Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    AMBROLAS ❥ peach vs mario
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Réveillée toujours serrée dans les bras du Prince du Luxembourg, la jolie blonde se dit de suite que s'il avait voulu fuir il l'aurait fait de suite en s'échappant et lui laissant un mot sur la table du genre : "Laisse les clés dans la boite aux lettres". Mais non, il était là et il dormait confortablement. Elle se hissa donc hors des draps et enfila le tee shirt qu'il portait la veille puis se dirigea à la cuisine pour préparer un petit truc à grignoter. Peut être qu'il la foutrait dehors en se levant mais ce n'était pas tout à fait son genre. Elle fit donc une petite pâte à pancake et commençai tout juste la cuisson lorsqu'elle entendit la douche. C'était bientôt le moment de savoir s'il mangerait les pancakes seul ou avec elle. Prise dans ses pensées elle n'écouta pas la porte d'entrée et sursauta donc quand une jeune femme arriva, l'appelant par tout sauf son prénom. Son regard noir se posa sur elle se demandant pourquoi elle faisait preuve d'autant de méchanceté face à quelqu'un qu'elle ne connait pas. « Ambre. Mon prénom c'est juste Ambre. » Elle soutint son regard plusieurs minutes et lui adressa un petit sourire forcé lorsqu'elle se présenta mais Ambre ne lui répondit pas. A quoi bon tenter de se mettre une étiquette sur la tête ? Connaissance ? Vrai vu le peu de temps qu'ils se fréquentaient. Amie ? Faux les amis ne couchent pas ensemble. Petite amie ? Terriblement à côté de la plaque les petits amis sont fidèles l'un à l'autre. Rien ne correspond et c'est tout alors elle devra se contenter de son prénom. Comme si Nico avait senti le malaise de la jeune Stanford il débarqua dans la cuisine, de suite accosté par son imposante sœur. Ambre reste en retrait bien que pour le coup elle lui aurait bien dit qu'elle a fait le petit déj pour deux et non pour trois. Mais inutile de se mettre la famille de Nico à dos de suite. Elle prend donc le joker c'est à dire le silence.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais de la douche avant de me diriger vers la cuisine lorsque j’entendais du bruit et je fus très surpris d’entendre deux voix que je connaissais très bien puisque c’était Ambre et ma sœur Charlotte. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Demandais-je à ma petite sœur avant de la laisser se jeter dans mes bras et je souriais tout en caressant son dos. « Je savais que je t’avais manqué mais un peu de retenu s’il te plaît je viens de me réveiller. » Je n’avais rien contre les câlins et être tactile mais je savais déjà que ce début de journée allait être difficile car Charlotte aimait mettre son grain de sel dans mes relations tout comme je le faisais avec elle. Je fronçais les sourcils quand elle me demandait si on pouvait prendre un petit déjeuner en famille et je riais car généralement quand elle voulait me voir aussi rapidement et sans me prévenir ce n’était pas bon signe. « En quel honneur Princesse ? » Oui c’était son rang mais surtout un mot d’affection que j’avais envers elle donc on pouvait le prendre comme on voulait. J’allais vers Ambre avant de passer ma main sur le haut de ses fesses tout en lui souriant. « Tu as bien dormi ? » Lui demandais-je en chuchotant et je m’approchais de ce qu’elle avait préparé et j’avais déjà hâte de goûter à ses merveilles. « Des pancakes rien que pour nous ? » Puis je regardais à nouveau ma sœur avant de lui dire simplement. « Je pense qu’on va devoir reculer notre petit déjeuner en famille car on doit bientôt partir en cours. » D’ailleurs elle n’avait pas de cours aujourd’hui ma sœur ?

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Ambre… AH oui, il me semblait que Nicolas avait pu m’en parler, ou du moins je n’étais plus sûr. Quand il s’agissait de filles, je préférais fermer mes oreilles. J’évitais moi de leur raconter avec qui je pouvais coucher, j’attendais d’eux la même chose. Même si là, c’était carrément du flagrant délit. Je savais bien que mes frères n’étaient plus vierges, je n’étais pas folle. Mais c’était mes frères et par conséquent on n’y touche pas. En se présentant, je ne daignais pas lui faire un sourire ou une marque d’affection, cela me dérangeait beaucoup de savoir qu’une femme avait passer la nuit ici. Protectrice ou possessive, appelez ça comme vous voulez.
      Puis j’entendais Nicolas arrivait, ce qui provoquait ce grand sourire sur mon visage. Qu’est-ce que je foutais là, vraiment ? « C’est pas comme ça qu’on accueille sa sœur, qui t’a appris les bonnes manières ? » plaisantais-je à son égard. Je prenais mon prince dans les bras qui me trouvait un peu trop affective de grand matin. Je lui ébouriffais les cheveux avant de le lâcher. On ne se refuse pas un moment de tendresse fraternelle entre nous, non mais oh.
      Je proposais un petit déjeuné, j’avais bien vu que cette fameuse Ambre avait pris les devants, si j’avais voulu être méchante jusqu’au bout, j’aurais rigolé à cet acte. Mais je sentais que j’allais m’attirer les foudres de Nicolas si je faisais ça. « Disons que j’en ai marre de l’hôtel, et je vais profiter de la chambre de libre que tu as le temps que je trouve mon propre loft. » Je lui pointais du doigt la valise que j’avais déjà ramener. [color=crimson] « Grimace pas déjà, il y en a encore 2 autres qui attendent. »[color] Je ne demandais pas de permission, mais pourrait-il refuser la demande d’aide que lui demander sa sœur ? Mon regard se noircit en voyant mon prince à moi se rapprocher, câlinant sa conquête. Je soupirais de façon à être entendu, je trouvais ça tellement niais. Puis qu’avait-elle de si exceptionnelle ? Mouai ça va, j’avais compris, je prendrais mon petit déjeuné ailleurs. Mon frère allait devenir un canard à ce rythme-là. J’en levais les yeux au ciel. « Ok, sympa. Dit le si je te dérange surtout. » Susceptible, un peu oui.
      Je me tournais au moins vers la cafetière, il n’allait pas me laisser sans même un café tout de même. Je choppais le premier thermos qui me passait sous la main au cas où il déciderait de me mettre dehors. « Tu fais quoi comme étude ? » demandais-je à Ambre sans exprimer la moindre émotion. Selon la direction de ses études, ça pourrait peut être m’en dire plus sur le genre de fille qu’elle était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Sentir la main de Nicolas se glisser dans son dos la rassure et la crispe à la fois, elle ne sait pas ce qu'elle doit ressentir. En fait c'est le regard de Charlotte qui la dérange. Elle sent du mépris dans sa voix et le voit dans ses yeux, elle déteste ça. Comment peut elle se comporter de la sorte ? Elle n'aime pas cela du tout mais elle ne veut pas faire de vague. Elle termine donc les pancakes puis laisse tout en plan. Elle prend un pancake dépose un baiser sur la joue de Nicolas et passe sous son bras. « Je vous dérange pas t'en fais pas, je vous laisse. » Elle file dans la chambre prendre ses affaires et s'habiller. Elle avale la crêpe gonflée entre temps puis quand elle repasse dans la cuisine elle répond à Charlotte : « J'étudie la littérature et les langues, mais ça aussi ça n'appelle pas de commentaire. » Son regard est dur simplement pour lui faire comprendre qu'elle ne va pas s'écraser devant elle, et surtout qu'elle n'a aucune raison de se comporter comme ça. « La chambre est libre, j'ai pas changé les draps, parce que pour info je suis pas la femme de chambre. » Elle lui fait un petit sourire et se rend vers la porte. Elle a envie de lui faire manger ses cheveux. Elle se retient uniquement par rapport à Nico qui doit être trop occupé à céder aux caprices de sa soeur pour venir la saluer.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas à voir ma sœur dès mon réveil et je me doutais qu’elle ne venait pas ici pour me rendre une visite de courtoisie, non elle avait quelque chose en tête et ce n’était pas loupé. Elle voulait venir squatter chez moi quelques temps et je ne pouvais pas lui dire de se débrouiller car c’était ma petite sœur, ma protégée et surtout la deuxième femme de ma vie. « Tu peux rester ici le temps tout le temps que tu voudras mais on cherchera ton loft ensemble. » Je n’allais pas la laisser à la rue même si cette situation me mettait très mal à l’aise vis-à-vis de ma sœur et de Ambre. Je vois que la jeune femme me fuis et elle se dirige vers la chambre avant de récupérer ses affaires mais en attendant j’avais besoin d’éclaircir certains points avec ma sœur. « S’il te plaît ne gâche pas tout avec elle, elle en vaut le coup. » C’était surtout ma manière de lui faire comprendre qu’elle n’était pas qu’une conquête et je n’ai pas envie de prendre la décision de choisir entre l’une ou l’autre car je déteste ça. D’ailleurs la personne qui commencera à me demander de choisir sera celle que je laisserai de côté. Je retourne mon visage en entendant Ambre et je souris légèrement avant d’aller la chercher lorsqu’elle va vers la porte et je lance un regard à Charlotte. Je prends doucement la main de mon amie avant de lui chuchoter simplement. « Reste s’il te plaît, elle va se calmer et on va passer un bon moment tous ensemble. » Je remontais ma main sur son avant bras pour essayer de la rassurer mais je ne savais pas si c’était efficace.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin 2019 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’aimais Nicolas, du plus profond de mon cœur, mais alors ce truc qu’il avait de vouloir tout gérer et tout contrôler de ma vie était parfois dur à porter. Comme là, comme si je n’étais pas capable de chercher un appartement par moi-même. Bon d’accord, je demanderais forcément son avis, celui de Charles et Théodore. Mais pour les recherches, je pouvais très bien me débrouiller par moi-même. Mais je n’en dis rien de plus, j’étais assez intrusive, je le savais, et je le vivais très bien. Je savais que je dormirai sans pression sur mes deux oreilles ce soir en sachant que je m’étais imposée chez lui. A moins qu’il décide de ramener cette blondinette une fois de plus ici et de s’envoyer en l’air. Vu leurs têtes, ils étaient clairs qu’ils n’avaient pas fait que des Lego toute la nuit. Cette fameuse Ambre nous laissa avec mon prince, enfin. Je la regardais partir vers une pièce à côté. Il ne fallut pas plus que de deux secondes pour que Nicolas me fasse une remontrance. Je le regardais, je ne comprenais pas vraiment sa réaction. « Tu me dis ça comme si tu la connaissais depuis toujours, calme toi un peu. Dis-moi une vraie du pourquoi elle vaut vraiment le coup, et on verra. Et me sort pas que tu es amoureux ou je ne sais quelle connerie de ce genre, pas en deux semaines, et encore. » Il était rare avec Nicolas qu’on aborde ce genre de sujet sérieux. Et j’étais plus déterminée que jamais à obtenir une réelle raison à son « elle vaut le coup ». J’étais assez tendue, je n’avais pas imaginé que mon arrivée chez mon frère se passe comme cela.
      Ambre revenait dans la cuisine, apparemment, elle avait pris ses affaires. Bon vent ! Surtout vu la réflexion qu’elle venait de me faire. Mon prince s’approchait d’elle, en me fixant, et en plus il fallait que je me taise ? Il s’attendait à quoi clairement ? Le regard des plus sombre, je me retenais mais c’était pour lui. Mais qu’elle ne s’inquiète pas, je les brûlerai ses draps de peur qu’elle est salie. En revanche, c’était clairement trop demandée que de passer un bon moment avec elle. « Vous aviez pas cours justement ? » En gros « casse-toi ». Je prenais ma valise qui était dans le salon pour me diriger vers la chambre que je savais normalement libre. Pour le coup, j’étais en colère contre mon frère, si j’avais su, j’aurais garder ma chambre à l’hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juin 2019 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois bien que ma sœur ne comprend pas pourquoi je réagi comme ça et il faut bien admettre que moi non plus mais je la regarde dans les yeux avant de lui répondre aussi sincèrement que possible. « Je ne suis pas amoureux Charlotte et tu le sais. » Ma dernière relation amoureuse avait été avec Iris durant l’été 2017 mais depuis notre rupture je n’avais plus donné de chance à une femme. Ambre était une de mes amies avant tout même si je ne contrôlais pas encore tout ce qu’il se passait dans ma vie, notre vie. « Je ne suis pas fâchée contre toi Charlotte mais je suis surpris de te voir ici ce matin et je t’expliquerai tout concernant Ambre mais crois moi elle est beaucoup plus simple et gentille que les autres. Elle n’est pas prise de tête et je suis persuadée que vous pourriez bien vous entendre. » Je la regardais avant de poser ma main sur son épaule afin qu’elle comprenne que c’était sincère. « Je ne dis pas ça parce que je l’apprécie mais parce que je le sais. » Je ne pouvais pas expliquer maintenant le lien que j’avais avec Ambre car je n’arrivais pas à mettre de mots dessus et l’intéressée allait bientôt revenir. En parlant du loup je la vis revenir et je lui souriais avant d’aller à sa rencontre.« Tu me mets donc à la porte de chez moi Charlotte ? » Lui demandais-je tout en la regardant et je riais légèrement. Elle n’était pas possible puis je l’a laissais aller dans la chambre qui lui était destinée. « Je t’assure qu’elle est adorable c’est juste qu’elle déteste que je sois accompagné d’une femme, aussi jolie que toi. » Dis-je à Ambre non pas pour la rassurer mais pour lui faire part de ce que je pensais d’elle sans pour autant être mielleux. « Mais je comprendrais que tu veuilles partir...» J’étais clairement dégoutté que les choses se passent comme ça et j’espérais qu’elle ne prenne pas la porte.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Déjà vers la porte, la jeune Stanford est plus que mal à l'aise. Elle déteste ce genre de situation. Elle ne sait pas agir face à une famille, elle n'en a jamais eu et devoir en plus gérer la réticence de la soeur... Non ce n'est pas pour elle. Elle préfère fuir et peut être le fuir tout court, surtout si sa soeur s'installe chez lui pour les prochains jours, semaines ou mois elle n'en sait rien. Quand Nicolas l'a rejoint sur la pas de la porte elle sourit tout de même ne voulant pas qu'il pense qu'elle a un problème avec lui. Elle sait qu'il y est pour rien mais quand même c'est trop lui demander que de rester. « Même les plus beaux compliments du monde ne me mettront pas à l'aise face à ta soeur Nico. » Et elle a tout fait pour que l'étudiante en littérature soit mal à l'aise alors bon... « J'ai cours, mais promis on se revoit vite... » Elle dépose un baiser sur le coin de ses lèvres et file par la porte en avalant son pancake. Est ce qu'il croit qu'il va pouvoir se débarrasser d'elle maintenant qu'elle lui a donné sa première fois voulu ? Non elle va juste éviter de le croiser quand il a sa soeur dans les pattes.


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum