Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    AMBROLAS ❥ peach vs mario
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG





    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Nic... Si tu recommences à me toucher comme ça, je ne vais pas pouvoir résister... » Elle se laisser aller complètement contre lui, comprend qu'il a remarqué l'une des ces cicatrices preuves de son passé et oublie tout ça. Ses baisers l'embrasent mais elle ferme la douche et se retourne vers lui : « Je vous donnerai tout le plaisir que vous souhaitez Monsieur de Luxembourg, mais quand j'aurai passé une bonne nuit de sommeil et que j'aurai réussi à me lever demain sans marcher comme un canard. » Avec ce qu'ils viennent de faire, il y a fort à parier qu'elle est le corps courbaturé de la tête aux pieds. Mais elle s'en fout, elle est prête à remettre ça tous les soirs de la semaine s'il le faut. La découverte du plaisir sexuel à vingt et un ans est bien différente qu'à l'adolescence. A l'âge adulte, on est plus libre de faire ce qu'on veut et Ambre est décidée à en profiter. Elle l'embrasse passionnément avant de s'enrouler dans une serviette et aller se jeter sur le lit de la chambre qu'il lui a indiqué. « Monsieur de Luxembourg souhaite dormir avec moi ? » Dit elle un sourire aux lèvres.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je retirais mains sans attendre avant de rire légèrement. « Tu as raison j’arrête pour ce soir. » Elle m’avait déjà énormément donné et ce n’était pas humain pour elle de le refaire une troisième fois surtout pour sa première fois. Il fallait qu’elle reprenne des forces surtout qu’elle était déjà fatiguée avant de venir me rejoindre. Je la laissais se retourner vers moi et je hochais la tête puisque j’étais entièrement d’accord avec elle, pour une fois. « Tu vas devoir à apprendre à marcher droit maintenant. » Oui je n’allais pas lui dire que j’avais un sexe imposant car elle le savait malgré elle maintenant. Je la laissais me déposer un baiser et je tapotais sur ses fesses avant qu’elle ne m’abandonne dans la salle de bain. Je prenais une serviette avant de me sécher et je la déposais à nouveau sur le chauffage afin qu’elle sèche. « J’accepte avec plaisir. »J’allais en direction de ma chambre avant de sortir les draps et de les mettre dans le lave linge, et puis je la rejoignais (nu) dans la chambre qui serait sienne pour la nuit avant de fermer la porte. Je m’allongeais à ses côtés avant de tourner la tête pour la regarder. « Tu ronfles la nuit ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Très drôle ! » Elle marche droit qu'il en doute ou non. Elle a juste peur d'avoir des courbatures. Non en fait elle sait qu'elle va en avoir mais ça sera de bonnes courbatures cette fois. Glissée dans son lit, elle le sent venir avec elle et ne manque pas de se coller à lui, déposant sa tête dans le creux de son épaule. Elle vient embrasser ses lèvres et répondre à sa question : « Surprise ! » Il l'a tellement épuisée que peut être qu'elle va ronfler. Il ne va pas tarder à le découvrir car elle s'endort déjà confortablement dans ses bras. Cet endroit est le meilleur endroit du monde à ce moment même.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais tendrement à Ambre quand elle me déposait un baiser sur mes lèvres et je grimaçais quand elle préférait garder le secret sur ses ronflements. J'espérais intérieurement qu'elle ne ronfle pas car je ne trouvais pas ça très séduisant... Je laissais mon corps parler pour moi tout en la câlinant et je la regardais s'endormir avant de lui déposer un baiser sur son front. Quelques instants plus tard je m'endormais également...
    Après plusieurs heures à dormir je me réveillais doucement et je me faufilais du lit pour la laisser se reposer quelques minutes supplémentaires. En attendant j'étais allé me jeter sous la douche pour me réveiller et j'avais opté pour un simple boxer le temps du petit déjeuner. Je retournais dans la chambre où on avait dormi mais Ambre n'était plus présente ce qui me surprenait mais j'entendis du bruit dans la cuisine et je souriais légèrement tout en allant la retrouver...

    @Charlotte De Luxembourg tu peux te faire plaisir AMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 5 152426858
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je tournais seule dans cette chambre d’hôtel, il était grand temps que je me trouve mon petit chez moi. Et puis, cela me manquait la vie en communauté avec mes frères. Je savais que chez Charles, il y avait déjà du monde chez lui, c’était peine perdue. Mais il me restait Nicolas qui avait en plus de ça un très beau loft, et une grande chambre avec dressing de dispo.
      Ni une ni deux, je faisais mes valises et déposer mes clés à la réception. Je réglais la note d’un montant qui était loin du raisonnable. Mais en même temps, je ne voyais pas une Princesse finir dans un Formule 1. Un bagagiste me suivait avec mes trois valises et j’appelais un des merveilleux taxis jaunes qui faisait tant rêver le monde entier. « Direction Along Charles River s’il vous plait. » je zieutais le temps de mon trajet les réseaux sociaux, mon grand plaisir, surtout quand je pouvais espionner mes frères par se biais.
      Je voyais les petits rayons du soleil, et je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que cette journée serait… amusante. Je souriais tendrement en voyant les rues passaient. J’étais bien ici avec mes frères, je sentais que cela serait un gros booste pour nos vies à tous les trois. D’ailleurs, il faudrait que je pense à appeler les parents. Mais je rangeais ça vite dans un coin de ma tête car j’étais arrivée devant l’appartement de Nicolas.
      La porte était ouverte, et j’en profitais pour monter mes valises sur son palier. Je voulais taper à la porte, mais je tentais de l’ouvrir avant. Bingo ! Sacré Nicolas, il pourrait avoir des surprises un jour … comme moi par exemple, sa huitième merveille du monde. J’entrais, et j’entendais le bruit de la douche. Oui bon n’abusons pas, j’étais fusionnelle avec mes frères mais pas jusque-là. Et surprise, c’était moi qui découvrait un petit minois, une blonde. Tout de suite, cela me semblait beaucoup moins drôle. « Je suppose que tu es Allison ? Jennifer ? Bref, une de ses nouvelles conquêtes quoi. » Je levais les yeux au ciel. Il avait quoi tous là à vouloir mettre des filles dans leur drap. Je posais ma valise dans le salon. J’avais beau être la jeune femme la plus polie au monde, dès qu’il y avait une femme trop proche de mes frères, ce n’était plus possible. « Charlotte, sa sœur. » me présentais-je. Mais qu’elle ne se fasse pas d’illusion, c’était loin d’être une présentation à la famille. Puis j’entendais un autre bruit de pas qui arrivait vers nous. Pour vous que ce n’était pas une deuxième fille par pitié. « Salut frérot ! » m’écriais-je en le voyant arrivé. Je m’avançais vers lui pour le prendre dans mes bras. Il avait beau être en boxer, je m’en moquais totalement. Ce n’était pas comme si je fantasmais sur Nicolas. Beuuurk. « Qu’est-ce qu’on se fait ? Petit dej en famille ? » ça serait plus sympa pour lui annoncer que je m’installais chez lui pendant quelques temps. La pilule passerait mieux… ou pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum