Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    AMBROLAS ❥ peach vs mario
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aucun soucis avec ça car ça me plaît. » Encore des paroles que j’aurai du garder pour moi car je savais que ça allait encore mettre la pagaille entre nous mais tant pis j’assumerai les conséquences plus tard. Je commençais à la masser en commençant par ses épaules puis ses omoplates tout en souriant quand elle me parlait. « Tu peux t’endormir si tu veux mais ne ronfle pas trop fort. » Riais-je doucement avant de continuer le massage avant de descendre sur son dos et je la massais tendrement avant de mettre un peu plus de poids pour essayer d’essuyer les nœuds qu’elle avait à cause de tout cette tension. « Merci Ambre...mais tu es une privilégiée car je ne masse jamais habituellement. » Je n’ai pas envie qu’elle pense que je fais ça à toutes les femmes car ce n’est pas le cas, la dernière fois j’étais en couple avec cette dernière mais ça n’a pas duré. Je secoue légèrement la tête et je continue mes massages de plus en plus tendrement, puis de temps en temps je met un peu d’intensité avant de reprendre avec douceur.. Je continue ainsi plusieurs minutes et je n’entends plus de bruits alors je commence à déposer des baisers sur le haut de son corps pour voir si elle réagit au contact de mes lèvres sur sa peau nu….

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Il ressent surement une petite secousse dans elle rigole mais ne répond rien quand il lui dit qu'il aime qu'elle ne porte pas de sous-vêtement. Elle ne relève pas. Elle ne veut pas le gêner en lui faisant penser qu'elle prend tout ça pour argent comptant. Ca ne l'empêche pas de s'attacher, mais elle n'est pas prête de l'avouer. Elle avoue déjà être bien ici, c'est assez. « Heureusement que j'ai perdu finalement ! » Pour le baiser de consolation qu'elle lui devait, ce serait pour une prochaine fois. La jeune femme garde le silence en sentant les mains du prince parcourir son dos. Ca lui fait un bien fout et elle en profite pleinement, sans bruit, flirtant presque avec le sommeil, jusqu'à ce qu'elle sente son souffle chaud dans sa nuque. Si elle ne voulait pas réagir pour voir ce qu'il pouvait faire ensuite, son corps la trahit à cause d'un frisson assez fort. « Impossible de dormir sous tes mains Nico... » Dit elle doucement en passant sa tête du côté où il est pour essayer de trouver son regard. C'est à son tour de faire un pas vers lui, de lui faire comprendre qu'elle n'attend que ça parce que c'est vrai, elle aurait pu lui sauter dessus dès son entrée dans l'appartement.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ne regrettes pas le baiser ? Parfait. » C’était une bonne chose à savoir et je continuais de laisser mes mains la masser. Je ne contrôlais pas mes gestes car j’aimais voir la réaction de sa peau quand je lui mets de l’huile sur son dos...Je continue quelques instants quand je ne l’entends plus parler et ce n’est pas quelque chose d’habituelle donc je m’inquiète rapidement, mais j’ai une arme pour la réveiller. Je dépose plusieurs baisers sur le haut de son dos avant de l’entendre me parler et je riais doucement. « Pourtant tu m’as dis que je massais bien donc tu aurais pu t’endormir...» Elle tourne légèrement sa tête vers la mienne et je laisse mes yeux se poser sur ses lèvres avant de passer délicatement ma langue sur les miennes. Elle frissonne à nouveau et doucement j’avance ma tête vers la sienne avant de lui déposer un tendre baiser tout en le prolongeant avec envie. Quelques instants après je recule de quelques centimètres tout en chuchotant. « Tu vois pas besoin de perdre pour un baiser de ma part...» Et je confirme qu’elle embrasse bien, la preuve est que j’en redemande encore mais silencieusement puisque je veux qu'elle agisse à son tour.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Un baiser, puis deux et Ambre ne peut plus se contenter d'un massage. Elle attrape le premier coussin qui lui passe sous la main, se retourne pour faire face à Nicolas et plaque le coussin sur sa poitrine pour qu'il n'ait pas une vue plongeante dessus. Elle reste timide et pudique la petite, il ne pourra pas faire tomber toutes ses barrières en un claquement de doigt. Ses yeux trouvent ceux du jeune homme, elle sourit en y lisant la même envie qu'elle ressent, le désir qui revient. Elle mordille sa lèvre inférieure puis glisse les mains sous son tee shirt tout en lui disant : « On n'est pas à égalité si tu gardes ce tee shirt ! » Lorsqu'il le fait passer au dessus de sa tête elle attrape un de ses bras pour qu'il s'approche, et qu'elle l'embrasse assez sagement d'abord avant d'être prise par un élément de fougue, sa langue plus avide que jamais de trouver celle de Nico, de le sentir près d'elle, tout en gardant cette distance grâce au coussin. Il doit la maudire, ou la trouver ridicule, au choix, mais elle s'en fiche, s'il la veut, il a prend comme elle est. Avant même qu'il commence quoi que ce soit, elle lui glisse à l'oreille tout en lui mordillant : « Si tu comptes me laisser sur ma faim encore une fois, arrête tout de suite... » Pas de message pour lui signifier qu'elle est prête, qu'elle a ce besoin au creux de son ventre, ce désir qui a besoin d'être nourri, libéré.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Ambre avant de lever un peu mes fesses pour qu’elle se tourne et je lui souris alors que je la vois garder un coussin sur sa poitrine. Ça ne me dérange pas bien au contraire car elle a eu le don de me faire sourire et c’est déjà un bon point. Je me retrouve à califourchon sur la demoiselle et cette position ne semble pas la déranger ce qui me donne encore plus de désirs envers elle. Je me mordille légèrement la lèvre inférieure quand elle passe ses mains sous mon tee shirt. « Je t’en pris. » Depuis la soirée sur la plage je l’a trouvais beaucoup plus ouverte à ce sujet et j’aimais la voir ainsi car cela présageait une très belle soirée à deux. Je prolonge son baiser aussi fougueusement que le sien et je mords sa langue à plusieurs reprises avant de caresser sa joue tendrement. « Je ne compte pas m’arrêter...» Chuchotais-je avant de lui sourire puisqu’elle venait de me donner le feu vert pour continuer tout ce qu’on avait commencé dans l’eau. Je prolongeais son baiser avant de passer ma main sur son buste puis sur le côté de sa poitrine pour ne pas la toucher, pour le moment, puis j’arrive à son bas que je commence à déboutonner et je lui retire avant de la regarder dans les yeux. « Jolie culotte. » Dis-je avant de caresser le bas de son ventre et je retirais son short en quelques instants.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG


    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum