Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    AMBROLAS ❥ peach vs mario
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Petit joueur, j'ai réclamé ma récompense ose réclamer la tienne que je sache si je joue normalement ou si je te laisse gagner ! » Elle le regarde avec plein de malice, lui donne un petit coup de coude et appuie sur le bouton pour démarrer la partie. Le compteur s'affiche déjà devant ses yeux, la course va commencer. « Pas de cadeau si tu ne décides pas vite... 3.... 2... 1.... » Elle attend, elle attend.... S'il ne dit rien, elle ne fera rien, s'il lui demande un truc trop osé, elle le laissera gagné. C'est moche en fait ce jeu de chantage, mais ils se cherchent, comme d'habitude en fait. Au jeu du chat et de la souris, on va peut être finir par savoir qui est le plus fort. Elle met la pause dès le début de la partie et se tourne vers lui : « Dernière chance Prince de Luxembourg. » Les yeux dans les yeux, elle hausse les épaules et mordille sa lèvre inférieure pour tenter de penser à autre chose que la douleur qui se créé dans le bas de son ventre. Ce qu'il est beau et ce que leur dernier rendez-vous lui a donné un goût d'inachevé.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je garde ma récompense pour moi sinon tu vas fuir et ne pas jouer. »Oui je n’avais pas envie qu’elle se mette la pression et puis comme j’allais gagner il n’y avait pas de risque de son côté alors qu’elle se mette à l’aise. Elle commence à mettre la partie en route et je souris, je suis totalement prêt à la gagner afin qu’elle comprenne que ce n’est pas qu’un jeu quand on joue en ma compagnie. Elle ne lâche pas et je souris en coin une nouvelle fois. « Tu m’embrasseras. » Je ne donne pas d’indice sur le lieu de son bisou car je la laisserai découvrir ça plus tard, si jamais je perd. « Alors on joue jolie demoiselle ? » Je voyais bien son regard et son attitude changer pour étrangement me rappeler notre dernière soirée passée ensemble mais je ne veux pas céder maintenant, pas avant une partie de Mario Kart. « Allez retire le mode pause que tu comprennes contre qui tu joues ! » Ajoutais-une nouvelle fois avant de regarder l’écran afin de me concentrer à nouveau.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Deal. » Lance t'elle tout en retirant le mode pause et mettant les gaz sans même le prévenir. Qui a dit qu'il fallait gagner à la loyale ? Et puis il va surement la rattraper après parce qu'il joue plus qu'elle. Elle joue quand elle a le temps alors elle a surement moins le temps que lui. Elle est concentrée, elle prend tous les virages sans trop se ramasser, évite les bananes qu'elle peut et insulte tout ceux qui la canarde avec des bombes ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne veut pas perdre, par fierté et pour donner un petit coup à sa fierté à lui. Presque arrivée à la fin, elle prend une banane et tombe du circuit, lui faisant perdre un temps considérable alors qu'elle voit la victoire d'afficher sur l'écran de Nico. « Injuste je suis sûre que t'as triché ! J'étais devant tout du long ! » Elle mauvaise joueuse ? Pas du tout, elle allait juste raler deux minutes maintenant puis finir par se taire et complètement oublier. Puis peut être que l'embrasser aurait été encore plus salvateur pour son corps que le massage qui sait...


    © LOYALS.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : AMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : AMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ambre G. Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    AMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je joue avec Ambre et je rigole en l’entendant pester auprès des autres joueurs y compris après moi et je continue de jouer sans trop faire de vague tout en restant derrière elle afin de ne pas la faire perdre, du moins en apparence. J’attends le dernier moment pour enfin la doubler et passer la ligne en premier. « C’est qui le patron ? C’est moi !! » Ajoutais-je à la limite des cris avant de rire avec Ambre et je me levais avant de faire la danse de la joie afin de lui montrer que je prenais cette course très à coeur. Heureusement pour moi j’avais gagné mais trop facilement à mes yeux. « Et dire que j’étais prêt à me déshabiller pour te faire perdre la partie..je suis déçu ! » Je la regardais avant de sourire en coin puis je prends sa main tendrement. « Viens je vais te masser, tu acceptes de venir t’allonger sur mon lit pour que je te masse ? » Elle remarquera que je ne lui ai pas donné d’ordre cette fois-ci donc j’espère qu’elle sera plus conciliante.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « J'en déduis que tu ne voulais pas que je t'embrasse ou que j'embrasse mal. » Provocation ? Totalement ! En même temps, depuis qu'elle est arrivée, l'atmosphère est spéciale, comme elle l'est toujours entre eux parce qu'ils ont chacun des envies qu'ils tentent de camoufler, ou plutôt de retenir pour ne pas se sauter dessus dès qu'ils se voient. C'est bizarre venant d'Ambre, elle se pose des questions sur ce qu'elle est devenue mais c'est ainsi, il lui fait cet effet et elle ne peut pas le combattre. « J'allais gagner... C'est un coup de chance pour toi. » Elle fait celle qui bougonner avant de se lever du canapé pour se diriger vers sa chambre pour toute réponse à sa question. « Ton lit ou le mien, c'est pareil. Et le canapé, je ne veux pas ma défaite sous le nez. » Elle aurait tellement voulu lui montrer qu'elle pouvait le fumer ! Ce sera pour une prochaine fois, il a gagné une bataille mais pas la guerre ! « Tu veux que je me mette comment ? » Non parce que clairement elle n'a pas pris le temps de mettre de soutien gorge et elle n'a pas non plus pris le maillot qu'il lui a offert.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ne déduis jamais de choses quand ça me concerne car visiblement tu le fais très mal. » Souriais-je avant de lui faire un clin d’oeil. Il lui avait fait perdre la tête dans l’eau mais elle avait réussi à le tenter rien qu’en l’embrassant alors devrais-je lui rappeler au combien elle embrasse divinement bien ? On verra plus tard pour lui rappeler de bons souvenirs car pour le moment j’ai encore quelques petites choses à lui prouver. Je la laisse marmonner tout en la suivant et je laisse mes yeux se poser sur ses fesses car elles sont terriblement sexy mais je le garde pour moi afin d’éviter de la mettre mal à l’aie. Elle entre dans ma chambre et je rigole doucement. « Ah ça tu as retenu où elle était ! » Et merde je vais la mettre mal à l’aise , tant pis c’est dit donc j’assume entièrement. « Retire seulement ton tee shirt, reste en soutiens gorge, je te masse uniquement le dos. » Je me tournais afin de regarder le mur que j’avais en face car je voulais qu’elle se détende au maximum afin qu’elle profiter de ce massage.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « J'ai retenu la mienne, et que la tienne était en face. » Elle lui fait une grimace avant d'entrer. Elle l'aurait bien embrassé pour le faire taire, mais lui sauter dessus ne lui ressemble pas vraiment et comme elle n'a jamais fait ce genre de chose, elle évite. Elle rigole pour elle quand il se tourne et lui dit de garder son soutien gorge. Elle retire son haut et se couche sur le lit du jeune homme en le déposant à côté d'elle. « C'est bon... Mais je ne peux pas garder quelque chose que je n'ai pas. » Enième provocation mais ça c'est de sa faute, elle n'avait plus le temps pour mettre un soutien gorge alors qu'elle l'avait déjà fait attendre pour venir. « N'en profite pas. » Petite boutade juste pour la forme. Mais qu'il se retienne, elle adore quand il se retient tellement que la cocotte minute finit par exploser, l'explosion est toujours la meilleure partie de leur rencontre.... Elle n'a pas de mal à imager ce qu'elle veut dire quand elle repense à leur dernière entrevue dans l'océan...
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais dos à elle mais en entendant qu’elle était enfin prête je me retournais pour la voir allongée sur le ventre sur mon lit. En entant sa phrase je fis de gros yeux tout en riant. « Tu ne mets jamais de soutiens gorge ? J’espère que tu mets des culottes...» Enfin je n’irais pas vérifier ou plus exactement pas maintenant mais autant savoir où je vais, peut-être, m’aventurer plus tard. Je souriais légèrement avant d’aller prendre un peu d’huile de massage puis je m’installe doucement sur ses fesses (sans mettre tout mon poids) et je pose mes mains sur ses épaules. « Ça va être un peu froid...» Je commençais à mettre un peu d’huile sur son dos et je commençais à la masser tendrement tout en essayant de la détendre au maximum. Je voulais qu’elle profite de ce moment pour relâcher toute la pression qu’elle avait après cette journée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Elle avait envie de lui dire qu'elle aimait s'habiller comme elle voulait quand elle voulait et mettre ce qu'elle voulait au moment qu'elle voulait mais non. Elle se tut. « Un problème avec mon absence de soutien gorge Monsieur de Luxembourg ? J'étais venue jouer à Mario Kart pas me faire masser... » Il n'aurait jamais dû avoir à constater qu'elle n'avait pas de sous-vêtement. Et pour la culotte, elle en avait une mais elle prenait un malin plaisir à ne pas répondre à sa question. Lorsqu'il commença le massage, elle frissonna au contact de l'huile de massage puis se détendit complètement. « Nico, tu sais que je vais m'endormir si tu continues ? » S'endormir là comme une merde à côté de lui, c'est bien trop souvent le cas. Elle ne peut même pas se retourner pour lui faire face où il aurait une vu plongeante sur sa poitrine et ça, c'est encore trop tôt pour elle, surtout en pleine lumière. « Tu masses bien dis donc... » L'expérience surement avec le nombre de nanas qu'il a dû séduire avec ça.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum