Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ peach vs mario - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    AMBROLAS ❥ peach vs mario
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Vantard va ! » Lui dit elle en regardant à nouveau son membre imposant qu'il a laissé nu. Elle tente d'oublier le sang sur les draps et le reprend, pour le taquiner toujours : « Que dirais tu Ambre d'aller prendre une douche et que nous allions dormir dans ta chambre ? » Dans sa chambre à elle oui, parce qu'elle ne veut pas voir cette tâche de sang toute la soirée. Elle revient vers lui déposer un baiser sur ses lèvres, cachant presque innocemment et mignonnement ses parties intimes puis lui dit malicieusement :  « Personne n'a dit que j'étais rassasiée de vous cher Prince... Une douche ensemble c'est prendre un risque que vous succombiez à nouveau à ce corps de Déesse. » Elle fait la pause la plus ridicule qu'elle connaisse pour bien lui montrer qu'elle blaguait, elle n'a pas un corps de déesse loin de là. Elle le suit jusqu'à la douche tout en admirant son dos, ses fesses, tout...
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai réussi à la faire sourire et c’est tout ce qui compte dans cette situation car je n’aime pas la voir mal à l’aise. « Vantard ? Non réaliste. » Je caresse tendrement sa main avant de rire doucement quand elle reformule ma phrase en question. « Oui que dirait Ambre ? » Après tout elle a posé une question à la troisième personne donc il faut qu’elle assume la réponse et je l’attends patiemment avant de lui donner un petit quelque chose pour qu’elle s’enroule dedans car je vois qu’elle n’est pas très à l’aise nue devant moi, et je respecte ça. Elle va avoir besoin de temps et je suis prêt à lui donner. Peut-être qu’un jour elle finira par se promener ici nue et à venir me sauter dessus en écoutant ses pulsions. Qui sait. « Je prends le risque de succomber mais personne ne dit que tu ne succomberas pas. » Je prends un nouveau préservatif dans le tiroir juste au cas où, on ne sait jamais surtout après ce qu’elle vient de dire. Je me dirige à la salle de bain tout en la précédant afin de faire couler de l’eau chaude et je fermais la porte derrière nous, juste au cas où. « Moi j’aime ton corps. » Voilà c’est dit et je sais que ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Si on lui impose Ambre n'est pas d'accord, si on la question Ambre dirait qu'elle est d'accord. » Elle hausse les épaules avec un petit sourire, c'est si compliqué que ça pour lui de ne pas imposer les choses et de questionner plutôt ? Peut être... En tout cas, elle s'enroule dans ce qu'il lui donne et file à la douche. Une fois sous l'eau chaude elle se rapproche de lui, capte son regard et lui dit en souriant : « Qu'est ce que tu aimes dans ce corps ? » Elle prend les mains du jeune homme, les dépose sur ses joues, l'interroge du regard pour savoir si c'est ça qu'il aime le plus puis redescend sur sa poitrine se créant elle même un frisson, puis vers ses fesses... Elle se surprend à faire cela, prenant aussi conscience en même temps qu'un homme peut prendre plaisir à la voir, la caresser, la rendre heureuse. Elle dépose à son tour ses mains sur lui puis lui dit en étant sur sa bouche : « J'adore ta bouche vorace... » Elle descend sur ses abdos : « Tes abdos qui se contractent... » Puis frôle son membre et lui fit : « Ton intimité parce qu'elle est aussi imposante que toi... » Elle titille le bout de son sexe avant de fondre sur ses lèvres pour l'embrasser. Vraiment, elle n'a plus du tout envie de dormir.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors je lui pose la question. » Je la regarde avant de lui sourire car j’essaie de faire des efforts même si je n’y arrive vraiment pas mais peut-être que j’arriverai à le faire dans les mois voir années à venir. On s’installe dans la salle de bain avant qu’elle ne me prenne mes mains pour les déposer sur ses joues et je souris pour valider, j’aime ses joues mais aussi ses yeux car ils en disent long sur ce qu’elle pense et j’adore ça. Mes mains sont déposées sur sa poitrine et je me mordille la lèvre alors que j’aime aussi ça puis je caresse doucement ses fesses que je n’avais pas eu le temps de câliner durant notre moment ensemble. « J’aime tout mais tes yeux sont source d’apprentissage. » Je baisse un peu le regard quand elle pose ses mains sur ma bouche et je lâche un petit rire. « Vorace mais elle peut l’être encore plus...» Mais ça elle le verra plus tard car pour le moment je dois être doux avec elle avant de laisser mon côté sauvage prendre le dessus. Je dois faire les choses bien et continuer de le faire quelques temps, le temps qu’elle soit réellement à l’aise avec son corps et le mien. Je souris à nouveau quand elle touche mes abdos et je secoue la tête quand elle frôle mon sexe. « Tu peux le toucher il ne t’arrivera rien. » Provoquais-je tout en souriant en coin car je sais qu’elle est timide mais elle peut se laisser aller avec moi. « Hum...» Je sens le bout de ses doigts sur le bout de mon sexe et je mord avec envie sa lèvre. « Coquine. » Oops le mot est sortie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum