Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROLAS ❥ peach vs mario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    AMBROLAS ❥ peach vs mario
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Après une journée épuisante à jongler entre les cours et la librairie, la jeune californienne avait fini par rentrer chez elle. Elle avait déposé l'ensemble de ses affaires sur son canapé avant de s'y laisser tomber. Seul un bon bain pour se détendre lui faisait envie. La chaleur était arrivée en ville et ça l'avait mise KO. Elle se prélassait dans son bain tout en lisant, s'empêchant de penser à la journée du lendemain qui allait être la même quand son téléphone vibra. Elle s'en saisit et pu lire un sms venant de Nico : son chauffeur serait là dans dix minutes. Elle regarde l'heure, près de 21h30, si elle sortait maintenant elle allait être morte. Mais sa tête et ses doigts ne lui dictèrent pas la même chose, si sa tête voulait regagner son lit, ses doigts eux tapèrent le message suivant : « Vous allez devoir attendre un peu mon très cher prince, impossible pour nounours de me transporter dans mon bain. A dans 45 minutes, au moins. Et pas très longtemps, journée chargée demain. » Se faire désirer ? Peut être un peu mais surtout elle en avait mare de courir pour cette journée. Elle prit donc le temps de finir son chapitre, sortir du bain, se sécher les cheveux, se faire un soin et mettre sa crème de nuit, au diable le maquillage, il avait choisi un soir après une grosse journée, il allait devoir se contenter de la tête qu'elle allait lui offrir. Elle sauta ensuite dans un jean plutôt clair et enfila un petit top blanc à dentelles, se parfuma, prit son sac et une veste et sortit. Bien sûr nounours était déjà là. Elle saisit son téléphone pour écrire à son prince préféré : « On arrive. » Qu'est ce qu'il lui réservait encore ?


    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nounours non mais la prochaine fois je viendrai te chercher. » Lui répondis-je à son sms avant de sourire car je l’imaginais très bien dans son bain mais surtout je détestais qu’on me fasse attendre quand j’avais prévu quelque chose, cependant je n’avais pas le choix ce soir avec Ambre. J’avais pris ses mots très à coeur et j’avais profité du temps que j’avais devant moi pour aller en direction de la chambre d’ami(e)s afin de faire le lit et de poser quelques petites choses telle une bougie et un livre afin qu’elle ne fasse pas le trajet retour après notre partie de jeux vidéos. Elle devait se reposer et elle me l’avait dit donc impossible pour elle de refuser, et puis mon appartement est plus proche d’Harvard alors à quoi bon lutter ? J’avais toutes les cartes en main. Parfait. « Je t’attends. » A peine 10 minutes après j’entendis la voiture arriver et je descendais du haut de ma résidence pour aller l’accueillir. « Tu sais que j’aime pas quand on me fait attendre ? » Je la regardais en souriant avant de lui déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. « Viens, rentrons. » Je passais ma main derrière son dos, comme à mon habitude, avant de la guider vers l’ascenseur pour monter au dernier étage, puis on entrait chez moi après plusieurs pas à marcher. « Bienvenue dans mon humble demeure. » Mon appartement était légèrement plus luxueux et grand que le sien mais j’étais prêt à lui faire visiter si c’était son envie.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Quand elle avait vu le message du jeune homme elle s'était imaginée lui répondre : " dans tes rêves " mais elle s'était retenue, ne voulant pas ajouter à son retard des circonstances aggravantes. Cependant quand elle arriva devant chez lui et qu'il lui fit remarquer qu'il détestait attendre elle ne manqua pas de lui dire avec le sourire : « Et moi je déteste devoir arriver dès qu'on claque des doigts ! » Mais elle était tout de même vraiment contente de le voir, sauf qu'elle n'était pas son jouet, qu'elle n'était pas à sa merci. Il avait beau être prince du Luxembourg, elle n'allait pas mettre sa vie entre parenthèses pour lui. Puis si toutes les nanas n'attendaient qu'un message de sa part pour accourir, elle, elle appréciait mais ne s'avouait pas groupie à ce point. « J'étais tellement fatiguée et lasse de ma journée que j'aurais pu juste te dire que la partie de Mario Kart était reportée, estime toi heureux ! » Elle est honorée d'être invitée chez lui, il est honoré de sa présence, un point partout non ? « Tu me fais visiter ? » La blonde n'était pas impressionné par le luxe car son père leur avait offert une vie de rêve sur le plan matériel, alors elle connaissait. Mais ça faisait tout de même du bien de le retrouver le temps d'un instant surtout qu'elle allait peut être finir par perdre à Mario Kart, si le canapé trop moelleux la faisait s'endormir.




    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas devoir t’habituer à avec moi Ambre. » Que les choses soient claires car j’allais la surprendre à plusieurs reprises et j’espérais qu’elle soit toujours autant réceptive bien que j’aimerai qu’elle mette moins de temps que ce soir car c’était bien trop long pour moi. On parlera de ça plus tard car une partie de Mario Kart nous attendait dans mon salon. « Je serai alors venu à toi Ambre mais tu verras cette partie te fera du bien. » Jouer nous permettait de mettre notre cerveau sur pause le temps de quelques secondes et c’était totalement ce dont elle avait besoin. « Ta journée a été longue ? » Oui je ne voulais pas seulement passer des moments à ses côtés mais prendre de ses nouvelles pour créer une relation amicale avant toute chose. Elle avait confiance en moi mais je voulais encore plus creuser l’écart avec les autres en m’invitant dans sa vie, tout comme elle était entrain de faire dans la mienne. « Volontiers oui. » Je prenais sa main dans la mienne afin de lui faire visiter le salon avec le jeux qui défilait sur la télévision, puis la cuisine qui donnait sur une magnifique vu avant d’aller vers les salles telles que les bureaux, les penderies, bibliothèques et enfin les chambres. J’en ouvrais une avant de lui sourire légèrement en coin. « Ta chambre pour cette nuit car tu dormiras ici afin de pouvoir dormir plus longtemps et être en forme demain matin. » Elle n’avait rien à ajouter car j’aurai le dernier mot. « La mienne est en face de cette chambre. » Lui dis-je avant de lui faire un clin d’oeil.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « Je vais devoir m'habituer à faire des compromis et toi aussi surtout ! » Non elle n'en démordra pas, elle ne sera pas la chose qu'il appelle quand il veut et qui doit disposer. « Dormir me ferait aussi du bien, un massage me ferait du bien, une journée de repos me ferait du bien... Ta présence est pas mal aussi ! » Mais sans me l'imposer. Elle sert les dents, ne dit rien, ne veut pas en ajouter. Elle sait qu'il aime diriger, dicter les choses, elle lui a déjà fait remarquer qu'avec elle ça ne marchait pas comme ça, elle ne va pas le faire deux fois de suite sinon elle passera une mauvaise soirée et rentrera chez elle rapidement. « Les cours, la librairie, du monde, la chaleur, j'en peux plus en effet, mais le bain m'a fait du bien... Je pense que j'y serai encore si tu ne m'avais pas écrit ! » Autant être honnête. Elle le suivit, découvrit son espace avant de découvrir sa chambre et lui glisser : « T'es incorrigible vraiment Nico ! Tu ne peux pas juste dire : ça c'est ta chambre, si tu veux bien rester pour dormir plus longtemps ? » C'est tellement mieux. Puis ils ne sont pas un remake de 50 nuances de Grey, elle lui a déjà dit qu'elle ne voulait pas de son rôle, pas de contrat, pas de domination et dominé. C'est ce qu'il aime chez elle non ? « Pas de folie cette nuit, sinon j'entendrai tout ! En tout cas c'est joli, sobre mais classe ! » Elle lui sourit légèrement avant de fuir son regard.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On verra ça plus tard. » Je sentais bien dans sa voix que je l’avais un peu bousculé alors il était préférable qu’on ne continue pas de parler de ce sujet ce soir. Je la regardais en souriant lorsqu’elle me parlait de sa journée et je hochais la tête car je pouvais comprendre ce qu’elle ressentait. Ça faisait longtemps que je n’avais pas été exténué car depuis que j’étais à Boston j’enchaînais moins les journées de gala avec mes obligations. J’étudiais et je vivais ma vie comme je l’entendais donc tout était parfait. « Je peux essayer de te masser si tu veux. » Je savais masser mais je n’avais pas envie de prétendre une telle chose devant elle car elle allait une nouvelle fois me piquer et je n’avais pas besoin de ça. « Je peux te faire couler un bain si tu as envie de t’en refaire un. » Elle était ici pour jouer à Mario Kart mais si elle n’avait pas la force de le faire alors je pourrai revoir mes plans, après tout c’est ce qu’on appelle un compromis non ? « Ça c’est ta chambre, si tu veux bien rester pour dormir plus longtemps demain matin. » Répétais-je après elle tout en souriant en coin car elle venait de me faire comprendre, pour la énième fois, que j’étais maladroit mais je l’assumais entièrement. Je ne savais pas parler aux femmes mais c’était ainsi. « Promis je garderai ma main droite bien au chaud. » Riais-je une nouvelle fois.« Merci pour ton compliment, la décoration vient de mon cerveau. » Le premier, le vrai, celui avec lequel je fais mes preuves en cours.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    Elle lui lance un regard, les yeux plissés avant de rigoler. Il ne lâche jamais l'affaire et elle non plus. Qui va gagner ? Quand elle l'entend reformuler sa phrase plus comme une question, elle se compte un point pour elle. C'est plutôt pas mal. Mais c'est logique, il ne peut pas penser qu'une fille aussi indépendante et qui aime aussi peu les hommes qu'elle, puisse répondre à ses moindres désirs lorsqu'il claque des doigts. Sa résistance il l'aime au fond de lui, c'est surement ce qui créé cette petite lueur de désir supplémentaire au fond de ses iris.  « Et notre partie de Mario Kart ? Parce que si tu me masses et que je joue seule, forcément je vais gagner ! » Elle se plante devant lui avec le sourire :  « Ton choix, mais si on ne joue pas, tu seras obligé de m'ordonner une nouvelle fois de venir... ! A tes risques et périls ! » La désobéissance allait devenir sa pire ennemie à lui, sa meilleure amie à elle. On n'apprivoise pas Ambre Stanford en un claquement de doigt qu'on s'appelle Jean Dupont, Nicolas de Luxembourg, ou le Pape.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me tenait tête et c’était ce qui m’excitait le plus chez elle car il faut bien avouer que ça la rend encore plus sexy donc ça me met dans l’embarra quand je dois lutter contre elle. Je relève les yeux vers elle avant de sourire à nouveau et je fais semblant de réfléchir alors que tout est déjà calculé. « Tu vas perdre même si je joue qu’à une seule main Mademoiselle Stanford. » Riais-je doucement avant de reprendre alors que je la fixais droit dans les yeux. « T’ordonner ? Je croyais que tu n’aimais pas ça. » Ambre tu m’as tendu une perche et je l’ai saisi sans trop de difficultés, alors qui a gagné un point là ? Moi. « On va jouer, tu vas perdre et je te masserai en contrepartie. » Que j’ai un gage ou non à la fin de la partie je savais que j’allais tout faire pour lui faire plaisir d’une quelconque manière donc si le massage pouvait être ce moment de plaisir je le ferai sans hésiter. « On commence ? » Lui demandais-je avant d’aller vers le canapé.« Mets toi à l’aise surtout. » Pas en sous vêtement car je n’ai pas envie d’être troublé mais la connaissant je ne prenais pas trop de risques.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Peach vs Mario ❞
    AMBRE & @NICOLAS DE LUXEMBOURG

    « J'ai pas précisé si j'allais suivre ton ordre... » Ah ah, il peut essayer d'ordonner plusieurs fois il serait surement surpris de voir qu'elle n'arrive pas en courant. Elle se respecte elle et elle a une vie à faire tenir debout par elle-même pas par de l'argent tombé de nul part comme c'est le cas pour certains étudiants, elle n'inclue pas Nico dedans parce qu'on ne choisit pas de naitre dans une famille royale et qu'elle s'imagine bien trop l'ennui du côté des obligations royales pour trouver l'argent assez bien pour tout compenser. « On va voir ça ! » Elle s'installe dans le canapé, prends la manette et s'enfonce un peu pour être bien. Elle est prête. « T'es mauvais perdant ? » Qu'elle le sache au moins pour qu'elle anticipe si elle vient à gagner. « Si je perds tu me consoles avec un massage et si tu perds ? » Donnant, donnant, il choisit son lot de consolation. Comment regonfler la fierté d'un homme après une défaite pareille ? Elle attend de voir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourtant tu l’as demandé indirectement. » Tel est prit qui croyait prendre. 1 partout mademoiselle Stanford que tu le veuille ou non. Sans même que je l’a force à aller se mettre devant le jeu vidéo je riais doucement avant d’aller la rejoindre pour m’asseoir à ses côtés et je souriais en coin quand elle me demandait si j’étais mauvais perdant. « Moi ? Je gagne toujours d’une manière ou d’une autre donc je ne peux pas être mauvais perdant. » Oui j’avais des atouts et si je voyais qu’elle prenait le large alors je ferai en sorte qu’elle soit absorbée par mon torse nu afin de gagner. Oui quand on parle de jeux je suis impitoyable et surtout sans coeur. Je gagne quoiqu’il arrive. « A toi de me dire ce que tu aimerais me faire si je perds. » Je voulais voir ce qu’elle avait dans le ventre alors j’attendais patiemment tout en choisissant mon personnage, Mario, sa voiture et le petit plus qu’il aura lors de la course.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum