Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 4 ♠ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Table 4 ♠
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de Phoenix

    Deirdre a toujours été une femme que tu admires et que tu continues d'admirer fortement face à ses délicates intentions à ton active. Elle était tellement naturelle avec toi, malgré les nombreux sujets évoqués et tu arrivais même à la faire. Alors clairement son compliment te va droit au coeur et tu décides finalement de t'asseoir à côté Céleste mais qui n'était pas trop loin de ta confrère Tessy. Un vrai plaisir en fait, c'était parfait. Mais Abélard en profite pour détruire Céleste en quelques phrases Abé, tu t'asseois à côté de qui tu veux, je fais de même et tu te tournes ensuite vers la jeune femme, Celeste Oui bien sur à tout à l'heure prononces-tu avant de te tourner vers Harper Elle est bien trop proche de ton homme, de ton Prince a toi, mais tu finis par humecter tes lèvers avant de tourner les yeux vers Caleb et Ares Mais c'est une nouvelle fois Abélard qui répond, tu soupires Arrête lui dit-il avant de soupirer pour regarder Noah, Hades et Abélard, sans oublier Harper Je pense que nous sommes tous là pour passer un bon moment. Alors serait-il possible de le faire ? Je ne suis pas ici pour me prendre des réflexions, les filles non plus et ces deux personnes ici non plus. Si vous vouliez une table "sans intrus", vous pouviez aussi refuser toutes les personnes ici et venir sans cavalier ! lâches-tu avant de te lever et tu regardes Harper J'aimerai également que tu enlèves tes mains de mon petit ami. Il est à moi, peu importe l'argent que tu as sur ton compte en banque ou tes manières de lui parler ou même le lien que tu peux avoir ! Trouve toi quelqu'un d'autres à toucher de cette façon oui c'était virulent mais ils t'ont énervé avec leurs manières de gamins et leur parole.. Et tu regardes Deirdre, Ares, Caleb, Tessy et Céleste Excusez moi je vais prendre l'air alors que tu viens à peine d'arriver mais tu dois souffler, alors tu quittes la table après que Agathe soit arrivée pour faire son show.


    (Attention Phoenix a un caractère de je ne sais d'où Table 4 ♠ - Page 5 1881463262 Table 4 ♠ - Page 5 1881463262 )

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan @Harper Eleanor F. Kennedy @Agathe A. De Belgique-S

    Code:
    @"Noah N. Armani" et @"Céleste Witherspoon" @"Abelard Z. De Belgique-S." et @"Phoenix Lannister" @"A. Hades De Belgique-S." et @"Tessy Magyar" @"Deirdre M. Wheelan" et @"Ares Raad" @"Alexis Callaghan"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et les pics sont tous simplement délicats et mignons non ? Et puis tu finis par sortir une connerie Après on a la guerre des Dieux qui s'affrontent, c'est pas mal moi je dis. Rassure moi Caleb, t'es pas Appolon ou Dionysos ou une connerie comme ça ? Quoi ? Autant faire dans la blague non ? Et bien sur quand Deirdre te demande d'y aller doucement, tu la serres directement dans son verre Doucement au niveau du verre ou de l'handicapé du village ? Quoi ? Si parfait et délicat. Mais voilà que Céleste s'échappe et tu la regardes pour froncer les sourcils doucement Ca va ? tu lui demandes au niveau de ton oreille doucement. Mais juste pour être sur en fait. Et tu te laisses Abélard parler de tes conquêtes et tu prononces Enfin bon, vu ce que tu touches pendant ton année avec ta copine, je préfère chercher plutôt que de tromper hein Quoi ? C'était trop gentil et tu souris. T'es en super forme, tout heureux de ta table et de ta bonne humeur et il se décide encore à parler en langue morte, t'as la flemme de traduire donc autant dire que tu te laisses aller à ton verre pour laisser Deirdre et Harper s'échangées leur politesse, c'est long mais tant pis. Et puis y'a Phoenix qui décide de montrer sa présence tu soupires Depuis quand elle a un caractère ? Tu lui en as acheté un pour la saint valentin ? mais Agathe débarque et tu rigoles à cette anedoctes C'était un peu la même chose par ici d'ailleurs Oups c'était peut-être pas à dire si ? Bah tant pis, c'était trop bon l'année dernière en fait

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan @Harper Eleanor F. Kennedy @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’essaie de ne pas écouter tout ce qu’ils se disent mais ça devient compliqué de ne pas m’intéresser à eux car je veux profiter de mon bal avec mon petit ami mais pour le moment il est trop occupé à envoyer des piques avec et contre ses amis, ce qui me déplais mais je le garde pour moi. Je tourne ma tête vers Phoenix avant de lui sourire puis elle prend la parole avant de quitter la table et je reste un peu bouche bée de la voir agir ainsi mais elle a bien plus de courage que moi car personnellement je vais fuir à petits pas afin qu’on me remarque le moins.  Noah prend enfin la parole et je hoche la tête doucement. « Ça va mais je ne veux pas ça pour mon premier bal alors fais moi signe quand vous aurez terminé. » Non ce n’était pas une attaque mais j’essayais de comprendre leur monde mais c’était difficile. Je posais ma main sur la sienne avant de lui sourire puis je regarde Tessy quelques secondes avant de quitter la table à pas de loup afin de chercher mon trio.

    OUT
    (pour le moment)

    @Noah N. Armani @Phoenix Lannister et @Tessy Magyar
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy ne se sentait pas du tout à sa place. La jeune femme regardait les gens se parler et se disputer, mais ne disait pas grand chose. En réalité, la demoiselle essayait de suivre la conversation, mais il y avait trop de personnes qui parlaient en même temps et qui s'insultaient qu'elle ne savait juste pas quoi dire ou quoi faire. Noah était cruel avec une jeune femme qui venait d'arriver à la table. C'était la petite-amie d'Abelard et s'appelait Phoenix. Cette fille semblait adorable. « Je m'appelle Tessy, enchantée de faire ta connaissance. J'adore ta robe. » La jeune femme avait des bonnes manières et était sans doute une des personnes les plus douces à cette table. Céleste semblait vraiment mal à l'aise et c'était compréhensible. Cette fille était trop douce pour ces personnes avides de pouvoir et hautaines. D'ailleurs, Céleste quitta la table pour aller rejoindre d'autres personnes. Tessy la regarda s'en aller un peu plus loin, restant tout de même à la table. Hades discutait avec d'autres personnes et semblait en colère. En fait, la plupart des gens à cette table étaient en colère, incluant Tessy, mais elle ne le montrait pas réellement. Phoenix se mis ensuite à parler et dire ce qu'elle ressentait de la situation. Elle s'excusa ensuite pour aller prendre l'air. « Je viens avec toi. » Tessy suivit alors Phoenix, espérant que quitter cette table durant quelques minutes allait lui faire du bien.

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les bouteilles en main, et le téléphone fraichement utilisé pour souffler sur les braises du Eliot manquant. Puisque ses alliés de la première heure défaillaient ce soir, demoiselle pressait son dernier soutien. Choisie donc soigneusement son moment, son retour coïncidant parfaitement avec l’arrivée d’Abelard, superbe bouteille d’essence, devant un bûcher déjà bien prit. Ses doigts effleurent son nœud papillon, tandis qu’elle abat ses lèvres sur la joue masculine, en guise de salut. Offre moi une proximité inédite, marque la différence, joue le jeu où nous gagnons toujours. « C’est ça. » Un sourire s’esquisse, aussi faux que le reste. La comédie est un art tellement pratiqué, à cette table. Regardez-nous, admirez comme chacun retient ses poings, comme tous, nous calmons l’animal en nous, derrière ces visages aseptisés. « Celui qui a l’air de s’être prit une porte. » Qu’elle juge utile de préciser, le sarcasme à la bouche, le désignant de son regard persistant. Edelstein, tu ne sais donc pas te tenir.  Le bruit des bouteilles sur la table est trop prononcé, la colère est trop lisible, dans ses prunelles pourtant bien cernées de mascara. La provocation enrobe cette douce rage, la canalise, tient debout la carcasse, qui ne rêve que de s’effondrer. Et, Callaghan refuse de s’asseoir à nouveau. Le corps rêve de fuite, encore. Il y a bien trop de monde à cette table, et rien ne s’accorde, rien ne va ensemble. Chevaux enragés, incapables de fixer une hiérarchie, se contentant de mordre toutes les jugulaires présentées. De dialoguer dans des langages inconnus, qui leur sont propres. Qui n’ont pas l’air de fonctionner, pour rétablir l’harmonie. Puis, t’as l’homme à terre qui attrape la cheville, qui enfonce ses crocs. Lex, elle avait plus fait gaffe, elle préférait le monde où elle règne, où l’on n’essaye pas de la foutre au sol. Elle te hurlerait bien que c’est faux, que tout ça, c’est de l’apparence, que c’est un jeu, qu’elle préfère le sable à l’or, et l’odeur de la sueur à celle de son parfum. Qu’il faut lire les sous-titres, qu’il faut écouter le battant mécontent. Mais t’écoutes que ce que je gueule Caleb, t’entends pas mes murmures. Tu comprends rien, et moi, je veux pas comprendre non plus. Parce que nous ne sommes que deux tornades qui s’entrechoquent, pas foutues de trouver le point de fusion. Le sourcil s’arque, et la parade est évidente. « Belle garce ? Tu vois que tu sais faire des compliments, quand tu veux. » Je prendrais les deux, et je ne saurai dire lequel est le plus exact. Mais, Abé happe encore un peu de son attention, parfait dans le timing. Présente Harper, qui est.. exactement comme elle se l’imaginait, à vrai dire. Les traits s’apaisent, pour ce moment, et laissent une esquisse de sourire s’afficher. « Oh, Harper. Oui, Abelard m’a parlé de toi. Enchantée. » Et, pour la revenante, le tour de table continue. Tandis qu’un verre se rempli pour l’amazone, siroté tranquillement, s’amusant silencieusement des joutes plus ou moins contenues et polies. C’est fascinant, de voir autant de désamour. Certains joueurs s’affirment, d’autres cèdent. Puis, t’as l’intruse. Ca la ferait bien marrer Lex, si seulement Agathe n’avait pas posé son cul sur les genoux de Caleb. Alors, l’alcool s’avale plus vite que prévu, et les doigts rivalisent de force avec le verre. Oublie la façade, un instant. Infime instant. Puis, retrouve l’apparence. Juste parce que s’imaginer une dizaine de manières de saccager le joli visage de la blonde dans sa tête, ça apaise vachement les excessives du type de Callaghan. Ca, et Phoenix qui s’énerve, alors qu’elle était restée sur la réserve jusqu’alors. Les prunelles s’ouvrent un peu plus grandes, surprises. Les lèvres se pincent, légèrement amusées. Le verre vide, qui pend au bout de ses doigts. Regarde une, deux, trois filles partir. « Cette table n’est pas faite pour tous les nerfs. » Vous, les frères dont je ressens le crépitement sous la peau. Elles, trop sensibles. Eux, inflexibles. Les doigts se posent sur l’épaule du prince, n’oubliant pas qu’elle devait lui présenter le bar. « Abé, tu me rejoins quand tu peux ? » Parce que ta chère et tendre s’est éloignée, que tu voudras peut-être être héroïque. Que je m’accorde une pause, mais que je t’y invites. Les prunelles balaient les survivants. « Essayez de ne pas vous entre-tuer. Le sang, ça se nettoie très mal.» J'ai quelques astuces, vous avez qu'à demander. Mais pour l'instant, le bar semble être une contre-soirée plutôt plaisante.

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan @Caleb Edelstein et @Ares Raad @Harper Eleanor F. Kennedy @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe ... Quand je pense que je l’ai vue se faire changer les couches à celle là … Faut-il toujours qu’elle soit aussi … vulgaire ? Je pensais que ce n’était qu’une phase de l’adolescence et que ses prérogatives finiraient par avoir raison de ses jeans troués et ses joints, mais visiblement, j’avais été trop optimiste. Heureusement qu’elle a le cran de ses frères aînés. En parlant de cran, elle pose son regard sur moi. Je maintiens fermement le mien sur elle, les doigts sur mon verre. Elle me dit que je suis moche. J’ai presque envie de rire. On me l’avait jamais faite celle-là. « Heureusement, je ne mise pas sur ma beauté … Belle Agathe. » Lui dis-je tendrement, un petit sourire aux lèvres. Mon visage avait beau respirer la fraicheur et la délicatesse, contrairement à elle, je ne dépendait par de cette faculté pour m’en sortir dans la vie, et le lui faisais comprendre avec douceur. C’était sans compter sur la villageoise de service (Phoenix) qui me faisait part de ses humeur. Toujours les premiers à évoquer l’argent. Quel manque de classe ... Ou peut-être simplement un complexe d'infériorité ? Ce qu’elle devait oublier, c’est qu’Abélard est mon meilleur ami, et nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance. Je tourne lentement mon regard vers elle, les sourcils levés, feignant l'incompréhension avant de tourner mon regard vers les mains de mon meilleur ami. « Ses mains sont les miennes mon trésor. » Dis-je avec vice tout en caressant le doigt de Zeus, remontant légèrement et sensuellement son bras, jusqu'à son torse. Je n’ai pas le temps de commencer à justifier mes gestes envers les petites amies par intérim d’Abélard. Qu’il calme sa cavalière. Elle finit par se lever, agacée. Je lève mon verre à cette soirée pas si mal finalement. Alexis t’es présentée. Elle a au moins l’air d’avoir bien plus d’éducation, je lui souris à mon tour et lui adresse mes compliments. « En bien j’espère. Enchantée de même … et magnifique robe au passage. » J'aperçois finalement la cavalière de Noah s'éclipser. Je hoche de nouveau doucement la tête. Il veut finir en taule ou quoi ? Il exagère tout de même. Le voilà qu'il s'expose avec des mineures ... Il ne s'en cache même plus.

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan @Caleb Edelstein @Ares Raad @Harper Eleanor F. Kennedy @Agathe A. De Belgique-S @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se féliciterait pour son sang-froid. Il s’applaudirait même pour la capacité émotionnelle qu’il était capable de contenir. Mais ce n’était pas lui, concrètement. Caleb était bien incapable de gérer ses sentiments autrement qu’avec ses poings, et alors qu’il n’entend la voix des autres qu’à travers un prisme de poussière, celle d’Alexis fait écho dans tout son corps pour lui rappeler qu’elle était juste là pour se moquer de lui, à son bon souvenir. Finalement, c’est une Agathe toute en joie qui vient s’installer sur ses genoux et le Caleb qui se met à rire de ses manières. Demyan lui pardonnerait bien une main trop aguicheuse, alors il la posait sur sa cuisse, comme d’un naturel malveillant et provoquant. Elle avait joué en premier, l’Eliot, elle avait tenu les rênes pour mieux les passer autour de la gorge du boxeur et s’en était servi comme nœud coulissant de pendaison, disloqué de la nuque le Caleb quand il perdait la raison trop proche d’elle. Il n’était pas le seul dans une guerre mais il n’y avait que sa bataille qu’il ressentait entièrement et il ne supportait pas ces émotions. C’était comme des millions de fourmis sur sa peau qui tente de la traverser pour lui bouffer les organes, et c’est qu’une fois qu’Agathe s’en va, qu’il aurait aimé la rejoindre pour changer d’aura, peut-être plus éclairci, plus joyeuse. « Dis à Demyan que j’l’appelle après. » Et il allait le faire parce qu’il avait besoin d’autre chose. Mais voilà qu’Alexis en profite pour continuer à récupérer les jalousies de l’Edelstein, elle était douée parce qu’elle connaissait les barricades de Caleb par cœur pour savoir comment les démonter et elle jouait de ses outils. Très douée, même. Regard qui diverge pour regarder les autres personnes. Comment pouvait-on associer l’être humain à ce genre d’êtres abjects incapables de la moindre empathie ? C’était ça, l’univers de l’argent ? Il était bien heureux de ne pas en faire partie, préférant la pauvreté au manque d’altruisme et de bonté. « Putain, une belle brochette de connard à cette table. » Il fronçait le nez légèrement, un sourire qui s’étire sur le visage au même moment où la plaie de sa lèvre recommence à saigner tant elle est étirée sur les côtés. Il passe sa langue pour récupérer le goût du fer et montrer des dents rougis par l’hémoglobine en se levant, plantant ses deux pieds dans un sol ridiculement magique. Son corps bascule un peu, juste assez pour se pencher en avant. « Sans votre fric les gars, vous n’êtes que des moucherons que j’éclate d’une gifle sur mon épaule. » Il y aurait pu avoir de meilleures conséquences, de plus jolies affaires à cette soirée. Ca aurait pu être un truc joyeux et avec de simples personnes qui font connaissances. Au lieu de ça, ils avaient joué la carte de la provocation pour attiser les brises, hommes esclaves des billets verts qui n’étaient fourni que par un nom de famille en haut du sommet. Caleb donnait un coup dans la table, sans se rendre compte que les verres en tremblaient, et il lâchait un peu la laisse de sa bête. A la limite, il n’y avait que ce gars là, Noah, qui semblait correcte. Il avait un regard hautain, celui d’un nom en haut de la chaîne alimentaire aussi, mais son amusement avait même fini par gagner Caleb. « Vous n’êtes définis que par ce que amassez, remerciez vos parents bande de pute, vous n’êtes rien sans eux. »


    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Céleste qui s'en va, t'en soupires, elle est vraiment pas drôle, elle ne veut même pas s'amuser, c'est dommage. Bien sur quand Phoenix va son petit discours de princesse, tu soupires mais le pire c'est que Tessy se lève et s'en va Parfait bon vent ! oui petit con, oups, mais là, t'es bien, t'as la bouteille dans les mains. Caleb et Alex s'amusent, c'est trop bon, tu les regardes, ping pong et tu ajoutes 3 - 2 pour Alex, allez Caleb, vas'y on y croit tu te sers un verre, les observant, c'est génial cette table, tu peux pas t'empêcher de t'amuser en fait. Mais Caleb casse le rythme, tu soupires On a jamais dis qu'on était pas des connards. Et encore connards c'est nous insulter Mais tu passes ta main dans tes cheveux avant de soupirer Tu sais l'argent tu l'investies. Imagine, tu achète un local pour un bar. Tu investies, tu dépenses mais tu gagnes beaucoup. C'est la même chose. Nous, on l'investie dans l'immobilier, tout ce qui touche à la vie de ville ou même dans un choix plus approfondit de la banque. Tu investies, tu empoches. C'est la vie. Les riches au dessus, les pauvres en dessous. tu lèves ta bouteille Un verre l'ami ? et tu finis par regarder Harper Un verre ? Pour fêter la fin de ce contract que j'ai gagné avec grande simplicité ? Ah que oups ..

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan

    Code:
    @"Noah N. Armani" et @"Céleste Witherspoon" @"Abelard Z. De Belgique-S." et @"Phoenix Lannister" @"A. Hades De Belgique-S." et @"Tessy Magyar" @"Deirdre M. Wheelan" et @"Ares Raad" @"Alexis Callaghan"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais presque à apprécier l'ambiance. Mais il faut absolument que les gens à cette table ramènent tout à eux. Un espèce de va nu pieds (Caleb) que tu n'avais alors pas remarqué jusque là vous lance de grands discours sur l'argent. Ils n'ont que ça à la bouche. L'argent. Et en plus il nous traite de connard. Toujours la même chose. Noah finis par lui expliquer nos modes de fonctionnement. Je lève lascivement les sourcils en observant Noah. " Pourquoi t'embêter sérieusement ? Tu penses vraiment que ce genre de conseils lui servira un jour ? " Je ne me serais même pas fatiguée à sa place. D'ailleurs, je n'ai pas l'énergie de lui répondre, il nous fait clairement comprendre qu'il ne peut pas nous écraser comme des moucherons puisque nous avons de l'argent, alors la menace est nulle. Bref. Le contrat. Gagner. Je souris intérieurement constatant qu'il ne comprenne pas que la signification d'un contrat est du "donnant donnant". Je suis partie, c'est vrai ... mais il n'a rien réussi à obtenir de moi à ce que je sache ... Je finis pas le regarder de nouveau. "Je veux bien un verre en effet. Pour fêter mon retour." répondais-je simplement avec un petit sourire.

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan @CALEB EDELSTEIN
    Abelard Z. de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Abelard Z. de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique une fois.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : exceptionnel.
    Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
    Études & Métiers : étudiant, futur roi
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Lily (she/her)
    Icon : Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
    Avatar utilisé : Will (bave sexy hot badass) Higginson
    Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
    Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    ABELARD DE BELGIQUE-S
    Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
    01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
    (blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.
    Description deux :

    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
    (present) ♡ Nobody. You're free.
    (weird)
    (past)
    Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
    Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
    (best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
    friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 Table 4 ♠ - Page 5 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
    (ennemis)
    RPS en cours : Table 4 ♠ - Page 5 ZL5aYaP6_o

    Table 4 ♠ - Page 5 6fhcHP8j_o

    Table 4 ♠ - Page 5 QYgW
    On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.

    RPS : 20
    Messages : 14096
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fear
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es ravi de présenter Alexis a Harper, au moins deux femmes a la hauteur faites pour s'entendre. Les mots deviennent un peu plus sanglants avec les deux incongrus et avec Deirdre. C'est tendu à la table et c'est sans compter sur ta petite soeur Agathe qui débarque et vous appelle toi et Hades ses frères préférés. Elle a bu ou elle est sincère ? La voilà qui continue son cirque en s'asseyant sur les genoux d'un des deux gigolos et ton regard s'assombrit parce qu'une fois de plus elle vous tourne en ridicule et balaie vos traditions, petite fille de riche qui s'assume pas ça ferait un bouquin. Elle raconte sa vie et tu te prends une coupe pour la boire d'une traite n'ayant aucune envie de supporter encore ses frasques. La seule chose que tu remarques c'est que le mari n'a pas eu le cran de venir se présenter mais qu'il reste à la niche toi tu veux plus avoir a faire dans ces histoires là. Votre héritages partirais à un parfait hurluberlu rien de plus. Enfaite a y réfléchir Deirdre fait exactement pareil a associé son nom avec un mec qu'elle a du rencontrer dans son endroit de débauche. Sauf que Deirdre contrairement à ta soeur elle était censé être raisonnable et comprendre que dans une société il y a des codes a respecter et que l'amour n'est que facultatif au milieu des alliances possibles. C'est qu'une question de pouvoir. Agathe s'en va et Phoenix te recadre quand tu lui dis où s'assoir, tu la regardes plus qu'agacé elles ont toutes décidé de jouer avec tes nerfs ce soir ou comment ça se passe ? Celeste s'en va, une de moins plus que 2 a faire dégager. Tu réponds a Caleb et c'est une nouvelle fois Phoenix qui intervient en te demandant d'arrêter tu la regardes alors qu'elle commence un monologue et c'est parti. On aurait peut être dû faire ça tiens pas de cavalière. que tu reprends parce que franchement t'es pas venu pour te faire recadrer. Elle finit par s'en prendre directement a Harper. Là les problèmes vont commencer. Noah se moque d'elle et tu le regardes pour reprendre Toi tais toi arrête d'en rajouter une fois. d'un ton sec, simple et efficace non ? Harper elle trouve un malin plaisir a provoquer Phoenix. Elle attrape ta main et passe la sienne sur ton torse elle n'a que faire de Phoenix étant donné qu'elle est entrée dans ta vie avant. Tu la regardes en signes d'arrêter ses provocations parce que tu es un ami fidèle, tu t'engueuleras jamais avec ta meilleure amie devant tout le monde, officiellement elle aura raison puis en privé tu lui diras si elle abuse. Caleb commence a montrer son véritable visage, encore un homme sans aucune éducation qui pense que la vulgarité est une réponse a tous les maux. Alexis quitte la table et tu la regarde Commande moi un verre, je te rejoins Lex. et oui Deirdre c'est pas toi qui est attendue près d'elle. Le gars commence a dire qu'il vous giflerais tel des mouches sur son épaules et tu secoues la tête avec un rire moqueur pour reprendre Franchement ridicule. Et après nous avons un égo surdimensionné ? oui mon gars arrête de te prendre pour Jackie Chan ou pour Batman avec son ami Robin personne n'y crois. Il continue, oui bien sure on a tous grâce a papa et maman évidemment. Il y a la loi du sang certes mais vous êtes tous des financiers au fonds, vous regardez où placer vos billes et injectez le reste dans l'économie mondiale, qu'il te remercie cet ingrat. Noah essaie d'expliquer la morale de l'histoire et Harper l'arrête, tu reprends un verre de la table que tu bois avant de reprendre La seule chose a retenir c'est que ceux qui injectent et investissent pour faire perdurer l'économie mondiale ce sont les gens comme nous. Demande à n'importe qui ici la signification d'une holding ou d'un fond fiduciaire ou bien même le ratio de Sharpe il t'en donnera la définition et peut être que t'apprendras quelque chose après tous. Mais si on devait compter sur les gens comme vous, on irait pas bien loin. tu réajustes ton costumes pour ensuite reprendre Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je vais retrouver Lex. t'iras chercher Phoenix après tu l'as vu partir vers ses copines tu vas pas la déranger maintenant.


    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan @Harper Eleanor F. Kennedy @Caleb Edelstein

    Code:
    @"Noah N. Armani" et @"Céleste Witherspoon" @"Abelard Z. De Belgique-S." et @"Phoenix Lannister" @"A. Hades De Belgique-S." et @"Tessy Magyar" @"Deirdre M. Wheelan" et @"Ares Raad" @"Alexis Callaghan" @"Harper Eleanor F. Kennedy" @"Caleb Edelstein"
    [/quote]


    † veni vidi vici
    Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum