Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable 4 ♠
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Table 4 ♠
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Table 4 ♠ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Table 4 ♠ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2019 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Votre table

       

    Table #4


       
       

    Petites informations


       
    DATE IRL ► Du 26 avril 2019 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le vendredi 17 mai 2019, à partir de 19h
       DRESS CODE ► On connaît tous le monde de Alice au pays des merveilles comme étant un univers remplit de couleurs toutes plus psychédéliques les unes que les autres. Le plus amusant pour cette soirée serait que les filles viennent habillées en Alice et les garçons en Chapelier fou, mais rien n'est obligatoire, prenez seulement du plaisir à vous déguiser et à oser des couleurs que vous ne tenteriez pas dans la vie de tous les jours. Si l'envie vous prend de rentrer dans la peau du cheshire cat cat, du lapin ou même de la reine de coeur allez-y, qui a dit que pour un bal, on devait être obligatoirement la princesse ?
       
       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


       IN


       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
               et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT


       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
           


       

    Description du topic:


       
    Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée.

       Cette table réunit :
       Couple 1 ❥ @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon
       Couple 2 ❥ @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister
       Couple 3 ❥ @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar
       Couple 4 ❥ @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad
       Couple 5 ❥ @Alexis Callaghan et Partenaire 2
       



       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Phoenix

    Tu stresses, c'est ta première vraie sortie à son bras et même si tu es fixé sur l'objectif que tu t'es mis, tu ne sais pas si tu pourras réellement tenir toute la soirée debout ou sans ton fauteuil roulant. Tu fixes un instant cet homme assis à côté de qui te fixe pour ajouter Tu n'aimes pas ? Lui il est parfait, comme toujours, toujours aussi magnifique peu importe ce qu'il a sur le côté et c'est même gênant d'être observer comme ça mais tu apprécies son regard. Franck se gare et tu souffles doucement, prête à sortir. Tu connais le thème, c'est le tien et c'est agréable de voir ce que cela donne en vrai. Tu prends la main de Franck en souriant qui te complimente et tu lui souris une nouvelle fois un peu plus avant de marcher jusqu'à Abélard, ton prince qui te tend son coude. Et voilà on va dire, tu rentres dans le couloir magnifique. Tu ne sais pas si c'est toi qui est tendu ou lui mais c'est tout aussi intéressant et tu n'oses pas briser la gêne qu'il peut y avoir entre vous, même si tu sais très bien pourquoi il est comme ça ..

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan

    Code:
    @"Noah N. Armani" et @"Céleste Witherspoon" @"Abelard Z. De Belgique-S." et @"Phoenix Lannister" @"A. Hades De Belgique-S." et @"Tessy Magyar" @"Deirdre M. Wheelan" et @"Ares Raad" @"Alexis Callaghan"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Le bal

    ~~~~
    Qu’est-ce que je fais ici ? Je regrette pas, faut pas croire. C’est juste que c’est loin d’être mon univers, d’être dans la place que j’ai tant l’habitude d’être. Je regarde droit devant moi en passant mes doigts dans mes cheveux. Cette soirée, cette tenue que je porte exclusivement lorsque je suis avec des clientes. Et, de savoir qu’on va se montrer aux yeux des gens. Ouais, je sais, c’est déjà presque le cas, il y a rien à ajouter d’autre. Mais je la connais, je la connais mieux que personne, je sais qu’elle flippe en ce moment. Je sais qu’elle commence à se poser des tas de questions. Et je me dois d’être présent, je me dois de la rassurer, bien que moi, je suis dans le même état. Je sors de ma voiture, je lève mes iris claires en direction de son bâtiment avant de rejoindre sa porte. J’ai opté pour du noir, classique. Peut-être pour me fondre un peu plus dans la masse, et éviter que les regards s’attardent trop sur moi, je préfère largement qu’on la regarde elle, plutôt que mes tatouages qui ressortent malgré mes couches. D’un mouvement, je toque à la porte. D’une main qui tient fermement un bouquet de fleurs. Putain, et si on vient pas avec des bouquets ? Fais chier, je connais rien de ça, moi. J’ai jamais été dans un bal. Je lève les yeux au ciel, quand tu ouvres. Quand tu portes cette robe. Ma respiration se coupe brutalement. Je n’ai de yeux que pour toi, ce soir. « Tu es.. Divine. » Je te tendis le bouquet, raclant ma gorge en secouant la tête de gauche à droite. « Je savais pas si je devais ramener quelque chose, et comme tu aimes ce genre de fleurs. J’ai pensé bien faire. » Ou peut-être que je me trompe, c’est fort probable. Je te tends mon bras, bien qu’avant cet acte. Je penche le sommet de mon épiderme. Ma main possessive sur ta hanche, je froisse sans bien le vouloir le tissu de ta robe fine. Déposant mes chaires sur les tiennes. Un baiser, de bonsoir. « On y va ? » Allons voir ces gens que je ne connais absolument pas. Je prends mon téléphone lorsque tu prends mon bras, nous embarquant dans ma voiture alors que je tourne mon visage vers toi. « Je fais de mon mieux pour que Caleb vienne. J’espère que ce petit con va rabouler. » Ma phalange sur ta cuisse. On arrivait bien vite devant le lieu, me garant, sortant pour revenir auprès de ta personne.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.


    La tenue d'Ares, sauf avec une chemise noir !
    Le bouquet de madame

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue de Noah
    Etre déguiser en lapin ou en chat non merci t'as passé l'âge et honnêtement quand tu vois la gueule des thèmes cette année, tu as pleuré rien qu'à l'idée de venir. Mais tu emmènes Celeste donc autant dire que tu as fait des efforts. Depuis quelques temps tu en fais beaucoup, oui vraiment beaucoup et même dans tes médicaments. Bon cette période est la plus cool, t'es joviale, très détendu et avec cette envie de bien faire à chaque fois donc autant dire qu'elle a de la chance. Tu sors de la voiture, tendant ta main à ta cavalière pour ajouter encore une fois un Tu es magnifique et voilà que tu avances lentement dans le couloir. Petite photo obligatoire alors que tu te tournes vers elle pour soupirer, c'était son premier bal, tu allais devoir faire tous les trucs à la con proposés sur le papier, oups .. Mais bon c'était juste pour l'envie de lui faire plaisir. Et voilà que tu avances après le clic vers la table, personne à la table et heureusement ..

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de tessy

    Tessy ne savait pas si c'état une bonne idée d'aller au bal. La jeune femme aurait préféré rester à l'appartement avec Oscar, mais son neveu tenait à ce qu'elle se rendre au bal, afin de passer une belle soirée. Ce petit garçon était tout simplement adorable. Sa robe a coûté une petite fortune, mais était absolument magnifique. Tessy allait se sentir comme une princesse pour une soirée, alors c'était parfait. Une fois coiffée et maquillée, la brunette était prête. Hades l'attendait dans une voiture, devant l'appartement de la jeune Hongroise. Elle salua Oscar et sortie ensuite de l'appartement, sachant que son neveu était entre de bonnes mains avec la baby-sitter. La jeune femme entra dans la voiture et vit son cavalier. « Bonsoir. Je suis heureuse de te voir. » Tessy sourit et ils arrivèrent au gymnase, quelques minutes plus tard. « C'est magnifique. » La jeune femme sourit timidement et ils se rendirent à la table. Ce fut à ce moment-là qu'elle croisa Noah et Céleste. La soirée commençait très bien... ou non.

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    (sa tenue est celle de son avatar :heaart: )

    Premier bal de promo donc premier stresse surtout que je participe à cette soirée accompagnée de mon petit-ami donc je n’ai pas le droit à l’erreur. Je pensais être plus enthousiaste à l’idée d’aller au bal mais depuis le week-eend en Italie mon excitation était retombée, chose que j’avais gardé pour moi afin de ne pas mettre Noah dans l’embarra. Je ne savais pas comment allait se passer cette soirée mais j’avais décidé de ne pas plus penser à ça et tout simplement vivre ma soirée comme j’en avais envie. C’est donc tout naturellement que j’avais été faire les boutiques avec ma meilleure amie, Brook, afin de me trouver la tenue idéale pour la soirée. J’avais voulu la garder secrète même si j’espérais qu’elle plaise réellement à Noah. Bref. J’attrape tendrement sa main lorsque je sors de la voiture et je rougis légèrement. « Tes mots me touche, merci et tu es très élégant dans ta tenue. » Je caressais sa main alors que c’était très sincère, il était très canon habillé ainsi. Je le suivais tout en souriant sur les photos et je passais ma main sur son dos. « On est pas obligés de faire ce qui te déplais. » dis-je doucement avant d’aller vers la table et je respirais profondément pour me donner du courage. Je relevais la tête avant de voir Tessy arriver, elle était magnifique aussi, et je lui souriais car malgré notre petit accrochage je n’avais rien contre elle….au contraire.

    « »

       @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue de Noah

    Tu ne lâches pas la main de Céleste, venant à marcher dans le couloir alors qu'elle te sort ça. Après bien sur que la photo soit passée. Bien sur que c'est amusant mais bon, tu n'allais certainement pas dire autre chose n'est pas ce ? Tu embrasses sa main doucement avant néanmoins de prononcer Il va bien falloir, c'est ton premier bal donc tu dois tout essayer. Et la danse, on va peut-être éviter en fait Brin d'humour, elle connait tes pas de danse horribles et tu fronces les sourcils en découvrant Tessy à la table Tu as du te tromper de table Mais en voyant son nom sur les papiers, tu soupires légèrement. Tiens mets toi là, la copine d'Abé se mettra là, vous pourrez discuter Effort ouais, tu aurais pu avoir Abé à côté de toi, mais maintenant, tu as Hades, tant pis

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en sentant ses lèvres sur ma main et je ressers un peu ma main sur la sienne pour lui faire comprendre. « Et tu es vraiment prêt à tout faire ? » riais-je doucement avant de lever les yeux au ciel. « Obligé de danser avec moi Noah car j’adore ça. » Oui il connaissait ma passion pour la danse donc il n’avait pas le droit de passer à côté de cette étape même si en réalité il avait le droit de refuser. Je ne lui en voudrais pas car j’irai danser avec mes amis si lui préfère faire autre chose. Je regarde Tessy avant de lui sourire et d’ajouter à la suite de la phrase de Noah. « Ta robe est vraiment jolie. » Je ne savais pas quelle attitude je devais avoir envers elle mais je n’avais pas envie de mettre une mauvaise ambiance. « D’accord, merci. » souriais-je à mon petit-ami avant de poser ma petite sacoche sur la chaise avant de m’installer à la table.

    « »

       @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de caleb

    C’était plus son univers, les tables, les fêtes, le rire et les joies. S’il y avait bien un endroit où il ne souhaitait pas aller, c’était le bal. Mais putain, Ares lui avait demandé et il ne pouvait rien refuser à son frère. D’une part parce qu’il fallait qu’il vive et de l’autre parce que c’était Ares. Jane était gardé par son amie Lina et il pouvait enfin avancer dans la salle du bal aux couleurs d’Alice aux pays des merveilles. Les mains dans les poches, il avait essayé de faire un effort malgré tout pour son faciès et ses cheveux qui repoussaient bien trop. Il avait juste une petite plaie à la lèvre qui guérissait, un mauvais combat de boxe qui avait mal tourné avec un adversaire pitoyable. Table 4, table 4… La voilà ! Il s’approchait doucement et… « Ouaaah, Deirdre, t’es sublime. » Il souriait bêtement. Concrètement, c’était de voir qu’Ares s’était rangé et avait pu trouver une femme pour lui, d’une beauté aveuglante. Il s’approchait d’Ares pour une accolade et regardait partout. « J’peux m’asseoir où ? » Il ne connaissait personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis habituée à tout maîtriser. De l'apparence que je donne, des mots que je sème aux auditeurs, de mes manières et de mes gestes. Rien ne transparaît. Du moins, avant, ceci était vrai. J'observe mon reflet dans le miroir en pied, j'ajuste ma robe pour le trentième fois sans doute, veillant à ne pas trop dévoiler de mon décolleté. J'ai opté pour une parure simple et épurée, les cheveux lâchés, un maquillage tout juste plus appuyé. Je ne me cache plus au monde désormais. Vous pouvez me regarder. Car peu importe les regards du monde tant que je récolte le sien. Et je dois l'avouer, une certaine angoisse anime mes impassibles veines à cette seule idée. Tu ne tardes pas à manifester ta présence Ares. Ce sont mes pas assurés qui viennent ouvrir la porte, je n'oublie pas les automatismes relatifs à ma dignité d'Eliot. Je contemple ta stature sombre et ténébreuses, l'essence du visage applique le contraire du corps néanmoins et mon sourire rayonne sans doute un peu trop pour mon prestige habituellement glacé. « Merci, elles sont vraiment magnifiques. » Je trouve qu'elles nous résument parfaitement et je viens tendre mes phalanges à la rencontre des tiennes quelques instants. Tout juste le temps que tes lèvres viennent s'accrocher aux miennes furtivement d'un mouvement que je veux tendre mais passionné. Mes délavées se relèvent aux tiennes. « Tu es très beau. » Et je ne pense même pas qu'un jour j'ai pu pensé l'inverse. « Oui. » que ma voix rétorque assurée en refermant l'emprise de mes doigts sur les tiens. Parce que nous devons avancer. Parce que je t'expose mais c'est ma personne que j'abaisse en premier. La voiture nous accueille et le stress monte dans mon sang indéniablement. Je redoute Hades, Noah mais plus encore Abelard. Je redoute une écorchure supplémentaire dans une amitié que je jugeais bien plus solide. Mais je ne veux plus vivre pour les autres. Je veux vivre pour moi. Pour nous. Et pour toi. Peu importe ce que pense le monde, moi je n'ai aucune honte de toi. Qu'ils essaient de prétendre l'inverse pour voir. Mon sourire s'orne d'une lueur satisfaite lorsque tu me parles de ton frère. « Je suis certaine qu'il viendra. Lex sera là. » Car elle fait partie de notre cercle. Elle m'en voudra peut-être mais j'agis dans son intérêt. Tu ne tardes pas à garer la voiture à l'endroit du bal. Nous apercevons les prémices du décor annonçant l'univers exubérant de Caroll. Mes sourcils se haussent et je baisse mon regard à toi. « Prêt ? » Pour la guerre ? Le brasier ? Pour nous ? Nous sommes bien plus forts que tout ça.Nos deux silhouettes gagnent la salle accueillant les festivités, j'aperçois Céleste, puis Noah, et enfin Tessy. Singulier trio que je salue rapidement d'un geste avant d'accueillir le compliment de Caleb. Sourire orgueilleux qui orne mes lèvres, regard appuyé vers Ares. Je te l'avais dit. « Merci Caleb, tu es superbe aussi. » Et je me penche pour venir agrémenter le compliment des gestes, d'un baiser appuyé sur chacune de tes joues.

    @Noah N. Armani et @Céleste Witherspoon @Abelard Z. De Belgique-S. et @Phoenix Lannister @A. Hades De Belgique-S. et @Tessy Magyar @Deirdre M. Wheelan et @Ares Raad @Alexis Callaghan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum