Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 20 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG2 ► out of the grave rave - Page 20 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG2 ► out of the grave rave - Page 20 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Direct, pas le temps de m'ennuyer, les gens semblent me reconnaître. D'abord Alan, qui me dépose un bisou sur la joue. Erk, j'avais vraiment du mal à le reconnaître, c'est quoi ce déguisement immonde ? J'explose de rire. « mon dieu chéri comme t'es moche. » mais c'est gentil, très gentil. Puis tout à coup, Alan se fait éjecter et je vois la tête de Phineas. Enfin si c'est bien lui. Mon ventre se serre et je fais un petit sourire. Putain j'ai juré à Beau de plus lui parler, de plus le voir. J'attrape Alan le tout vert par le bras pour la ramener à nous. « pas du tout, c'est mon ami le bonhomme vert ! » je rigole puis je relâche le mather avant de reporter mon regard sur Phineas. Putain, il m'a manqué, il me manque, et il me manquera encore. J'en suis toute émue, je suis... je me sens bête. « comment tu vas joli museau ? » oui c'est une réplique disney et c'est une façon de lui dire qu'il est mimi comme un chiot.

    @Phineas Abernathy @Alan Landrum


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Célibataire ? L'information n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Caleb la garderait précieusement dans un coin de sa tête, s'il s'en rappelait au courant de la soirée, malgré l'alcool qu'il allait sûrement ingurgiter. Il avait besoin de se rappeler de chaque seconde qu'il allait passer avec Blanche-Neige zombie. Finalement, il espérait même passer la soirée entière à ses côtés sans jamais s'arrêter de danser, formant une bulle autour d'eux que personne ne pouvait briser. Caleb voulait glisser l'information discrètement, mais ça serait trop cramé pour qu'il le fasse, alors il utilisa la réponse de la zombie pour s'aider. « Entre les deux ? J'cuisine que pour moi donc j'fais souvent des trucs élaborés. Et… je peux faire des trucs végétariens. » Voilà comment inviter une fille à dîner. C'était la technique la plus pourrie et la plus pétée de l'histoire de la drague. Il passe sa langue entre ses lèvres et il plante son regard bleu dans celui livide d'une zombie mangeuse de cerveaux. « Je boxe, je travaille, j'étudie le multimédia… Je suis geek en puissance, vois ma tenue comme elle reflète ce que je suis. » Il se mit à rire en montrant le logo de son torse, puis, il entraina Blanche-Neige vers le bar pour boire un verre en plus. « J'ai vu qu'il y avait un ponch avec des yeux humains et des vers de terre. Ca te dit ? » Il s'approcha du stand et demanda deux verres. « Apparemment, c'est de l'alcool avec du piment. Cap ? » Il leva le verre en signe de défi. « Si tu y arrives, je te confie un truc sur moi. Et… » Il hésite une seconde. « Comment je peux en apprendre plus sur toi ? Quel genre de défi je dois perdre ? »

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T’es toujours aussi belle toi. Pas bien grande, mais toujours aussi impressionnante. Ce regard. J’perds mes moyens. Il est là le danger ambulant. Le flirt de l’été. J’sens les embruns du Portugal. J’suis pas dans un cimetière qui pue la beuh, j’suis looooin, près de la Méditerranée. Le gars déguisé en bouffon, il existe même pas. C’est un amas de pixels. « Joli museau ? T’as reconnu ma voix ? Je savais que je t’avais marqué pour toujours » Pas bien Phineas, pas bien de retrouver la tentation, t’aurais pu jouer à Rambo et ramper entre les tombes. Sérieusement, je me fous dans le pétrin tout seul, j’me demande d’ailleurs quand est-ce que ton mec va débarquer pour remuer ses petits poings devant ma tronche. Ou quand est-ce que Hope va m'arracher une oreille.. « Tu veux danser avec un playmobil en lego ? » Enfin, danser est un bien grand mot, bouger comme des détraqués serait plus correct.

    @Willa Cavendish  @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    A peine le temps de saluer la jolie monstruosité que je sens une main se poser sur moi pour me bousculer. Je fais un pas en arrière et regarde ce mec, c'est qui ce connard Willa ? Dis moi que c'est pas ton nouveau mec, parce que tu peux faire bien mieux que ce sosie de Tahiti Bob dans les Simpsons. La jeune femme me rattrape par le bras et me ramène près d'elle et je regarde, mes yeux basculent entre ces deux là, restant posés surtout sur lui en fait. Il a vraiment la tête du p'tit con et je lâche un léger rire suite à ses mots. Je me tourne une nouvelle fois vers Willa pour lui demander: "C'est ton nouveau mec ce connard Wiwi ?". Dis moi que non, s'il te plaît dis moi que non !


    @Phineas Abernathy @Willa Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Zed s'éloigne pour rejoindre une amie et en me retournant je vois mon frérot Alan je me rapproche pour le rejoindre et je vois un mec(Phineas) qui le pousse violemment pour se rapprocher de la fille, je reconnais Willa que je connais très bien. faut pas toucher au frérot c'est interdis. j'arrive vers eux et je donne un coup d'épaule à Phineas pour le pousser un petit peu à mon tour. je regarde mon frérot et je demande devant les trois personnes « c'est qui ce connard qui se permet de te pousser comme ça? c'est Halloween du coup il se sent pousser des couilles? » je l'ignore complètement ce con et je fais la bise à Willa. « ça va ma belle? ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. j'adore vos déguisements à vous deux. » je précise bien deux car l'autre je m'en fiche totalement même si c'est le mec dont m'a beaucoup parler Hope.

    @Alan landrum @Phineas Abernathy @Willa cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous me voyez au moins ? J’ai une grosse tête de playmobil, j’bouscule au hasard les gars, faut pas s’exciter la moule. J’pars dans tous les sens sous ce costume en carton super encombrant. « Le connard il a des oreilles bande de noob » C’est qui cette brune (Serena) qui se prend pour la reine du cimetière là ? Elle fait deux centimètres avec des talons et elle croit m’faire peur. J’crois que Phineas a fini d’être gentil et ce soir il va se la jouer rugbyman. Fille ou pas fille. J’emplâtre. Alors je tape sur l’épaule de la naine avec ma main super weird et je rigole comme un con sous mon casque « Hey gamine, va jouer dans le bac à sable s’il te plaît, arrête de t’imposer ça te va pas bien ditouuuut.  » J'dévisse ensuite ma tête de Lego Man et je l'envoie sur une tombe, me démasquant totalement, prêt à combattre. « Willa, j’crois que ton amie est jalouse.. »

    @Willa Cavendish  @Alan Landrum @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh tient la tête de Playmobil sait parler et son insulte je ne peux pas m'empêcher d'en rire tellement il est ridicule. « cool tu as des oreilles comme tout le monde et alors? » me raconte pas ta vie mec on ne touche pas à Alan c'est tout. il me tape sur l'épaule et chaque mot qui sort de sa bouche me fait marrer. « nan sérieux tes petites punchlines comme ça tu les trouve dans les carambars que tu t'es enfilé juste avant de venir? parce que ça craint vraiment et je m'impose si je veux c'est pas un Playmobil qui va me donner des leçons la blague. » olala mais sérieux Hope tu es amoureuse d'un mec comme ça? non je comprends pas la. « jalouse de quoi? sérieux mec je m'en bas les couilles de toi ne crois pas qu'un crétin peut m'intéresser t'es pas un don juan réveille toi. » je lève les yeux au ciel d'ou ce crétin peut croire que je peux m'intéresser à lui? la blague de l'année mec.

    @Phineas Abernathy @Alan Landrum @Willa Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme savant a dit : « J’parle pas aux cons, ça les instruit » Beh c’est ce que je vais faire, parce que cette fille elle se croit au-dessus, elle veut prendre tout l’espace et c’est ce qui m’horripile au plus haut point en fait. Les nanas qui ont besoin d’être au centre, erk, nausées. N’en fais pas trop, please. Bon, ben comme j’ai des oreilles, j’suis forcé d’entendre sa voix stridente. Je bouge sur le rythme de la musique. Elle gerbe de l’ennui ma parole. Je rigole à la fin, elle se bat pour rien, je m’en cogne de son avis. Y a qu’une meuf qui peut avoir de l’effet sur moi, enfin deux maintenant. Ma soeur et Hope, le reste, c’est du vent. « Quelqu’un a parlé ??? » Je tape dans mes mains, je fais un demi-tour sur moi-même et je récupère ma tronche pour aller danser avec les fous furieux. « Bye les losers » Pas toi Willa, ce sont les trucs qui traînent avec toi qui me dégoûtent. En fait j’crois que je pourrais même tripoter les platines ce soir, ils doivent être tellement bourrés les Dj.

    @Willa Cavendish  @Alan Landrum @Serena Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « je crois qu'il y a un Playmobil qui essaye d'être drôle mais faut lui dire que ça ne marche pas. » je dis ça à Alan et Willa puis enfin il se décide à se casser tant mieux ça me fera des vacances. il ose nous appeler les losers alors que c'est le roi des cons celui la. « enfin tranquille à trois. on va se boire un verre et s'amuser maintenant? » je veux les entraîner pour boire et puis c'est une soirée Halloween faut s'éclater.

    @Phineas Abernathy @Alan Landrum @Willa cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en aucun cas ça me fait flipper moi de rencontrer une nana tinder dans un cimetière au contraire je trouve ça super original, mais j'ai aucune idée de comment tu va être déguisée ce soir, j'aurais dû penser à te poser la question. je regarde partout autour de moi prenant un verre en attendant et aussi pour me mettre dans l'ambiance. puis une femme déguisée en diable rouge s'approche de moi, elle est carrément sexy celle la je pourrais aller en enfer juste pour pouvoir voir des nanas dans son genre tous les jours. quand elle m'appelle Kennedy alors je te reconnais tout de suite. « très sexy ce diable rouge. ouais mais j'adore mon maquillage donc je sais être patient pour le faire et l'enlever ensuite. au pire tu m'aidera hein. » je te fais un clin d’œil et je prends un verre sur le bar à côté de moi. « pas trop peur du lieu? » au pire je pourrais te protéger sans soucis.


    @Levi Abernathy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum