Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est belle, je me tue à le dire. Mon esprit tout entier le sait et mon corps me le fait aussi savoir. Serait-elle de celles qui peuvent faire réellement oublier toute la peine que j’ai pu avoir après ma rupture avec Kara ? Je ne le sais guère, mais la réponse se fera forcément savoir un jour. Je n’ai jamais rien voulu forcer, j’ai toujours vécu au jour le jour, sans porter attention aux filles autour de moi. Celles qui passaient dans mon lit n’avaient aucune importance à mes yeux, elles n’étaient là que pour mon plaisir mais elles ne s’attardaient jamais. Je n’ai jamais revu une fille deux fois. JAMAIS. Je fais beaucoup d’efforts mais c’est aussi parce que Billie en vaut la peine. Me traites-tu de menteur peut-être ? lui demande-je en plaisantant. la soirée ne fait que commencer, soit donc un peu patiente ma belle elle sait ce qu’elle veut, je peux le voir dans son regard et même dans ses gestes et çà me fait d’ailleurs très plaisir. J’étouffe u petit rire lorsqu’elle me dit que je n’ai pas le droit de la laisser seule. Je le lui ai dit et je tiendrais cette promesse, qu’elle me fasse confiance. il faut bien que je t’apporte ton eau pétillante lui dis-je avec un petit sourire. Je peux voir qu’elle est différente des autres, qu’elle se démarque relativement bien de toutes les femmes que j’ai pu rencontrer depuis deux ans. Je ne prêtais absolument pas attention à ces femmes de toute manière. Son bras sous le mien, elle ne perd vraiment pas de temps. Nous nous comportons quand un vrai petit couple alors que nous ne sommes rien de plus que des amis, de simples connaissances même. Personne ne prête attention à ce que nous faisons, tout le monde est dans son coin, fais la fête et c’est ce qui me plait. Je la sens s’éloigner, mais je ne prête pas attention, la laissant faire ce qu’elle souhaite faire et en attendant encore les boissons. Je la regarde lorsqu’elle se rapproche à nouveau de moi merci j’ouvre la bouche et fini par prendre la sucrerie entre les dents. Cette fille est à la fois belle tout en gardant un petit air d’enfant. C’est certainement de çà dont j’ai besoin. Je retire la sucette de ma bouche et lui tends le verre et une eau pétillante pour madame alors que je porte mon verre à mes lèvres. Je m’approche finalement de la jeune femme et lui susurre à l’oreille j’ai envie de t’embrasser, tu crois que c’est mal ?

    @Billie B. De Medici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais j'ai comme un stress qui me gagne d'un coup. J'vais tout faire foirer, j'le sens. J'ai jamais été à l'aise avec les relations de manière générale. Entre la fille qui me saute dessus, ses bras chaud qui m'englobe, les sms échangés qui refont surface et ce qu'il m'a dit quelques minutes avant. J'allais exploser, c'est pas possible. J'avais des envies certaines, mais la net impression que j'allais tout faire cafouiller avec ma maladresse. Je prenais une bière et je la descendais rapidement. De l'alcool. Ce n'était pas la meilleure solution, mais ça allait peut-être me détendre et me canaliser un peu. « t'essaies de rattraper ton retard ? » Je souris, j'essuie ma bouche du revers de ma main et j'hausse finalement les épaules sans rien dire. Enfin. Je propose quelque chose de bien différent, rien à voir avec sa question. On pouvait rentrer ensemble s'il le voulait. À mon appartement ou à la Kirkland. « t'es si pressée de regarder hp avec moi sous les couettes ? » J'hausse les épaules l'air de rien « Si la soirée est nulle, on peut rentrer et regarder le 1er » Il se rapprochait et je buvais une nouvelle gorgée. Calme toi Madd, t'es conne là. On dirait une gamine. « tu te doutes bien que je ne peux rien refuser à daenerys » Mes yeux s’arrondissent, je ris et j'avoue enfin. « Tu me rends super nerveuse, j'vais tout faire foirer » et je ris encore parce que j'ai l'air complètement ridicule.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je fais level up ce soir avec toi. j'ai discuté avec mon pote. il m'a mit en garde. attention à la friendzone. je n'ai pas envie d'être ton pote. ton ami. on a parlé de tes fesses hier. j'en ai rêvé je te jure. t'as pas de gras à tes fesses. c'est clair. je les ai regardé quand t'es arrivé. tu m'as pas vu. j'en ai profité. personne ne m'a vu. on va regarder hp sous les couettes ? t'es pas contre. pas besoin d'attendre pour voir. elle est à chier cette soirée. y a pas d'ambiance. personne ne danse tu vois bien. c'est le feu autour de nous. tout le monde danse. picole. s'amuse. je rigole. je te rends nerveuse ? c'est trop touchant sans déc. les rôles se sont inversé on dirait. c'est toi qui a la pression. faut pas. détends toi mad. y a aucune pression à avoir pour le coup. laisse faire les choses. je te prends dans mes bras. j'embrasse ta joue. je rigole. je bouge mon boule. je danse. ça va te détendre. la musique est bonne. enjaille toi avec moi. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais été autant en soirée que ces derniers temps, je me surprends moi-même. Sauf que je me dis, que j'ai envie de bouger, faire des choses quand même et Céleste m'a proposé de venir à cette soirée. Alors, pourquoi pas après tout ? Toutefois, je ne me déguise pas et ne me maquille pas. J'aime bien les cosplay Marvel, mais un Marvel à une fête d'Halloween ? Bof. J'arrive, je regarde le petit monde, je vois Colombe en premier lieu. Je souris timidement, avant de tourner mon regard vers la piste de danse où je vois cette fois-ci Céleste, dans le déguisement qu'elle m'a dit par SMS, avec un inconnu. OK... Là, je suis pas fan.


    @Colombe Perol @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle préféra m'inviter à partir et aller ailleurs, je compris que la nuit allait être longue. Elle semblait avoir été vraiment chamboulée par ce qui venait de se passer dans le dernier quart d'heure, et d'ailleurs moi aussi. Je ne pensais pas avoir ça en moi, cette jalousie. C'était venu comme ça d'un coup. J'avais vu ce mec, les lèvres collées sur celles de MA copine, enfin... de Zélia, et ça m'avait fait péter littéralement un plomb. On avait rien arrêté, et je ne savais toujours pas si nous étions ensemble ou non, donc en vérité ce qui venait de se passer, c'était rien de "grave". Alors pourquoi j'avais réagit comme ça si ce n'était pas sensé être grave ? Mystère... Euh... okay, on peut aller se balader un peu plus loin, sinon j'habite pas très loin à pied. Il doit me rester une bouteille de vin, ou des bières. dis-je immédiatement pour ne pas paraître trop louche. Oui l'inviter à venir chez moi pouvait passer pour une invitation à coucher ensemble, et je ne voulais pas qu'elle me fasse à nouveau un speech sur le fait de ne pas la considérer uniquement comme un morceau de viande.

    @Zélia I. Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On pouvait rester ou bien on pouvait s’échapper. Retrouver la Kirkland House pour commencer notre soirée Harry Potter. Pourquoi pas ? J'aimais l'idée, même si après ce qu'on s'était dit, ça me rendait un poil nerveuse. « pas besoin d'attendre pour voir. elle est à chier cette soirée. y a pas d'ambiance. personne ne danse tu vois bien » Je riais parce qu'en réalité, il avait tout faux. La soirée s'annonçait cool bien qu'au fond, ce n'était pas vraiment notre truc. Il y avait du monde, les gens dansaient. On avait de l'alcool et à manger, on dérangeait personne. Ou presque. Mais, j'avais la sensation que j'allais tout faire cafouiller. J'étais stressée par l'avancer des choses. C'était rapide et en même temps, ça me paraissait tout à fait normal. « faut pas. détends toi mad. y a aucune pression à avoir pour le coup. laisse faire les choses. » Je riais à nouveau, comme toujours. « Tu as raison » Mais au moins, j'étais transparente avec lui. Il m'attire vers lui et cette fois, j'enroule mes bras autour de sa taille. Je me laisse porter par ses mouvements, je le suis même quand il se met à danser. Je m'éloigne quelques secondes pour revenir vers lui un instant plus tard. Mes mains agrippent le tissu de son haut de part et autre de ses côtes tandis que mes lèvres s'approchent de son oreilles. « On s'échappe » Ce n'était pas une question. Pourquoi rester au fond ? On pouvait aussi bien n'être que tous les deux. J'veux dire, pas besoin des autres pour se mettre bien. Mes lèvres se posent finalement sur sa joue pour lui rendre son baiser de tout à l'heure.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais pouvoir discuter quelques temps avec Agathe et Elliot mais aussi pouvoir jeter un coup d’œil sur l’histoire qu’il y avait autour de Camila plus loin mais non à la place je me fais attraper pour danser. Je regarde la jeune femme et sa tête me dit vraiment quelque chose alors qu’elle me dit de ne rien dire et me laisser faire. « Céleste ? » Je danse donc avec elle pas spécialement par plaisir mais par respect et pour en savoir plus sur tout ça, mais je ne manquais pas de regarder Elliot en rigolant tout en haussant les épaules mais aussi en gardant dans un coin de ma tête les histoires autour de Camila car même si elle doute je n’ai pas envie de l’abandonner dans sa spirale négative.


    @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S @Camila Westerberg @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Oct - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne doit rien comprendre à ce qu’il se passe et c’est bien ça qui me plaît. Je me fais violence pour ne pas arrêter de danser avec cet homme… Ce n’est pas facile d’assumer de danser devant autant de personne mais il faut que je déconnecte mon cerveau comme je l’ai fais depuis le début de la soirée. Je danse avant de lever mon regard vers cet homme. « Euh….oui c’est moi….» Il m’avait démasqué mais moi je ne savais pas qui était en face de moi et cela commençais à me perturber. Mes mouvements se faisaient un peu moins précis. « Et toi...tu..qui es-tu ? » J’allais peut-être me taper la honte lorsqu’il allait révéler son identité mais tant pis. « Je te laisserai retrouver tes amis après cette chanson. » Je ne voulais pas lui révéler la vérité sur cette danse.

    Je tourne mon visage avant de sourire à ma sœur car je suis fière de lui prouver que je peux faire des choses que je ne pensais pas être faisable, et puis mon regard se pose sur une personne que j’affectionne beaucoup. Floyd. Je lui souris alors que je sens dans son regard que quelque chose le travail. J’irai le voir d’ici quelques instants, le temps que ma danse se termine. Je lui fais signe de la main avant de sourire timidement….

    @Marla Witherspoon @Zachary Knyazev @Floyd Powell
    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    feat. tout le monde
    c'est moi où j'passe vachement plein de temps avec mon wade? ouais on dirait bien. d'habitude c'est elliot que je vois le plus mais cette semaine, depuis notre premier rendez vous la semaine dernière, notre second, puis le week-end à vegas? ça fait pas mal de temps passer ensemble en peu de temps mais en fait? j'aime ça. j'aime sa compagnie, sa présence, sa personne. alors l'avoir aussi pour ma nuit d'halloween moi je dis OUI! et je suis d'humeur joueuse et taquine ce soir, j'vais donc en faire ma victime adorée. et il me compliment une fois de plus et je souris, faisant ma belle à tourner devant lui d'un petit rire cristallin "merci beaucoup." pour m'approcher de lui et poser mes main sur son torse "toi, même en démon tu es carrément canon." approchant mon visage du sien de ce même petit sourire en coin quand il me dit que quelqu'un m'observe. et doucement je tourne le regard sur le côté pour voir ce mec un peu plus loin qui sirote son verre en me fixant de cet air de chien affamé. j'élargie alors mon sourire à le regarder pour lâcher un "hmmm tu parles de lui là?" fixant le mec en question en attrapant le menton de wade pour poser mes lèvres sur les siennes avant de le regarder lui intensément "et voilà, chasse gardée." il ne fait clairement pas le poids face à wade désolé. prenant sa main en me mordant la lèvre inférieur d'un "tu m'emmène danser?" le tirant vers la zone qui sert de piste de danse.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Wade Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Oct - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça partait tellement en couille là en fait... à peine arrivé que c'était déjà n'importe quoi cette soirée. moi j'voulais simplement que camila passe un bon moment, qu'on passe un bon moment. mais il fallait qu'à peine arrivée elle tombe sur son ex et la meuf de son ex ou son ex bis? apparemment c'était plus tout rose non plus entre eux. à croire que ce mec n'est qu'on cas ça, briser des cœurs. pourtant il avait pas le profil type de ce genre de gars, comme quoi, y'en a de partout et le physique ne fait pas tout non plus. mais bon, j'en ai dis assez... je l'ai envoyé voir ailleurs, il veut rester et en plus il ouvre sa gueule. camila veut que ça cesse alors j'arrête. j'suis pas là pour en rajouter mais clairement ça me démange de le déboiter là tout d'suite. sauf que... surprise! c'est camila qui le fait. genre elle le calme, prend ma défense même et j'suis choqué. je ne m'attendais pas à ça à vrai dire et ce qu'elle dit? ça me touche et j'en souris en coin à la regarder sans rien dire toujours. la laissant décharger sa rancœur sur lui. elle a pas dit qu'elle m'aime, ni qu'elle m'aime plus que lui, ni qu'il a tord. mais elle dit que je lui fais un max de bien et bon... j'vais m'en contenter car c'est juste trop mignon de sa part. elle aurait pu ne rien dire. mais alors qu'elle l'enchaine moi j'ai zoey qui en remet des couches par sms. suuuuper soirée du siècle j'vous dis! alors je réponds, encore et encore jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne me voulait plus dans sa vie. alors... j'viens près de camila quand pluton s'éloigne et je l'écoute parler à brisou pour la rassurer. j'sais tellement pas quoi faire là tout d'suite en vrai. camila j'sais la consoler, lui faire du bien mais les autres? j'y arrive pas. je réponds une dernière fois à zoey le coeur un peu lourd de ce dernier échange qui voudrait dire qu'on ne se parlera plus et ça? j'y étais pas préparé... ça tombe trop d'un coup et j'le vis pas ouf bien je l'avoue.

    @Camila Westerberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum