Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 0:47:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    @maddie aldridge (and yall)

    « jamais jamais. » pas maintenant, pas plus tard, nan j'te laisse pas maddie, t'as pas encore compris que quand j'rentre dans une vie c'est pas pour en sortir cinq minutes plus tard. je lui fais un sourire, avant de me tourner encore vers l'autre abruti qui a l'air de toujours croire que je peux le suivre pour aller danser. nope, not happening. et à ma réponse, maddie renchérit tandis que l'autre ivrogne s'éloigne enfin pour aller trouver une autre nana à emmerder. « quoi ? » que je demande en haussant un sourcil, une main posée sur ma hanche, avant qu'elle redemande, sans savoir si c'est parce qu'elle a juste pas compris, ou si mon "peut-être" l'a dérangée. « et pourquoi pas ? » que je rétorque du tac au tac. pourquoi pas peut-être ? l'énigmatique c'est tellement mieux que la franchise pour énerver un mec. puis là, la bombe tombe. "peut-être parce que tu voudrais bien ?" je me fige un instant, sans trop savoir si j'dois lui répondre honnêtement, ou sauver les apparences avec un joli mensonge enrobé. « ça te surprendrait si c'était le cas ? » que je demande finalement, préférant jouer la carte de la précaution tout en la sondant du regard.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 1:13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    direct à m'entendre l'appeler chéri, elliot prend soin de se rapprocher de sa chérie agathe alors qu'en vrai? y'a aucune ambiguïté dans ma phrase hein, pour preuve moi je reste collée à mon wade histoire de bien marquer les places. don't worry j'ai déjà bien à m'occuper avec ma belle gueule aux yeux bleus. elliot demande comment s'est passé le week-end et wade répond le premier alors que j'affiche un sourire avant de rouler les yeux "j'dirais juste que c'était parfait pour ma part." lançant un regard à wade en disant cela. sauf que d'un coup, y'a une paire de mains qui viennent attraper mes hanches tandis qu'on venait embrasser mon cou et c'était... laszlo? oh cette surprise. autant sur le coup je faisais de gros yeux car je ne m'y attendais pas, autant ensuite j'affichais un grand sourire avant de rentrer ma tête entre mes épaules au contact de ses lèvres surprises sur ma peau "aaaah lasz' j'suis contente de te voir!" avant de me tourner pour le regarder en riant "c'est quoi ce costume? il est drôle et autant dire qu'il te va bien tiens." ouais en fait c'est carrément son genre donc ça ne m'étonne ni ne me choc pas. c'est drôle moi je valide aussi, tous les costumes d'halloween ne font pas forcément peur et du moment qu'il y a de l'idée moi je valide. puis je fais ma belle quand il complimente nos costumes "j'suis flippante et sexy à la fois je sais." sauf qu'elliot semble pas très content de le voir et wade? jaloux du baiser qu'il m'a donné dans le cou. oups? y aurait-il un peu de tension là? on dirait bien. du coup pour calmer le jeu, je reviens attraper le bras de wade pour dire "c'est pas grave. les garçons je vous présente laszlo, un très bon copain à moi." ouais j'peux le dire comme ça? bien que ça soit peut-être pas le bon mot? j'sais pas trop ce qu'on est à vrai dire mais bon, là dans le contexte, on va dire que ça passe hein.

    @Laszlo Griggs @wade hepburn @elliot maxwell @agathe a. de belgique-s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 2:20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il semblerait que ma présence dérange. J'sais pas, le président winthrop me semble pas très aimable, sans parler de son toutou de rouge, qui voit rouge - justement - quand je me montre proche de Barbie. Ok... J'ai loupé quelque chose ? Direct, il faut qu'il se sente plus, comme un coq. " embrasser ? je t'ai embrassé Barbite ? " que je dis en levant un sourcil en l'air en regardant la petite brune sexy. Je lui ai pas roulé une grosse pelle à ce que je sache. " c'est vrai ? j'en étais sur qu'il allait te plaire. et t'as vu ma grande queue ? " je lui montre mes fesses en me dandinant. Ok, j'ai bu un peu d'alcool, c'est pour ça que je suis si détendu et joyeux. Je m'en fous des autres, je fais juste un passage éclair pour dire bonjour à Barbie. Y'a quoi de mal à ça ? Barbie me présente à ses amis qui ont l'air de s'impatienter et je fais un sourire amusé, tout en fixant Wade d'un regard méfiant. " c'est ça, un très très bon copain. " et je fais un clin d'oeil à Barbie, olala je suis sûr je la mets trop mal à l'aise. Et pour couronner le tout, je me colle à elle en passant mon bras sur ses épaules. Sorry, not sorry.

    @barbie llewellyn @wade hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 10:27:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que t’es flippée de rencontrer un gars de tinder dans une fête Halloween où un tas de fous peuvent se tapisser dans l’ombre ? Non. Tu devrais ? Peut-être. Quand est-ce que t’es effrayée, toi. Deux citrouilles, ou trois, peut-être bien plus. Maquillages ridicules, des gamins qui ont oublié de grandir qui demandent bonbons aux portes, mais c’est un cimetière, cette fois. Est-ce que tu devrais d’offusquer du respect pour ses pauvres gens enterrés à dix mètres sous terre, juste en dessous de vos pieds de vivants, vos pieds puants ? Ces Américains sont la définition des je-m’en-foutistes parfait. Tu débarques, ton costume de diable, moulant, décolleté. Tout en rouge, pour attirer le prédateur et te faire violer entre deux caveaux, c’est cool. Tes deux cornes percent la foule, tu rejoins le bar, un coup d’œil rapide, tu balayes cet attroupement de gens ennuyeux. Putain comment t’es censé reconnaître un gars dont la seule photo été celle de tinder et quand il n’était pas déguisé ? Championne. Souffle entre tes lèvres, t’attends désespérément qu’il s’approche de toi. Tu t’approches de ce gars-là (HARDIN), caché sous une tonne de maquillage skeletor d’la mort. T’as repéré ses cheveux ouais, blond, les yeux foncés, t’as une chance sur des centaines cool. Kennedy ? Pour un impatient tu vas t’éclater à retirer tout ça. Son maquillage, partout, dans le détail. Mais c'est cool.

    @HARDIN J.F. KENNEDY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 12:48:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quicksilver avale sa boisson pourtant encore pleine cul sec et ceci te fait hausser un sourcil amusé tandis qu’un sourire en coin se dessine sur te lèvres peintes de rouge. Fais gaffe, tu pourras bien perdre la tête plus vite que tu n’le penses. Quoi que, t’en savais rien. Peut-être que ce monstre de muscles était réellement un mutant et qu’il gérait l’alcool mieux que quiconque. Une chose était certaine : si tu faisais la même chose avec seulement trois morceaux de pommes dans le ventre, tu ne répondrais plus de rien bien assez tôt. J'avais aucun projet. Je sens que maintenant, j’ai des choses à faire. Sa main qui glisse dans la tienne et que tu serres un peu plus fort que ce que tu n’aurais voulu. Pas de planète à sauver des grands vilains méchants ? Pas de réunion au sommet avec les Avengers ? lui demandes-tu en avalant quelques gorgées de ta boissons un peu trop rapidement à mesure qu’il t’entraine au cœur de la rave party. Hop, dans une poubelle le gobelet. Vous serpentez les allées, les tombes par ci par là et tu n’entends plus rien d’autres que la musique assourdissante. Et ne t'en fais pas, ce n'est pas une crise d'épilepsie. Je danse juste ! T’avais quasiment rien entendu tellement la musique était forte. Mais que diable, ce rire qui fendait son visage venait de t’hypnotiser et t’avais pas fois de lui faire répéter. Et il se met à danser, bougeant son corps musclé au rythme de la musique. Tu t’éclates aussi, tes bras qui montent jusqu’au ciel, ta tête qui se balance en parfait harmonie avec tes hanches. T’aperçois Numa et sa perruque rose quelques pas plus loin et lui fait coucou avec un léger signe de tête vers ton Quicksilver. Message passé, t’étais occupée. J’pensais pas que t’étais du genre à danser, Cheveux d’argent. T’as d’autres secrets ? lui demandes-tu tout près de son oreille après t’être hissée sur la pointe des pieds, une main sur son épaule. Monsieur était grand !

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 13:08:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Caleb vivait la musique, elle vibrait au fond de lui, et chaque battement le faisait tressaillir un peu plus de plaisir. Il continuait de bouger en rythme, en phase complète avec Blanche-Neige, qui avait ce truc pour rendre chaque musique un peu trop forte d'une douceur inconditionnelle. Il avait un sourire flanqué sur le visage qui ne voulait pas disparaitre. « Ils peuvent se passer de moi. Je vais sûrement manquer à Iron Man. » Il tira la langue entre ses dents et il fronça le nez, puis la musique ne s'arrêtait pas de l'hypnotiser. Puis, finalement, Zombie Girl s'appuie sur son épaule pour se hausser jusqu'à son oreille. Qu'il aimait ce surnom qu'elle lui donnait… Ca rendait son costume presque sensuel, si ça n'était pas par fanatisme de l'univers Marvel qu'il l'avait mis aujourd'hui. Elle lui demanda s'il avait d'autres secrets. Mais c'était foutrement érotique ce qu'elle faisait là, elle avait ce petit éclat au fond des yeux que Caleb adorait, et il avait envie de folie. Peut-être allait-elle lui montrer comment vivre après tout ce temps passer à creuser sa propre tombe ? « Je sais cuisiner, c'est un bon point ? » Il se pencha légèrement en avant pour lui parler. Finalement, ils ne dansaient même plus pour pouvoir continuer à parler, au milieu des corps en mouvement qui se rythmés avec le son des basses. « Et toi ? Tu bouffes des cerveaux sur ton temps libre ou c'est une activité quotidienne ? » Il prononça sa phrase en lui dégageant une mèche de cheveux de sa joue, jusque derrière son oreille. Il avait de beaux cheveux, malgré l'illusion de son costume.

    @Cali Spencer
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG2 ► out of the grave rave - Page 19 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG2 ► out of the grave rave - Page 19 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG2 ► out of the grave rave - Page 19 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 14:16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai suivi la troupe. Je suis déguisée en démon avec mon maquillage tout noir qui fait ressortir mes yeux, je suis méconnaissable. J'ai perdu Beau, je ne sais même pas s'il a aussi escaladé la barrière mais qu'importe, je finirai bien par le retrouver. Je me balade entre les tombes et je cherche après un visage connu. J'en connais plein, mais de là à chercher avec les déguisements et le masque en plus, c'est plus compliqué que ça.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 14:29:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Non mais c'est moi qui est nul ? Ce portail il était super difficile à escalader non ? Ou alors c'est tout les bonbons que je me suis déjà engloutis qui pèse dorénavant sur mes fesses... Ouais c'est sûrement ça, parce que d'habitude mon corps d’athlète m'aurait permis de passer ce portail les doigts dans le nez, là j'étais en pleine digestion, pour ça que je me suis ramassé comme une merde. Encore un peu de marche et j'arrive à l'entrée du cimetière ou pleins de monstres sont déjà présent. L'un d'eux attire même mon attention parce que je crois reconnaître une connaissance. "Tu montres au grand jour le démon caché en toi Wiwi' ?", dis-je en déposant un baiser sur sa joue pour la saluer et en lui souriant, me donnant l'air encore plus maléfique. Ne me demander pas comment elle a fait, mais la rouquine qui me sert de coloc a vraiment réussis à me rendre dégueulasse avec ce maquillage de bouffon vert qu'elle m'a fait.


    @Willa Cavendish @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 15:16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils peuvent se passer de moi. Je vais sûrement manquer à Iron Man. Oh, Iron Man ! Tu lui diras que j’suis célib et lui glissera mon numéro pour moi ? Petit un, le message était passé et petit deux, Iron Man était de loin et devant tous le meilleur des Avangers a tes yeux. Il était cool, il était beau, il était parfait. Ce n’était pas discutable. Ce qui l’était, c’était la façon dont dansait Quicksilver ou Cheveux d’Argent comme tu te plaisait à l’appeler. Très vite, tu t’approches de son impressionnante hauteur en arrêtant de te mouvoir sur le rythme de la musique. Je sais cuisiner, c’est un bon point ? Tu hausses les épaules, les yeux rieurs. Ça dépend si tu cuisines des pâtes et du riz ou bien des trucs dignes de Top Chef. Quoi qu’il en soit, un homme qui prenait la cuisine en main c’était toujours un bon point. Tu croises tes bras contre ta poitrine, la tête relevée vers ce grand garçon. Et toi ? Tu bouffes des cerveaux sur ton temps libre ou c'est une activité quotidienne ? Hm hm. Tu fronces le nez et grimaces en secouant la tête. Ses doigts frôlent ta joue lorsqu’il vient replacer une mèche de ta perruque brune derrière ton oreille. Tu frissonnes malgré toi avant de te souvenir qu’il faut que tu répondes à sa question. J’dois être la plus végétarienne des zombies de ce monde. J’ai épargné les cerveaux de mes nains tant qu’ils continuent de s’occuper du potager. De vrais petits nains de jardin ! On apprécie le jeu de mots, merci Cali ! Et toi, ton temps libre tu l’occupes en cuisinant et en sauvant le monde, j’imagine ? Des petites questions sans importances mais qui peut-être t’en apprendrais un peu plus sur lui. Et tu ne voulais pas que ça s’arrête, que le Temps marque une pause et que tu restes avec lui tout ce temps durant.

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Nov - 15:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    J’ai entendu parler de cette fête partout sur le campus, j’pouvais pas la louper. Trop curieux le Phin. Halloween, c’est l’occasion de se déguiser et cette année, j’ai flashé sur un costume de ouf, LÉGO MAN les gars. J’suis cubique. Je marche comme un joueur de hockey sur glace là. J’sais pas comment j’fais, mais j’arrive à escalader une grille et j’tombe à plat ventre dans l’herbe. J’suis dedans, j’suis dans le cimetière hein, pas dans une meuf. J’suis un petit groupe dans la forêt. Je slalome entre les tombes. Je trébuche, je me relève et là, la musique s’arrête, enfin, dans ma tête. Je vois une créature maléfique que mon coeur a aimé trop vite. WILLA CAVENDISH. Ça faisait trop longtemps depuis ma cave. J’peux pas l’esquiver. Je pars alors à sa rencontre et j’bouscule le bouffon vert (Alan) devant elle « Ce truc t’embête Wiwi ? » Bon, j'ai pas de doigt pour le pointer, juste une pince chelou où je peux poser ma teub, mais je parle bien de l'énergumène au teint verdâtre là.

    @Willa Cavendish @Alan Landrum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum