Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ► out of the grave rave - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG2 ► out of the grave rave
    Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    out of the grave rave
    @maddie aldridge (and yall)

    redis le maddie. encore, et encore, et ... non ptet pas en fait, parce que ça me rend toute chose, d'te voir me dire que je suis belle de manière si... naturelle. comme si c'était une chose normale à se dire entre nous. et j'me fais violence pour pas lui retourner le compliment, et finalement, c'est la - mauvaise - providence qui nous envoie ce relou bourré qui veut nous emmener danser. et visiblement, maddie semble aussi peu déterminée que moi à suivre le mec qui... qui vient de me qualifier d'avion de chasse ? sourcils haussés, en état de choc, j'me prépare psychologiquement à l'envoyer péter que la brune lui retourne que c'est un putain. de. bus. scolaire. et là j'pince les lèvres si fort que j'ai l'impression qu'elles vont fusionner tellement je ris intérieurement. wah, mais c'est qu'il lâche pas l'affaire, le mec. « hein ? » j'le fixe d'un air ahuri, jusqu'à ce ce maddie me tire en arrière tout en réclamant à ce que je reste avec elle. je vacille sur le coup, avant de me placer à ses côtés et de tourner les yeux vers elle. « il est absolument pas question d'te laisser. » je tourne les yeux vers le mec, qui semble genre... sur le cul."sérieusement ?" je hausse les sourcils, l'air de dire "meh", avant de préciser : « au cas où tu m'aurais mal entendu, j't'ai dit que j'étais occupée avec elle. » et vla que le mec rigole et se la joue coq de l'année, à demander : "bah quoi, c'est ta meuf tant que t'y es ?" et avec un sourire énigmatique - histoire de bien le faire dégager - je réponds d'un air insolent : « peut-être, ça change pas que tu peux dégager, j'ai dit que je danserai pas avec toi en fait. » misha 1, abruti 0.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que Numa t’en voudrait de ne pas revenir tout de suite parce que t’avais envie de rester avec cheveux d’argents ? Surement de la laisser toute seule un instant ouais. Mais tu connais Numa et sa facilité pour trouver quelqu’un à qui parler ou retrouver quelqu’un qu’elle connaîtrait dans la foule. Au pire elle déplacera monts et merveilles pour te retrouver au cœur de cette rave totalement illégale. Hm. A en croire mon expérience passé, elle te fait perdre la tête. Mais chuuuut, c'est un secret de famille. Parole d'Avengers !   Tu hausses un sourcil interréssée alors que la demoiselle du bar te file ta potion magique à toi. Tu n’avais jamais été ivre morte par l’alcool, tu tenais à toujours avoir le contrôle de la situation, te rappeller de tout. Promis, ton secret sera bien gardé ! lui murmures-tu en se rapprochant de son oreille avant de lui tendre ta boisson à toi un air pas peu fière. C’était THE mélange parfait, celui qui mélangeait saveur et caractère quand le rhum était de qualité ! De crêpe chargé en rhum ? C’est meilleur que ça ! ris-tu en bombant la poitrine tel une vraie guerrière avant de tendre ton verre à ton valeureux gouteur. Je n’espère pas, y’aurait pas pire mort que de mourir dans un cimetière non ? Et puis avec qui j’vais passer un bout de soirée après, moi ? Ou comment lancer une invitation à passer un peu de temps ensemble. Ses yeux ne quittent pas les tients quand il trempe ses lèvres ton divin nectar. Alors, alooors ? T’es pas pressée de connaître son avis tant qu’il continue de te regarder comme ça, finalement. Sous son air de héros argenté, le jeune homme dégage des traits qui ne te laissent guère indifférente. Ses yeux, la forme de ses lèvres, sa barbe naissante, ses sourcils épais, la carrure ses épaules, sa voix masculine et chaude. Ouais… Ok. Je te l'accorde, c'est pas mauvais. Tu récupères et bois à ton tour une gorgée. C’est mieux que ça, arrête ! Et ma potion à moi, elle réchauffe et fait parfois faire de drôles de choses quand on en abuse ! Parfois trois verres étaient suffisants pour qu’ils te fassent passer du côté sobre au côté joyeux, folle, un peu pompette. Alors Cheveux d’Argent, est-ce que tu sais danser ?

    @Caleb Edelstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Caleb se passe la langue entre les lèvres, histoire de garder encore un peu en bouche le goût de cette boisson au goût sucré, et fortement alcoolisé. Puis, finalement, c'est Blanche-Neige qui les fait entrer dans la danse en demandant à Quicksilver s'il savait ou pas bouger sur une piste de danse. Et sincèrement, c'était une question à laquelle il répondait suffisamment rarement pour ne pas connaitre la réponse. Alors il se donna un courage en liquide, en finissant son verre cul sec. Peut-être que d'avoir la tête un peu retourné lui ferait du bien et le rendrait plus brave. Pourtant, Caleb c'était le genre de gars facile, qui parlait à n'importe qui sans filtre et sans détour, il n'était pas timide. Mais cette princesse le rendait nerveux. Il lui tendit une main. « J'avais aucun projet. » Faux, mais il les envoyait paitre dans sa tête. « Je sens que maintenant, j'ai des choses à faire. » Puis il prit la main de la princesse Disney pour aller sur la piste de danse. « Et ne t'en fais pas, ce n'est pas une crise d'épilepsie. Je danse juste ! » Il se mit à rire et commença à danser en rythme avec la musique, se laissant emporter par les notes et les basses sourdes qui se faisaient autour d'eux. Il avait chaud, Caleb, mais ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. La musique était forte, mais il s'en moquait, il voulait juste continuer à la regarder elle, juste elle. Même ses mouvements étaient fluides et gracieux et ils laissaient place à beaucoup trop de charme. Il sentait même les traces de transpiration faire couler de l'argenté sur son visage. Il n'en avait que faire, au pire, ça lui donnerait un style différent. Il voulait passer la soirée avec elle, il avait envie d'apprendre à la connaitre, la découvrir, qui elle était, pourquoi elle était ici, comment elle vivait, si elle était heureuse. Mais à cet instant, ils vivaient dans une bulle de verre.

    @Cali Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'savais pas si j'avais soudainement du caractère où si c'était juste l'alcool qui par miracle me donnait le pouvoir de m'affirmer au moins un petit peu. mais ouais, j'aimais pas beaucoup ce type et j'aimais pas non plus sa manière de loucher sur misha comme si c'était un morceau de viande. parce qu'elle n'en était clairement pas un. « jamais jamais ? » que je souffle d'un petit sourire comme la gamine que je pouvais être par moment avant de rire. puis c'était là que je me souvenais qu'il était toujours là le gars chiant et qu'il aimait pas spécialement qu'on lui dise non. « très très très occupées. » ah se refroidir et à parler de.. on parlait de quoi déjà ? jsp trop. et de suite, parce qu'on voulait juste pas être emmerdées, on était forcément ensemble. c'était la preuve que l'être humain était foncièrement bête. « peut être ? » c'est vers la rousse que je me tourne cette fois alors que le gars il a finalement compris et déguerpi de notre endroit. « pourquoi peut-être ? » on ne répond pas peut être à une question genre "êtes-vous ensemble". c'est oui ou non, pas entre les deux comme si personne ne savait vraiment ce qu'il en était. et moi j'comprenais pas pourquoi est-ce que y avait un peut être qui avait émergé d'un coup comme ça. « peut être parce que tu voudrais bien ? » et j'crois que sur le moment, je me rends pas spécialement compte de la question que je viens de poser et de l'effet que ça peut avoir. ça sort sans filtre, as usual. welcome to my world.

    @Misha Hayes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'affiche un air faussement effrayé en regardant le déguisement d'hae, puis elle m'avoue que l'effet déchiré c'était pas voulu... ouais je vois de quoi elle parle, la naine. je pouffe légèrement de rire puis lui dit - je crois que c'est bien la première que tu me fais aussi peur... - voir même peur tout court... parce que hae faire peur... nop, ça peut pas arriver ça. cette fille est tellement cute. et même déguisée en sorcière, en vrai, elle est toujours aussi cute. - pour que ça fasse plus réel, t'aurais du rajouter une verrue là - dis-je en lui pinçant doucement le bout du nez. mais j'affiche une mine légèrement terrifiante - j'adore le sang, tu savais pas ? [...] non mais tu sais que halloween est une de mes fêtes préférée... tu te rappelles de celle qu'on avait faite avec leith et sybel ? quand on était encore en australie ? elle était démente celle là... enfin pas pour tout le monde. - ... je précise pas le... quand on était ensemble. elle s'en rappellera sans doute de cette soirée. quand on avait été dans le cimetière pas loin de chez mes parents... avec leith on avait en tête de leur foutre la trouille et c'était réussit. d'ailleurs, hae m'avait fait la tronche pendant toute la soirée. puis elle s'approche de moi pour me taper sur l'épaule... je porte ma main dessus et lâche un ouille... puis rit. mais quand elle me fait la remarque qu'il valait mieux qu'elle me laisse, je grimace. si les gens vont s'imaginer des trucs ? je m'en fou complètement. je suis content qu'elle soit là ce soir et j'ai pas envie qu'elle parte. - eww... les gens peuvent s'imaginer ce qu'ils veulent, je m'en fou complètement... ! Tu veux aller faire un tour dans le cimetière pour te rappeler des bons souvenirs ? - sourire espiègle aux lèvres, j'attrape son bras pour qu'elle me suive. elle déteste ça, je le sais...

    @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce qu'on a le droit d'être là ? J'sais pas, moi, j'ai suivis la foule, on a escaladé les grilles et on se retrouve dans un putain de cimetière. Comme c'est glauque... Je suis déguisé en dinosaure, ou presque, autre chose que tous ces zombies et tout ce sang de partout. Y'a de la musique, y'a du bruit et là au loin, je vois une petite qui se dandine à fond contre un mec genre... non. C'est Barbie ? Qu'elle est... vulgaire mais bandante aussi. Fuck. Je me demande tiens, je me demande quelle va être sa réaction si j'arrive près d'elle, que je lui parle ou que je lui montre un quelconque geste d'affection devant tout le monde, ses potes. Je veux réellement savoir si elle a honte de moi ou pas en fait. Alors je débarque fièrement avec ma queue verte qui pend à mes fesses et j'attrape Barbie par derrière en glissant mes bras autour de sa taille. "Salut, je t'ai manqué ?" je dépose un bisou au creux de son cou puis je la fais pivoter face à moi. Elle va rien comprendre ou justement, ça va lui plaire que je sois tactile comme ça, je sais pas, je suis de moins en moins gêné avec elle. Mais je suis toujours autant paumé, nous deux c'est... je sais pas ce qu'on est en fait. Je tourne la tête vers Agathe, Wade et Eliot. "Woaw, vous êtes... effrayants." c'est plutôt réussi même. Moi j'ai juste ma combinaison de dinosaure en tissu de pyjama limite.

    @barbie llewellyn @wade hepburn @elliot maxwell @agathe a. de belgique-s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je tirais Agathe jusqu’au bar pour rejoindre Megara, réellement content qu’elle soit venue finalement. J’voulais pas qu’elle reste seule. Elle avait besoin de voir du monde, même si c’était pas ce dont elle avait envie. Je blaguais un peu en guise de bonjour. "Bon, un sacrifice humain, j’veux bien, on choisit ensemble la personne? J’ai quelques idées…" Je regarde Megara, puis Agathe, puis re Megara. Bon, elles risquent de ne pas partager mon idée. Dommage. Meg s’adresse ensuite à Agathe pour lui demander si elle est heureuse avec moi, et j’attends moi aussi impatiemment la réponse qu’elle pourrait donner. Je questionne ma soeur sur mon déguisement et sa réponse me fait rire. "Assez pour repousser les filles? Hm, c’était peut-être l’effet escompté en fait. Hein?" Que je questionne en me tournant vers ma copine, sourire amusé aux lèvres. C’est le moment que choisit Barbie pour débarquer avec Wade, en complimentant mon costume et en m’appelant… ‘chéri’. Oh-oh. Je passe un bras autour de la taille d’Agathe pour la garder bien contre moi. Un peu en mode possessif, un peu en moi ‘c’est toi que je veux’, et aussi peut-être pour la retenir de sauter à la gorge de ma meilleure amie pour un simple petit mot. "Toi aussi. Salut Wade. C’était bien Vegas? Rassurez-moi, vous vous êtes pas mariés?" Non, on sait jamais hein. J’avais failli le faire avec Agathe donc bon… question légitime. Puis un gars débarquait (Laszlo) et j’savais pas qui c’était, mais il avait un costume pas du tout effrayant. Et il venait de toucher Barbie comme si… j’sais pas? Wade? Hein? J’suis paumé moi. Du coup, j’préfère ne rien dire. "Et toi tu l’es pas, mais c’pas grave t’inquiète, pas de discrimination ici. Elliot." Que je lui dis en tendant ma main pour lancer les présentations.


    @laszlo griggs @barbie llewellyn @wade hepburn @megara maxwell @agathe a. de belgique-s
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir embrassé Barbie et avoir dansé avec elle, Wade se retrouvait en compagnie d'Elliot et d'Agathe, sa petite-amie. Barbie était toujours auprès de lui, ce qui lui faisait forcément plaisir. La remarque d'Elliot le fit rire. « Tu aimerais trop le savoir. » Wade était en bonne compagnie et s'amusait, jusqu'à ce qu'il voit un jeune homme arriver et embrasser Barbie dans le cou. Wade le regarda, fronçant les sourcils. Venait-il vraiment d'embrasser sa cavalière? Oui et ça embêtait sérieusement le jeune homme. « Heu... salut. Ça ne semble pas te gêner d'embrasser les cavalières des autres... » Le jeune homme voulait savoir si cet inconnu (Laszlo) connaissait Barbie. Ça semblait le cas, vu la réaction de la jeune femme qui semblait surprise et heureuse de le voir. Wade était déconcerté.

    @Barbie Llewellyn @Laszlo Griggs @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    rendez-vous tinder dans un cimetière j'ai pas trouver mieux ce soir, mais j'me dis que ça peut être sympa de faire ça c'est original après tout. puis il y a la fête d'halloween ce soir c'est une façon de faire connaissance je trouve. je me suis déguisé en squelette comme dab je ne change pas les bonnes habitudes et puis je me dirige vers le bar ou j'attends la fameuse Levi espérant la reconnaître parmi toutes ces personnes. je me bois un verre en attendant.

    @Levi Abernathy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais c'est ça... C'est moi le jaloux et je n'ai aucune raison de prendre la mouche. Finalement je préfère aller me boire et verre le vide cul sec avant d'apercevoir Sheryln au loin qui me jette un coup d’œil en se pinçant les lèvres. Soupirant, je me resserre un deuxième verre que je m'enfile très vite tout en surveillant la brunette du coin de l’œil. J'aperçois ce mec s'en aller et me décide donc à revenir vers elle, lui tendant un verre que j'ai pris pour elle. "Le zombie a finis de te draguer ?", dis-je en buvant une gorgée sans quitter ton regard. Ouais moi aussi je sais faire le gros lourd quand je veux.


    @Sheryln M. Cortes @Zed Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum