Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG ouvert à tous • Glow in the dark
    Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Davi avait organisé cette soirée pour son bizutage et je m’y étais rendu, un peu en retard certes mais tout de même je suis là c’est le plus important. En arrivant je remarque une jeune femme seule dans son coin qui peste à propos de la soirée (Colombe) et j’ai bien l’impression que c’est tendu par ici alors je ne m’approche pas pour le moment pour ne pas la vexer ou je ne sais quoi. Une fois à l’intérieur je prends un verre et j’aperçois notre président (Elliot) en bonne compagnie alors je ne vais pas le déranger, le saluant juste de loin avec un clin d’œil et un large sourire puis je pars me commander un verre. Je ne sais pas encore si je vais prêter mon corps à la science pour le coup, on verra comment la soirée se passe pour ma part.

    @Elliot Maxwell @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’avais besoin de sortir ces derniers temps et cette soirée body painting était une bonne occasion, d’autant plus qu’elle est organisé par un bizut Winthrop. Je me prépare rapidement puis je me rends vite au lieu de la soirée et en arrivant je remarque Colombe totalement seule et assez en colère j’ai l’impression. A vrai dire je la connais la française alors je rentre pour commander deux verres de bières et je retourne sans plus tarder vers elle afin de lui changer les idées ou je ne sais quoi. Une fois à sa hauteur je lui tends mon verre « On dirait que ça va pas toi, tiens je t’apporte un peu de réconfort » Je lui souris légèrement afin de lui montrer ma bonne foi pour pas qu’elle m’envoie chier même si j’en doute un peu qu’elle le fasse tout de même « Qu’est ce que tu as pour être dans cet état ? T’es championne du monde tu devrais être heureuse » Je rigole un peu dans le but de la calmer en espérant que ça fonctionne.

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non... Finalement ça fait juste une grimace qui gâche le joli minois de Venus. Ce n'est pas crédible du tout comme visage intimidant, ça me fait même rire. Par contre, je rigole beaucoup moins quand elle m'annonce que son seul amour s'est tué dans un accident de moto. "Désolé...", me contentais-je de lui dire. Pas de doute, tu as un don pou poster les bonnes question Dylan ! Elle change logiquement de sujet et me retourne ma question à laquelle je réponds après avoir pris une nouvelle gorgée de mon verre. "Nope ! La plupart c'est juste un jeu de séduction. Il n'y en a qu'une seule pour le moment qui a réussis à toucher mon petit cœur, mais on a préféré rompre pour protéger notre lien de meilleurs amis.". Il y en a bien une qui est peut-être en train d'y parvenir mais je le garde pour moi, et en plus, elle n'a pas pointé le bout de son nez pour le moment.


    @Venus T. Jedusor @Willow Thornhill
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 16 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 16 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 16 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 16 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 16 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 16 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18530
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai strictement rien à faire de me faire remarquer en m'énervant toute seule. Je m'en fous pas mal qu'on me juge parce que je trouve que la soirée est minable. Sérieusement, elle pouvait pas se mêler de son cul cette connasse ? Je l'ai toujours en travers de la gorge. Je ne la supporte pas. Bref, je décide daller prendre l'air, de nouveau et cette fois-ci pour de bon. Aucune envie de retourner à l'intérieur pour voir tous ces petits couples en train de se relécher parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. Qu'ils se prennent une chambre à l'hôtel au lieu de faire chier les autres qui veulent tout simplement s'amuser. Antonio finit par me rejoindre avec un verre. Je le prends volontiers, esquivant malgré tout un petit sourire. Une pétasse vient de m'insulter parce que je discutais avec son mec! Encore une fille qui manque de confiance en elle et qui a décidé de pourrir la vie des autres. Je lève les yeux au ciel en prenant une première gorgée. Putain, ça fait du bien. Sérieusement, quand t'as caractère de merde et une sale gueule, t'évites de sortir de chez toi. Il semblerait que j'ai du mal à redescendre en pression.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu comment il se met à rire j'en déduis donc que ma tête pour intimider n'est pas du tout crédible, bon tant pis de toute façon je n'ai personne à intimider. quand je lui parle de Noah mon ex petit ami décédé l'ambiance change un petit peu, mais heureusement elle revient de suite après, il me dit qu'il est désolé et je lui fais un petit sourire. je ne parle pas souvent de lui, à vrai dire j'essaye d'avancer maintenant car ça fait quand même trois ans. « oh d'accord je vois, c'est vrai que si vous avez une belle amitié ça serais vraiment dommage de tout gâcher surtout si elle est plus forte que l'amour. » de l'amitié à l'amour il ne peut y avoir qu'un pas à franchir, mais parfois c'est mieux d'y renoncer. « en tout cas heureuse d'être tombée sur toi ici au moins on passe une bonne soirée. » je lui tends mon verre à moitié plein pour trinquer ensemble.

    @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais que la soirée était censé se passer sans encombre et que la bonne ambiance était de rigueur mais en croisant Colombe, je comprends vite que quelque chose ne tourne pas rond alors je pars chercher à boire afin qu’elle se calme et que l’on discute un peu. En arrivant à sa hauteur je lui tends à boire et elle me sourit avant de m’expliquer ce qui la dérange et je l’écoute, ne pouvant m’empêcher de sourire « Tu crées des jalousies que veux tu, t’as qu’à être moche toi aussi » Je prends ça à la rigolade, j’essaye de la faire rire car je pense que c’est la meilleure des choses à faire et puis autant en rire plutôt que d’en pleurer même si je peux comprendre sa colère. « Ah ouais t’es bien remontée toi. Penses à autres choses va ça en vaut pas la peine de toute manière » Je lui fais un clin d’œil avant de déposer mes lèvres sur sa joue pour la saluer et la calmer. Je bois de nouveau avant de lui sourire « Alors ta jambe ça va mieux maintenant ? Qu’est ce que ça te fait de plus être infirme ? »

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je n’avais pas prévu de venir à cette fête. En réalité, je ne vais que très rarement aux fêtes organisées par les diverses confréries. Malgré tout, j’ai eu envie de venir à celle-là, je n’sais pas trop pourquoi. Le thème peut-être qui me parlait d’avantage que les autres, la possibilité d’être vraiment incognito dans cette noirceur quasi-totale éclairée par des couleurs plus fluo les unes que les autres. J’en sais rien. Quoi qu’il en soit, je passe le corridor à l’entrée en regardant un peu tout ce que les gens ont pu écrire sur les murs et m’engouffre finalement à l’intérieur. Mon regard balais la pièce et je décide finalement d’aller me prendre un verre avant de continuer mon exploration. Bière en main, je regarde tout autour et voit finalement un visage connu qui m’arrache immédiatement un sourire. M’approchant jusqu’à Dylan, je pose finalement une main sur ses yeux en me tenant derrière lui. « Devine qui s’est! » Je ris un peu, ne remarquant pas tout de suite Venus à ses côtés.

    @Dylan W. Thomas @Venus T. Jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est vrai que ma soirée se passe bien mieux depuis que cette jeune femme a flingué ma partie de Candy Crush et m'a laissé en plan tout seul. Heureusement, Venus était là pour venir à ma rescousse et me tenir compagnie. Au final, je découvre une personne très sympa qui a le sens de l'humour. Je viens frapper mon verre contre le sien avec un grand sourire avant d'être plongé encore plus dans l'obscurité par des mains se collant sur mes yeux. Cette voix et ce rire ne sont pas bien compliqué à reconnaître, je viens poser main main sur les siennes pour en être sûr avant de lui dire: "Ce serait pas mon infirmière préférée ?", demandais-je en retirant ses mains et en apercevant Willow tout sourire. Je viens lui faire la bise, au fond j’espérais vraiment qu'elle débarque. Me tournant vers ma partenaire du soir, je fais les présentations: "Je te présente Venus, elle est venus me sauver de ma solitude tout à l'heure.".


    @Willow Thornhill @Venus T. Jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est pas mon problème, t’es son mari, tu peux si tu veux. Écris-lui j’sais pas » J’ignore en réalité le fonctionnement de ce type d’établissement et je m’en tape le coquillart. Puis tu fais ce que tu veux, si tu veux lui mentir, c’est ton souci, moi je peux plus. Liam est en droit de savoir ce qui s’est produit entre nous. J’pourrais pas continuer à le regarder droit dans les yeux bien longtemps, je vais éclater comme d’habitude. Oui, ce soir, je lâche tout. La vérité à l’état brut, ou presque. Fini les secrets. Je continue toutefois de monter dans les tours et tes réactions ne se font pas prier. « Pour l’instant ? Tu ne pourras jamais me donner ce que je veux, je te rassure, cherche pas. Va arranger tes erreurs plutôt » m’énervais-je de plus belle en m’adressant à.. ton dos. Pourquoi on se gueule dessus déjà ? Pourquoi ??? J’en peux plus. On s’est laissé aller tous les deux pour au final s’étriper ? Il nous manque une case. Et pourquoi j’ai aussi envie de te sauter dessus malgré la colère que tu sembles éprouver contre moi ? Résiste Louison. Tu te retournes enfin et pour être franche, j’crois qu’il est plus facile de m’attaquer à ta colonne vertébrale qu’à ton visage « Si tu le dis. Fais ce que tu veux.. » J’ai plus envie de me battre. Je suis déjà ailleurs là. Je suis avec Liam en train d’essayer de lui confesser mes péchés. Mes mains sur mes hanches, je te regarde sans te regarder. C’est l’heure de décoller pour éviter d’empirer la situation. J’ai plus rien à foutre ici, à part me perdre un peu plus avec toi. « Allez, bon courage, j’dois aller assumer mes actes-là, bye » Me retournant, je décolle de cette fête qui bat son plein, complètement en vrac. On dit merci qui ? Merci Pluton Westerberg.

    @Pluton Westerberg

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    moi, les bizutages ils allaient avoir ma peau. déjà, j'avais failli me faire tuer par les eliots à peine la rentrée effectuer et maintenant, je me trouvais ici, déguiser en.. licorne. ok, c'était drôle, j'dirais pas le contraire. mais tout le monde n'avait pas spécialement le même humour et clairement, j'commençais à en avoir un peu marre des gens qui prenaient tout au premier degrés. mais bref, quand faut y aller, faut y aller. j'trouvais un gars qui avait l'air plutôt sympathique et je m'approchais de lui tout sourire. "tu peux me masser la corne s'il te plaît ?" ok c'était direct mais en soit, rien que par mon accoutrement on s'doutait que j'étais pas là pour enfiler des perles so.. droit au but.

    @Zed Burgess
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum