Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG ouvert à tous • Glow in the dark
    Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui parle un peu de ce qu’il s’est passé sur cette plage au Summer Camp et tout de suite elle s’imagine qu’il peut se passer quelque chose de sérieux alors je ne peux m’empêcher de rire car non ce n’est pas le cas, de plus j’ai passé une simple soirée avec Elina donc je ne comprends pas cette jalousie de me voir accompagné m’enfin c’est du passé, je m’en fou et de toute évidence je vais rester seul et continuer à m’amuser, profiter des plaisirs de la vie car il n’y a que ça de vrai. D’ailleurs en parlant de ça, en voila un qui se jette sur Colombe. Je ne savais pas qu’elle se connaissait pour le coup et je ne peux m’empêcher de sourire malicieusement quand mon regard croise celui d’Iris « Très bien et toi ça va ? » Il est vrai que notre dernière rencontre s’est plutôt bien passée, d’ailleurs j’en ai quelques souvenirs soudainement mais je reste de marbre. Elle nous regarde d’ailleurs l’un après l’autre avant de craindre d’interrompre quelque chose mais il n’en est rien « Non ne t’en fais pas, tu ne déranges pas » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de regarder Colombe « Tu vois quand t’es avec moi t’as une fille qui te tombe dessus mais pour te câliner pas pour t’engueuler »

    @Colombe Perol @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te concentre sur le jeu, comme ça, ça t’évitera un tas d’emmerdes ce soir. Apple se penche légèrement sur la table, tu suis son mouvement pour la déconcentrer au maximum. Tu lui chatouille discrètement les côtes et puis elle rate son coup. Comme c'est dommage. Tu te redresse un peu avant elle, délaissant de ce fait, ta prise sur son corps et tu l’observes sourire carnassier aux lèvres. ‘’ J’suis quand même fière de toi. ‘’ De toute évidence, elle attend son dû qui ne tardera pas à venir. Tu n’as pas d’idée précise de ce que tu pourrais lui offrir, mais tu commences par retirer ton t-shirt que tu insères en partie dans ton jeans pour ne pas le perdre. ‘’ Tu as deux options. ‘’ Tu attrapes ton verre resté sur la table avant de venir ancrer tes prunelles remplie de malice dans les siennes. ‘’ Je verse ma bière sur mon torse et je te laisse en savourer le contenu… ou tu retires ton haut et c’est moi qui boit à même tes courbes. ‘’ Ça te rappelle de sacrés souvenirs, tu te revois plusieurs mois avant ivre du corps des femmes festoyant jusqu’aux petites heures du matin. ‘’ Qu’est-ce que tu choisis ? ‘’ Tu hausses un sourcil, impatient de connaître sa réponse, sans pour autant mettre un terme à ta surveillance du brun que tu gardes discrètement à l’oeil.

    @Apple B. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fait tout me déconcentrer, je le sais. Je le connais quand même plus qu’il ne le pense. Pourtant, il n’a même pas besoin de me déconcentrer que je ferai ce qu’il m’a dit parce que je suis du genre assez curieux et je veux savoir ce qu’il me prépare si je loupe mon coup pour qu’on puisse boire notre verre. Je me penche un petit peu, mettant bien mon fessier contre le jeune homme pour lui montrer que je suis joueuse ce soir. Mais comme tous les soirs, de toute manière. Je le sais Khal lui dis-je en lui faisant même un petit clin d’œil. Je veux savoir ce qu’il me réserve, car je sais qu’avec lui, je peux m’attendre à tout même s’il a quelque peu changé entre temps. D’ailleurs, je vais être une piètre amie parce que j’ai envie de retrouver le Khaled que j’ai vu repartir dans son pays, j’ai envie de retrouver le Khaled que j’ai connu ici. Je le regarde retirer son tee-shirt. Ok, là il m’intéresse. Je me mords la lèvre et l’écoute avec attention. J’arque un sourcil et fais mine de réfléchir parce que je sais déjà ce que je vais lui répondre. tu devrais déjà connaitre la réponse mon grand mais il est temps d’arrêter ce suspens Mais je vais choisir l’option deux je le regarde droit dans les yeux et retire mon haut afin qu’il puisse faire ce qu’il veut de mes formes je t’en prie fais toi plaisir je passe ma main dans mes cheveux afin de les place en arrière. tu sais que t’as tous les droits

    @Khaled El Ghourani
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment que Wade était heureux de voir son meilleur ami à la soirée. Par contre, il ne l'était plus vraiment en constatant qu'il l'avait ignoré pendant un bon moment. Maintenant qu'ils se retrouvaient à l'extérieur, Wade allait lui demander qu'est-ce qui se passait et pourquoi il l'avait ignoré. « Me casser mon coup? Tu es con ou quoi? Je m'en fou de ces filles. » Wade allait devoir le dire combien de temps à Hugo? C'était pourtant évident qu'il était amoureux de lui. « Tu ne vas jamais me déranger, peu importe avec qui je suis et peu importe ce que je fais. Tu comprends? » Wade s'approcha de son meilleur ami, le regardant dans les yeux. « Je suis content que tu sois là, vraiment. »

    @X. Hugo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors vous vous connaissez de Tinder aussi. Bon, ça va, ça veut pas nécessairement dire que vous avez baisé tous les deux, pas vrai? Et même si c’était le cas, ça me regarde pas non plus… Dylan me confirme être tombé par hasard sur Venus et cette dernière fait une petite blague qu’elle reprend rapidement avant de dire qu’elle espère l’avoir comme ami. Ok, je me détends déjà un peu. Le grand brun propose finalement d’aller au bar pour faire le plein de consommation et je le suis, rapidement rejointe par une Venus qui m’assure qu’il est tout à moi. Je tourne la tête vers elle avec un petit sourire en coin. « C’est gentil. » Sauf que voilà, parce que je marche sans regarder où je vais, je fonce dans quelqu’un et lui renverse ma bière encore à moitié pleine dessus (ouais, j’arrivais tout juste du bar moi!) « Oh merde, j’suis désol… » Zayn. J’ai renversé mon verre sur Zayn. De toutes les personnes que j’aurais pu voir ce soir, il fallait que ce soit lui alors que Dylan est juste à côté. « J’suis désolé, j’pensais pas te voir ici, tu veux que je t’aide à te sécher? » Les idées se bousculent dans ma tête comme elles le font toujours en sa présence. Eh merde.

    @Dylan W. Thomas @Venus T. Jedusor @Zayn Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT

    Voyant ce spectacle de @Yura Nam-Kim que j'aimais qui prenais un plaisir de danser avec un autre, je me demandais pourquoi je n'avais pas brûler mon masque blanc. Dépiter de cette soirée, je choisis de la quitter pour aller me balader dans les rues seul. Je me fraya un chemin, puis passa devant elle l'ignorant et partant vers la sortie. Je ne sais pas vraiment ce que je veux, mais à ce moment-là je regrette de ne pas avoir suivis les idées de ma soeur, j'aurais percer dans le monde entier. C"est donc en silence que je quitte la soirée et au passage tranquillement je bouscule en faisant exprès Romeo.

    @Yura Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pauvre amour, l'alcool lui était monté à la tête et voilà qu'il ne savait plus ce qu'il faisait. après une complainte de ma part sur le fait que j'avais envie qu'il descende de cette fichue table et voilà qu'il s'était exécuté sagement en me demandant, tel un enfant de huit ans si j'étais fâché contre lui. "mais non, j'suis pas fâché contre toi. prends pas en compte ce que pense Edgar, y'à que mon opinion qui est important." lui soufflais-je avant de laisser Romeo passer son bras au dessus de mes épaules et me collait contre lui. il était fatigué, ça se voyait à mille kilomètres et même depuis l'ISS je jurerais qu'ils savaient qu'il l'était. ce soir j'allais dormir chez lui et avec lui, on sait jamais si il nous refait le même sketch qu'à Capri et qu'il finisse sa nuit la tête dans la cuvette des chiottes. alors après qu'il eut posé son gobelet rouge sur une table et qu'il s'était assit sur un canapé légèrement déglingué par les gens qui s'y jetait dedans, j'hochais la tête. "ouais, aller viens." je l'aidais donc ça se relever avant de partir vers la sortie. pas la peine de rester une minute de plus, de toute façon, Edgar semblait s'amuser avec Yura et d'autres personnes et moi, je devais m'occuper de mon mec puisque ça avait fini en fiasco pour nous deux.

    OUT
    @Romeo Chamberlain @Yura Nam-Kim @Edgar H. Jeong
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 21 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 21 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 21 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 21 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 21 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 21 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es dégeulasse ! Que je rétorque en essayant d'effacer cette image de la tête. Ca me fait tout de même rire. Je lui demande des nouvelles et il en fait de même. On échange un petit peu avant que je ne lui demande si je ne risque rien. Il me parle d'une fille rencontrée au summer camp, une assez collante apparemment et avec qui ça n'est pas vraiment passé. Tu dis tout le temps ça mais, tu vas pas mourir seul, vieux et con! J'hausse légèrement les épaules, assez fière de ma petite réflexion. C'est ce moment précis que choisit Iris pour faire son interruption et me sautant dessus et en me bouffant la joue. Forcément, ça me fait sourire parce que je suis heureuse qu'elle ait enfin remarqué ma présence. Salut p'tit coeur! Elle fait les yeux doux à Antonio et ça fait lever les miens au ciel. Forcément, le jeune homme en profite pour glisser que c'est ce qu'il se passe en sa présence. C'est surtout parce que c'est ma meilleure amie et pas la folle dingue que t'as croisé au SC.

    @ANTONIO MUNOZ @IRIS BUSHNELL


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et pourquoi pas ? Toi tu finiras avec un ex et moi seul » Je préfère ne pas penser à ça de toute manière car je n’ai pas envie de finir comme mon père, d’être aussi détestable et de finir par me montrer violent. Je doute que je sois ainsi mais cette crainte reste présente, d’autant plus que je ne souhaite pas donner la possibilité à quelqu’un d’autre de pouvoir se jouer de moi comme lui avait pu le faire des années plus tôt. Derrière cette phrase il y a de la fierté certes mais aussi beaucoup de raisonnement sauf qu’elle ne peut pas le comprendre puisqu’elle ne sait rien sur mon enfance. Peu de temps après Iris fait son apparition et saute sur Colombe, me laissant comprendre qu’elles se connaissent avant que nos regards se croisent et que je souris grandement. Je ne manque pas cette opportunité pour mettre en avant ce que je disais précédemment à la française et ça ne lui plait pas car elle n’aime pas avoir tort. Je rigole donc tout en la regardant « Certes mais ça aurait très bien pu être cette folle ou alors celle qui t’es tombée dessus juste avant. Avoue juste que j’ai une bonne influence c’est tout »

    @Colombe Perol @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Voilà j'ai fait ma part de gentillesse et la briseuse d'ambiance en cette soirée mouvementée. Désormais j'ai besoin de prendre l'air et de fumer un bon joint. Ni une ni deux, je remarque la présence de ma meilleure amie en compagnie d'Antonio et je lui saute dessus, à Colombe bien sûr parce que ça serait bizarre si j'aurais fait ça à Antonio haha. Répondant à celui-ci d'ailleurs. "Maintenant que j'vois ma petite femme, ça va mieux. C'est le bordel ce soir j'ai l'impression." Je riais avant d'entendre que finalement je dérange pas et n'interromps rien, ouf me voilà rassurée, petit clin d'oeil envers Antonio.  "Tant mieux, j'ai eu ma dose de briseuse d'ambiance." Je tire une latte sur mon joint avant d'entendre que ma meilleure amie s'es faite engueuler juste avant et là me visage se transforme, froncement de sourcils, l'air énervée. "C'est qui la pétasse qui te fais chier? J'vais la défoncer !" Ouais je cherchais pas à comprendre pourquoi, de toute façon c'est ma meilleure amie qui aura toujours raison dans l'histoire.

    @Colombe Perol @Antonio Munoz  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum