Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ouvert à tous • Glow in the dark
    Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wô ! Qu’est-ce qui vient de se passer ? Pourquoi Iris venait de s’en aller, comme ça comme une fleur, me laissant en plan alors que c’est elle qui m’a demander de lui toucher le corps. Qu’elle ne revienne pas, je serai occupé ailleurs, elle a perdu sa chance. « Eh bien ! J’pense qu’on est de nouveau seuls toi et moi. » Dis-je à Astrée me retournant vers elle. Bon, seuls est un grand mot étant donné la foule qui se trouve à cette soirée. J’ai trop parlé rapidement, puisqu’une meuf (Serena) arrive vers nous et commence à narguer Astrée. J’eus un moment de recul face à cet énergumène. « Qu’est-ce qu’tu fais là toé ? Tu t’es fait bercer trop près du mur quand t’étais p’tite ? Va jouer avec tes jouets ailleurs. » C’est quoi son problème à ce parasite brun et pourquoi elle s’approche de moi et me colle son truc au ventre. Wô ! Je donne un coup à son aspirateur, son bidule, bref à ça connerie qui vole un peu plus loin sur le sol. « Tu m’touches pas... avec ça ! » Avec ça ? Oh, parce qu’elle peut me toucher avec autre chose ? Mon regard est finalement attiré vers Lucky qui me fait signe avec son verre, je me fais violence pour ne pas lui faire un doigt d'honneur. Elle se fou de ma gueule, celle-là ?

    @Serena Parris @Astrée Gardner  @Lucky Burberry @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'restais à l'écart, avec mon verre à la main. Je voyais mes potes qui étaient avec des gens que j'connaissais pas et du coup, ça me freinait un peu. J'avais pas nécessairement envie de me taper l'incruste, parce que j'étais froide et introvertie en compagnie de personnes que je connaissais tout simplement pas. J'entendais une voix, celle de Serah qui gueulait mon nom à l'autre bout de la pièce. J'la voyais avec Alan et comme c'était deux visages que j'connaissais, je m'apprêtais à les rejoindre. Sauf que Davi débarquait en se postant devant moi, les bras croisés. « Tu lis dans mes pensées, je cherchais le roi de cette soirée. T'as réussi ton coup. » je me joignais à ses rire, puis il me présentait son ami Wade en me demandant si je le connaissais. « De nom seulement mais non, j'le connais pas. Enchantée aussi, Wade. » ça m'faisait bizarre de prononcer le nom de mon ex, lmao. Quoi qu'il en soit, maintenant j'savais que c'était avec lui qu'Elliot était sorti prendre un verre. D'ailleurs en parlant d'Elliot je le voyais nulle part. « Vous avez vu Elliot? » mon mec m'invitait mais il faisait pas acte de présence tsais. Asia s'incrustait dans notre petit groupe, en attrapant le poignet de Davi. Son attention était sur elle, d'abord surpris de la voir avant de lui dire qu'il était heureux de la voir ici. Mes yeux se baissaient, tandis que Davi lui prenait la main en entrelaçant ses doigts avec les siens. Whut, j'avais manqué un épisode. « Le mec est en couple et ça prévient pas. » disais-je en venant lui donner un coup sur l'épaule. Outrance.   

    @Serah Winters @Davi Carvalho @Wade Hepburn @Elliot Maxwell @Asia I. Ferrari
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 9 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 9 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai entendu dire que la Winthrop House allaient faire une petite soirée pour la rentrée. Afin d'intégrer la Kirkland, je dois exécuter un défi et je me dis que ça sera plus simple de me ridiculiser dans une soirée qui se passe un peu dans l'obscurité histoire que les gens ne me reconnaissent pas. Je prends alors une grande inspiration avant d'entrer dans la soirée, déguisée en sardine. « SALUT TOUT LE MONDE ! », que je crie en avançant vers le groupe. « ALLEZ ON DANCE ! » Je me mets à me dandiner de gauche à droite, « Ah qu'est-ce qu'on est serrés, au fond de cette boiteuuuuuh, chantent les sardines, chantent les sardines ! » Mon dieu, quelle honte. Heureusement que ce déguisement cache partiellement mon visage..


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tends la peinture à Alan qui commence à se barbouiller le torse comme un enfant de trois ans et je fronce les sourcils. J’croyais que c’est moi qu’il allait peindre, pas lui-même! « Ouais bah j’espère parce que t’es sacrément nul là! » Je ris un peu en secouant la tête et écarte les bras pour lui montrer mon corps déjà très peu couvert. « Si je retire un morceau de plus y’en a qui veut gueuler parce que j’suis à poil en d’sous! » C’est vrai, dois-je vous rappeler que je n’ai qu’un haut sport et un short hyper court? Bon, ok, j’ai une culotte… mais passons. « Allez, t’as une seconde chance pour nous montrer à tous tes talents, après je trouverai un moyen d’faire de toi une œuvre digne de ce nom parce que ça craint pour l’moment. »

    @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'suis pas du genre à me mêler de ce qu'il me regarde pas, surtout en ce qui concerne les relations d'amour, c'est vraiment pas mon truc.
    Déjà que je suis pas douée sur ce point là. Sauf qu'en voyant Louison embrasser Pluton j'peux pas m'empêcher de m’immiscer entre eux et le pire c'est quand elle nie carrément, je lève les yeux au ciel. "Arrête de me prendre pour une idiote !" Bordel elle commence à m'énerver, on dirait qu'elle est bourrée et en même temps elle sait bien ce qu'elle fait. Du coup elle me parle de la Dunster House, que Liam pourra la surveiller tout ça, elle prends sa relation avec lui vraiment à la légère et ça a le don de m'énerver. Là elle réagit, elle comprends l'erreur qu'elle a faite. Ok on est de la même confrérie, mais moi j'suis la coloc de son mec et je l'aime bien, j'ai aucune envie qu'il aille mal. Je prends un air vraiment sérieux et lui dis entre quatre yeux. "Ecoute, c'est pas à moi de lui dire ces choses-là. Alors je te conseille de lui dire la vérité avant que je le fasse." Ben ouais j'suis sans scrupules, je veux pas qu'elle fasse croire à Liam qu'elle l'aime alors qu'elle joue sur deux tableaux. On est interrompus par Pluton qui veux récupérer sa dulcinée. Je me retourne vers lui. "Je vous laisse, je venais juste de terminer ce que j'avais à lui dire." Me retournant de nouveau vers Louison. "Tu peux juste pas sortir avec deux mecs à la fois, réfléchis-y." Faut qu'elle prenne une décision, le choix est sûrement difficile, mais c'est comme ça. Bon ceci dit elle fait ce qu'elle veux, c'était pas en mal que je me suis interposer. Je m'éloigne d'eux.

    @Louison Chamberlain @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Bah grave ! Viens chez moi un soir et on se fera une partie de domino", ajoutais-je aux paroles de la demoiselle avant que le jeune homme qui nous tenait compagnie ne nous quitte. Je regarde la jeune femme à mes côtés tout en lui demandant: "Tu crois que c'est à cause de moi qu'il s'en va ?". Elle me propose de bouger un peu et j'opte donc pour la piscine ou il y a un peu moins de monde et on pourra parler un peu plus tranquillement. Je m'assois sur une chaise longue en avalant une nouvelle gorgée du verre que j'ai en main puis repose mes yeux sur Venus pour lui demander: "Venus ? T'es genre la réincarnation de la déesse de l'amour ?".


    @Venus T. Jedusor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourtant je sais que tu en serais capable de retirer ton petit haut et de montrer ta paire de loches sexy à tout le monde. Mais en effet, cela pourrait créer une émeute, déclencher l'apocalypse sur la Terre et le jugement dernier pour les Hommes, donc on va éviter hein... Je suis bien forcé de constater que mon oeuvre sur mon torse est une calamité, on va essayer de faire bien mieux sur le corps de blondie ! Sur ses jambes, des tiges et quelques feuilles qui remontent jusqu'à sa cuisse et disparaissent à la frontière de son short pour refaire leur apparition sur son ventre où une fleur, du moins un semblant de fleur, éclos. Je crois que c'est le maximum dont je suis capable. Quelques petits cœurs ici, une petite devise de la Mather là, et un petits mots dans le bas du dos que les mâles en rute qui materont les fesses de la Mather ce soir apprécieront surement: "I want sex !". Je me recule et apprécie mon chef-d'oeuvre avant de lui dire: "Je crois que tu es encore plus canon grâce à moi !".


    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se contrôler. Il devait se contrôler, et ce, au plus vite. Il ignorait si c'était la chaleur du peuple Havardien qui venait attaquer son enveloppe, mais une brûlante sensation venait se mélanger à son regard froid et ses lèvres pincées. Par chance, aucune coupe de martini était dans sa main, puisqu'elle aurait éclaté sous l'effet de la colère. Enfin, colère, était-ce réellement le cas ? Le casse-tête continuait de grossir, ajoutant à chaque fois un nouveau visage au paysage. LJ, Roméo, Lucky, Soo et maintenant qui ? La sardine ? Edgar sentait le regard de dégoût et de jugement de la part de l'autre mâle, mais il décida d'ignorer sa présence pour son bien-être. Commencer une querelle avec ce genre de type serait un désastre total. Haru tenta de trouver un certain réconfort chez sa meilleure amie, mais ce fut plutôt un coup de poignard qui l'accueilli. « Fiancé ? » dit-il en perdant soudainement toute expression faciale. C'était le bug de l'an 2000 dans sa tête, tout avait lâché. Edgar dévisagea Lara en oubliant complètement de cligner des yeux. Apparemment, il n'était pas le seul à ignorer ce scandale puisque Lucky se montra tout aussi surprise. Un verre ? Il n'aurait pas refusé si son corps n'était pas resté figé devant Lara. Il se repassa en boucle la déclaration de son interlocutrice. Et pour être honnête, c'était de pire en pire dans sa tête. Pour plusieurs, Haru n'est qu'un jeune homme mystérieux, un peu badboy et qui ne semble pas avoir accès à des émotions très profondes. Pourtant, c'était tout le contraire. Haru prit délicatement la main de la demoiselle et la guida à quelques pas plus loin de son fiancé. « Des années qu'on se connaît et tu oses venir foutre en l'air notre confiance ainsi ? » Edgar se mit à rire et leva la tête bien haute. Ah oui, le voilà le Jeong égoïste et rancunier. Le poignard continuait de tourner dans son coeur et il préférait amener tout sur son passage. « J'ai passé des nuits à te tenir dans mes bras, à sécher tes larmes, te dire des mots doux. Et tous ces moments à rire ensemble, ça ne représente rien pour toi ? » dit-il dans une voix cassée et pleine de tristesse. Il avait mal. Pourquoi elle lui avait caché ? C'était si difficile à révéler à son meilleur ami ? Il était heureux pour elle ! Enfin, non... mais oui.. mmf... Et si elle lui avait dit plus tôt, aurait-il vraiment été heureux ? et merde.. Edgar tenta de retrouver son sang-froid, mais il perdit complètement le fil lorsqu'il vu une énorme sardine s'attaquer à la piste de danse. Mais c'était quoi cette soirée bon sang ??

    @Lara-Jean Kim @Soo-Jin Min @Romeo Chamberlain @Lucky Burberry @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je n’ai jamais supporté les bushnell, sloan en priorité, paix à son âme l’beau bipolaire. pis j’crois que ça ne changera pas aujourd’hui avec toi charmante iris. je me braque, parce que tu viens juste de me prendre en flag’. tout ce que tu me balances, j’en ai totalement conscience, mais.. fous toi à ma place deux secondes. j’ai rien demandé, j’voguais tranquillement sur mon petit bateau et pluton débarque comme ça, tout en vrac.. j’peux pas lui dire de faire demi-tour après tout ce qu’on a vécu. si ? « hey, laisse moi le temps de lui dire s’il te plaît. je l’ai pas tout le temps quand j’veux liam. je le ferai, promis » je redoute déjà cette discussion. soit ça finir en baston masculine, soit je vais déchirer le coeur du mec en qui je faisais particulièrement confiance depuis des années. en fait non, je vais perdre SA confiance à lui. bref, pluton revient entre nous. je crois qu’il a saisit mes signaux de détresse. quant à toi, tu t’éloignes et tu me piques une nouvelle fois, sous les yeux et les oreilles de mon ex, merci hein, je te revaudrais ça. « je suis foutue » soupirais-je en restant fixée sur la silhouette de l'autre mather. « je.. elle a rien compris » triturant mes lèvres, je reporte tout doucement mon attention sur le brun à mes côtés, sur toi, le fauteur de troubles. « j’vais tout balancer à liam.. j’suis désolée, j’ai pas le choix, je préfère qu’il l’apprenne de ma bouche plutôt que de la sienne.. t'inquiète pas, je ferais en sorte qu’il ne vienne pas te refaire le portrait ou quoique ce soit. ouais, j’dirais que tout est de ma faute, il me plaquera et j’retournerais à la case départ. » m'emballais-je à en perdre haleine, mon regard démuni plongé dans l'tien.

    @Iris Bushnell @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Sep - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Astrée restait plantée devant Silas et Iris, sans trop savoir si elle devait faire demi tour ou pas. S'il voulait draguer, autant le laisser tranquille. Mais non, elle pouvait rester et en plus, elle surprenait monsieur je ne peux pas être surpris. "Quelqu'un m'a dit qu'il fallait que je sorte, j'applique ses conseils." Elle se souvenait très bien de la conversation qu'ils avaient eut sur cette appli de malheur où il lui avait conseillé de sortir un peu. Astrée sourit à Iris qui se présentait alors que l'information sur cette histoire de peinture arrivait jusqu'à son cerveau. "Tu vas aller te faire peindre le corps ? Woaw." Astrée se retient de lui parler des risques pour la santé, avec la peinture qui bouche les pores et empêche la peau de respirer, sans compter tous les produits chimiques et la forte probabilité que, dans une soirée, la peinture ne soit pas que de la peinture. Mais Iris partait donc pas besoin de la mettre en garde contre tous les risques. Peu après le départ d'Iris, Serena arrive avec un mini aspirateur en mode Ghostbuster. En la voyant, Astrée ne peut pas s’empêcher de rigoler. Les défis des Kirkland sont vraiment tirés par les cheveux quand-même. Si elle trouvait ça drôle, ce n'était pas le cas de Silas qui s'énervait. Pour tenter de le calmer, Astrée posa la main sur son épaule avant de se mettre à parler. "Zen Silas, c'est une bizu Kirkland, elle veut pas nous embêter. C'est juste qu'ils ont des défis bizarres dans cette maison. L'autre jour un gars m'a parlé de son slip shrek." Bon, c'est vrai que d'essayer d'aspirer le bas-ventre d'un gars comme Silas, ce n'était peut-être pas l'idée du siècle. Astrée alla récupérer l'aspirateur de Serena avant qu'il ne se fasse piétiner et le lui rendit. "Tien. Bon courage pour la suite de ton bizutage."

    @Serena Parris  @Iris Bushnell @A. Silas Rothschild
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 26 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum