Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ouvert à tous • Glow in the dark - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG ouvert à tous • Glow in the dark
    Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'explique assez rapidement la situation à Antonio qui me rappelle que j'attise la jalousie. Forcément, ça me fait rouler des yeux et je rajoute d'un air innocent et détaché : Je ne sais pas faire ce genre de chose. Ouais, c'est légèrement prétentieux de ma part et c'est pour cette raison que j'accompagne ces paroles d'un large sourire. Je bois un coup, hochant la tête positivement lorsqu'il me demande de penser à autre chose en déposant un bisou sur ma joue. Alors, il prend de mes nouvelles et je hausse les épaules. Ca va mieux oui. J'arrive à marcher sans les béquilles. Après, je suis vite fatiguée et j'ai parfois super mal mais, ça va mieux. Ca pourrait être pire, largement pire. Je trouve que je m'en suis bien sortie, vite remise. Et toi, comment tu vas ? Je lui retourne la question pour avoir de ses nouvelles. On ne s'est pas vus depuis le summer camp alors forcément, je veux en savoir plus. J'ai surement manqué des trucs.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sans la rencontre de Dylan ce soir j'aurais errer dans cette soirée complètement seule et je serais repartie chez moi certainement avant minuit pour aller me mater une série sur Netflix comme j'aime le faire. tout à coup une jeune femme vient poser ses mains sur les yeux de Dylan et je reconnais Willow nous nous sommes parler sur tinder récemment et normalement elle doit venir chez moi bientôt sauf si d'ici la elle change d'avis bien sûr. « salut Willow. » je lui souris et me lève pour lui faire la bise par politesse, je ne pensais pas la croiser ici. « nous nous connaissons déjà un peu grâce à tinder. » dis-je à Dylan qui semble un peu perdu que nous nous connaissons toutes les deux. ils ont l'air de bien se connaître tous les deux si ça se trouve elle fait partie des filles avec qui il y a un jeu de séduction avec lui à voir.

    @Willow Thornhill @Dylan W. Thomas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es déposé sous le porche tranquille, sur ta chaise sans vanne, c'est cool comme ça. Et tu as ta clope et ta bière que tu as chopé en partant. Tu finis par regarder les étoiles, tu penses à ta mère en silence, silence complet mais c'est appréciable et tellement serein. Mais tu entends des pas et tes yeux se posent sur ceux de ton meilleur ami, face à toi, tu souris faiblement avant de le regarder dans les yeux Wade.. dis-tu. Mais bien sur, tu tires sur ta cigarette remplie de merde pour écraser le mégot dans le cendrier tranquillement et recracher la fumée de l'autre côté de son visage Je savais pas que tu étais du genre soirée fluo dis donc lâches-tu en souriant doucement

    @Wade Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bah t’as qu’à apprendre merde au lieu d’aguicher les mecs en couple » Je rigole bien entendu et c’est pour cela que je souris largement tout en la regardant à la suite de mes paroles, puis je m’approche d’elle pour déposer mes lèvres sur sa joue avant de prendre de ses nouvelles remarquant par ailleurs qu’elle n’a plus de béquilles « C’est cool alors. Bah moi écoute rien de bien spécial en soit. Je suis reparti pour une année supplémentaire ici et après on verra » Je me passe de lui parler des déclarations d’Amélia et de Savannah, car ce n’est pas bien intéressant. « Et toi pourquoi t’es là ce soir ? Une envie oppressante de peindre des mecs taillés comme des dieux grecs ? »

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, personne ne savait où se trouvait Zelda... putain mais qu'est ce que je foutais là sérieux. Franchement, la soirée était pas mal... pour ceux qui étaient pas en plein bizutage. Je soupire... longuement. Puis elle apparaît... tel un ange. Non c'était une licorne, mais bordel d'un coup je me sentais moins seul et ça me fait sourire. Elle aussi, elle avait l'air d'être contente de me voir... tu m'étonnes. Qu'est c'qu'on se sent seuls dans ces moments là. Je pouffe de rire lorsqu'elle me demande de lui masser la corne. Ah ouais, ils ont bien abusés les gars pour son bizutage. J'arque un sourcil, la regarde de haut en bas - Euh... t'es sér... te masser la corne ? C'est pas que je veux pas te rendre service, mais le geste... ça me gène. - Effectivement le geste allait pas passer inaperçu. Mais qu'est ce qui pourrait être plus voyant ? Que je lui masse la corne ? Où que Link masse la corne de la licorne ? Je réfléchis, je me dis que bon, au final c'était pas si terrible. Je m'approche d'elle, soupire en la regardant et porte ma main à sa corne... putain mais quelle belle image... pff. Puis je souris gêné après deux secondes de massages - Je crois que ça va suffire. Dis moi... t'aurais pas vu Zelda ?. - j'affiches un large sourire. J'espère qu'elle va jouer le jeu.

    @Vega Avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non puis en vrai, le simple fait que tu sois déguisé aussi, ça m’aidait dans ma tâche. parce qu’au moins, j’étais certaine que t’allais pas m’envoyer péter même si link c’était quand même vachement plus soft que cette foutue licorne. « dis toi que c’est comme si tu frottais une lampe magique » y aurait juste pas de génie qui en sortirait par la suite. et en fait, je peux pas m’empêcher d’exploser de rire parce qu’on a clairement l’air des deux plus grands idiots de cette soirée. merci la kirkland pour l’image hein. « princesse zelda ? elle traînait pas loin de la fontaine à punch. tu veux que je t’aide à la trouver ? » allez, je sais pas trop en quoi consiste ton bizutage à toi mais je peux toujours t’aider. faut juste qu’on s’arrête de temps en temps pour que je me fasse masser. prochaine étape ? les sabots. ce sera probablement moins malaisant que la corne tiens. « mais avant, j’ai un cadeau pour toi, pardonne moi d’avance » j’sortais du coup la bombe à paillette de ma combi et zboum, éjection de paillette partout sur link. « les pets de licorne, c’est grave bon pour la peau » sorry ?

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par le passé, les rouges avaient aussi volés la vedette au mather lors d’une soirée. D’ailleurs, elle avait été élu meilleure fête de l’année, mais ça, c’était durant l’ancienne présidence d’un certain Wyatt Guerin.  « Tant mieux ! ça change un peu. » répondait-il avec un sourire. Par la suite, il lui avait fait part d’un de ses doutes. A savoir : était-elle bien la nouvelle présidente des Dunsters. La jeune femme, lui répondait par la positive. « Oui et puis, ça nous donne une autre image. » Les Dunsters passeraient pour des gens un peu moins érudit et les Winthrop pour des gars … Eh bien, des gars pas trop obnubilé par le sport et les nanas. « Ça fait longtemps que j’traine avec eux, mais j’ai enfin passé le cap cette année. Pour l’instant, je suis encore bizut et toi chez les jaunes ? Ça doit faire un bon moment, je suppose. » Alors, qu’il terminait sa tirade, ils furent interrompue par l’arrivé d’un asiat’ ( Roméo ). Amusé par ses mots, l’irlandais se laissait gagner par le rire, tout en fixant le jeune homme avec des yeux rieurs. « VA POUR LE BIERE PONG !! » lui lançait-il. Après tout, ça pouvait être sympa.  C’est à ce moment-là, que ses yeux se posaient sur Loïs. La jeune femme était entourée de deux mecs. Deux prédateurs autours de sa proie. Du moins, dans l’esprit de Rylan. A quoi est-ce qu’elle jouait ? C’était peut-être sa manière de se consoler. Aller savoir. Agacé, il préférait l’ignorer tout bonnement. Aussi, il se tournait vers Marla . « T’es de la partie ? » lui demandait-il en parlant du bière pong.

    .
    @MARLA WITHERSPOON @ROMEO CHAMBERLAIN @LOÏS J. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade avait besoin d'explications. Il se demandait pourquoi son meilleur ami l'ignorait, surtout après ce qu'ils avaient fait ensemble. Le jeune homme n'allait jamais oublier cette journée qui était gravée dans sa mémoire. Non seulement Hugo était de nouveau en rémission, mais ils avaient couché ensemble. Wade alla donc le rejoindre dehors et le vit en train de fumer. Cela ne l'étonnait même plus, malgré le fait que ça l'énervait. « Salut... » Il alla s'asseoir à côté de son meilleur ami et le regarda. « Pourtant, j'adore ce genre de soirée. J'aime aussi quand mon meilleur ami me voit et m'ignore complètement... » Le sarcasme était pratiquement une seconde nature pour Wade.

    @X. Hugo Force
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG ouvert à tous • Glow in the dark  - Page 17 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 191
    Messages : 18586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'affiche une petite moue toute triste. Ouais bah excuse-moi. C'est pas ma faute si les mecs en couple m'attirent. En réalité, ce n'est pas forcément le cas. Mon problème à moi, ce sont plus les exs. C'est trop nul. Bref, je n'ai pas forcément envie de parler de tout cela et discuter d'autres choses, c'est vachement mieux. D'ailleurs, il me demande de mes nouvelles et j'en fais de même. Je veux savoir ce qu'il se passe dans sa petite vie dernièrement. C'est tout ? Tu vas rien me raconter d'autres ? Je suis plutôt étonnée. Je m'attendais à des détails plus croustillants. Bref, je termine mon verre d'une seule traite lorsqu'il me demande ce que je suis venue faire ici. M'amuser, me bourrer la gueule, passer du bon temps. Mais pour le moment, c'est un échec ! J'hausse les épaules mais, décide de me reprendre assez rapidement. Et toi ? Y a pas une meuf qui va débarquer et m'insulter parce que tu me parles quand même ? Sait-on jamais. Les filles sont folles.

    @ANTONIO MUNOZ


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Sep 2018 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il avait entendu parler par Khaled (@Khaled El Ghourani ) d'une soirée chez les winthrop, ouverte à tous. Il s'était dit que pour une fois il pourrait peut être y faire un tour et s'amuser comme tout le monde. Arrivé à la soirée, habillé en mode très casual comme toujours, Jean, et tshirt à manche longue. Pas un centimètre de sa peau ne dépassait. Mission accompli. Sa seconde mission de la soirée c'était de repéré le coin de bodypainting. Le concept en lui-même le perturbait, mais il était beaucoup trop curieux de voir comment ça rendait en vrai qu'il se fraya un chemin parmi la masse fluo de gens qui dansait. Une mission très périlleuse, éviter ceux qui étaient déjà bien dans leurs trips, et éviter que lui ne trébuche sur quelqu'un ou quelque chose, et ce dans une ambiance plutôt obscur. Il était bien parti, jusqu'à ce qu'il bouscule sans faire exprès une demoiselle (@Kara I. Edwards ). Il afficha un énorme sourire tandis qu'il s'excusait pour sa maladresse « Désolé demoiselle, c'était involontaire. » Si seulement il pouvait avoir l'air moins con parfois. Il chopa une bière pas loin, et commença à la boire, histoire d'occuper sa bouche.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum