Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy
    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Beth m'avait invité à cette soirée entre l'alliance Dunster et Winthrop, un mélange étonnant et très séduisant. Je n'étais pas difficile, les mâles Winthrop étaient presque tous à mon goût. C'était l'occasion de tous se retrouver après un délicieux été et de fêter la rentrée. Beth était une amie que j'avais rencontré lors d'un stage en internat médecine et le feeling était très vite passé. En tant que futur Bizut Dunster, nous avions de nombreux points en commun et notamment les hommes. J'arrivais sur les lieux de la soirée et de loin, je la voyais butiner d'hommes en hommes. Que faisait-elle ? Et eux, pourquoi étaient-ils dénudés ? Ils déjà tous saouls ? Je devais rattraper mon retard. Une bouteille de champagne en main et de l'autre deux coupes, je m'avance vers le groupe qui s'était formé et m'adresse à Beth : « Salut ma salope ! Tu ne me présentes pas ? » regardant avec insistance, de haut en bas le corps d'(Antonio). Pour revenir au surnom grossier que je venais de lui dire, c'était amical. Ne pas le prendre au premier degrés. C'était pour se différencier et nos retrouvailles étaient toujours très festives. 

    @BETH M. WINDSOR @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est au tour de Beth de jouer mais elle semble réussir à obtenir énormément de T-Shirt et je ne peux m’empêcher de sourire car elle sait s’y prendre pour obtenir ce qu’elle désire. J’attends qu’elle tire alors qu’elle se vante auprès de notre présidente qu’elle a réussi et je comprends très vite par la suite que cela était un défi et j’applaudis la bizut pour son exploit « Bien joué pour ton défi mais tu n’as pas eu le plus important » Je lui fais un clin d’œil alors que bien entendu je parlais de moi car elle sait à quoi je ressemble puisque l’on a pris une douche ensemble, mais très vite une jeune femme attire mon attention alors qu’elle ne tarde pas à parler avec mon adversaire du soir, me valant un fou rire « Joli surnom » Mon regard croise celui de Samara et je souris largement, me mordant la lèvre inférieure. Ce soir il y a beaucoup de tentation. "C'est quand tu veux que tu joues blondie"

    @Samara Osório-Morgan @Beth M. Windsor
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 9 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 9 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 9 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG DUNSTER + WINTHROP) - Dunrop is the new sexy  - Page 9 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais Beth effectuer son bizutage, un sourire aux lèvres. Je ne pouvais que lui tirer mon chapeau, je devais avouer qu'avec ma timidité, je ne me serais pas sentie apte à faire ce genre défi et rien que de croiser le torse nu des quelques garçons me faisait monter le rouge aux joues. Le pire était à venir puisque la jolie blonde se tournait finalement vers moi. « Alors ? Je crois que tu avais sous estimé mon pouvoir de persuasion ! Lequel tu vas choisir maintenant? » Mes joues se colorent d'un rouge vif, ma bouche s'entrouvre, mais je ne sais pas trop quoi dire. Elle parle des gars ou des t-shirts ? Je n'aurais aucun mal à choisir un morceau de tissu. « Défi réalisé, j'te les laisse, tu l'as bien mérité » que je disais finalement en me ressaisissant. Puis, nous étions coupés par l'arrivée d'une jeune femme, ce qui n'était pas plus mal.

    @Beth M. Windsor



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma salope ? On vient vraiment de me surnommer ainsi ? J'en reste choquée légèrement, je crois qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à mieux connaitre Samara car je ne m'attendais pas à ça. « Non ! » Non je ne présente pas Antonio parce que tout le monde le connait, mais aussi parce qu'il ne peut pas emmener tout le monde faire du parachute ! Je rigole toute seule. « Il se présente tout seul le monsieur, il est grand plutôt que se foutre du sale petit nom que tu viens de me coller !  » Clairement ça va me suivre et je déteste ça. Je veux bien être rebelle et tout ce qu'on veut mais je ne veux pas que mes parents soient au courant de ça d'Angleterre. « Je vais te mettre ta patée dude ! » Je ferme un oeil et vise, la balle tourne à l'intérieure du gobelet avant de ressortir. « Je sais pas comment t'as appelé ça tout à l'heure mais ça te fait boire deux verres non ? » Je plisse les yeux malicieusement en attendant qu'il s'exécute pendant que ma présidente valide mon défi et me fait éclater de rire. « Je te promets que si t'en veux un - un mec - je t'en laisse un !  » Je suis gourmande et insatiable mais je partage surtout avec ma confrérie. « Alors ? Je crois que tu avais sous estimé mon pouvoir de persuasion ! Lequel tu vas choisir maintenant?  »

    @Antonio Munoz @Marla Witherspoon @Samara Osório-Morgan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep 2018 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole au surnom que la jeune femme donne à Beth et ça semble pas lui plaire mais ça ne me dérange pas pour le coup, absolument pas même. « Je n’oublierai pas ce surnom c’est une certitude » J’en rigole encore et la blonde sait très bien que je vais l’embêter avec cela pendant un long moment. Malgré tout nous avons une partie en cours et il nous faut la terminer alors je chauffe un peu Beth qui semble déterminé à me mettre la pâtée pour reprendre ses propres termes. Elle lance donc et la balle tourne dans un gobelet pour ensuite finir dans un autre après que j’ai soufflé dedans pour le faire sortir. Malheureusement c’est à mon tour de prendre deux coups et je m’y attèle sans plus tarder et je sens la chaleur de l’absinthe dans ma gorge. Nous en sommes donc à quatre verres partout de retiré et il me faut reprendre l’avantage et après m’être concentré, je tire la balle orange qui finit dans l’un des verres de la rangée du fond qui est à présent vide. Maintenant que j’ai retiré les plus difficiles ça ira mieux « Allez et tu bois. Tu vas voir tous ces abdos en double à ce rythme » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure.

    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Arrête Anto ! T'amuses pas à m'appeler comme ça parce que je te jure que je le prendrai très mal ! » Et que Samara se le dise aussi, je suis pas fan de ce surnom alors qu'elle l'oublie vraiment. Je me sens un peu susceptible d'un coup et je suis sûre que c'est à cause de l'alcool qui commence à couler dans mes veines, il commence à trop y en avoir et je bois trop vite, ça c'est mon envie de vomir qui me le fait comprendre. « Tu peux pas mettre les balles à côté ? Je vais vomir... ! » Pas tout de suite dans l'immédiat mais dans vraiment peu de temps. « Je peux prendre un joker qui boit à ma place comme les seuls abdos que je connais et qui sont assez bien taillés pour m'intéresser sont encore cachés sous un tee shirt ? » Oups il faut vraiment que j'arrête de boire et raconter des conneries surtout avec Savannah si près parce qu'elle ne sait pas qu'on s'est embrassé après notre rencard ni même que j'ai pu imaginer ses abdos se dessiner sous son tee shirt lors de notre équipement en parachute. « Anto tu gagnes ok ? Mais laisse moi aller chercher un verre d'eau bien fraiche ! Je veux encore profiter de la soirée plutôt qu'aller me coucher ! »

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne semble pas aimer le surnom que Samara lui a donné mais moi je l’adore et je me régale et c’est bien pour cela qu’elle me menace un peu mais je m’en fiche, ou du moins j’en rigole tout en lui faisant un clin d’œil des plus malicieux tout en buvant une gorgée dans ma pinte. « Je mets jamais à côté toujours dedans » Cette phrase était pleine de sous entendu et c’est pour cela que je la regarde avec beaucoup de de fougue tout en me mordant la lèvre discrètement. Elle commence à lâcher du terrain et j’adore cela alors qu’elle me laisse passer un message qui ne rentre pas dans l’oreille d’un sourd. Mon regard croise le sien alors que je me lèche la lèvre discrètement afin que Savannah n’en voit rien. « Je ne sais pas si c’est dans les règles mais tu peux toujours jeter l’éponge tu sais» Je suis un vrai petit démon, je le sais et je le lui prouve par a+b. « Pas de problème va te chercher ce qu’il te faut. On peut arrêter si tu veux. Avoue-toi vaincu et ça ira. J’ai peur sinon de devoir élever mon niveau et te coucher »

    @Beth M. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as gagné ! Je suis vaincue ! Mais je te promets qu'un jour je t'aurais ! » Ma phrase est pleine de sens et de sous entendus et pourtant il n'y en a pas. Je voulais juste dire que je l'aurais aux jeux d'alcool... Déjà qu'il m'a grillé aux shooters, grillés au beer pong... Je ne suis pas sûre d'y arriver un jour mais je ne lâche pas et je m'obstine, je ne m'avoue jamais vaincue définitivement tout comme lui. En effet, s'il a se comportement, ses petits mimiques, c'est bien qu'il ne s'avoue pas définitivement vaincue quant au fait de passer un jour le seuil de chez moi. C'est pas mal ça. Je vais chercher mon verre d'eau et je le vois me suivre, peut être de peur que je tombe, mais il n'en est rien. « Tu viens surveiller les dégâts ? » Je porte mon verre d'eau à mes lèvres et le bois en entier avant de voir Zach non loin de là. « Zaaach ! Il m'embête le monsieur là ! » Je lui adresse un petit clin d'oeil espérant qu'il vienne me sauver.

    @Antonio Munoz @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep 2018 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "je ferai ce dont tu as envie pour que tu me pardonnes" que tu lui dis jouant de ton regard avant de te mordre la lèvre inférieure à la vu de son torse dénudé. tu regardais la scène, la donation de son tee-shirt à la jeune femme, ses lèvres posées sur sa joue. tu ne disais rien mais ça te soulait, c'est clair. mais tu le laissais faire, ne voulant pas passer pour une jalouse ou quoique ce soit. "oh beh aucun souci, j'espère que tu t'amuseras avec elles alors" qu'il aille voir ailleurs en espérant qu'il regrette cela, qu'il se dise qu'il n'y a pas mieux ailleurs que toi et quelque soit les origines de ces femmes. "j'comprends tout à fait" il te cherchait, tu le voyais bien mais bon t'avais profité depuis votre dernière rencontre, tu n'allais pas lui faire un caprice sur ça. tu craquais rapidement, venant joindre vos lèvres et vos langues, les liant pour de nombreuses secondes remplies de délicatesse et de tendresse, en témoigne vos mains sur vos joues respectives et ta main libre sur son ventre. "pour te faire passer l'envie d'aller voir ailleurs justement" même si tu sais très bien qu'il n'ira pas se faire prier pour y aller, faisant comme tu avais fait auparavant. "et puis j'en avais envie" tu n'avais pas d'autres explications. tu te rapprochais de lui, posant ton regard dans le sien, souriant alors que ta main se posait au niveau de son cou.
    @Zachary Knyazev
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep 2018 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois pas vraiment ses paroles, de toute évidence je ne tomberai pas dans le panneau, le souriant malicieusement « Il m’en faut beaucoup pour pardonner, je suis pas sûr que tu aies les épaules pour ça, et puis on ne peut plus faire machine arrière » J’hausse les épaules tout en la regardant avant de partir vers Beth pour lui passer mon haut, ne manquant pas de déposer mes lèvres sur sa joue, revenant par la suite d’où je venais c’est-à-dire à côté de Claudia « Je peux effectivement, c’est tentant d’ailleurs » Je la cherche, pourquoi pas la faire regretter de ne pas avoir su fermer ses cuisses. Sur ce point je suis intraitable et je rends coup pour coup et elle mériterait que ce soir j’aille voir ailleurs sous ses yeux et peut être que je vais me laisser charmer ailleurs. « Je ne veux pas passer à côté de quelque chose de génial » Je me mords la lèvre inférieure et il faut croire que s’en est trop pour elle puisqu’elle s’approche m’embrassant tendrement, liant nos langues tout en caressant ma joue ainsi que mon corps, et j’en fais autant avant de lui demander en quel honneur j’ai eu le droit à ce baiser et sa réponse me fait sourire « Je doute que ça soit quelque chose qui passe ça. » J’hausse les épaules tout en hochant la tête. Elle s’est amusé, moi aussi je dois le faire il n’y a pas de raison et d’ailleurs Beth revient et je souris largement « Tu en avais envie car tu n’as pas trouvé d’autres mecs à ton gout ce soir surtout nuance » Effectivement je me demande qu’est ce qu’elle aurait fait si les mecs avec qui elle a couché récemment était présent ici ce soir. Je me libère un peu de son emprise tout en plissant les yeux alors que je la regarde. Elle avait le droit de faire ce qu’elle veut oui mais maintenant il faut l’assumer, je ne suis pas un choix par défaut. Je reste entre Claudia et Beth m’adressant à la blonde « Ah bon qu’est ce qu’il se passe ? Mes abdos n’ont pas suffi pour te faire gagner ? »

    @Beth M. Windsor @Claudia de Bragance

    Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum