Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    William fronça légèrement les sourcils lorsque la jeune femme lui indiqua qu’elle prendrait la même chose que lui. Il avait encore une fois mené des conclusions hâtives. Très bien. Je reviens. Il se dirigea péniblement vers un petit bar improvisé. Avec tout ce monde il était difficile de savoir où mettre les pieds. Il faisait attention de ne bousculer personne et de ne pas se faire bousculer par la même occasion, ce n’était pas une mince affaire. Il prit deux sodas et deux verres avant de revenir vers Amélia. Il lui tendit son soda et lui donna un verra. Il ne savait pas si elle préférait boire directement à la canette ou non. Oui je compte y aller mais je ne fais pas le grand road trip comme les autres. Et toi tu y vas ? Pour une fois il c’était dit qu’il pouvait prendre un peu de temps pour lui et ainsi profiter de son été. Ses parents n’étaient pas spécialement pour mais il ne leur avait pas trop laissé le choix au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia lui indiqua qu'elle boirait la même chose que lui. Et oui, elle était capable de boire autre chose que des cocktails. Elle ne releva pas son air surpris et le regarda s'éloigner. Elle jaugea un instant la masse d'étudiants qui semblaient bien s'amuser avant que William ne revienne avec leurs sodas. Elle le remercia, ouvrit sa cannette et remplit son verre.


    "Je vais y participer et je vais faire le road trip. Je me demande ce que les organisateurs nous ont réservé… Tu sais déjà où vous allez ou c'est aussi une surprise?"

    Quant aux équipes, elles ignoraient totalement où elles atterriraient en premier. Amélia avait hâte de s'envoler pour l'Europe même si elle avait quitté l'Espagne il n'y a pas si longtemps que ça.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González
    crédit/ shakespeare
    Les sœurs de William allaient participer au summer camp contrairement à lui qui préférait rester tranquille. Leurs parents n’étaient pas spécialement pour également néanmoins avec tout ce qu’il c’était passé cette année il avait besoin d’un break. Il devait vivre sa vie étudiante au moins, jusqu’à présent ça n’avait pas spécialement été le cas. Beaucoup disaient qu’il était un peu trop guindé alors forcément ça avait sans doute un peu joué. Il ne s’amusait pas spécialement comme les jeunes de son âge au contraire c’était tout l’inverse. Oh je vois. Visiblement c’est en Europe le road trip non ? Il avait décidé d’être un simple vacancier, après tout il pourrait toujours faire un petit road trip cet été avec des amis. Il me semble que c’est au Portugal mais je... Le jeune homme n’eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu’un le bouscula et il se vit projeter contre le mur entrainant dans sa course un vase qui se brisa sur le sol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia connaissait peu, si ce n'est pratiquement rien de la vie de William. Ce qu'elle savait de lui c'était ce qu'elle voyait. Et peut-être qu'elle aussi se trompait complètement sur son compte. La discussion tourna autour du Summer Camp qui aurait bientôt lieu et elle était un peu étonnée que le prince y participe. Il serait vacancier, certes, mais elle trouvait que c'était déjà un grand pas qu'il y participe.

    "Oui, c'est en Europe. Mais on ne sait pas où on va débarquer."

    La surprise la plus totale. Alors elle chercha à glaner des informations du côté des vacanciers. William lui apprit alors qu'ils seraient au Portugal, ce qui donna un petit indice à Amélia. Pas très utile pour le moment mais peut-être pour plus tard. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un mec bourré lui rentra dedans et l'envoya valser contre un mur, brisant un vase au passage. Un peu sous le choc face à la violence de la scène, la jeune espagnole se précipita vers le prince pour l'aider à se relever.

    "Ca va? Non mais quel con, ce mec! Il aurait pu s'excuser! Tu ne t'es pas coupé, au moins?"

    @William Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum