Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González  
    crédit/ shakespeare
    Le jeune homme cherchait ses frères et sœurs lorsqu’il se fit bousculer par quelqu’un. Il détestait ça mais vu le monde il fallait s’y attendre. La personne c’était excusée heureusement. William se retourna pour voir qui l’avait bousculé et il vit Amélia la fille de l’ambassadeur d’Espagne. Son visage se referma un peu plus. Il n’appréciait pas spécialement la jeune femme, pas qu’elle ne soit pas gentille, loin de là. Au de son rang elle devrait être plus irréprochable mais la jeune femme préférait sortir et faire la fête. Par le passé ça avait posé pas mal de problème vis-à-vis de William, le jeune prince était accroché fermement aux règles de bienséances alors voir une fille d’ambassadeurs agir comme elle le faisait l’agaçait au plus haut point. Amélia. Il était quelque peu surpris de l’a voir ici il ne pouvait le cacher. Je ne savais pas que tu étudiais ici aussi. C’est une surprise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia était du genre à se contrefoutre de l'opinion d'autrui à son égard. Certes, elle était fille d'ambassadeurs mais cela ne l'empêchait en aucun cas de vivre comme elle l'entendait. Et puis, avant de juger il valait peut-être mieux comprendre pourquoi elle avait commencé à agir de la sorte. Même si elle avait un penchant pour les fêtes, la jeune femme n'en restait pas moins une étudiante studieuse, ayant toujours obtenu les meilleures notes, pas bête au point de délaisser ses études pour quelques années de fête étudiantes. Et puis, ce n'était pas comme si elle nuisait à la réputation de ses parents, n'ayant jamais commis de délit ou ne s'étant jamais montrée trop exubérante lorsqu'elle avait une bonne dose d'alcool dans le sang. Alors tomber sur William qui, elle le devinait, ne la portait pas dans son cœur, la crispa un peu.

    "En réalité, je suis arrivée à Boston il y a peu de temps. Je vais entrer à Harvard à la rentrée."

    Il pourrait très bien se dire que ça y'est, la fille à papa avait été acceptée à Harvard à cause du statut de son père. Peut-être que ça avait joué un rôle mais la majorité du travail, c'est Amélia qui l'avait fourni.

    "Tu as toujours étudié ici? Je t'ai toujours cru en Angleterre…"

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juin - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González  
    crédit/ shakespeare
    William n’avait vu la jeune femme qu’en tant que fêtarde, il ne savait pas si les études étaient ce qu’elle affectionnait. Au vu de son comportement il aurait pensé que non mais là voire ici à Harvard lui faisait se poser des questions. Peut-être était-elle une bonne élève ou alors peut-être qu’elle avait usé de la position de son père. Néanmoins il n’était pas certain que ce fût ce que souhaitait la doyenne d’Harvard, voir baisser les exigences de l’université ne semblait pas être une option. Hum je vois. Harvard avait toujours été le rêve de William, naturellement il c’était tourné vers cette université dès qu’il avait pu. Il s’agissait de son rêve d’enfant. Je suis là depuis plusieurs années déjà. Il ne comptait pas spécialement rentrer en Angleterre de sitôt, même s’il s’agissait de son pays il souhaitait finir ses études ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia s'attendait à tout sauf à se retrouver nez à nez avec William. Ce n'était pas qu'elle détestait le jeune homme, ayant toujours essayé d'être avenante et polie envers lui, mais il lui avait clairement fait comprendre qu'il réprouvait son comportement. Comme il ne le lui avait jamais dit en face, elle avait alors décidé de ne plus trop insister ni faire d'effort pour aller vers lui. Alors le savoir à Harvard ne lui faisait pas grand-chose, au final.

    "D'accord… Et tu étudies quoi?"

    La jeune espagnole était loin de s'imaginer qu'ils se retrouveraient très certainement dans le même amphithéâtre à la rentrée.


    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González  
    crédit/ shakespeare
    La fête continuait de battre son plein, certaines fois le jeune homme se faisait bousculer à droite ou à gauche. Il ne voyait toujours pas son frère et sœur. Il aurait bien aimé rencontrer quelqu’un de plus familier. La jeune femme en face de lui restait une simple connaissance à ses yeux. Ils ne s’appréciaient pas spécialement, le jeune homme n’avait pas spécialement fait des efforts à ce sujet. Il lui parlait plus par politesse qu’autre chose. Je suis en droit et toi ? Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu, cependant il est vrai qu’il restait avec son petit groupe d’amis et rien de plus. Il avait toujours été assez sélectif vis-à-vis de ses connaissances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme essayait d'éviter les collisions pour que son soda ne se renverse pas. Elle en but quelques gorgées pour limiter les dégâts tout en discutant avec son interlocuteur. Elle le voyait jeter quelques coups d'œil autour de lui, très certainement à la recherche d'un visage plus familier que celui d'Amélia.

    "En droit? On risque de se voir à la rentrée, alors."

    Elle n'était pas très étonnée de son choix, l'ayant mal vu dans une autre branche. Elle l'imaginait clairement en avocat calme, posé, calculateur et observateur. Enfin… S'il aspirait à devenir avocat. Au bout d'un moment, Amélia comprit que sa présence était plus ou moins appréciée du jeune homme. Elle termina rapidement son verre avant de lui sourire légèrement.

    "Je crois que je vais te laisser… Ca m'a fait plaisir de te revoir."

    Même s'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, elle n'en restait pas moins sincère, ne le détestant pas non plus.

    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Juin - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González  
    crédit/ shakespeare
    Visiblement la jeune femme semblait être elle aussi en droit. Ils allaient certainement se revoir à la rentrée prochaine. William ne la voyait vraiment pas aller en droit, il était d’ailleurs assez surpris de ce choix. Il l’aurait plutôt vu dans une autre filière sans doute moins exigeante que celle où elle avait postulé.  Oh vraiment ? Je ne te voyais pas faire ce type d’études. Au fond de lui il ne se demandait pas si son père ne l’y avait pas poussé mais ce n’était sans doute pas ses affaires. Il ne connaissait pas vraiment la relation qu’elle entretenait avec son père mais il savait qu’elle avait toujours été assez proche de son père. Il ferait sans doute n’importe quoi pour sa fille comme tout bon parent. Néanmoins William n’avait jamais compris comment l’ambassadeur avait fait pour laisser sa fille agir ainsi.  Hum oui, la fête doit sans doute être plus intéressante que de me parler à moi. Passes une bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Juin - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia s'était un peu renfrognée face à la surprise de William quant à son choix d'études. Quoi, il ne la croyait pas capable de réussir dans cette matière? Faisait-elle aussi gourde que cela? Pourtant, elle était l'une des plus brillantes étudiantes de sa promotion, à Séville. Comme quoi il ne fallait pas se fier aux apparences. Et William ne la connaissait pas tant que ça, voire pas du tout. Tout ce qu'il semblait savoir d'elle c'était qu'elle avait un penchant prononcé pour les fêtes. Mais l'un n'empêchait pas l'autre.

    "Je vais entrer en 7ème année. Pourquoi tu dis ça? Tu me voyais faire quel genre d'études?"

    La jeune espagnole gardait un ton courtois mais il était aisé de lire qu'il l'avait un peu heurtée, même si ce n'avait pas été son intention. Comme elle avait l'impression de l'ennuyer, elle s'était dit qu'il valait mieux le laisser. A sa réponse un peu cinglante, elle soupira légèrement.

    "Ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai l'impression de t'importuner. En fait, c'est depuis notre première rencontre que j'ai cette impression." Lui avoua-t-elle.


    @William Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Juin - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    with @Amélia González  
    crédit/ shakespeare
    Il était assez présomptueux de penser que la jeune femme n’avait pas sa place en droit. Néanmoins ce n’était pas spécialement un domaine où William l’aurait vu évoluer. Peut-être qu’en Espagne elle arrivait à se débrouiller mais Harvard ce n’était pas pareil. Les deux n’avaient même rien à voir. Harvard ce n’était pas une université facile au contraire il y avait un certain niveau pour pouvoir y entrer mais aussi pour faire ses études. Elle allait rentrer en même année que lui donc ils allaient certainement se voir à la rentrée si bien entendu elle allait en cours. Je ne sais pas mais après je suppose qu’avec ton père c’était plus facile de venir ici. Il ne pouvait nier qu’il ne l’avait jamais trop aimer, il était assez conventionnel donc cela va de soi. Elle ne suivait pas les dictats de la bonne conduite comme lui. C’est plus ton comportement que je n’aime pas spécialement, tu es une fille d’ambassadeur tu dois montrer l’exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juin - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia avait posé son verre de soda sur une table puis, les bras croisés, elle écouta ce que William avait à lui dire. Si elle voulait le laisser, c'était simplement qu'elle sentait que sa présence le gênait. Pourquoi l'importuner s'il ne voulait pas d'elle? C'était sans compter le fait qu'il ne la voyait absolument pas faire du droit alors qu'elle excellait en la matière. De plus, elle était passionnée, ce qui couronnait le tout. C'est ça quand on ne connait pas l'autre et qu'on se permet de le juger.

    "Mon père n'y est pour rien. Je n'ai absolument pas compté sur son aide pour venir ici. Et surtout, je ne le voulais pas. Je me suis débrouillée comme une grande."

    Prince d'Angleterre ou pas, Amélia ne se laisserait pas diminuer de la sorte. S'il était coincé, ce n'était pas son problème.

    "Si tu t'intéressais un peu plus aux gens, chose qui, à mon avis, serait digne d'un prince d'Angleterre, tu ne jugerais pas sans me connaître. En tout cas, je ne suis qu'une simple fille d'ambassadeur qui aime faire la fête mais au moins je m'intéresse aux autres. A tout le monde. Pas que aux fêtards comme moi mais également aux gens qui restent dans leur coin."

    Petite allusion à l'égard de William. Mais Amélia ne voulait pas se disputer ni même le juger sur son comportement comme il le faisait pour elle.

    "Je m'en fous de ton comportement, tu agis comme bon te semble mais ça ne m'empêche pas de t'apprécier alors que nous sommes à l'opposé."

    @William Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum