Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dress code : Noir - Orgueil

    En bonne Pécheresse, Deirdre avait trouvé que cette idée de soirée sur les sept pêchés capitaux était excellente. Le thème pouvait être décliné de plein de façon et surtout cela venait entretenir la part sombre de chacun. Pour l'occasion, la Brune avait revêtu une robe noire cintrée et descendant jusqu'aux genoux. Ses cheveux étaient lâchés et parsemés de brillants or et d'escarpins assortis. Qui mieux qu'elle pouvait entretenir l'image de l'orgueil ? Elle aurait très bien pu assumer également l'image de la luxure mais elle trouvait le premier choix bien plus classe. Et plus fidèle de Deirdre tandis que l'autre venait honorer Iris. La Brune arrive donc au Mandarin et admire avec satisfaction la décoration de l'endroit ainsi que des différentes salles, le lieu promet une fête digne de ce nom. Pour le moment, Deirdre décide de se rendre au bar et de s'armer d'une coupe de champagne, histoire d'arriver tranquillement. Elle observe quelques têtes bien connues mais déjà occupées, alors pour le moment la Brune s'imprègne des lieux avant de passer à l'action.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dress code : Vert/or - L'envie

    Je n’avais pas l’intention de mettre les pieds ici. Mais me voilà. Je n’avais pas envie. Je le faisais pour elle. Parce qu’elle m’a dit qu’elle serait là. Je ne le fais pour personne d’autre. Je viens de rentrer. Je regarde autour de moi. Je finis par réfléchir. Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ai-je passé la porte. Je ne l’ai pas prévenu. Elle a entendu parler de la soirée. Elle vit à la Eliot House. Elle connait ce genre de soirées. Je finis par réfléchir. Fuir et repartir. Ou rester et assumer. Je pince mes lèvres. J’avance. Je verrais bien le moment présent. Mais j’ai peur. De tout. De ce que je peux découvrir. Je vois des visages familiaux. Mais rien d'autres. Je perds espoir.

    @Stella Alvès @Charlotte Grimaldi @Noah M. Ferrari @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attends Deirdre. Elle doit arriver. Elle m’a dit qu’elle allait arriver. J’attends patiemment. Je vois Noah. Je soupire. Mince. Je me tourne vers lui. Je le regarde. J’avais envie de lui verser mon verre sur la figure. Je soupire. Non. Je n’ai pas envie. Il viendra s’il a envie. Et je lui ai fait un signe. Je ne vais pas imposer ma présence alors qu’il est avec une femme. Je ne suis pas comme ça. Et j’attends quelqu’un. Je suis directe. Dure. Et sans doute méchante. Je m’en fiche. Je me tourne vers l’entrée. La voilà. Sa robe noire était superbe. Je regarde Noah. Excuse-moi. Je finis par me décaler. J’avance vers elle en souriant. Je ne pensais pas être heureuse de la revoir. Je souris. Tu es là. Merci d’avoir accepté de venir. Ça m’évite d’être avec … Je désigne Noah de la tête. Deirdre était une amie. Elle était aussi la jeune femme avec qui tu as passé le plus de temps. Et elle était devenue lentement une de tes plus proches amies. Voir même la meilleur. Je souris. Cette robe est magnifique en tout cas. Tu es magnifique. Bien plus que moi. Mais ce n’était qu’un détail. La confiance n’a jamais été mon fort.

    @Deirdre M. Wheelan @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai qu'elle a repéré Jo non loin mais que la Belle semble occupée avec le Président. Rien que ça. Elle avale donc distraitement une gorgée de liquide doré tandis que la Dunster la rejoint. La Brune se retourne avec un sourire sincère. Jo est de ces filles qu'elle admire, de ces indépendantes qu'elle accepte dans son clan fermé. Une Amazone des temps modernes. Pas une de ces poupées fades et vides que savent fabriquer la haute société. « Je t'en prie ma douce, ta compagnie est un honneur. » avoue-t-elle avec un clin d'oeil tandis que machinalement son visage se tourne dans le direction montrée par la Princesse. « Tu boudes le président, rien que ça ? » elle se marre doucement parce qu'il n'y a qu'elle pour ne pas s'encombrer de fausses révérences. Elle et Alix sans doute. « Merci, toi aussi tu es splendide. Comme toujours. Un rien t'habille alors que je dois passer des heures à cacher les dégâts. » Et ses excès nocturnes. Elle sourit furtivement et reprend « Tu veux boire quelque chose avant qu'un riche Eliot ne vienne te proposer un verre ? » Elle est amusée et se demande bien pourquoi elle fuit Noah de la sorte.

    @R. JO D'ORANGE-NASSAU @Noah M. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    party hard
    tg eliot house
    crédit/ shakespeare
    William était pour le moins curieux de voir dans quel type de maison il allait aller. Il n’avait entendu que du bien de la Eliot House, ce n’était visiblement pas une maison de débauche comme certaines maisons du campus. Elle réunissait les familles les plus puissantes donc naturellement il y avait sa place. Même s’il n’aimait pas particulièrement les soirées étudiantes il voulait tout de même voir à quoi s’attendre. Il avait été quelque peu surpris par le thème choisit, en règle générale ceci relevait d’une autre maison du campus mais il avait décidé d’en faire abstraction. Il c’était habillé en bleu, aucune autre couleur ni « vice » ne semblait lui correspondre. Il arriva à la soirée étudiante impeccable comme toujours dans son costume bleu foncé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sms envoyer à ceux qui potentiellement pourrait avoir envie de la rejoindre à cette fête,Tania était dans le jardin en train de marche dans les allées pour admirer les effets des lumières,elle était dans un ton vert niveau vestimentaire. Les pêches ne la représentais pas tout à fait,le plus proche était l'envie,oui l'envie d'avoir une situation toujours aussi stable qu'elle avait,pouvoir un jour fonder sa réserve et partager sa vie avec quelqu'un.
    Elle s'assit sur un des bans en sorte de pierre blanche pour se masser le talon,elle n'aurais pas du essaye cette nouvelle paire de chaussure,les talons n'était pas pour elle au finale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vêtu d’une veste rose, tu assumes complètement. C’est ton vice, tu ne t’en caches pas. Tu ris doucement à sa remarque. « Homo refoulé va ! C’est pas moi qui me fait tringler par des inconnus. » balances-tu avec sarcasme. Puis ton regard se pose sur Violet qui t’ignore complètement. Stella t’observe pourtant, tu lèves ton verre dans sa direction comme pour la saluer nonchalamment, le sourire inexistant. Tu les sondes en fait, écoutant à moitié ton batard de meilleur pote. « C’est à peu près ça. » réponds-tu. C’est exactement ça en fait. Sauf que t’as prévenu avant. Mais personne t’écoute. Elle a foncé droit dans le mur. Sauf qu’elle t’a pris dans sa course vers ce mur de béton. Tu soupires quand Hugo t’attrape pour aller se goinfrer. « Pour changer .. tu aurais moins faim si t’arrêtais de fumer un peu de temps en temps. » Mais tu le suis. « Tu me le présentes quand ? »

    @Violet Goldman @X. HUGO FORCE @STELLA ALVÈS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J’arrive à la soirée Eliot. Bien obligée d’en être lorsqu’on a sponsorisé de sa poche l’événement. Je me suis achetée une nouvelle robe pour l’occasion, noire. Une Saint-Laurent. C’est ma première sortie publique depuis mon ‘accident’, alors je porte des gants noir en satin qui arrivent jusqu’à mes avant-bras. Je balaye la salle du regard et m’aperçois que tous ces idiots existent encore. Je soupire avant de m’avancer dans la salle, puis aperçois Zeph. Je le regarde de loin, lui souris timidement, il ne m’a pas adressé la parole depuis Miami, et Alejandro ne veut pas vraiment que je me retrouve à nouveau seule avec lui alors je l’esquive. Je me dirige vers le bar et me commande un whisky sec, comme d’habitude.

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais entouré de Stella et de Violet, après avoir longuement discuté avec elles, mon regard se pose à nouveau sur Alice, elle me souris en me faisant un signe. Je me décale des deux jeunes femmes en m'excusant gracieusement de les abandonner. Je marche doucement vers Alice, ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu, ni même aperçu sur le campus. Bon à vrai dire, je suis en stage dans un grand cabinet d'avocat et je me concentre sur le après Harvard donc oui je suis beaucoup moins sur le Campus. C'est vrai. J'arrive près d'elle en souriant. "Bonjour Alice! Mon dieu que ça fait longtemps! Comment vas tu? " Je lui fais rapidement la bise alors que je me tourne vers la personne à qui elle parlait. Je crois que je les ai déranger en pleine discussion. "Bonjour, je ne sais pas si on s'est déjà vu, Andrew Spector enchanté." Je souris en sa direction. Je ne l'avais jamais vu après il y a plein de tête ici que je ne connais pas ou alors juste de vu. Harvard était une grande université si on arrivait à connaitre tout le monde ça serait bien trop simple n'est ce pas? "Je suis désolé d'être arrivé en plein milieu d'une conversation. Si je dérange pas de soucis, je disparais." Je rigole en levant les mains en l'air innocent. Si c'est une conversation réservé aux filles je peux partir ou alors je ferme mes oreilles pour rien entendre. Après tout je ne suis pas dans les confidences de tout le monde, je ne bosse pas pour CS.


    @Charlotte Grimaldi @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes le jeune homme à tes côtés, tu le traite d’homo sans aucune pression mais qu’est que tu t’en fous en fait et lui aussi à ce que tu vois niveau parole Je savais que tu me la sortirais ! Petit con va petite tape au niveau du crâne, bien méritée celle là. Et voilà que tu regardes dans la direction d’une fille. Ah la fameuse fille et Royce, oh putain de merde, retournement deux secondes pour le regarder lui et tu sors une connerie débile sur la fille derrière toi Bravo Loup toujours aussi doué avec les femmes petit rire, tu en profites pour changer de sujet, manger, nourriture, glace, à non petit four, dommage, tu en profites réellement pour éviter de le regarder. Mal à l’aise sinon, horrible sensation, il t’a vu plus bas que terre à cause de ton traitement, tu vas quand même pas aller le voir comme si de rien était ? Hein ? Si ? merde c’était pas prévu ça. Tu finis par arriver devant le buffet, tu regarder J’ai la dalle, parce que j’ai la dalle Philosophie bonjour, suprême attention de ta part et finalement tu entends sa remarque Jamais parce que c’est jamais, et il aime pas être vu en public avec moi. Et aussi il est pas très.. Il assume pas quoi, donc c’est très bien comme ça et il m’a vu à la chimio donc j’ai pas envie qu’il soit mal à l’aise Oups c’est sortit tout seul ça, et tu te tournes vers lui, il va faire la gueule parce que même Gisèle l’infirmière ne laisse pas rentrer Loup Tu veux manger ou boire ? et tu rechanges de sujet..

    @Violet Goldman @Stella Alvès @Royce A. Magyar @C.-Loup de L. de Monpezat
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum