Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La luxure, il se fout de ta gueule c'est une blague c'est ça ? Tu lèves les yeux au ciel avant de soupirer Ouais tu ressembles à un gay quoi, luxure ou pas tu souris un peu plus alors que ton regard se pose sur la petite Violet et finalement quand il te repond, tu n'as pas quitté tes yeux d'elle et tu vois cet homme s'approché, tu le reconnais entre mille, t'es pas con et encore moins alcoolisé pour ne pas le voir. Tu soupires puis tu te mets dos à eux, évitons qu'il te remarque, surtout qu'il a honte ou qu'il n'assume, bref. Ah bah merde c'est con ça, et genre t'as détruit sa vie ou elle a découvert que tu étais un connard avec les gens pour ne plus te parler ? merde le direct de ta voix était normal ? Faut que tu apprennes à tourner ta langue dans ta bouche, c'est insupportable. Tu viens pincer tes lèvres J'ai faim, t'as faim ? Ouais allez viens tu avances vers la table de nourriture, essayant d'éviter de regarder ou même de te faire repérer, mission agent Force incognito bonjour.

    @C.-Loup de L. de Monpezat @Royce A. Magyar @"Violet D. Goldman"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de péter les plombs et c’est aussi probablement à cause de mon traitement. Le psy m’avait prévenue de l’effet rebond au bout d’un moment mais je ne m’attendais pas qu’il frappe avec une telle violence ; je m’étais interdite de remettre les pieds dans mon appartement tant que j’avais encore de quoi planer dedans et j’avais la rage contre tout le monde. Mais avec Stella c’est différent, je me sens bien et je lui fais un clin d’œil complices : « T’es toujours magnifique, tu le sais bien ! » Elle s’accroche à mon bras et je la garde contre moi, on ancre dans cet océan de gens qui, pour la plupart, n’ont pas l’ombre d’un intérêt pour moi. Mon amie me propose d’aller boire et j’hoche la tête «  Allons y ». Une transgression de temps en temps... et puis je risquais rien, hein ? On croise finalement Andrew que je n’avais pas vu depuis longtemps «  Hey ! Comment vas-tu ? » Je ne savais pas trop comment Stella et lui se connaissaient, j’avais cessé de suivre pas mal de nouvelles de la EH ces derniers temps. Mon regard balaye la foule alors que Stella négocie un verre avec Andrew et je finis par voir Loup, accompagné d’Hugo. Je reporte précipitamment mon regard sur notre vis à vis, Loup est la dernière personne que je voulais voir suite au désastre de Copenhague. Je glisse à mon amie, tout doucement : «  Il est là. » Et elle comprendra, elle sait. Soudain, je suis surprise par un bisou dans mon cou et je laisse échapper un espèce de petit cri qui ne me ressemble pas ; c’est sans surprise que je reconnais la voix de Royce et je me retourne vers lui avec un grand sourire : «  Mon amooour ! » Je me jette dans ses bras avec enthousiasme, putain ce que je l’aime ce mec, ma personne préférée sur Terre. Je le regarde avec des yeux brillants d’affection : «  Je suis trop contente que tu sois venu ! » En même temps c’est limite si je l’avais pas harcelé avec ça, en écrivant même l’invitation sur la buée du miroir de la salle de bains. Oups, c’est pas que j’ai failli lui rouler une pelle mais presque... Faut dire que j’ai plus aucune gêne avec lui. Je me tourne vers les deux autres sans le lâcher et fais rapidement les présentations : «  Stella, Royce l’homme de ma vie. Royce, Stella la meilleure d’entre nous. Et Andrew, Royce, je sais pas si vous vous connaissez ? »

    @Stella Alvès @C.-Loup de L. de Monpezat @X. Hugo Force @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot Party Hard, Mandarin Hôtel, dresscode rouge
    Tu es super contente d'être tombée sur Violet, tu sais que ta soirée va être épique. Tu adores cette fille. Tu la colles en regardant ton bizuteur avec intérêt. Va-t-il vous servir une verre ? C'est là toute la question. Tu le regardes et tu lui lances des yeux mouillés, il ne peut pas te refuser ça, c'est impossible. Le chuchotement de Vee te sort immédiatement de tes pensées. Tu tournes la tête vers elle et fronces les sourcils. " Il n'a rien à faire là, tu veux que j'aille le faire dégager ? " Tu grognes entre tes dents, tu ne veux pas voir ta copine mal. Tu essaies de regarder discrètement tout autour de toi pour apercevoir le fameux Loup. Tu sursautes quand Violet hurle pour foncer dans les bras d'un parfait inconnu. Elle fait les présentations et t'indiques que c'est Royce. " Le fameux Royce. Je préfère te voir avec un énorme sourire bébé. " Tu pinces la joue de Violet. Si ce Royce peut lui donner une telle joie de vivre, tu vas bien l'aimer. Tu l'inspectes et rigoles doucement. " Oh c'est trop mignon ça. " Tu passes tes doigts sur les bouclettes de Royce. Tu vois le regard de ta copine et tu enlèves ta main en rigolant. Oh, elle n'est pas drôle. " Il vient ce verre Andrew ? " Tu changes littéralement de sujet, tu n'as pas envie que Violet te tue sur place.

    @Royce A. Magyar @Violet Goldman @Andrew T. Spector @C.-Loup de L. de Monpezat
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte était arrivée à la soirée depuis seulement dix minutes. Elle buvait un verre, à la recherche de sa cousine. Elle était supposée venir faire un tour, puisque la princesse lui a demandé de venir. Charlotte avait aidé à organisé cette soirée, alors elle espérait que sa cousine allait apprécier la décoration, le thème et l'endroit. Le restaurant Chinois était très grand, alors les gens pouvaient venir très nombreux. Elle vit alors Alice venir vers elle. « Je suis désolée. Tu as été trop lente. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. Elle fit ensuite la bise à sa cousine. « Je suis heureuse que ça te plaise. Les Eliots sont très biens! Nous ne sommes pas que des mauvaises personnes. » La jeune femme sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. « Qu'est-ce que tu veux boire? C'est moi qui invite. » Charlotte était heureuse de voir que sa cousine portait une robe violette. « Tout comme moi, tu représentes le gourmandise. » En réalité, Charlotte aimait la couleur, alors elle avait opté pour le violet.

    @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Eliot House, la deuxième confrérie de mon cœur, l'ancienne d'Arthur et actuellement celle de ma cousine. Visiblement, cette maison attire les Grimaldi. A la demande de Charlotte, j'ai accepté de venir faire un petit tour à la soirée. Je sais qu'elle fait partie de ceux qui ont organisé cet évènement, c'est donc naturellement que j'ai accepté. En plus de ça, ça va me faire du bien, ça fait un moment que je n'ai pas fait de soirée, à part le bal, mais bon. Arrivée sur les lieux, je reste bouche bée devant la décoration, le thème, l'ensemble de tout la décoration. Woah, c'est canon quand même. Regardant un peu autour de moi, je ne tarde pas à trouver ma chère cousine, qui est déjà entrain de boire. Ah bah bravo, on parle de moi après. J'essaye de lui faire une entrée effrayante, mais non, ça ne marche pas. Elle rit, je fais la moue avant de joindre mon rire au sien. "Je n'ai jamais dit que vous étiez mauvais, enfin, à part Arthur, je taquine gentiment !". Mon frère à beau jouer au dur, on sait très bien qu'il est doux comme un agneau. "Hmmm une bonne vodka pomme s'il te plaît !", je lui demande, alors que je tourne sur moi-même lorsqu'elle parle de ma robe. Au passage, elle m'apprend même quel pêché je représente. "Gourmandise ? Hm, j'aime bien, ça nous va bien !", je plaisante en attrapant le verre qu'elle me tend. "Aux Eliots !", je trinque avec elle, prenant une première gorgée. "Alors, qu'est-ce qu'il y a de beau à faire à part boire ?"..

    @Charlotte Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dress code : Noir - Orgueil

    Une fois à l’intérieur, tu regardas autour de toi, plaisir de voir autant de monde présent à cette soirée, ton regard se pose sur une jeune femme, enfin deux, tu n’avais pas encore remarqué la présence à côté d’elle, tu soupires doucement Je vais voir ta princesse Hades  Et tu lui souris avant de partir à la rencontre de Jo qui venait d’arriver, tu en profites pour prendre deux coupes de champagne et tu lui en tends une Jo, quel plaisir de te revoir tu souris doucement pour regarder finalement la jeune femme. La couleur de l’envie, woah, tu es superbe, tu devrais aller rejoindre Hades, je suis sur qu’il t’attend Tu ne lui faisais pas confiance, y’avait un détail qui t’échappait et personne n’avait réussi à trouver d’information sur elle réellement, du moins avant ses 18 ans.

    @A. Hades De Belgique-S. @R. Jo D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement je remarque Stella se joindre à moi avec l'une de ses amis (Violet) je souris en la regardant, au moins je ne me suis plus seul. Elle avait la pèche la petite j'adore cela. Je rigole à sa remarque. "Tu crois quoi? Je suis toujours sexy moi madame. Tout me va totalement comme un gant. C'est pas étonnant que je suis le meilleur Eliot de l'année n'est ce pas?" Je souris en tirant la langue. Violet me demande comme je vais j'hausse les épaules. "Oh ba écoute ça va très bien, je profite de mes dernières soirées en tant que Eliots et toi donc?" Stella repose son regard sur moi puis elle me demande si je pouvais leur offrir un verre. J'hoche la tête mais bien sur que j'allais le faire. Je suis tout de même un gentleman n'est ce pas? Puis ce soir j'ai l'impression que ni Hope, ni Aymalyne ne seront présentes. Après Aymalyne entièrement normal, il se peut que j'aille la rejoindre après la soirée mais Hope comme elle se tape sa petite Mather, je ne pense pas que Bambi soit la bienvenue. Puis personnellement... Je n'ai juste pas envie de voir Hope et Bambi ici. Non. Jaloux? Oui clairement. Enfin ça se comprend non? "Qu'est ce que vous voulez boire?" Je regarde le bar il y avait tellement de choix. "Un cocktail de toute les couleurs ou alors avec la couleur de vos deux robes parfaite?" JE leur fait un clin d'oeil. Par la suite un mec arrive vers Violet et l'embrasse dans le cou. Ca doit être son mec, et j'ai d'ailleurs confirmation juste après. "Enchanté Royce. Et non je crois pas qu'on se connaisse." Je souris. "Tu veux boire un truc aussi?"


    @Stella Alvès @Alice Grimaldi-D.M. @Violet Goldman @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlotte avait parlé de ce party à sa cousine à de nombreuses reprises. Du coup, elle ne lui avait pas laissé le choix de venir. La jeune princesse avait envie de passer du temps avec sa cousine. Après le mariage du frère d'Alice, Andrea, les deux cousines n'avaient pas passé une soirée ensemble, comme celle-ci. Elles s'étaient vues, mais sans plus. Du coup, lorsqu'elle vit Alice, elle fit un énorme sourire. Elle avait commencé à boire sans elle, mais elle allait certainement boire encore plus avec sa cousine. Il fallait sincèrement que la blondinette se change les idées. Callum occupait une très grande place, depuis quelques temps. Ce n'était pas dans les habitudes de la princesse de penser trop souvent à un homme. La jeune femme rit aux paroles de sa cousine. « Je n'en veux pas à Arthur, d'avoir quitté l'Eliot House. Il m'en avait parlé. C'est dommage, mais je veux son bonheur. » Elle sourit et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. Les deux femmes étaient vêtues de violet, signe de gourmandise. Une fois que sa cousine ait demandé une vodka pomme, le barman alla préparé la boisson. « C'est ce que je me disais. J'adore le bleu et le rouge, mais le bleu représente la paresse, ce qui n'est pas mon genre et le rouge représente la colère, alors c'était une mauvaise idée. » Elle rit, passant une main dans ses cheveux coiffés. Le barman revint avec le verre d'Alice. Charlotte le tendit à sa cousine et cognèrent leur verre doucement. « La meilleure confrérie! » Elle but une gorgée et déposa son verre sur le comptoir. « Nous pouvons danser, manger et danser... Une belle soirée en perspective. » Elle rit et but une autre gorgée. « Alors, est-ce que tu vas au Summer Camp? »

    @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis contente de me rendre à cette soirée, organisée par la confrérie de ma cousine. De un, parce que je vais pouvoir m'amuser, et de deux, car je vais pouvoir passer du bon temps avec la jolie blonde. Je la trouve assez vite, et la complimente sur la décoration, avant de mentionner la maison, mais aussi mon jumeau. "Toi au moins, tu étais au courant !", je lui répond en haussant les épaules, admirant la pièce. Charlotte me propose ensuite de m'offrir un verre, et j'en profite donc pour commander une vodka pomme au charmant barman. "Et bien je me suis donc trompée, et j'aurais dû mettre du rouge...", parce qu'en colère, je le suis toujours, mais ce soir non. Enfin, je vais penser à autre chose en m'amusant. Oui, on est là pour s'amuser et non pas pour se prendre la tête. Cela ne sert strictement à rien, de toute façon. "Oui, je peux danser maintenant !!!", je lui répond avec un immense sourire, tout en levant mon pied, tout guérit !. Buvant une gorgée de mon verre, je regarde autour de nous, quand mon regard se pose sur Royce. Je crois que mon cœur loupe un battement à ce moment-là, mais j'ai limite envie de rire, lorsque je remarque la présence d'Andrew, et que ce dernier me sourit. Mon dieu, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Je fais donc signe au Eliot de venir me voir, avant de reporter mon attention sur ma cousine. "Bien sûr que oui ! Et toi ? Dis-moi que tu viens !!".

    @Charlotte Grimaldi @Andrew T. Spector @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ( I wanna live a life like that, live the life of the faithful one. Wanna bow to the floor with everybody else wanna be someone. I wanna make some love (...) And the wrath of the giver with the hands of a sinner. )

    LUXURE - dresscode rose
    Daya avait eu vent de cette fameuse soirée, et ce par le biais de sa soeur Elïna. Si au départ elle n'avait eu aucune envie d'assister à un événement organisé par la confrérie la plus élitiste de Harvard, elle a finit par se laisser convaincre par le thème désigné. Les pêchés capitaux. Daya est tout ce qu'il y a de plus humain, et donc particulièrement concernée par ces défauts bibliques. Après mûre réflexion, la mexicaine a finit par opter pour une robe rose, reflétant sa faiblesse pour la luxure. Jamais elle n'a compris pourquoi l'amour était considéré comme une faiblesse ou une tare. Daya n'a jamais eu honte d'aimer, tout comme elle n'a jamais eu honte de sa sexualité. Bien au contraire, elle se revendique fière. Fière d'être une jeune femme indépendante, épanouie. Fière de pouvoir recevoir et donner de l'amour, quel que soient les genres de ses partenaires.
    Une fois enfin arrivée sur les lieux de la soirée, Daya prends quelques minutes pour admirer la décoration. Elle doit le reconnaître, les Eliots avaient mit le paquet. Son côté anti-conformiste la pousserait bien à mettre ça sur le dos de leurs moyens financiers, mais la belle se garde tout de même de faire preuve de mauvaise foi. Finalement, elle ne tarde pas à reconnaître ses deux soeurs @THALÍA VICENTE et @ELĪNA VICENTE s'approchant du buffet. Elle se dirige dans leur direction et les attrape par la taille en arrivant dans leur dos. « Chicas. » qu'elle leur lance pour les saluer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum