Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Ouvert à tous ✱ Eliot Party Hard
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Juin 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    party hard
    tg eliot house
    crédit/ shakespeare
    Le jeune homme regardait autour de lui pour voir s’il connaissait quelqu’un, jusque-là il n’avait pas spécialement de chance. Il ne voyait ni sa sœur, ni son frère mais il y avait trop de monde. William voyait des étudiants à moitié saoul pour certains. C’était quelque chose qu’il ne comprenait pas trop, pourquoi certains se donnaient tant de mal pour finir si mal. Le nombre de personnes sobres lors d’une soirée se comptaient désormais sur les doigts de la main. Il errait entre les étudiants dans l’espoir de trouver un visage familier. Jusqu’à présent il n’avait pas été victorieux mais il ne désespérait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin 2018 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas ce qui m’a prit. J’avais envie de le faire. De profiter. De m’amuser. J’avais pris le temps de la faire. J’avais pris le temps d’entrevoir. Je voulais venir. Et le fait qu’elle soit là. Je la regarde. Je tombe sur elle par enchantement. Je la fixe un instant. Je disparais. Je reviens. Nous jouons. Nous avons toujours joué tous les deux. Toujours. Mais j’avais peur. Elle était avec son homme. Son Alejandro. Je l’avais perdu. Alors je prends cette flute. Je profite. Je commence à sortir. Je pars en direction des escaliers. Je veux la voir seul. Juste elle. Juste le silence. Elle et rien d’autre. Elle me manque. Ma meilleure amie me manque. Sa vie me manque. Cette femme me manque. Son cœur me manque. Je suis en manque de quelque chose. Et elle est la seule à me l’apporter.

    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 7:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que Jo joue la tigresse, tu ne peux que sourire, cela te fait plaisir de voir qu’elle essaye de s’intégrer à une chose qui la dépasse mais ce n’était pas grave, tu allais continuer de jouer avec elle. Hades te faisait chier en ce moment alors si tu pouvais lui enlever la distraction du moment, ça pourrait être sympa et drôle. Tu finis par sourire à ses paroles Oui c’est vrai qu’il est pas mal occupé avec plusieurs femmes, que veux-tu les hommes et leurs envies et voilà qu’elle s’en va, tu continues de sourire avant que ton regard ne se pose sur Harper qui venait d’arriver, tu t’approchas d’elle. Divine et superbe en noir, tu t’approches d’elle Tu es superbe chérie Baiser sur sa joue que tu agrémentais d’une coupe de cocktail sans alcool, à la place de la boisson qu’elle venait de commander Pardonne moi j’ai pas envie de te retrouver malade Elle savait que tu t’inquiétais énormément depuis qu’elle avait quitté ton domicile. Mais bon, même Henri avait fini par t’envoyer chier à force d’appeler tous les jours, merci le pote quoi..

    @Harper Eleanor F. Kennedy @R. Jo D'Orange-Nassau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin 2018 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Deirdre qui est face à moi. Je lui souris réellement. Je réfléchis à sa question. Disons qu’il est gentil. Mais un peu collant non ? Il est gentil hein. Mais il est un peu … Fortement collant. Je fis une moue. Noah était gentil. Mais Noah voulait tout contrôler. Et donc. Je ne supportais pas cela. Je finis par lui avouer. Oui. Ca serait bête de ne pas qu’elle le sache. C’était une de mes meilleures amies. Je l’écoute. Elle était adorable. C’est adorable merci. Je ne m’étais pas réellement la plus jolie en fait. Mais j’appréciais son commentaire. Il était si gentil. Je finis par rire à sa remarque. Douce. Et agréable. Comme toujours. Oui avec plaisir. C’est une riche Eliot qui me le propose. Je finis par sourire pour avancer. Le bar n’était pas loin. Heureusement. Un regard sur les autres. Puis j’avance simplement avec Deirdre.


    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Juin 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'attache aux lèvres carmines de la Brune tandis que son Amie lui explique les raisons de sa fuite. Elle affiche ensuite une moue dubitative. Elle ne peut vraiment dire. « Je ne le connais pas en fait, hormis que c'est notre Président, je sais pas grand chose de Noah. Mais beaucoup de filles seraient flattées qu'il leur court après. » Alors que Jo' c'était typiquement le genre de fille qui s'en fiche et ça elle adore. La situation est comique en réalité. Tout le monde chercherait sa compagnie mais pas elle. Alors les deux jeunes femmes se rendent au bar et Deirdre propose un verre à la Dunster. « Commençons simplement. Deux coupes de champagne. » dit-elle en terminant la sienne qu'elle pose sur le comptoir avant de s'emparer d'une autre. Il est important de se mettre en jambe rapidement. « Alors, tu penses quoi de nos soirées de Riche Eliot ? » s'amuse-t-elle en lui tendant sa part de breuvage. Riche, ce n'était pas vraiment ce qui la qualifiait à l'heure actuelle mais inutile de le souligner. Ici c'était le must et les soirées Dunster étaient sans doute moins sophistiquées.

    @R. JO D'ORANGE-NASSAU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’observe au loin. Mon coeur s’arrête en même temps que ma respiration. C’est comme si tout à coup, la musique tournait au ralenti, se faisant plus sourde. J’entendrais presque les battements de mon coeur se faire de plus en plus lents. Puis tout reprends. Tout se passe vite. Je me retourne et me dirige vers le bar. Alejandro n’est pas là, ce n’est pas pour autant qu’il aimerait me savoir en compagnie de Zeph ce soir. Je prends une flute, puis je sors. Mais j’entends ses pas derrière moi. Je marche alors un peu plus vite, mais il me rattrape dans les escaliers. Je me retourne alors vers lui. « Je ne peux pas Zeph. Je ne peux pas te voir. »

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde mon amie. Elle me fait signe. Je ne compte pas rester avec Noah. Bien trop voyant. Je ne veux pas être vue ce soir. Et il en profite. Mais je m’échappe. Je retrouve ma meilleure amie. Je souris à sa remarque. Je fais les yeux de biche. Je suis flatée, mais Noah n’est pas une personne qui je fréquente je crois. Je n’ai pas envie d’être vu avec lui parce qu’il peut être un bon président. Il protège tous son cercle d’amis. J’en ai peut-être trop dit ? Je ne sais pas. Je pense à son meilleur ami. Celui qui est aussi mon ami. Celui qu’il veut protéger. Je comprends son fonctionnement. Mais ce n’est pas le mien. J’avance vers le bar. Je suis avec Deirdre. Je profite. Je souris faiblement. Je la regarde. Oui je suis d’accord. Un petit rire. Je pince mes lèvres. Je prends ma coupe. Je réfléchis à sa question. Je réfléchis vraiment. Et bien … J’ai l’impression d’être à la maison en fait. Le lieu est magique. Et l’idée est presque trop parfaite. Je me demande qui a penser à ce thème. Même si il ne fait pas très Eliot. Quoi que les sept pêchés capitaux sont possibles que si les gens sont importants non ? Je ne sais pas. Je réfléchis à haute voix. Je ne sais pas du tout.

    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Juin 2018 - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais vers elle, parce que je ne sais pas ce que je fais ici sinon. Je la regarde. Je l’observe. Elle veut s’échapper. Nous sommes seuls. Nous sommes tous les deux dans les escaliers. La fête plus loin. Je la regarde. Et fini par la bloquer contre le mur. Dans cet angle. Je pince mes lèvres. Elle me dit ça. J’entends lentement ce cœur se briser. Je l’ai attendu. J’ai attendu ce moment. Et maintenant qu’il est là. Je ne peux plus faire marche arrière. Elle s’en va de nouveau. Ma tête se baisse vers le sol. Je soupire. Je finis par la regarder. Cette femme est magnifique. Cette femme est enivrante. Cette femme j’en suis amoureux. Mais je décide de descendre les marches. Lentement. Mon costume au ton vert. Je ne sais même pas pourquoi j’ai choisi cette couleur. Et finalement je la vois. Juste en haut des marches. Je la regarde. Je la scrute. Tu es magnifique. La plus belle femme de la soirée Kenny .. Et je décide de baisser les yeux. Du bruit. Je tourne vers la porte. Je vois des gens rentrés. Puis ils continuèrent leur route. Mais je reste là. Comme si j’attendais un signe pour montrer. Ou même pour la voir. Un signe qui ne viendra jamais.


    @Harper Eleanor F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me fais plaquer dans un recoin de cet escalier. Plus un bruit, si ce n’est la musique et les gens heureux de faire la fête plus loin, derrière cette grande porte. Ma respiration est haletante. Je ne dis pas un mot alors qu’il est tout prêt de moi. Je suis serrée dans ma robe, j’ai du mal à respirer et je regarde ailleurs parce que si je le regarde là tout de suite dans les yeux, je risque de faire une connerie monumentale. Encore une fois, le temps ralenti. Je suis entre l’envie et l’énervement. Agacée de moi-même, puis je m’extirpe de ses bras qui font barrage. Je fuis. Littéralement. Je manque de renverser mon champagne sur la dentelle noire de ma robe, puis j’entends ses mots. Je m’arrête. J’en tremble. Mais je me retourne vers lui. « Tu portes du vert ce soir … l’envie si je ne me trompe pas ? » Je le regarde, les yeux bouleversés de le voir ce soir. De toute cette situation.

    @FRANKLIN Z. DE SPOELBERCH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Puisqu'Amélia venait de débarquer à Boston, le meilleur moyen pour se faire des connaissances et entrer directement dans le bain c'était de se rendre aux soirées étudiantes. Et elle en connaissait tout un rayon à ce sujet. A Séville, elle ne manquait jamais une soirée (enfin, quand ce n'était pas la période des examens) et elle s'était rapidement fait une réputation. Et puis, il fallait aussi avouer qu'elle connaissait énormément de monde au sein de sa ville natale. Mais ici, elle devait tout recommencer à zéro. Quand elle entendit parler de cette fête de confrérie mais ouverte à tous, elle avait sauté sur l'occasion. Enfin apprêtée, elle avait rapidement trouvé l'endroit où se rendre. A son arrivée, elle constata que beaucoup de monde était déjà présent, pour la plupart déjà éméchés. Bon, elle n'allait pas se mettre la tête à l'envers seule, ça ne le faisait pas. Et, qui sait, peut-être qu'elle serait sage ce soir. La première chose qu'elle fit, c'est de se rendre au bar pour commander une boisson non-alcoolisée. Le serveur la regarda un peu de travers et, pour toute réponse, Amélia lui adressa un sourire aguicheur qui lui fit baisser le regard. Elle tourna alors les talons pour s'installer dans un coin de la salle, regardant à gauche et à droite pour voir si un visage familier ne se détachait pas de la foule. C'est alors qu'elle percuta quelqu'un et elle eut le réflexe d'éloigner son verre d'eux, pour éviter qu'ils ne soient aspergés.

    "Excusez-moi! Je…"

    Elle fut coupée dans son élan quand elle reconnut William. Son regard s'assombrit un peu car elle devinait clairement l'opinion qu'il avait d'elle. Le voir là, à cette soirée, la surprenait. En réalité, le voir à Boston la surprenait.

    "Je ne savais pas que tu étudiais ici."

    @William Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum