Amélia González
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT



0.01% du total / 2.72 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Jeu 20 Sep - 20:49

Franco-espagnole
Féminin
J'ai :
25
ans et je vis à :
Boston, dans l'appartement acquis par mon père. Mais je rejoindrai la Cabot House à la rentrée
. J'ai posé mes affaires ici le :
05/06/2018
et depuis, j'ai posté :
365
messages et gagné :
40
points. Actuellement, je suis :
étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). A côté de ça, je suis serveuse au Mike's pastries
et côté coeur, je suis :
célibataire, sans attache de coeur car il est réservé à une personne en particulier
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis la fêtarde, coureuse de jupons (ah non, de pantalons, pardon) du campus et peut-être même de la ville
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Katie Cassidy
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Sam
, et un grand merci à :
Sugar Slaughter
✽ DC/TC : :
Lisbeth Larsson (Noomi Rapace) (finalement, je suis schizophrène).

(Me, myself & I) Amélia a 25 ans et elle est née à Séville, en Espagne. Elle est étudiante en 7ème année en droit (M) et en relations internationales (m). Ses parents, Jorge et Eleanor González, sont des diplomates reconnus mondialement et ont également étudié à Harvard. Du sang français et espagnol coule dans ses veines. Elle maitrise donc aussi bien l'espagnol que la langue de Molière et de Shakespeare. Amélia a toujours obtenu les meilleures notes à l'école et déteste être n° 2. Au lycée, elle était présidente des élèves et déléguée de classe. Elle était également beaucoup investie dans des associations en tout genre, principalement celles défendant les droits de la femme. Féministe dans l'âme, elle n'hésite pas une seule seconde à faire valoir ses droits. Malgré les ambitions de ses parents, la jeune femme intégra la Cabot House à la place de l'Eliot House, à leur grand dam. Cela lui valut d'être en froid avec eux de longs mois, mais qu'importe puisqu'ils ne se sont jamais vraiment occupés d'elle. Elle n'a connu qu'un seul véritable et unique amour mais cette personne lui a brisé le cœur en l'abandonnant sans pitié. Renfermée sur elle-même et mystérieuse, Amélia montre une toute facette d'elle-même aux autres. Arrogante, hypocrite, manipulatrice, elle n'hésite pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Le pire, c'est que personne ne se rend compte de son petit manège et tant mieux pour elle. On lui donnerait le Bon Dieu sans concession lorsqu'elle vous offre son sourire enjôleur. Toute une tribu d'amis, de connaissances et d'ennemis gravite autour d'elle alors qu'en réalité, seule une poignée d'entre eux compte vraiment à ses yeux. Loyale en amitié et vis-à-vis de ses sœurs, il n'y a pas intérêt à leur faire du mal sous peine de vous attirer ses foudres. Studieuse, c'est à se demander comment elle obtient les meilleurs résultats alors qu'il n'est pas rare de l'apercevoir dans les bars branchés de la ville et aux fêtes de confréries. Amélia n'en reste pas moins difficile à cerner: elle dégage une assurance et une franchise hors du commun alors qu'en réalité, elle est complètement perdue. Serveuse au Mike's pastries, la demoiselle a développé une gourmandise jusque là refoulée, surtout pour les cupcakes au citron. Malgré ses origines espagnoles, elle déteste le poisson et les fruits de mer. Par contre, elle est adepte de vin blanc et de champagne, même si les cocktails restent son péché mignon. Elle conduit un cabriolet digne de ses origines aisées, ce qui lui vaut des critiques de petits jaloux et des regards admiratifs des autres. En-dehors de tout ce faste, Amélia est une personne avec beaucoup de cœur. La preuve, elle n'a pas hésité une seule seconde a donné un rein à son frère aîné, atteint d'une maladie rénale.
F A M I L Y | Fille de Jorge (PNJ) et Eleanor (PNJ), deux diplomates mondialement reconnus. Amélia a également un grand frère, Alejandro (PNJ), avec qui elle était proche. Malheureusement, ils se sont éloignés quand elle s'est renfermée sur elle-même.
Cecilia (PNJ) est la fille cachée de Karolina, la meilleure amie d'Amélia. Âgée de 2 ans, la petite fille vit en Australie dans une famille modeste. Karolina aimerait la récupérer mais cela les mettrait en danger alors les deux amies ont eu une idée: faire passer Cecilia pour la fille d'Amélia. La petite débarquera bientôt à Boston.


P R E S E N T | Error 404.
P A S T | Antonio était son ami d'enfance. Inséparables, ils étaient toujours fourrés l'un avec l'autre, faisant tout ensemble. A l'adolescence, leur attirance devint évidente et chacun fut la première fois de l'autre. Amélia commença à ressentir des sentiments pour lui, jusqu'au jour où il quitta Séville sans la prévenir. Depuis, elle entretient une colère et une rancune sans nom à son égard.

S E X L I S T | Blake est un étudiant avec qui Amélia aime passer du bon temps au lit. Il s'est avéré être un bon coup alors il n'est pas rare qu'ils s'appellent pour passer du bon temps. Hugo est un étudiant rencontré en boîte de nuit. Mais la soirée a rapidement dérapé et ils se sont vitre retrouvés dans le même lit.

B E S T | Samaël et elle sont rapidement devenus proches. Alors qu'elle a de la peine à faire confiance à autrui, Amélia réussit à baisser rapidement les armes avec lui. Cependant, un jeu de séduction n'a pas tardé à naître entre eux. Les sous-entendus sont bien nombreux mais ils font comme si de rien n'était. Cette situation lui rappelle un peu sa relation avec Antonio et Amélia ne veut pas se replonger là-dedans. Karolina est son amie d'enfance. Elles se sont rencontrées lors de leur enfance, quand ses parents ont accueilli la famille suédoise qui était en voyage en Espagne. Il n'était pas rare qu'Amélia passe quelques semaines à Stockholm et elle a toujours su garder le secret de son amie, qui se veut discrète quant à ses origines. Amélia compte bien lui faire la surprise de sa venue à Harvard.
B U D D I E S | Madison est la fille d'un diplomate américain connaissant son père. A son arrivée aux Etats-Unis, elle fut accueillie par lui et sa fille. Depuis, elles se sont revues à plusieurs reprises et Madi lui a fait visiter la ville.

A W K W A R D | Alistair est le mec lourd qui s'adresse toujours à Amélia dans un espagnol approximatif et avec un accent pourri. Malgré sa grande exaspération à son égard, la jeune femme ne se résout pas à l'envoyer balader pour de bon. La famille de William fut une des nombreuses familles que les parents d'Amélia ont accueilli en Espagne. Amélia a essayé à de nombreuses reprises de briser la glace mais le jeune homme ne semble pas l'apprécier à cause de son goût prononcé pour faire la fête.
E N E M I E S | Savannah est le crush actuel d'Antonio. Quand Amélia vit les photos de leur virée au Canada avec la Dunster House, elle n'en crut pas ses yeux. Ainsi donc, Antonio avait tourné la page. Non seulement il l'avait lâchement abandonné des années plus tôt mais en plus il s'était trouvé une trainée. Ca risque de ne pas être l'amour fou entre elles. ClayUC.
RP en cours:
Antonio #1 - Blake - Antonio #2 - Hugo - Karolina - Clay
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
06/06/1993
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t91422-amelia-gonzalez-katie-cassidy
http://www.i-love-harvard.com/t91462-amelia-ola-comment-allez-vous#3354937
http://www.i-love-harvard.com/t91463-amelia-gonzalez-456-328-4471#3354942
 MEMBRE D UN CLUB ? : //
 ANNÉE D'ÉTUDES : 7ème année
 CURSUS SUIVI : Droit (M) et relations internationales (m)
 MÉTIER : Serveuse au Mike's pastries