Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG : The Naked Mile
    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    In
    Y’a beaucoup trop de monde, c’est quoi ce bordel? Qui aurait cru que les étudiants d’Harvard étaient si exhibitionnistes j’vous jure! Dans tous les cas, je me plains pas trop parce que ça fait un paquet de mecs et de meufs à woualp et que même si j’regardais toute la journée, je manquerais de temps pour tous les voir. So j’essaie de me faire un chemin à travers la foule jusqu’à mes deux crétins de potes et arrive finalement à temps pour les entendre causer de deux blondes. « Vous avez quoi contre les brunes les gars? » Je m’approche d’abord de @Wes Davenport à qui je sers notre habituelle poignée de main hyper complexe perfectionnée au fil du temps avant d’offrir une version abrégée et traditionnelle à @Cole Maxwell. « Tu perds pas d’temps toi! » que j’fais remarquer en pointant son accoutrement. À mon tour, j’retire au moins mon t-shirt histoire de pas passer pour un gros pervers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juin 2018 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es con ! Te dis-je, en te donnant un coup de poing sur l'épaule. Bon, pas fort hein, j'veux pas te la déboîter @Cole Maxwell ! Tu me demandes de me désaper parce que selon toi, j'ressemble à un vieux pervers qui matte les jeunes pucelles. Bon, c'pas faux hein. Bon. Te met pas à pleurer quand t'vas comprendre que ma teub est plus grosse que la tienne. Je ris en virant mon chandail et avant de m'attaquer au pantalon, je scrute les environs pour regarder les filles. Je pointe une blonde (@Savannah Dawson-Reed) et Cole approuve le choix, en me montrant le sien (@Luzia F. Wolfgang) Elle est bonne aussi. On est pas beau là ? À jouer les mecs qui regardent la section des viandes au supermarché ? La cocotte que j'ai spotté (Savannah) recommence à marcher avec son pote (@Rio Alvès). J'espère franchement que c'pas son mec. Zeno lagrossepoulos (@Zeno Avgeropoulos) fait son apparition en nous demandant ce qu'on a contre les brunes. Rien. Mais les blondes ont plus de fun ! sur ma qu***, pensais-je. Aller, j'entre en jeu. dis-je, après la poignée de main avec Zeno. Je m'approche alors de la belle blonde (Savannah), alors que je suis torse nu mais toujours vêtu en bas. Je peux marcher avec vous ? Demandai-je à la blonde, en la regardant droit dans les yeux. Bien sûr "vous", ce n'est pas un vouvoiement. Je n'ignore pas le mec à côté d'elle, bien que je l'ignore quand même au final ! J'ai mon sourire de tombeur sur les lèvres, mais j'suis smooth, je ne veux pas avoir l'air d'un dragueur trop lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas certaine de savoir ce que je faisais, pratiquement nue au milieu d'inconnus, mais je me motivais à ce que j'y gagnais au bout. Un bon gros apéro que j'allais très vite mériter, et pas qu'un peu. Le souci, c'était cette voix qui venait me sortir de mes pensées. L'ex, le futur, ou je ne savais pas quoi - parce que j'avais du mal à les suivre ces deux-là - qui venait me parler. Je levais les yeux au ciel pour ne pas le regarder.

    « Peux-tu mettre tes mains devant ta bite s'il te plaît ? »

    Ouais, parce que même si je n'avais pas l'intention de regarder, je préférais te regarder dans les yeux pour avoir une conversation.

    « Ils n'ont pas assez de courage pour assumer ce qu'ils ont réellement entre les jambes les autres, c'est pour ça. » Que je soufflais amusée. « Qu'est-ce que tu fais ici toi ? »

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juin 2018 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Alvès @Savannah Dawson-Reed @Zora Fawkes Underwood @Antonia Alvès
    C’est fou. J’appréciais bien Antonia. Elle était sympathique et avait même de l’humour. Je n’aurais pas cru. Je m’attendais à une Stella version deux. En réalité, je m’attendais à ce que toute sa famille soit comme ça après la crise de qu’elle avait faite. Sur le coup, j’étais sur le cul. Et ça me faisait un bien fou ! Je soufflais et j’étais bien plus à l’aise avec elle. Elle entrait même dans mon jeu lors que je faisais semblant de ne pas voir Rio. Si on riait bien, Savannah avait l’air de moins rire. Elle prit alors Rio par le bras et se mit à avancer avec lui. Je les regarde partir. Elle, toujours à poil, et lui en caleçon. Okay bye. – Sa meilleure amie hein ? Je demande à Antonia, bien suspicieuse de leur relation. Je me retourne ensuite vers Zora. La pauvre, elle assistait à cette scène sans rien comprendre. – On va dire qu’on aurait pu se rencontrer dans de meilleure condition… Je reste assez vague. Cette histoire était déjà assez compliquée à gérer entre nous. Je le regarde commander un troisième ou quatrième verre. – Encore ? Tu es sûre que tu vas réussir à courir après ça ? (Zora) Je rigole. – Du coup, tu connais aussi Anto ? C’est la sœur de Stella. (Zora/Anto) Je les présente alors que je viens de la rencontrer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas du tout voir la jeune femme ici, enfin Cléo a une classe, etc, elle n'est pas faite pour venir se pavaner dans le coin.. Je m'approche d'elle, bien sur j'étais nu comme la plus part des gens. Je ne voyais pas les soeurs Strauss se mettre avec le petit peuple mais pourquoi pas. Qui sait peut-être que Aymalyne va aussi débarqué, elle ne m'en avait pas parler, mais après tout on ne se dit pas tout n'est ce pas? Je regarde la jeune femme qui me demande de mettre ma main devant ma bite. Je rigole et je met mes deux mains devant comme pour les protéger. C'est sur on se connait depuis des années, je ne pense pas qu'elle ai envie de me voir dans mon plus simple appareil. "Bon parce que c'est toi hein." Je souris, c'était la soeur d'Aymalyne je pouvais au moins lui faire ça. J'aimerais qu'elle arrive à voir que je ne suis pas un connard, mais un mec bien peut-être qu'un jour elle le comprendra.. OU pas. "Ils ont bien raison, certains ne font pas le poids ici... Mais toi sérieusement. Une Strauss ici? Tu dois gagner un pari ou je ne sais pas? T'es plus bizut pourtant.." Je fronce le regard puis elle me demande ce que moi je fais ici. J'hausse les épaules en montrant du regard ma petit bizut, Stella, du regard. "Je suis venu voir si ma petite protégée faisait bien son défi. Elle est timide elle aurait pu ne pas le faire donc voila. Je voulais voir les preuves de mes propres yeux." Je souris. Après tout je suis asthmatique c'est chaud pour moi de courir pendant 1km mais bon doucement je peux le faire.; Sinon au pire je meurs.


    @Cléolya Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plus que gênant d'être face à toi, nu. J'avais au moins eu la classe de garder un micro bout de dentelle qui cachait mes parties intimes, mais visiblement que toi non. Tu restais l'homme ou l'ex de ma sœur, et pour rien au monde, je ne voulais pas te voir dans ta tenue d'adam. Tu le comprenais sûrement puisque tu te couvrais les parties intimes avec tes mains comme je te l'avais demandé.

    « Merci. Merci beaucoup. » Que je soufflais amusée en baissant à nouveau les yeux vers toi.

    Tu n'avais pas le droit de te montrer comme ça fasse à moi, d'une parce que c'était gênant et ensuite parce que tu restais Andrew et du plus loin que je te connaisse, jamais je n'avais pu comme Ash, vouloir un jour trahir ma soeur dans tes bras et j'avais pas envie qu'à cause de cette course, elle puisse croire une seconde que je me rapprochais de toi. Finalement amusée par cette situation loufoque, je critiquais le manque de courage et de cojones des autres Eliots.

    « Alors, je ne pourrais pas te dire étant donné que BIG NEWS, j'suis pas le genre de personne à coucher avec tout le monde. » Que je disais en rigolant. « Non, même pas.. Je ne sais pas pourquoi je suis là, pour l'alcool à l'arrivée, je pense. » Que je soufflais souriante.

    C'était une bonne source de motivation pour moi en réalité et au vu de tout ce qu'il m'arrivait dans ma vie, je préférais faire ça, que boire seule dans ma grande maison, un peu trop vide.

    « Alors ? Elle y arrive ? » Demandais-je curieuse avant de reprendre. « Mais aussi pour mater et te montrer non ? »  

    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais le fait qu'elle soit assez gêné par le fait que j'étais un peu à poil devant elle, même moi j'étais pas non plus super à l'aise. Elle était la petite soeur de mon ex, on se connait un peu trop et donc c'était perturbant je confirme. Je met mes mains devant pour me cacher et elle re baisse son regard. C'était beaucoup plus simple pour pouvoir discuter. Elle répond assez rapidement à mon pic que j'ai lancé sur toute la EH puisque pas grand monde n'était là surtout pas la grand team qui se croit au dessus du monde. J'étais.. Surpris. Je pensais qu'il fallait au moins venir pour se montrer, mais non, à quoi bon se réduire aux conneries du peuple n'est ce pas? Bref, les péteux n'étant pas tout était bien mieux n'est ce pas? Je fronce mon regard quand elle me dit qu'elle ne couchait pas avec tout le monde. "Ah mais... Je n'ai jamais insinuer la chose tu sais Cléo.. JE suis pas les autres qui vont dire que tu écartes facilement les cuisses hein." Je suis un batard certes mais voilà. J'aimerais qu'à un moment donné elle m'apprécie un peu plus. "L'alcool au bout est en effet une grande source de motivation... " Je rigole puis elle me demande si la jeune femme que j'avais en bizut se débrouille bien. J'hoche la tête en la regardant au moins. "Oui totalement, elle a combattu sa timidité et son frère, donc elle est à moitié à poil. Comme ça, ça lui valide tout ses défis. Elle va être Eliot Confirmé d'ici peu. Je suis fière d'elle. " Je secoue la tête lorsquelle me demande si je ne suis pas la non plus en plus pour mater et bien sur pour me montrer. "J'ai pas besoin de me montrer ça parle assez sur moi comme cela un peu partout. Je suis juste là pour mater en effet un peu, je fais un tri et pour m'amuser. LE concept est assez... drôle."


    @Cléolya Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kilomètre à poil.
    SAVANNAH & CO.

    Je voyais bien que Rio en avait un peu marre de la situation et qu'il n'était pas tout à fait à l'aise vis à vis les seins dénudés de sa soeur. Bon, ça devait probablement être la même chose envers le fait que j'étais complètement nue mais si on avançait, on allait arriver plus rapidement au bout de ce kilomètre et j'allais pouvoir m'habiller. Pas que j'étais mal à l'aise. Au fond, je m'en foutais. Commençant donc à avancer, un autre jeune homme vint se poster à nos côtés, nous demandant s'il pouvait marcher avec nous. Du regard, je le scruta doucement avant de porter mon attention sur son visage.  "Ouais, bien sûr." S'il avait envie de mater, il le ferait de proche ou de loin alors... De toute façon, c'était pas le but de cet événement? Rencontrer de nouvelles personnes. C'est le genre de chose qui ne me dérangeait pas du tout.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Rio Alvès @WES DAVENPORT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juin 2018 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, on est un peu dur avec Rio. Du moins, ça ne fait pas trop rire Savannah qui trouvent qu'on abuse un peu. Ça me fait lever les yeux au ciel et sourire en même temps. Rabat-joie ! Que je lui crie une fois qu'elle est partie avec mon frère. Ça me fait rire. Enfin, elle sait que je déconne Savannah -un peu. Du coup, Thalia se pose forcément une question vis-à-vis de la belle blonde. Faut dire qu'ils sont assez proches l'un de l'autre mais, ça a toujours été le cas, avec toute la famille d'ailleurs. Quoi ? Oh non, c'est pas ce que tu crois ! Savannah elle... Elle fait partie de la famille depuis le temps ! Je la vois comme une soeur, comme Stella en fait et Rio et Rafael. Y a rien d’ambiguë entre eux et c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre à Thalia, pour pas qu'elle s'inquiète et aussi pour aider mon frère parce que je sais que parfois, il peut être con et pas doué avec les filles. Je me contente juste de lui donner un coup de main en tant que petite soeur on ne peut plus parfaite. J'hausse les épaules comme si de rien était et y a une autre fille qui nous rejoint Zora. Thalia fait les présentations et je lui adresse un petit signe de la main comme pour appuyer les présentations. En tout cas, elles ont l'air cool. Les présentations sont faites !

    @Rio Alvès @Savannah Dawson-Reed @Zora Fawkes Underwood @"Thalía Vicente "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Juin 2018 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, on n'était pas dans la meilleure tenue pour tenir une conversation, mais ça me faisait plaisir d'échanger avec toi. Il fallait dire qu'on en avait vécu des choses depuis qu'Aymalyne nous avait présentées. J'y croyais moi à votre amour, même si j'émettais des réserves quant à cette façon que t'avais d'être si... Polyvalent et en quête de nouvelle femme. T'étais quelqu'un de bien et je souhaitais juste qu'un jour, tu te rendes compte que c'était elle et personne d'autre avant qu'il ne soit trop tard. Elle avait beau t'aimer, ça ne changeait pas qu'il y avait une limite à ne pas dépasser pour pouvoir la garder. Finalement, on parlait de la course et des autres, alors que tu semblais prendre ma phrase comme une remarque négative à ton sujet.

    « Je le sais, Andrew, je disais pas ça pour toi et puis entre nous... J'crois que j'ai l'entre cuisse le plus propre de la Eliot house... »

    Ouais, c'était plus tellement ce que c'était avant l'élite d'aujourd'hui. C'était en travaillant d'arrache-pied qu'on y arrivait réellement et pas en passant sous le bureau. Je t'expliquais alors ce qui me poussait à faire cette course avant de souffler et reprendre.

    « Et puis je crois aussi que j'ai besoin de dépasser un peu mes limites... »

    Histoire de ne pas devenir dingue, à cause, d'Hadès. Toi, t'étais là pour ta bizut et je m'y intéressais du coup, parce que les jeunes recrues pouvaient potentiellement redorer l'image de notre belle maison.

    « C'est bien, je suis fière d'elle aussi pour le coup, en espérant qu'elle soit contente de son bizutage quand même. » que je soufflais avant de te taquiner. « Les gens parlent toujours, tu sais.. Je crois qu'ils se font chier dans leur vie pour vouloir constamment juger celle des autres. Mais ouais t'as raison, moi aussi, j'suis la pour mater, sinon il n'y aurait aucun intérêt pas vrai ? »  

    @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum