Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG : The Naked Mile
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est quoi ces conneries. Pour toi le sport ça rimait à transpirer et puer dans des vêtements trop moulants frôlant l’indécence masculine. Stella, il faut toujours que ce soit elle qui t’entraines dans ces eaux-là. Un kilomètre à poil, finalement ce qui te terrorises le plus en y pensant, ce n’est pas l’idée d’avoir ton petit loup qui ballotte dans tous les sens mais surtout de devoirs courir pendant mille mètre, tu le sais, tu serais mort à la fin, tous tes mythos pour paraitre un minimum viril vont tomber à l’eau, s’effondrer comme toute ta virilité. Elle t’a dit que tu pouvais venir en caleçons, qu’elle ne serait même pas à poil elle non plus. Ca casse le concept, l’idée est inversée, il faut changer le nom dans ce cas, ce n’est pas un kilomètre à poil, plutôt à moitié habillé ou à peine sapé. Ca colle pas. Mais, tu n’es pas bien compliqué. Tu l’as sorti, ton plus beau caleçon, son tissu qui te moule le cul, ses motifs de burgers déformés par la grosseur de ton fessier bien trop bombé. Te voilà arrivé, le beau gosse que t’es. Quedale, t’as l’air de quoi avec ton caleçon et tes chaussettes milieu des chevilles ? Rien, c’est toujours pas comme a que tu vas pécho. Tu t’avances vers STELLA, tes doigts qui lui pincent la taille furtivement avant de les remettre dans ton dos faisant mine d’avoir rien fais, d’avoir rien vu. Ha t’es là toi ? Tu fais genre l’étonné, alors que tu savais, c’est bien elle qui t’a invité à venir.

    @stella alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton ventre de Ronflex ? T’étais déjà torse nu et jusqu’à preuve du contraire, il n’avait choqué personne ton petit bidon bourré de sucre. Eh, c’est le kilomètre à poil ! Mon petit ventre sera bientôt vite oublié, t’en fait pas ! (Thalia) D’ailleurs, l’organisatrice de l’évènement (Cloé) s’empresse de se mettre à poil à son tour, comme la fille là bas (Agathe) pour montrer l’exemple. WOOHOOO ! cris-tu en levant les bras en l’air et regardant la Mather à poil (Cloé). Allez, à boire pour tout l’monde ! chantonnes-tu en te dirigeant vers le bar en ayant baissé l’arrière de ton short pour dévoiler ton petit blanc de cul. Tu commandes une tournée de shooters et en distribue un à Thalia et à Cloé ! Les autres étant bien trop occupé à papoter entre eux. Cul sec les filles ! Et glou, et glou !

    @Thalía Vicente @Cloé Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'arrivais sur les lieux et mon objectif était de trouver Cloé, de lui faire la plus grosse crise de jalousie jamais vue et de me venger en me mettant à poil. Je savais que c'était elle qui avait organisé ce gros bordel. En même temps, c'est la seule assez fatiguée dans sa tête pour faire ça. Et je savais aussi qu'elle allait râler de me voir à poil devant autant de gens. J'étais remontée comme jamais et je comptais bien trouver cette petite p*** quelque part. Une fois sur place et au milieu de la foule parce qu'il y a des gens aussi tarés qu'elle pour participer, je décidais de me mettre à poil aussi histoire de montrer que j'avais peur de rien. Même si j'avais peur que quelques mains se baladent sur moi en me faufilant entre les gens. Je remarquais un cul au loin qui me semblait familier, alors je n'hésitais pas à crier « Cloé ! C'est toi ? Je te jure que je vais te tuer si je t'attrape » Je lui hurlais dessus même si ça me faisait rire de la voir le cul à l'air.
    @Cloé Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The naked mile, Harvard Square, 26 mai
    Tu maudis ton bizuteur de t'avoir envoyé dans un tel rassemblement de voyeurs et de pervers. Tes yeux se plissent alors que tu observes ton environnement. Certaines filles sont déjà à poil, incapables de garder leurs fringues plus de dix minutes. Tu soupires. C'est d'une vulgarité sans précédent. Heureusement tu as ta Zora pour te tenir compagnie. Tu lui tiens le bras comme si ta vie en dépendait. Tu as soif. Boire va peut-être t'aider à appréhender un peu mieux ce naked mile qui tarde un peu à commencer. Heureusement pour toi, ce que tu penses être l'organisatrice de cet événement (Cloé) vous invite à vous servir et se met à poil pour montrer l'exemple. Tu roules des yeux devant tant de vulgarité. " Au secours le cauchemar. " Tu grognes entre tes dents en lâchant ta Zora pour te ruer vers les boissons. En chemin, tu tombes sur Thomas qui te pince la hanche furtivement. " TOM ! "  Tes yeux s'écarquillent et tu sautes dans ses bras. Tu es d'une lourdeur ce soir Stella. Tu t'accroches comme un petit koala à ton meilleur ami et le serre très fort dans tes bras. " T'es venu bébé ... en boxer hamburger. " Tu rigoles, tu l'aimes trop ce mec. " T'es trop beau, elles vont toutes vouloir te bouffer. Viens avec moi, on va se chercher à boire. " Parce que oui, tu en as besoin. Le mile est super long à démarrer. Tu ajustes tes oreilles de lapin sur ta tête et lui prend la main pour aller chercher un gobelet rouge. " Avec tous ces Mathers, on aura de la chance si aucune drogue est dans notre verre. " Tu pestes mais tu bois quand même. T'as soif, merde.


    @Zora Fawkes Underwood  @Thomas Holloway @Cloé Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Stella s’accroche à toi, comme un bébé koala s’accrochant à son bambou, t’arrives même pas à faire un geste, alors que tu veux faire un doigt d’honneur à Gollum qui vient de te traiter de pucelle. Mais tu reportes ton attention sur Thalia qui semble connaître Seong et bb Elliot. « On été destinée à se rencontrer, si tu connais les deux hommes de ma vie. » dis-tu dans un rire a la demoiselle, beaucoup trop bien foutue pour que tu ne soit pas jalouse de ses jambes immenses. En fait tout le monde est super canon ici et si t’étais pas en couple ça aurait déjà fini en gang bang. « il est nul ton français. » dis-tu à Stella, alors que tu cherches du regard son prince charmant qui ne semble pas vraiment se pointé. Apparement, ça commence à boire alors tu rejoint Gollum pour un cul sec, owiiii. La voix et tête de Starlord, j’ai nommée Thomas te ramène à la réalité et Stella s’écarte enfin de ta personne pour sauté dans ses bras, ils partent tout les deux pour chercher à boire et t’es un peu sur le cul d’être soudainement abandonnée. « et moi on me propose pas? » bah non, tu ferme ta gueule. tu te tourne vers Cloé qui est déjà a poil et vous sert à boire. « j’peux en avoir même si j’suis pas nue ? » en fait, t’es même pas sur de pouvoir te montrer nue devant qui que ce soit.

    @Stella Alvès @Thomas Holloway @Cloé Delgado @Thalía Vicente
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The naked mile, Harvard Square, 26 mai
    Tu es excessive comme fille. Alors forcément, quand tu vois Thomas se démarquer de la foule, tu exploses de joie et fonces sur lui. Avec le refus de Florian de t'accompagner, tu as cru te retrouver toute seule mais finalement tu tombes sur des têtes connues. Tu es aux anges, ils te rassurent. Zora et son costume de sportive d'un vieux film à la Flash Dance et ton Thomas avec son caleçon hamburger. Et c'est toi l'excessivité dans l'histoire. Tu prends un gobelet rouge et tu captes la remarque de ta Lowell. Tu en prends un deuxième et revient vers elle en affichant une moue désolée. " Râles pas, j'étais partie t'en chercher un. Tiens râleuse. " Tu ignores complètement ceux qui sont autour d'elle. Tu lui tend le verre, à poil ou pas, tu n'as pas l'intention de rester sobre ce soir. Tu te retournes vers l'assemblée. " Bon, ça commence quand ? " Tu es impatiente, rien ne va assez vite à ton goût. Tu as surtout envie de finir ton défi au plus vite. L'idée de montrer tes tétons à tout Boston ne t'emballe pas vraiment.

    @Zora Fawkes Underwood  @Thomas Holloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood @Callum Fraser @Cloé Delgado
    Je souris à Zora d’un air approbateur. Effectivement, nous étions faites pour nous rencontrer. Elliot et Seong étaient aussi deux hommes importants de ma vie, même si on n’était pas forcément H24 ensemble. Ma voisine, Cloé, se met à nue et Callum s’excite comme un ado prépubère qui voyait des seins pour la première fois. Décidément, il me tuait, à mourir de rire. Pour plaisanter, je lui couvre les yeux, une main sur sa figure. – Hé gamin, tu es trop jeune pour regarder ça. (Call)Ensuite, il nous dirige vers le bar. Tiens, il voulait déjà tomber à terre même avant la course ? Il aurait cherché. Il nous paie un verre et je lève mon shot vers lui et Cloé. – A vos petits culs blancs ! (Cloé et Callum) Je plaisante et j’avale cul sec le liquide blanc. Je vois Zora qui s’approche de nous avec un air boudeur d’avoir pas eu de verre. Je commande alors un shot pour elle mais Stella me devance. Je me retrouve avec un shot en main, je regarde Zora. – Bon, bah tu vas te retrouver avec deux verres. (Zora) Je rigole. – A moins que Callum ou Cloé veut bien se sacrifier pour toi. Même si je connais un qui ne tiendra pas après. (Zora, Cloé, Callum)Je regarde Callum avec un sourire narquois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir sursauté la jeune femme te disait qu'elle te connaissait. "haaa mais ouais j'te connais ! j'te surnomme la squatteuse en scred" que tu venais lui sourire après tes paroles. et fort heureusement qu'elle ne faisait pas chier dans votre loft. Agathe arriva par la suite : "je pourrai te poser la même question tu sais." quand il fallait se mettre à poil, Agathe elle était toujours présente. elle se déshabillait par la suite, se retrouvant totalement nue. tu te rinçais l'œil et tu dévias par la suite ton regard vers Toni, qui elle était encore en bikini. tu voyais de plus en plus de femmes se mettre à poils et forcément ça ne te déplaisait pas. tu prenais la main de Toni lui disant : "viens on va boire un verre, on s'mettra nu plus tard". tu l'amenais avec toi jusqu'au stand et lui servais un verre. "au naked mile" que tu dis, venant trinquer avec elle. ah tu étais chaud et prêt à démarrer cette course.
    @Toni Schiffer-Vaughn @Zora Fawkes Underwood @Agathe A. de Belgique-S
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG : The Naked Mile - Page 3 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG : The Naked Mile - Page 3 Profil
    TG : The Naked Mile - Page 3 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG : The Naked Mile - Page 3 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG : The Naked Mile - Page 3 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG : The Naked Mile - Page 3 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG : The Naked Mile - Page 3 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG : The Naked Mile - Page 3 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG : The Naked Mile - Page 3 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG : The Naked Mile - Page 3 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce que je m'apprêtais à faire était totalement fou ! Une petite voix dans ma tête me disait de ne surtout pas le faire, que j'avais toutes les raisons du monde de ne pas le faire mais moi je voyais qu'une seule chose : Je voulais me sentir libre ! Enfermée dans une cave, puis des études, une relation amoureuse .. Je voulais courir nue ! Et si ce n'était pas toute seule dans un champs, ce serait dans la rue avec mes amis. J'arrivais la bas et scrutait du regard la foule, pour voir si je connaissais quelqu'un. L'idée de prévenir Nate m'étais totalement sortie de l'esprit, jusqu'à ce que je repère deux Winthrop. J'attrapais alors mon téléphone pour le prévenir. Ce genre de folie n'était pas sa tasse de thé alors il ne viendrait sans doute pas le faire et c'était pas plus mal. Je me ferais sans doute engueuler par contre. Passons. Je repère une amie, Agathe et je m'approche d'elle tandis qu'elle se déshabille sous les yeux de plusieurs personnes. Je vais pas me mentir à moi même, Agathe elle est méga canon. Je me contente juste de sourire avant d'arriver à côté d'elle et d'enlever mon t-shirt. « On s'est embrassé en soirée pour rire, là on va se voir nue, c'est quoi la prochaine étape De Belgique ? » Je rigole tout en me débarrassant de mon jean. Je suis à présent en sous-vêtement, encore un peu hésitante sur ce que je suis en train de faire.



    @Agathe A. de Belgique-S




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Mai 2018 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D’un coup, tes yeux se retrouvent couvert par les mains de ta Thalia. Trop jeune pour regarder une paire de boobs ? Azi toi, j’suis pas venu pour matter, j’suis venu pour faire mon sport du dimanche. Ok, j’ai un jour d’avance, mais j’me suis dit que se serait plus sympa tous ensemble. (Thalia) On y croira tant ! Mais sincèrement, t’étais pas ici pour reluquer, t’avais une autre image de la femme toi. T’étais un gars respectueux, gentil. Booooon, il se pourrait quand même que ton regard dévie une fois ou deux, tu restes un bonhomme. Les premiers shooters se boivent cul sec, sans demander leur reste. Trois maximum pour toi, sinon t’étais bon pour ne plus répondre de rien, tu le savais ! Oh, arrête de bouder Zora. Tiens regarde, cadeau d’la maison ! dis-tu tandis que Thalia lui commande un shooter. Homme décide, femme fait, c’est bien. Oui oui, respectueux des femmes j’ai dit. Finalement, c’est deux shooters se retrouvent à être offerts à Zora. J’vais attendre un peu avant d’enchaîner le deuxième, ouais ! Non loin de vous, Ernesto lève son verre au Niked Mile, suffisamment fort pour que tu l’entendes. AU NIKEEEED MILE ! chantonnes-tu à ton tour en baissant ton boxer Allez hop, à poil !

    @Ernesto Calabrese @Thalía Vicente @Zora Fawkes Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum