Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG : The Naked Mile
    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je me suis présenté devant @Savannah Dawson-Reed et son pote @Rio Alvès torse nu, dans l'unique but de la draguer. J'ai présenté la chose comme si je voulais simplement marcher à ses côtés et elle m'a invitée à la rejoindre sans poser de questions. Sans parler tout court en fait. J'ai tué l'ambiance ? Ou est-ce qu'ils ne parlaient déjà pas avant que j'arrive ? Savannah continue de marcher et je la suis, puis je casse le silence au bout de quelques secondes. J'm'appelle Wes. Annonçai-je contre le vent, comme s'ils mourraient d'envie de savoir - #not. Je me pince les lèvres et ose la regarder à nouveau. Dans les yeux bien sûr, bien que je meurs d'envie de les descendre sur le reste de son corps. Je ne voudrais pas immédiatement passer pour le pervers alors que je suis à peine arrivé en ville ! Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Kilomètre à poil.
    SAVANNAH & CO.

    J'avais commencé à me mettre en marche avec mon meilleur ami dans l but d'arriver au bout de ce kilomètre à poil. J'imagine qu'il n'était pas réellement à l'aise de voir sa soeur dévêtue comme elle l'était. Bon, il ne devait pas l'être plus avec moi mais il 0allait devoir faire avec s'il voulait arrêté d'entendre ses soeur et Talya le charrier. Quand on commença à marcher, une jeune homme Wes se pointa à nos côtés, demandant s'il pouvait marcher avec nous. J'accepta et il se mit en marche avec nous. Après quelques minutes, il finit par se présenter, plongeant son regard dans le mien. "Savannah" dis-je en lui offrant un sourire. Je voyais bien qu'il avait envie de regarder plus bas mais qu'il n'osait pas. Et à vrai dire, ça me faisait bien marrer. "Tu vas faire comme si t'avais pas envie de regarder?" dis-je plus discrètement près de son oreille. C'était une course à poil. Évidemment que les mecs avait envie de regarder les filles qui se montraient totalement à eux.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @WES DAVENPORT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la course avait déjà commencé, je continuais ma petite foulée laissant mes yeux se perdre un peu partout avec énormément de plaisir dans chaque regard que je jetais et mes yeux se posèrent sur une silhouette ne m’étant pas inconnu alors très vite j’arrive à sa hauteur sans la moindre gêne malgré le fait que je sois dans ma tenue d’Adam et je remarque d’ailleurs que pour sa part elle n’est pas totalement nue puisqu’elle a toujours un string protégeant son intimité. « Je te pensais moins frileuse que ça » Bien entendu je la provoque immédiatement alors que je pose mon regard sur elle avant de baisser les yeux pour lui signaler que je parle du morceau de tissu qu’elle porte « C’est un kilomètre à poil non » Je me mords la lèvre, pour ma part je suis totalement dans les règles de base de cet événement et d’ailleurs je ne cache pas spécialement mon sexe même si c’est le cas de certain. "Je vais éviter de courir derrière toi ça serait dommage que malencontreusement on se retrouve emboiter" J'étais provocateur oui mais je pouvais l'être à vrai dire car on se connaissait déjà un peu et on avait passé cette étape

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le kilomètre à poil, encore un truc bien ancré dans les traditions de l'université. Je n'étais personnellement pas sportive, alors ce n'était certainement pas en courant que j'allais le finir. Pas spécialement pudique, j'avais tout de même pris le soin de me vêtir d'un string. Pas que je tombes sur quelqu'un pour qui ma nudité le choquerait. Enfin, je m'étais retrouvée parmi cette foule immense de personnes plus ou moins dénudées, quand je me fis interpeller par une voix qui ne m'étais pas inconnue. Je tourna mon regard vers l'individu en question. Il n'avait pas perdu de son sens de la provocation depuis la dernière fois où nous avions fini à poil, justement. Quelle ironie. « Avoue plutôt que tu aimerais me voir complètement nue » lui répondis-je avec un petit sourire en coin. Je pris le temps de le détailler du regard, bien que je connaissais son corps assez bien. « Gardons le meilleur pour la fin si tu veux bien » lui répondis-je. S'emboiter n'était pas une mauvaise idée, mais je n'étais pas du genre à le faire en public.

    @Antonio Munoz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais venu totalement seul ici et si de son côté Savannah semblait s’amuser avec ses amis ou plus je n’en sais rien à vrai dire, moi de mon côté j’étais très bien tout seul, laissant mon regard se perdre un peu partout, cependant lorsqu’il se posa sur Angel immédiatement un large sourire s’afficha sur mon visage. Cela fait quelques temps que l’on ne s’était pas vu et on avait fini la journée en apothéose donc forcément lorsque je la vois là dans cette tenue bien que pas totalement nue, je ne peux m’empêcher de m’approcher d’elle et de la charrier comme j’en ai l’habitude. A vrai dire entre nous depuis que l’on avait fait connaissance il n’y avait pas vraiment de filtre alors bon pourquoi aujourd’hui et dans cet accoutrement il fallait que je pèse mes mots ? Lorsque je l’interpelle elle tourne la tête vers moi et je remarque bien qu’elle me zieute de partout mais ça me dérange pas des masses, à vrai dire elle sait à quoi ressemble ma masculinité puisqu’elle y a gouté dans tous les sens du terme. Je souris largement « Je t’ai déjà vu complètement nue » J’hausse les épaules malicieusement avant d’ajouter au creux de son oreille « Mais je suis gourmand alors forcément j’en veux toujours plus » La provocation c’est mon domaine, j’adore ça et je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, d’ailleurs je recommence de plus belle et sa réponse me fait d’autant plus sourire « Je suis de cet avis aussi, mais fais attention ça peut aller vite » J’hausse les sourcils malicieusement alors que cette fois je la regarde totalement, m’attardant sur chaque partie de son corps sans la moindre gêne un peu comme elle l’avait fait avant "Un kilomètre c'est pas long ne t'en fais pas" Effectivement on allait très vite arriver au bout de l'événement de toute évidence vu la courte durée de cette course.

    @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’effet des shooters d’alcool commence à faire effet sur toi, sans compter la chaleur et la jolie Charlotte complètement nue, ça te rend dingue ! T’as besoin d’aller voir quelqu’un d’autre, ailleurs, vite. Je reviens ! dis-tu à Charlotte avant de te diriger vers Antonio, joliment accompagné par Angel que tu embrasses sur la joue. Ton ancienne collègue. Hey, on s’est jamais vu nous. T’es pas Winthrop. Tu connaissais tous les Winthrop, et pas lui. Alors non. Tu devrais rejoindre les rouges, tu sais. Un grand cru de beaux gosses, t’aurais grave ta place là-bas ! Et puis, bon, les Winthrop sont juste comme une grande famille, tu manqueras jamais de frères là bas ! Tu sais pas pourquoi tu racontais tout ça, mais bon.

    @Antonio Munoz @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais à présent en charmante compagnie, je n'en avais pas demandé tant en me rendue à ce fameux kilomètre à poil. Enfin, tous les participants n'étaient pas entièrement dévêtus, y compris moi qui trichait légèrement avec mon sous-vêtement. Mais celui qui me faisait la conversation était bel et bien nu, et ce n'était guère la première fois que je le voyais ainsi. J'en profitais pour scruter son corps qui était toujours aussi plaisant à voir, et lorsqu'il s'approche de mon oreille pour me répondre, cela ne manque pas de me mettre dans tous mes états. « Avec un peu de chance je ferais tomber le bas ... » lui répondis-je. Enfin, ce qui était quasi certain, c'était qu'après cette pseudo course, on savait très bien comment cela se finir pour nous deux. « Tu as hâte que l'on s’emboite ou je me trompe ? » lui demandais-je malicieusement. A peine avais-je fini ma phrase que l'on se fit rejoindre par Callum, mon ancien collègue de boulot. Celui-ci m'embrasses sur la joue pour me saluer, mais semble plus intéressé par mon interlocuteur et se met à parler de sa confrérie. « Salut toi » lui dis-je « Toujours en plein bizutage ou je me trompes ? ». En général, du peu que je savais, c'était totalement un comportement typique d'un bizutage de citer sa confrérie à n'importe quelle occasion. .

    @Antonio Munoz @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais trouvé Angel sur mon chemin et bien entendu je ne pus m’empêcher de me rappeler notre petit moment passé la dernière fois et forcément il fallait que je la provoque un peu car il en fallait peu pour qu’elle parte au quart de tour et j’aimais ça je dois bien l’avouer. Pas de pudeur entre nous, on se regarde de haut en bas sans broncher et d’ailleurs je la cherche car il fallait que l’on soit à égalité niveau port de vêtement c’est-à-dire aucun « Fais donc, il faut que tu la laisses respirer avant ce qui l’attend » Je souris grandement alors que je sous entends un après et sa réaction ne se fait pas attendre « Peut être bien que oui, peut être bien que non, à toi de voir » Au fond on savait bien qu’entre nous il y allait se passer de nouveau un truc mais on se fait interrompre par Callum qui salue la jeune femme avant de s’adresser à moi et de vanter sa confrérie ce qui me fait rire « Ahaha bien joué le coup de la promo pour ton bizutage » De toute évidence s’en était un, ça sautait aux yeux « Mais moi je suis fidèle au dunster » C’est clair que pour moi c’était la meilleure confrérie alors si je ne suis pas réputé pour me contenter d’une seule femme, je peux au moins me contenter d’une seule confrérie

    @Angel Damon @Callum Fraser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, t’interrompais peut-être quelque chose ? Clairement, t’avais pas fait gaffe. T’avais vu Angel, t’avais pas cherché à comprendre. Les loulous, j’suis plus bizut depuis.. Tu réfléchis, fait mine de compter sur tes doigts.. Depuis 7 ans. reprends-tu en hochant la tête. OUAIS, bon, ça c’est IG, IRL ta joueuse est en bizutage, voyez-vous. T’es sûr ? Dunster, c’est ça ? Ils ont plus trop la côte ces temps-ci. Avec les meufs, j’veux dire. Elles kiffent plus trop les intellos. dis-tu en fronçant ton nez parsemé de tâches de rousseurs. Dis lui, Angel. Et hop, comment prendre à parti quelqu’un qui n’avait rien demandé.

    @Antonio Munoz @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'hoche la tête, elle n'avait pas tord, je pense clairement que oui elle était limite celle qui passe le moins dans les lits de tout le monde. Je pense que sa soeur est pas mal non plus. Mais quand on regarde les autres, surtout la clique de la mort ainsi que les nouveaux bizuts, il s'en passe des choses et je ne veux pas tout savoir. Je me respectais un peu tout de même, puis je menais ma vie et je peux dire que ouais, je baise un peu à gauche et à droit c'est clair, mais bon faut mieux pas me suivre des fois. On peut s'y perdre et moi aussi je m'y perd. Il y a des choses que j'aimerais recommencer dans mes vies, des choix, des décisions... Mais hélas on ne peut pas refaire le passé n'est ce pas? "Franchement ouais je crois avec ta soeur vous êtes les seuls les plus respectable." Je souris, j'aimais bien les soeurs Strauss, avant avec Cléo on s'entendait bien mais ça c'était avant, avant que je brise sa soeur. Elle me dit qu'elle était la pour dépasser ses limites, j'hoche la tête, elle avait tellement bien raison, toujours bon de dépasser ses limites et voir jusqu'ou on peut tenir. Franchement c'est super pour elle. Ca se permet de mieux se connaitre aussi et savoir où on va et la direction qu'on prend. J'adore l'idée. Elle se met à parler de ma bizut, je souris, j'avais pour une fois une excellente bizut, qui est à fond pour sa maison et qui vit pour celle-ci, elle veut totalement la rejoindre et j'en suis fier. Elle est en bizutage avec le meilleur Eliot tout de même, ce n'est pas rien, elle est contente. "Elle a l'air bien heureuse de son bizutage, tellement qu'elle a voulu tout faire rapidement. Enfin une bizut assez motivée pour rejoindre la maison. Ca fait du bien." Je souris puis je l'écoute quand elle me dit qu'elle était la aussi pour mater. Je rigole a ba voila je préfère ça. C'est vrai que c'est le meilleur endroit pour se rincer l'oeil sans réellement se faire avoir. "Mater, c'est le seul côté pratique de cet événement je dois bien avouer. Car tout le monde se regarde sans se regarder." Je souris en regardant autour de moi.


    @Cléolya Wildingham
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum