Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG : The Naked Mile
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la brunette (Thalia) a coter de Gollum te répond avec le même rire en suspens, tu ne peux t’empêcher de pouffer une seconde fois en poussant un peu le rouquin. « range ta quequette, Golum. » dis-tu en souriant. « Ah, en fait, Zora, enchantée, on s’est déjà vu quelque part non? » en soirée ? en boîte ? dans un club de strip? tu sais pas trop, mais t’as déjà vu ce sourire angélique quelque part. t’avais même pas vu que Toni été accompagner, et tu fais une mine choquer en voyant qui l’accompagne. (Ernesto) « J’te connais ! enfin, je suis sure que tu me connais aussi, j’suis Zora, l’ex de Seong et je squatte actuellement chez toi parce que le frère de Seong habite chez vous, et que je dors sur le canapé pour rester avec le frère de Seong, qui est mon copain. » en fait tu mérite totalement l’award de la plus bavarde, il t’as fallut 3 minutes pour dire tout ça, alors tu devrais rester dans le silence un instant, mais tu peux pas t’empêcher de vouloir délier ta langue. Heureusement l’organisatrice (Cloé) débarque pour vous motivez. euh, a poil tout de suite ? t’es pas assez bourée encore.

    @Ernesto Calabrese @Thalía Vicente @Cloé Delgado @Callum Fraser @Toni Schiffer-Vaughn

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Faire un Naked Mile? Pourquoi pas. J'étais de loin la meuf la plus complexée m'voyez et comme j'avais participé au t-shirt mouillé l'an dernier, cette année j'allais participer au kilomètre à poil. J'arrivais sur les lieux où se déroulait l'événement et je m'approchais du groupe. Je reconnaissais mon boss Ernesto qui était aussi l'un de mes plus proches amis. Arrivant à sa hauteur, je venais prendre appuie sur lui. « Pourquoi ça m'étonne pas de te voir ici? » demandais-je au Winthrop, j'le connaissais trop c'était tout à fait son délire ça. J'arrivais pile au moment où une meuf (Cloé) demandait si on était prêt à se foutre à poil. J'observais les gens qui se regardaient à tour de rôle, j'crois que personne n'osait commencer en premier. « Un corps c'est un corps, j'imagine qu'on a tous vu des seins, des vagins, des bites, un cul au moins une fois dans sa vie. » disais-je tout simplement. Je m'écartais d'Ernesto et je commençais à me déshabiller, en me débarrassant de mon soutif, mon short et de mon string sans aucune gêne.  

    @Ernesto Calabrese @Cloé Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    The naked mile, Harvard Square, 26 mai
    Dire que tu es totalement réfractaire à l'idée de participer à cet événement c'est complètement faux. L'idée est pas mal mais tellement pas digne de ta confrérie. Tu t'attendais à mieux venant de ton bizuteur Andrew, tu le pensais plus inventif que de t'envoyer dans un tel temple de débauche. Tu en as profité pour te plaindre à Florian sur ton défi, avec un peu de chance il va t'accompagner et jouer les gardes du corps pour toi. Tu te pointes sur le lieu et tu te rends vite compte qu'il y a du monde. Tu ajustes tes oreilles de lapine en velours sur ta tête et te prends en photo pour faire chier Rafael et Rio. Surtout Rio en fait. T'as vu Thalia, sa pouffe un peu plus loin. On la voit sur la photo un peu plus loin d'ailleurs. Tu envoies ça à Rio, c"est cadeau. Par chance tu repères Zora et tu cours vers elle en sautant dans ses bras. " Bébé t'es trop bonne comme ça. Ton mec sait que tu es là ? Omg mais comment tu vas faire pour enlever cette tenue ? " Tu exploses de rire en la lâchant. Tu remarques bien vite Agathe qui est là aussi. Déjà à poil celle la. Ça ne t'etonne même pas, c'est l'événement du siècle pour une salope dans son genre. Tu ne lui adresses aucun regard et colles ta copine Zora. T'as besoin de soutien là.

    @Thalía Vicente @Zora Fawkes Underwood  @Rio Alvès @Rafael Alvès @Florian Lefebvre @Agathe A. de Belgique-S


    DRESSCODE:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 3:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l’ancienne vice présidente de la mather (agathe) avait fait son entrée et sans grande surprise elle faisait tourner les têtes, non pas uniquement ses jambes infinis de déesse mais aussi son caractère bien tremper qui ne passer pas inaperçue. alors quoi ? alors elle se fou à poil alors que tout le monde est sobre et tout ce qui sors de ta bouche c’est : « wow, j'aurais aimer être lesbienne. » comme les aliens dans toysjory quand ils sont sortit un par un de la machine à jouet. et c’est Stella qui te sors de tes penser, stella ton étoile, stella qui est tout aussi en bombe qu’Agathe. « Aight carambaaaaa. » dis-tu a ton amie en venant déposer un baiser sur sa joue, serrant ses bras avec amour. « mon quoi ? » dis-tu dans un rire, aaaah si wook été pas occuper ailleurs tu serais peut être avec lui aujourd’hui ou il serai peut être présent, malheureusement il a mieux à faire. tu murmure à son oreille, enfin ses vrai oreilles pas les oreilles de bunny qu’elle avait enfiler sur sa tête : « et toi? l’anaconda va pas venir te mordre quand tu vas commencer à faire tomber la linguerie? » je ship toujours et j’attend toujours la suite de storian ? flolla?

    @Agathe A. de Belgique-S @Stella Alvès
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 3:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    The naked mile, Harvard Square, 26 mai
    Tu la colles ta Zora, tu la gardes dans tes bras, t'es super tactile avec elle. T'es à moitié grimpée sur elle et t'es bien là, tu n'as pas envie de t'en décoller. Si tu pouvais courir comme ça, tu le ferais. T'aimes pas le monde, t'as peur de la foule et tu es un peu claustrophobe sur les bords. En réalité, tu n'es pas pudique mais tu as beaucoup de mal avec la nudité des autres. Tu t'accroches à Zora comme une moule à son rocher. " Sans déconner, il n'est pas au courant que tu es là ? T'abuses. " Tu rigoles pour la taquiner. Et quand elle te parle de Florian, tu ajustes tes oreilles fièrement.  " J'espère bien qu'il va venir. Sinon je laisserai un autre serpent me croquer s'il ne vient pas ... ok c'est pas vrai mais il n'est pas sensé le savoir. Il s'est montré super possessif cette semaine, C'est le moment de savoir ce qu'il vaut. Ohh mais tu vas voir son anaconda s'il se fou à poil. " Tu rigoles de plus belle sans la lâcher d'un millimètre.  " J'ai besoin de boire quelque chose. " Tu n'es pas tellement à l'aise devant tant de gens à poil. Le mec à côté de toi il est déjà tout nu ... qu'il aille voir Agathe au lieu d'être proche de toi. T'as envie de vomir. Comment c'est possible de n'avoir aucun amour propre à ce point là ? Tu l'ignores.

    @Zora Fawkes Underwood  @Florian Lefebvre

    DRESSCODE:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des gens commençaient à arriver petit à petit et Toni devait avouer qu'elle était rassurée de ne pas se retrouver seule embarquée dans cette histoire un peu folle. De toute façon, elle avait Ernesto avec elle et ça, c'était déjà beaucoup pour la blonde. "Ouais, heureusement que tu t'es bien rattrapé !" lui répondit-elle en lui donnant une petite tape dans l'épaule. Elle n'avait pas vraiment envie qu'il se rince l'oeil avec les autres belles créatures du coin. C'est alors que Zora débarqua en connaissant ton point faible qui te faisait te trémousser à chaque fois : les chatouilles. "Avoue qu'ils te fascinent et que tu te rends compte de ce que tu perds..." lui dit-elle alors en agitant sa plantureuse poitrine devant elle. "Mais oui bébé, 100% naturel, on fait que du bio ici !" plaisanta-t-elle finalement avant d'entendre Cloé leur demander de monter le niveau d'un cran. Rendant son petit regard à Ernesto qui voulait dire qu'elle aussi était prête, elle se fit devancer par Agathe qui n'avait pas froid aux yeux et qui avait su fermer le clapet de tout le monde. Bizarrement, elle lui donna du courage et Toni retira son short, se retrouvant totalement en lingerie fine. "Pour la suite, il me faudra au moins un verre je crois !" lança-t-elle un peu à l'attention de ses amis autour d'elle mais surtout à Ernesto qu'elle essayait de distraire de l'attraction que Agathe était devenue.

    @Ernesto Calabrese @Cloé Delgado @Thalía Vicente @Zora Fawkes Underwood @Agathe A. de Belgique-S
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG : The Naked Mile - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG : The Naked Mile - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG : The Naked Mile - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG : The Naked Mile - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG : The Naked Mile - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG : The Naked Mile - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est pas franchement la fête du siècle. Enfin, c'est surtout pas ton genre de courir dans les rues à moitié à poils. T'aimes te faire remarquer, tu ne diras pas le contraire mais de cette façon... Sauf qu'aujourd'hui, t'en as rien à faire. Comme si tout et tout le monde te passait au dessus de la tête. Il faut que tu te changes les idées et qu'Iris en fasse de même. Comme elle squatte chez toi ces derniers temps, tu l'as forcé à t'accompagner. Elle n'a pas le droit de dire non, elle n'a pas le droit d'abandonner ce duo de cette façon. T'as opté pour un petit ensemble noir, pas un truc flashy qui attire l'œil plutôt quelque chose qui te permet de te fondre dans la foule bien qu'avec ta meilleure amie à tes côtés, tu vas surement attirer l'attention malgré toi. Le soleil reflète dans les quelques strass ajoutés à l'ensemble. Tu fronces légèrement les sourcils. Il fait chaud, j'aurais peut-être pas du mettre du noir ! C'est vrai quoi, on sait tous que ça attire le soleil mais quand même, t'es déjà à moitié à poil, tu ne peux pas vraiment faire mieux pour le coup. Enfin, y en a qui ont réussi à tout faire tomber malgré tout. Les gens se respectent vraiment pas, truc de fou ! Tu lèves les yeux au ciel en tournant la tête vers Iris, sourire aux lèvres : T'es prête ?

    @Iris Bushnell


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais tu parlais de ta baguette, et alors ? De toute façon, t’allais finir à poil, c’était bien le but d’en parler pour préparer les gens psychologiquement non ? C’est vrai, excuse moi. J’avais oublié que j’étais en présence d’une nana qui portait une ceinture de chasteté. dis-tu à Zora avant de te tourner vers Thalia qui ne t’avait pas défendu pour un sous. Ah oui ? T’es pas venue parce que t’avais pas envie de passer pour une poule mouillée surtout ? J’te rappelle notre petite conversation où ça ira ? lui réponds-tu en souriant avant d’ajouter : D’ailleurs t’aurais pu remettre ton ensemble noir là. Ca aurait été du plus bel effet un costume de saucisson. la taquines-tu en faisant référence au soir où tu l’avais trouvé en sous-vêtements dans ta chambre. Une demoiselle (Cléo) vient vous voir pour vous demander si vous étiez chauds, prêt à ce super évènement. Salut ! C’est toi l’orga’ ? Super idée ! J’suis chauuuud, j’serais pas contre un p’tit shooter avant de partir par contre !

    @Thalía Vicente @Cloé Delgado @Zora Fawkes Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai 2018 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les minutes passaient, plus la zone de départ se remplissait, et ça me faisait grave plaisir. J'étais surprise de voir que les plus déterminées, les plus nombreuses, étaient des gonzesses. Au départ, je m'attendais à voir plus de petites saucisses que d'abricots, mais j'suis agréablement surprise de voir l'inverse. J'me dis que c'est nous, le sexe fort. La plupart des gens présents n'osent pas se dévoiler sans un peu d'alcool, sauf Agathe, qui s'fout à poil sans aucune pression. Elle a raison, on est là pour kiffer de toute façon. « Toi, tu m'vends du rêve. » dis-je en souriant à la jeune femme, avant qu'un mec (Callum) ne me demande si j'suis l'organisatrice de l'event. « Ouais, c'est moi. J'm'appelle Cloé, pour ceux qui m'connaissent pas, et j'suis le cerveau assez dingue pour lancer un truc dans le genre. Et comme j'suis sympa, y'a de l'alcool derrière moi pour vous motiver. Et puisque j'suis l'organisatrice de ce Naked Mile, j'vous montre l'exemple. » dis-je avant de me foutre à poil également.

    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S @Callum Fraser @Zora Fawkes Underwood @Colombe Perol @Stella Alvès @Ernesto Calabrese @Thalía Vicente @TONI SCHIFFER-VAUGHN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood @Callum Fraser @Cloé Delgado @Toni Schiffer-Vaughn @Stella Alvès

    De loin, je voyais une frimousse qui m’était étrangement familière. Ce regard me disait quelque chose et cette haine qui émanait d’elle aussi. Ah bah oui, c’était Stella. Je la voyais me dévisager et… Je rêve où elle venait de me prendre en photo ?! J’imagine qu’elle allait encore envoyer ma photo à toute sa fratrie et m’insulter. Chouette. Joie. Kiss. Love. Flex. God please help me. Bref, je retourne mon attention vers Zora et Callum. – Ah mais oui Zora ! L’ex de Seong et la pote d’Elliot. Purée, faut que j’aille me laver les yeux ! (Zora) Je lui souris un peu gênée de pas l’avoir reconnue de suite. D’ailleurs, elle connaît Stella. Le monde est trop petit. Toni débarque finalement près de nous. Je la prends dans mes bras comme mon ourson en peluche, c’était ma petite sirène. – Toto !! tu m’as manqué ! Tu te mets déjà en petite tenue pour moi ? (Toni) Plaisantais-je avec un sourire malicieux. Entre temps, Callum me traite encore de poule mouillée. Je lui fusille du regard. Et le voilà qui me cherche en me rappelant notre dernière soirée. – Oh chéri, mes lingeries sexy, je réserve que pour toi. En revanche, toi, je te déconseille de te foutre à poil. Personne ne va apprécier ton ventre de Ronflex à part moi. (Callum) Je lui lance un sourire satisfait. Ne me cherche pas, petite pousse de soja. – Tu es totalement timbrée mais je t’aime déjà. (Cloé) Je rigole et la voilà qui se déshabille. Nope, je ne suivrai pas ce délire. Pas tout de suite, et je ne sais quand. Faudra de l'alcool, beaucoup et probablement l'usage de la force. Moi à poil ? Je suis timbrée certes mais fallait pas non plus déconner.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum