Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG : The Naked Mile
    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin 2018 - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le début de course était plutôt calme c’est vrai mais petit à petit les choses devenaient intéressante ce qui n’était pas pour me déplaire je dois bien l’avouer. D’ailleurs lorsque Callum tente de me faire rallier les siens je rigole, trouvant ça drôle dans un premier temps puis je lui prouve à ma manière qu’à la dunster je ne suis pas à plaindre en appelant Savannah et ça doit le calmer puisqu’il tente de riposter même si malheureusement pour lui la Winthrop est fermé aux femmes ce qui n’est pas le cas de la Dunster. Je reviens vers Angel qui se descend l’air de rien « Arrête de faire ta modeste, pas avec moi » Je lui donne un clin d’œil alors que Savannah me tire de ma discussion avec la jolie brune. Callum entre temps part et je lui fais signe alors que je lève les yeux à la remarque de la blonde « T’en fais pas pour moi, non c’est juste que le mec qui vient de partir essayait de me rapatrier dans sa confrérie, du coup j’ai appelé la plus belle des Dunster pour lui montrer que je ne suis pas à plaindre » Je la regarde en souriant alors que j’en profite pour la regarde, à vrai dire son corps n’a aucun secret pour moi.

    @Savannah Dawson-Reed @Callum Fraser @Angel Damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juin 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du haut d'mon podium, j'regarde dans la foule que personne essaie de draguer Kim, autrement, j'montre les dents, les griffes, les poings et tout l'attirail possible. C'est ma propriété privée, cette meuf. J'suis contente de voir que j'suis tranquille de ce côté là. Quand j'redescends de là et que j'vais sur la ligne de départ, j'suis rapidement rejointe par ma petite femme. J'lui claque le boule en riant. « T'as fait des squats avant de venir ? » Elle avait de quoi me rendre dingue et hyper possessive, alors que c'est pas tellement mon genre d'habitude.
    @Kim Wiley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Juin 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir le corps de Cloé dénudé et tatoué, c'était un truc dingue pour moi. Il fallait que je retrouve mes habitudes avec elle, que j'apprenne à nouveau à ne plus perdre le contrôle de mes pensées quand je la vois. Et le pire, c'est quand je ne la vois pas, ça me rend dingue parce que je sais qu'elle est le genre de filles qui plait à pas mal de gens. Et quand j'arrive à sa hauteur à la ligne de départ, qu'elle claque sa main sur mes fesses, je rougis aussi vite qu'un rire s'échappe d'entre mes lèvres. « Je m'entraîne à avoir un cul aussi ferme que le tien, bébé. » dis-je en caressant son bas du dos, un sourire aux lèvres.
    @Cloé Delgado
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum