Cole Maxwell
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE



0.01% du total / 17.96 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Dernière visite : Aujourd'hui à 17:19

Masculin
J'ai :
27
ans et je vis à :
cambridge
. J'ai posé mes affaires ici le :
25/05/2018
et depuis, j'ai posté :
431
messages et gagné :
1129
dollars. Actuellement, je suis :
mime et ventriloque dans un cirque
et côté coeur, je suis :
en parfait accord avec ma main droite, j'ai pas le temps d'être en couple.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
je suis un manipulateur qui cherche à escroquer sa propre famille
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
sebastian stan
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
sharkloé / chloé
, et un grand merci à :
the riddler (ava)
✽ DC/TC : :
hae-seong choi (njh)

j'ai côtoyé de rares nymphes
pris des rails en avance

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) il a été abandonné à l'orphelinat quand il était bébé, ses parents n'étaient alors que des lycéens. trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil il a décidé de devenir un garçon des rues, squattant par ci et par là tout en devenant de plus en plus violent au fil des jours. à l'âge de quatorze ans il intègre une troupe de cirque qu'il considère maintenant comme sa famille. au sein de la troupe il est mime et ventriloque à l'aide d'une poupée masculine appelée billy. il voyage avec la troupe dans le monde entier depuis ses dix-huit ans. il vient de retrouver sa vraie famille, sa famille biologique et c'est la principale cause de sa présence à cambridge. il veut se venger de toutes les années de galères qu'il a vécu alors que pendant ce temps là son père nageait dans le bonheur et la richesse. cole n'a jamais connu l'amour et ne compte pas le connaître un jour, c'est pas un type bien. il préfère les coups d'un soir à une relation stable. il est d'ailleurs incapable d'être fidèle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
le manuel torturé, de cette danse exaltée
(cole maxwell) être manipulateur, il tire profit de toutes ses relations + aversion profonde pour les familles riches à cause de la sienne qui l'a abandonné quand il n'était qu'un bébé + plusieurs cicatrices marquent son corps, vestiges de bagarres dans les rues ou de ses nombreuses chutes en entraînements d'acrobate + ne parle pas beaucoup, est très froid + assume totalement d'être un connard + à nuancer parce qu'il éprouve beaucoup d'empathie pour les personnes ayant une vie aussi misérable que la sienne + roule principalement sur sa harley-davidson.

Regarde je luis de paillettes
et me réduis au chaos

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) il est le frère aîné de elliot qu'il ne porte pas vraiment dans son cœur, pour l'instant il fait semblant de ne pas le connaître afin de l'amadouer dans l'optique de détruire lentement la famille, cole ne supporte pas que elliot soit le seul a avoir été accepté par leur père. néanmoins il a avoué toute la vérité à sa petite sœur megara qui partage une histoire similaire à la sienne avec l'abandon. il n'a pas envie de lui faire du mal mais a malheureusement bien peur de faire d'elle un dommage collatéral de sa vengeance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
puis là je suis rentré, bel et bien les mains nues
(best) il forme un sacré trio avec wes qu'il a rencontré en boîte de nuit, les deux avaient jeté leur dévolu sur la même fille, cole en est sorti vainqueur. depuis ils s'amusent à se lancer des défis. il a rencontré zeno par son intermédiaire et les trois forment une sacrée bande.
friends mila est l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, il l'a rencontré au détour d'un de ses nombreux voyages avec la troupe, ils ont voyagé de nombreuses fois ensemble, ils étaient à la fois très amis et à la fois amants.
weird il a rencontré mei lin en chine alors qu'il voulait lui redonner le sourire, elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait mais tant pis. malheureusement maintenant qu'il voit qu'elle est enfin heureuse il a l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde qu'elle. il a énormément de mal à supporter willa, elle est tout ce qu'il ne supporte pas à savoir trop douce, trop gentille, trop niaise. mais elle l'attire physiquement, il arrive pas à se l'expliquer mais c'est comme ça.

J'ai même bu à outrance
toute l'absinthe de tes potes

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present)
(sex) il a rencontré ariana à la fête foraine, elle était au stand de tir et il n'a pas pu s'empêcher de faire une réflexion. et depuis ils se voient pour s'amuser un peu, cole s'en fout complètement de savoir qu'elle est enceinte.
(past) il a littéralement dépucelé zora à paris en 2013. elle voulait pas le faire avec son gars de l'époque alors il s'en est chargé à sa place puis s'est barré quelques temps après. il a reprit contact avec elle dès son retour à cambridge.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
d'avantage j'ai serré, mes mâchoires lamentables
(hate) c'est pas qu'il déteste réellement lenny mais il a bien comprit que jouer l'agneau blessé ne marchait pas avec lui, d'un autre côté il lui est reconnaissant de vouloir protéger sa petite sœur. mais il ne veut voir personne se mettre en travers de son chemin.
(too much hate)
megara + mei lin + levi + mila + camila + serah + willa + ariana #2 + willa #2

rp terminés:
 
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
18/11/1990
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t90966-cole-maxwell-sebastian-stan
http://www.i-love-harvard.com/t90994-j-ai-le-coeur-random-cole
http://www.i-love-harvard.com/t91030-cole-maxwell-456-946-3846
http://www.i-love-harvard.com/t91031-snap-colell#3338588
http://www.i-love-harvard.com/t91035-cole-maxwell#3338844
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.