Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility brain damage ► (lucas). - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    brain damage ► (lucas).
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Oui pour moi l'amitié qu'ils ont, elle est trop forte pour être décrite, ils sont fusionnelle et possessif l'un envers l'autre  brain damage ► (lucas). - Page 4 166564858 Avec sa peur de perdre les gens qui l'entourent Sol est dans l'excès et peut donc parfois se montrer trop jalouse comme tu le disais avec Cindelle du coup  brain damage ► (lucas). - Page 4 3997999705 Je vois bien qu'ils se prennent parfois la tête par apport à ça parce qu'ils s'appartiennent mutuellement  brain damage ► (lucas). - Page 4 1881463262 :loukas:
    Je pense qu'ils seraient au courant se serait le seul avec @Louison Chamberlain, je pense qu'elle lui aurait avoué en supportant pas de le voir s'éloigner à cause de ces nombreux mensonges.  brain damage ► (lucas). - Page 4 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les plus beaux:

    Un lien s'impose  brain damage ► (lucas). - Page 4 550846730 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bah ça me tente beaucoup cette idée de lien : des exs qui font une rechute xD
    on peut dire qu'ils sont restés ensemble genre 3 mois (quelque chose comme ça ?) et après leur rupture peut-être que l'un ou l'autre a pu commettre une petite infidélité ? (je pense que Pia pardonnerait assez facilement qu'on la trompe je sais pas du côté de Lucas ?  brain damage ► (lucas). - Page 4 2474380249 ) désolée j'aime trop les petits détails en élaborant les liens  brain damage ► (lucas). - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia faut qu'on la protège tous les deux  brain damage ► (lucas). - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soledad Fitzgerald c'est clair que si elle veut pas le perdre, elle doit tout lui dire, surtout des trucs hyper important comme ça car il déteste les mensonges  brain damage ► (lucas). - Page 4 550846730 après, Lucas n'est vraiment pas du genre à se confier mais il pourrait tout lui dire sur tout et n'importe quoi  brain damage ► (lucas). - Page 4 3997999705 elle serait vraiment la seule à le connaitre sur le bout des doigts et parfois, plus que lui-même  brain damage ► (lucas). - Page 4 1881463262 donc que Sol se tracasse pas pour Cindelle, elle sera toujours sa seule et unique meilleure amie  brain damage ► (lucas). - Page 4 3850463188

    @Liz Penelope Underwood oui, j'ai vu pas mal de gifs sur eux deux :loukas: tu as une idée ou une rechrche particulière ? :heaart:

    @Pia M. Ciantelli Lucas est vachement fidèle une fois en couple donc pour la tromperie, c'est pas trop possible  brain damage ► (lucas). - Page 4 1616978029 après il a peur de l'engagement donc il aurait très bien pu rompre car ses sentiments envers Pia commençaient à lui faire peur et le seul moyen que Lucas trouve quand ça lui arrive, c'est de fuir  brain damage ► (lucas). - Page 4 927261665

    @Louison Chamberlain tout à fait  brain damage ► (lucas). - Page 4 550846730
    c'est quoi le lien Louison/Sol, exactement ?  brain damage ► (lucas). - Page 4 1616978029 car justement, Lucas serait content d'avoir une alliée sous la main si besoin  brain damage ► (lucas). - Page 4 1508216586

    @Violet Goldman avec plaisir :lol2:
    une envie ?  brain damage ► (lucas). - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Bah voilà donc tout est parfait et on a juste à avoir un rp et tout sera parfait :heaart: T'es dans mon profil  brain damage ► (lucas). - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia J'aurais bien besoin d'un petit quelque chose pour relancer ma Liz  brain damage ► (lucas). - Page 4 1616978029 Elle est dans l'impasse là et j'ai besoin d'action  brain damage ► (lucas). - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soledad Fitzgerald je viens de t'ajouter, également  brain damage ► (lucas). - Page 4 3850463188
    bah écoute, moi je suis partante  brain damage ► (lucas). - Page 4 3997999705

    @Liz Penelope Underwood aan bah si Lucas peut être cet homme d'action alors pourquoi pas  brain damage ► (lucas). - Page 4 1881463262
    dis-moi tout  brain damage ► (lucas). - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia j'imagine qu'il ne serait probablement pas très attiré par une fille enceinte, pas vrai?  brain damage ► (lucas). - Page 4 1616978029

    Ps. Ford Mustang Fastback noire de 1968  brain damage ► (lucas). - Page 4 4205929361 quel bon choix  brain damage ► (lucas). - Page 4 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum