Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility brain damage ► (lucas). - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    brain damage ► (lucas).
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit lien pour moi ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia M. Ciantelli j'ai toujours de la place pour les jolies filles :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    @R. Lucas Borgia  Bien sûr que je vois le genre qu'est Lucas hanwii je pourrais même dire qu'ils pourraient être des âmes soeurs amicalement parlant comme Meredith & Christina dans Grey's  brain damage ► (lucas). - Page 3 3997999705 mais version homme / femme  brain damage ► (lucas). - Page 3 152426858   
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia ; Je t'ajoute dans mon profil et, quand tu veux rp, n'hésite pas!  brain damage ► (lucas). - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooh bah c'est gentil ça :loukas:
    tu as besoin de quelque chose en particulier ?
    je ne sais pas si Lucas a eu des copines par le passé ? Pia et lui pourraient être des ex (datant de Harvard ou d'avant ?), ou sinon un lien un peu ambigü, une certaine attirance l'un pour l'autre ? ou alors on peut partir sur un lien amical  brain damage ► (lucas). - Page 3 1508216586
    comme tu préfères, je suis ouverte à touuut  brain damage ► (lucas). - Page 3 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cindelle A. Carlyle j'suis trop fan de cette idée hanwii ça risque de faire des étincelles sur leur passage  brain damage ► (lucas). - Page 3 1881463262

    @Charlotte Grimaldi d'accord  brain damage ► (lucas). - Page 3 3850463188 je t'ajoute à ma prochaine MAJ. pour le rp, laisse-moi le temps de finir d'organiser Lucas sur le fo' et je te mpotte  brain damage ► (lucas). - Page 3 550846730

    @Pia M. Ciantelli il en a eu mais pas des masses, c'est pas un collectionneur, on va dire  brain damage ► (lucas). - Page 3 1616978029 il a eu @A. Olympe Rothschild étant ado et la dernière en date est @Charlotte Grimaldi  brain damage ► (lucas). - Page 3 3997999705 soit on case Pia entre les deux ou alors, elle peut être une nouvelle conquête avec un lien ambiguë, oui  brain damage ► (lucas). - Page 3 550846730  brain damage ► (lucas). - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    @R. Lucas Borgia  Comment ça des étincelles ? Je ne comprends pas par rapport à quoi  brain damage ► (lucas). - Page 3 1881463262   
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Je viens te le faire découvrir t'as vu, ils sont cute je suis fan  brain damage ► (lucas). - Page 3 3997999705  brain damage ► (lucas). - Page 3 3850463188
    Alors je te mets le résumé du caractère de Soledad qui n'est pas toujours facile à vivre mais qui avec c'est proche est un ange  brain damage ► (lucas). - Page 3 980580023
    Alors voilà caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia (pour qui elle bosse en échange de sa liberté et d'un casier vierge), elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. intrépide et déterminé, avec elle y a pas de faux semblant quand elle a un truc à le dire que ça plaise ou non c'est dit. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé  brain damage ► (lucas). - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mai - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les deux me vont à vrai dire :rvmp:
    Pia c'est pas forcément une bourreau des coeurs non plus xD
    si c'est un ex on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés quand Pia est arrivée à Harvard (il me semble qu'il est arrivé avant elle) et peut-être qu'il l'a un peu prise sous son aile et qu'ils sont sortis ensemble un moment (à voir pour "l'intensité" de la relation (c'est mal dit xD), de la durée et puis surtout s'ils se sont séparés en bon terme ou pas et comment  brain damage ► (lucas). - Page 3 1616978029 : en tout cas Pia est pas trop rancunière donc c'est possible qu'ils soient en bon terme aujourd'hui)
    et le lien ambigü me tente aussi à vrai dire :loukas: sinon on combine les deux ? ce sont des ex mais ils se sont recroisés pas mal dernièrement (peut-être qu'il y a eu une aventure d'un soir  brain damage ► (lucas). - Page 3 2474380249 ) et ils s'apprécient de nouveau ?
    dis moi ce que t'en penses :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cindelle A. Carlyle dans le sens où rien ne les arrêterait quand il s'agit des animaux  brain damage ► (lucas). - Page 3 550846730

    @Soledad Fitzgerald j'crois qu'ils sont arrivés à Harvard plus ou moins en même temps donc Lucas a eu le temps d'apprendre à lui faire confiance et de nouer un lien fort entre eux  brain damage ► (lucas). - Page 3 3850463188 niveau caractère, ils se rejoignent sur certains points et je les vois bien être les seuls à savoir calmer et canaliser l'autre  brain damage ► (lucas). - Page 3 1508216586 Lucas serait au courant de son passé et le fait qu'elle travaille pour la CIA ? en plus, pour ajouter un peu de piment, elle pourrait être jalouse de @Cindelle A. Carlyle a cause de l'amitié qui les lie :D genre Lucas est à elle, c'est son meilleur pote et à personne d'autre  brain damage ► (lucas). - Page 3 1881463262

    @Pia M. Ciantelli bah écoute, moi je suis bien partante pour combiner les deux  brain damage ► (lucas). - Page 3 3997999705 ils peuvent très bien avoir remis le couvert lors du SB, récemment et depuis ils n'arrêtent pas de se revoir unique pour profiter du corps de l'autre  brain damage ► (lucas). - Page 3 152426858 du coup, ils réapprennent à se connaitre, oui  brain damage ► (lucas). - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum