Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility brain damage ► (lucas). - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    brain damage ► (lucas).
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin 2018 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas de soucis  brain damage ► (lucas). - Page 9 2511619667 (par contre je suis en pleines révisions pour le bac alors je promets pas une rapidité éclair  brain damage ► (lucas). - Page 9 1881463262 )
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon :  brain damage ► (lucas). - Page 9 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
     brain damage ► (lucas). - Page 9 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250  brain damage ► (lucas). - Page 9 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
     brain damage ► (lucas). - Page 9 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons que Marla n'est pas au top socialement parlant, mais que malgré elle, elle fait parler d'elle.  brain damage ► (lucas). - Page 9 1616978029 Elle est une dunster investie, Sullivan, son meilleur ami, est le président des winthrops... Et même sa relation naissante avec Phil en fait. Tout ça, ça la fait sortir de sa coquille et rencontrer du monde  brain damage ► (lucas). - Page 9 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
     brain damage ► (lucas). - Page 9 MZZLoVKn_o

     brain damage ► (lucas). - Page 9 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @r. lucas borgia ouais, c'est bien dommage  brain damage ► (lucas). - Page 9 1881463262 pour le sujet sur la famille borgia, je t'avoue que je n'en avais même pas connaissance, nicola étant un scénario, j'ai suivis ce qu'il me disait  brain damage ► (lucas). - Page 9 1779901633 c'est après que noah m'a dit "oh, au fait j'ai pas mis à jour dans la fiche du scenario, mais t'as un lien avec lucas aussi", du coup, me voilà  brain damage ► (lucas). - Page 9 3997999705 tant mieux si ça colle, j'irais lire ce sujet ce soir, là je suis sur mon portable alors c'est moins pratique  brain damage ► (lucas). - Page 9 3850463188 pour notre lien, on part sur quoi du coup ? un bon classique genre ils sont comme des frères et soeurs, cul et chemise, se connaissent par coeur et tout ? si tu as besoin, je te tape un résumé plus développé de nicola ce soir :heaart: tu as un lien avec noah ou la famille ferrari du coup ou pas du tout ?  brain damage ► (lucas). - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia il y a encore de la place pour moi?  brain damage ► (lucas). - Page 9 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juin 2018 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Je voit, eh bien partons sur un grosse dispute en boite de nuit pour x ou y raison ? Jax est un gars aussi qui à le sang chaud mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Marla Witherspoon et bien peut-être que Marla et Lucas auraient pu se retrouver à une soirée Winthrop ou une bête soirée sur la plage ou quoi, et Lucas, voyant que Marla était un peu timide loin de Sullivan et Phil' aurait pris la décision d'aller la voir ? ils auraient beaucoup parlé de leur études et de comment ils voient les choses plus tard toussa, toussa. voyant qu'ils aient la même vision des choses, le feeling serait vraiment bien passé et Lucas s'amuserait à la taquiner et essayer de la sortir un peu plus de sa bulle ?

    @Nicola Borgia on peut partir sur un lien basique comme ça, oui mais j'imagine bien ajouter un truc qui pimenterait un peu  brain damage ► (lucas). - Page 9 1616978029 tu me passes le topo de Nico ?  brain damage ► (lucas). - Page 9 3850463188

    @Janessa Redmayne bien sûr  brain damage ► (lucas). - Page 9 3850463188
    une envie particulière ? :heaart:

    @Jax O. Stogstrom une bagarre déclenchée par l'alcool et finalement, ils savent pas se voir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @r. lucas borgia ah bah oui bien sur, c'était une base mais je suis pour y trouver un peu de personnalisation aussi Vic :heaart: voilà pour le mini résumé, c'est pas très détaillé, j'suis encore entrain de le peaufiner  brain damage ► (lucas). - Page 9 1616978029

    héritière de la branche romaine des borgia, l'un des piliers financiers de la capitale - vingt quatre ans - océanographie (M) et arts visuels (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah ferrari - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - ne joue qu'avec la certitude de gagner - n'est pas à l'aise dans les espaces réduis depuis qu'elle s'est retrouvée presque ensevelie le jour de l'attentat - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, serviable, uc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia tu serais partante pour un truc bien fou et décalé ?  brain damage ► (lucas). - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @r. lucas borgia ooooh oui, tu lis dans mes pensées, j'adore les liens fous  brain damage ► (lucas). - Page 9 166564858 dis-moi tout  brain damage ► (lucas). - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juin 2018 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nicola Borgia j'sais pas si ca va coller ou même si tu vas vouloir jouer ce genre de lien mais qui ne tente rien, n'a rien  brain damage ► (lucas). - Page 9 550846730  brain damage ► (lucas). - Page 9 1779901633 vu que les Borgia son réputés pour l'inceste, entre autres, est-ce que cela te conviendrait si Lucas et Nicola auraient eu leur première fois ensemble, genre vers 14-15 ans ?  brain damage ► (lucas). - Page 9 2474380249 justement, leurs grand-parents pouvaient sans cesse leur lire que la pureté du sang était le plus important blablabla et que finalement, vu qu'ils ont toujours été proche, Lucas et Nicola auraient voulu essayer à deux ? Après cela peut être un secret, leur secret  brain damage ► (lucas). - Page 9 3997999705

    c'est une idée comme ça, si tu le sens pas, je comprendrai  brain damage ► (lucas). - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum