Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility brain damage ► (lucas). - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    brain damage ► (lucas).
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liz Penelope Underwood elle est enceinte de combien ?  brain damage ► (lucas). - Page 5 3850463188
    il assume ses responsabilités mais celles des autres, pas top  brain damage ► (lucas). - Page 5 927261665 je pense qu'il voudrait réellement l'aider et faire en sorte qu'elle se sente bien et plus heureuse (oui, j'ai lu toutes ses mésaventures amoureuses  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262 ), il pourrait s'attacher à Liz mais si elle lui demande d'assumer les bébés avec elle, il va reculer car il est pas prêt  brain damage ► (lucas). - Page 5 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Je m'en occupe et je te tag :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia mooh c'est trop gentil hahaha et non, elle ne demanderait pas à ce qu'il assume, Lenny est là pour assumer ses propres erreurs  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262 Ils pourraient se connaitre depuis un moment tous les deux? Je vois qu'il est là depuis au moins 2012 alors ça laisse largement le temps pour devenir proche  brain damage ► (lucas). - Page 5 3850463188 Il aurait pu la voir traverses toutes ces épreuves?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liz Penelope Underwood ah ouf  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262 mais si Lenny manque à son devoir, il va lui foutre des coups de pied au cul  brain damage ► (lucas). - Page 5 550846730 depuis 2012, oui  brain damage ► (lucas). - Page 5 3997999705 Lucas pourrait très bien l'avoir aidé à traverser tout ça et être encore à ses cotés pour supporter ses humeurs changeantes dues à sa grossesse  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262 genre si elle a une envie à 4h du mat' de fraises au chocolat, il serait capable d'aller lui chercher et les lui ramener  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262 sincèrement, Liz pourrait compter sur lui à tout moment et sur son épaule pour pleurer :lol2: même profiter de son corps si ça l'aide à aller mieux  brain damage ► (lucas). - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia mooh c'est pas un gros connard finalement  brain damage ► (lucas). - Page 5 3850463188 elle pourra compter sur lui pour ses envies de sexe aussi?  brain damage ► (lucas). - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liz Penelope Underwood noon du tout. enfin c'est un connard dans le sens où il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement  brain damage ► (lucas). - Page 5 550846730 évidemment, si ça peut l'aider à se sentir mieux :lol2: en plus, une femme enceinte, il trouve ça super sexy alors qu'elle ne lui dise surtout pas qu'elle ressemble à une baleine  brain damage ► (lucas). - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia j'veux bien un lien moi  brain damage ► (lucas). - Page 5 387742012  brain damage ► (lucas). - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Alors pourquoi pas une amitié avec une certaine ambiguité? Ils se sont jamais mis ensemble parce que Lucas a peur de l'engagement et que Liz redoutait d'avoir le coeur brisé avec lui, mais y'a toujours eu un petit quelque chose entre eux, un genre de possessivité "légère" et un attachement profond?  brain damage ► (lucas). - Page 5 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Moi je viens gratter l'amitié ou la haine, ça pourrait être drôle à jouer  brain damage ► (lucas). - Page 5 3997999705 peut être une amitié nostalgique genre ils auraient été très amis et auraient eu un énoooorme conflit qui les aurait séparés (sans réussir à perdre totalement contact mais ça serait jamais très gentil, vraiment pour attirer l’attention) mais trop fiers pour revenir vers l’autre ?  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg un hômme, enfin  brain damage ► (lucas). - Page 5 1881463262 je dis oui  brain damage ► (lucas). - Page 5 550846730
    on cherche ensemble ou tu as une idée mis à part le fait qu'ils sont bro's ?  brain damage ► (lucas). - Page 5 3850463188

    @Liz Penelope Underwood oui, c'est tout à fait faisable :) niveau posséssivité, cela pourrait s'expliquer par le fait qu'il pourrait être protecteur envers elle et donc, il se méfierait des hommes qui s'approcheraient d'elle  brain damage ► (lucas). - Page 5 550846730

    @Violet Goldman et le confit, je l'ai :D Lucas était à la Eliot avant de partir chez les Winthrop en septembre 2017 :lol2: Violet aurait pu vachement mal le prendre et une grosse dispute aurait éclaté entre eux pour ne plus se parler, oui  brain damage ► (lucas). - Page 5 550846730 du coup, oui, ils seraient vraiment pas gentil envers l'autre, ils se crécheraient dessus dès qu'ils se croiseraient, lanceraient des rumeurs sur l'autre, etc...  brain damage ► (lucas). - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum