Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility brain damage ► (lucas). - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    brain damage ► (lucas).
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cindelle A. Carlyle aah non du tout, c'est plus avec Soledad, ça  brain damage ► (lucas). - Page 7 550846730 Cindelle et Lucas sont l'âme soeur de l'autre mais concernant les petits détails comme dormir avec une personne sans rien faire, par exemple il ne le fait qu'avec Sol. par contre, ils peuvent très bien se faire prendre comme un couple et là oui, faire jalouser les autres alors que bah, ils sont de très bons amis :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    @R. Lucas Borgia D'accord  brain damage ► (lucas). - Page 7 3850463188 je suis totalement sur ton point de vue, elle a de la chance Soledad  brain damage ► (lucas). - Page 7 152426858 C'est que je voulais dire concernant leur amitié, tu m'as comprise et c'est le plus important  brain damage ► (lucas). - Page 7 1881463262 faudra qu'on exploite ça dans un rp  brain damage ► (lucas). - Page 7 3997999705 hanwii    
    - - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia ça peut tout aussi bien être négatif, j'ai pas beaucoup de lien négatif et Zeno a un caractère de merde en effet sooo  brain damage ► (lucas). - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Mai - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui je comprends mais après je me disais que c'était peut-être Pia qui aurait pu faire un faux pas (elle peut être un peu volage même si elle veut pas faire de mal  brain damage ► (lucas). - Page 7 2474380249 ) mais elle aurait pu faire une bêtise et peut-être qu'ils se seraint disputés et c'est comme ça qu'ils auraient rompu ? ou alors ton idée me va aussi :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia mh, le lien sol/louison est compliqué. elles sont de très grandes amies, mais avec une attirance inavouée depuis un bon bout de temps maintenant. elles flirtent avec cette limite assez souvent   brain damage ► (lucas). - Page 7 3997999705  donc étant donné que la madame fitz' se fout en sang régulièrement, j'crois que Lucas et Louison pourraient effectivement se retrouver ensemble pour se serrer les coudes, parce qu'au fond, ils tiennent tous les deux énormément à elle. Je les vois bien la recoudre ensemble et nettoyer ses bêtises en mode dépité, bière à la main là après qu'elle se soit endormie, droguée par les médocs  brain damage ► (lucas). - Page 7 1881463262 donc, sûrement qu'ils pourraient devenir amis petit à petit et se connaître depuis quelques temps maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Mai - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?  brain damage ► (lucas). - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis désolée pour le retard et de ne pas m'être connectée depuis un moment mais mon ordi a lâché  brain damage ► (lucas). - Page 7 927261665  brain damage ► (lucas). - Page 7 3363626789 :ôô: :TT:

    @Zeno Avgeropoulos okii. du coup ça peut être purement physique puisqu'ils prennent pas le temps de se connaitre et que de toute façon, Lucas n'en prendrait pas la peine :D j'crois qu'ils peuvent s'être déjà battus et qu'ils s'évitent, justement, pour éviter ça  brain damage ► (lucas). - Page 7 1616978029 après, ce lien peut évoluer, einh :lol2:

    @Pia M. Ciantelli oui, Pia peut l'avoir trompé  brain damage ► (lucas). - Page 7 3363626789 et comme un con, il retourne dans ses draps  brain damage ► (lucas). - Page 7 1881463262

    @Louison Chamberlain bah écoute, cette débauche de lien me va parfaitement pour commencer ;**: oui, Lucas n'est pas du genre à donner sa confiance facilement donc s'il accepte l'aide de Louison par rapport à Sol', il faut clairement qu'ils se connaissent  brain damage ► (lucas). - Page 7 3997999705

    @Brynn F. Maedsen une idée, jolie blonde ?  brain damage ► (lucas). - Page 7 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia Ça colle parfaitement à Zeno vu son caractère, il se bat pour un oui ou un non  brain damage ► (lucas). - Page 7 1881463262 J'achète  brain damage ► (lucas). - Page 7 1153642411
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon :  brain damage ► (lucas). - Page 7 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
     brain damage ► (lucas). - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250  brain damage ► (lucas). - Page 7 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
     brain damage ► (lucas). - Page 7 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @R. Lucas Borgia il nous faut un lien  brain damage ► (lucas). - Page 7 1365124802



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?  brain damage ► (lucas). - Page 7 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum