Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 4 Tumblr_p7f9o7SewT1wcqk78o1_400
    Elle avait idiotement, presque naïvement pensé que cette soirée pourrait l'aider à chasser les démons qui la persécutent depuis des jours hélas c'était loin d'être le cas. Son agoraphobie ayant même repris le dessus. Elle tentait tant bien que mal de la contrôler, de trouver en sa respiration un moyen de se calmer avant d'envoyer tout valser comme elle sait si bien le faire. Un instant elle reste en suspend, et a d'ailleurs bien du mal à comprendre ce que Tessy lui dit. Absente de longues secondes, des frissons parcourt son échine. L'italienne revient à la réalité seulement lorsqu'elle sent une force la tirait loin de ce lot d'inconnus. Elle n'a pas peur des gens non loin de là c'est juste que se retrouver coincée avec des gens avec qui elle n'a rien en commun lui donne des vertiges. Finalement loin de l'agitation, elle se concentre sur le regard de mon amie, tente de contrôler son rythme cardiaque comme son psy lui a appris a de si noubreuses reprises." Je crois... C'est la chaleur et le bruit, j'aime pas trop ça. " Qu'elle ment si bien pour cacher ses peurs." Je ne savais pas que tu connaissais Dina. " Changer de sujet pour éviter de parler d'elle.

    @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. les invités
    Ni une ni deux, Dina se hisse sur la pointe des pieds pour m'embrasser et je ne bronche pas bien que par réflexe je lance un petit regard autour. C'est pour la soirée ou juste parce qu'elle a envie de m'embrasser? Hmm... On verra. Elle tient à me présenter une copine mais celle ci s'enfuit déjà avec une autre nana. Je profite de ce moment à deux pour lui offrir son collier cartier. Elle lâche un putain et je souris en coin "Non pour toi c'est pas de trop." que je dis en plongeant mon regard dans le sien. Sauf que c'est le moment que choisi Jaxon pour venir, l'attraper et... L'embrasser? Are you fucking kidding me? Le pire c'est qu'elle ne bronche pas, se laisse faire et le regard s'en aller. Moi je reste sur place le temps que l'info monte, que je n'analyse. Car ce sont tous les deux mes employés mais on est hors boulot, que je reste son boss, que toute réaction agressive comme à mon habitude serait déplacé dans le contexte car c'est pas ma meuf. Mais bordel que ça me démange! Je ne peux me retenir de lâcher un mauvais "Lui il est viré." avant de reculer d'un "C'était pas une bonne idée de venir. J'te laisse bonne anniversaire." c'est ça ou je pète un câble et lui défonce la gueule devant tout le monde... C'est ni le moment ni l'endroit. Voilà encore une preuve que m'attacher est un bad plan, à une employée encore plus.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Dina J. Ricci @Jaxon Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci


    Ok, Abelard n’allait absolument pas apprécier de me voir ici mais... c’était l’anniversaire de dina et il se permettait de faire sa vie de son côté alors je n’allais pas me gêner non plus. Bon, en soit, le thème de la soirée était complètement dingue mais quelque part, puisqu’il s’agissait de la blonde je n’étais pas plus étonnée que ça. Alors ouais, j’avais passée des heures à me préparer et finalement je me rendais jusqu’a la villa qui avait été louée pour l’occasion. No limit. Ouais, je me doutais qu’il y avait moyen que cette soirée finisse par virer en orgie mais moi, de mon côté, j’allais bien me tenir. Abe avait beau me gonfler par moment je restais quand même respectueuse et surtout, amoureuse de lui. Bref, directement je repérais dina et m’avançait donc vers mon amie un grand sourire aux lèvres « bon anniversaaaaaaaaaire » que je scandais avant de plaquer mes lèvres sur sa bouche. « parait que c’est le seul moyen d’avoir un verre » que j’argumentais avec un petit sourire amusée. Fallait qu’elle sache quand même qu’elle allait être ma cible pour toute la soirée puisque c’était le meilleur moyen pour que je n’ai aucun problème vis à vis de mon fiancé. Mais j’étais canon donc en soit, elle ne pouvait pas vraiment se plaindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une soirée de fou ! Ça va être de la bombe bébé ! On va pas se le cacher, j'étais déjà à moitié pété quand je suis arrivé sur les lieux et j'avais eu du mal à envoyer les messages aux bonnes personnes ! Mais pas grave, plus on est de fous ! Plus on rit ! Et alors que j'étais arrivé sur place et que je cherchais Dina, celle-ci me fait signe et me présente à sa copine Asia. « Magnus, enchanté ! » répondis-je avec un sourire aimable à la jeune femme avant que les deux femmes ne se dispersent et que du coup, je me faisais accoster par les femmes de ma vie. En fait c'était presque carrément Magnus et ses drôles de dames là ! En effet, d'abord c'était l'arrivée de ma meilleure amie Tessy qui me remerciait de l'invitation. « Je m'en doutais que tu te ferais chier chaton ! Donc voilà et euh... Je vais te présenter l'héroïne de la soirée » dis-je mais Angel m'interrompit puisqu'elle venait d'apparaître à nos côtés. « Coucou beauté ». Je lui adresse un sourire coquin, j'étais content qu'elle soit là mais alors que je m'apprêtais à dire des conneries comme d'habitude, je sens des doigts dans mes côtes. Outch ! C'est qui ?! Mais j'affiche un sourire ravi en voyant Leslie qui se présentait à ma meilleure amie et à Angel qui ne semblait pas très ravie. Jalouse, ma petite amante ? Il fallait que je parle mais impossible vu qu'on venait m'embrasser... Ah il s'agissait d'Andy. Qui d'autre pouvait faire ce genre de choses au calme ? « Toi, tu as bien compris le principe de la soirée... » murmurai-je à l'oreille de la française mais je me tourne vers les filles. Entre temps, Tessy s'était barrée pour rejoindre Asia et Angel se barrait aussi ! Pire, elle semblait vouloir draguer mon bizuteur... Ça me sidère, je ne pensais pas qu'elle se montrerait aussi jalouse et qu'elle veuille se venger. Je fais exploser mon verre que j'avais récupéré entre temps, grâce à la pelle d'Andy. Je retire mon t-shirt pour récupérer un nouveau verre parce que j'ai soif et pour protéger ma main aussi. « Leslie ? C'est quoi cette tenue ?! Tu sais que tu vas te faire tuer par Alec s'il te voit comme ça... Sinon, Leslie voici Andy. Andy, voici Leslie... », je finis mon verre cul ! J'ai soif putain de sa maman !

    @Dina J. Ricci @Asia I. Ferrari @Tessy R. Magyar @Angel Damon @Leslie Ballmer @Andy Gaultier
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de l'embrasser maintenant m'était venue alors qu'elle s'était éloignée. Ok, j'avais envie d'immiscer son esprit, d'être omniprésent et ouais, le jeu qu'on avait tous les deux me plaisait plus que de raison. Alors je m'étais approché d'elle pour l'embrasser, après avoir salué Wolf et je m'en allais. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais le sourire aux lèvres, clairement satisfait et j'espérais que je lui retournais la tête pour le coup. Puis c'était au loin que mon pote venait me rejoindre à Alex. « C'est mon deuxième verre dude, t'es à la bourre » que je rigolais en lui faisant un check. « Tu vois la blonde là-bas, j'viens de lui rouler une pelle elle s'en souviendra mon pote »

    @Dina J. Ricci @Alex Underwood @Gabano Wolfgang



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moment des présentations avec Tessy et Angel, tu te contentes de hocher la tête en souriant, rien de plus. D’autant plus que tu remarques bien que ta présence a l’air de déranger la dernière, ce qui cause entre autre ce large sourire, camouflé sous couvert de politesse. T’as pas même le temps d’adresser la parole à Magnus qu’une folle furieuse (Andy) débarque de nulle part pour l’embrasser goulument. A cette vision d’horreur, tu roules des yeux et regardes partir les deux autres jeunes femmes qui étaient jusqu’alors présentes. Quand finalement le norvégien daigne t’adresser la parole, tu lui offres un sourire hypocrite en le regardant de haut en bas. Sérieusement ? Il prend le rôle de ton frère maintenant ? « On verra ça quand il arrivera, mais pour le moment il n’est pas là que je sache. » Brièvement, t’observes la nana qui l’a embrassé (Andy) alors qu’il prend la peine de faire les présentations. Présentations dont tu te serais bien passée, mais il ne semble pas l’avoir compris. Tu lui adresses un rapide sourire hypocrite avant de détourner une nouvelle fois le regard, détectant enfin la reine de la soirée, aka Dina, la meilleure des meilleures. Ta queen. « A plus tard Magnus. » que tu reprends froidement avant de tourner les talons pour rejoindre la Mather. Et cette fois, c’est un franc sourire qui s’affiche sur tes lèvres, ravie de retrouver Dina parce que t’as l’impression que ça fait trois ans que vous vous êtes pas vues. Même un jour, c’est trop pour toi. « Encore joyeux anniversaire ma beauté ! » t’exclames-tu en l’enroulant de tes bras, déposant un baiser sur tes joues. Mais tu sens qu’il se passe un truc, une tension certaine dans le secteur. Tu la relâches pour balayer les environs du regard, les yeux plissés. « Il se passe quoi Dina ? » Hors de question que sa soirée tourne au fiasco. Pas tant que t’es vivante.

    @magnus underwood @tessy r. magyar @angel damon @andy gaultier @dina j. ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. Dina & Everybody
    Le présent entre les mains, je me pinçais les lèvres après le baiser de Jax. Imprévu. J’avais du mal à parler, à trouver le moyen de me sortir de cette situation gênante et je n’en étais même pas encore sortie que Camila venait à son tour prendre possession de ma bouche. Y’a pas intérêt que j’attrape un herpès demain à force de faire ça toute la soirée ! Je tentais de garder la face, le sourire face à mon amie qui, visiblement m’a l’air au taquet. - Merci mon amour, je suis contente que tu sois là.. Que j’argumentais alors que mon regard faisait des vas et viens entre le sien et celui de Gabano, le visage froid, tendu. J’attrapais la main de Camila pour la serrer dans la mienne. - T’as gagné ton verre, va le récupérer et je te retrouve au bar j’ai un truc à régler.. Et j’embrassais sa joue avant de relâcher sa main. J’avalais le contenu de mon verre avant de l’abandonner entre les mains d’un inconnu, un regard en arrière avec Jax accompagné d’Alex ? Et je retrouvais Gabano du regard rapidement, enchaînant les pas pour retenir son bras. [color=#FD6C9E]- Attends, pars pas..[/b] Je tirais un peu plus sur son bras, assez pour qu’il se retourne vers moi. - Si c’était une bonne idée et j’ai envie que tu restes. Ouais, même si on sait pas ce qu’on représente l’un pour l’autre, même si on a pas envie de mettre de mots dessus, tu comptes quand même. Au même moment, ma meilleure amie, Leslie me prend dans ses bras. J’arrive pas à quitter Gab des yeux, relâchant son bras le temps s’enlacer ma meilleure amie. Leslie, qui sent tout de suite la tension palpable qui se dégage autour de nous. - Non.. Ça va. Que je souffle en baissant les yeux vers ceux de Leslie. - Tu connais pas encore Gabano, mon.. Boss. Laissant la fin de ma phrase en suspend, sans savoir comment la terminer avant de la finir avec la seule certitude que j’avais encore.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan  @Gabano Wolfgang @Camila Wildingham@Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais pris ta moto pour la soirée, parce que tu trouvais ça fun d'être à moitié à poil avec Cléolya derrière toi. Autant dire que tu avais promis de lui changer les idées et c'était chose faite. Elle passait sa vie chez toi, tu passais ta vie à satisfaire cette femme de câlins et de moments à vous deux, parce qu'elle était pas bien. En même temps, un homme dont le nom ne sera pas cité avait osé son coeur si pur. Mais bon, tu étais rancunier donc la vengeance allait pas tarder hein. Tu passas ta main dans tes cheveux en arrivant, mains dans ses cheveux ensuite pour regarder ta meilleure amie. Tu es magnifique Tu remets doucement ses cheveux en place. Tu embrassas sa joue lentement une nouvelle fois et tu l'aides à descendre de la moto. Quelqu'un y touche, je le dégomme attention. Et tu avances. Ta main dans celle de ta meilleure amie en direction de la gagnante de la soirée. Putain quelle idée de venir ici sérieusement ? Bah l'idée du carton d'invitation et l'état de la tenue aussi. Mais tu avais la femme la plus belle de la soirée à tes côtés. Cadeau en main, tu avanças en direction de Dina déjà bien entouré par tous ses ........ trucs bizarres RICCI ! Mon italienne préférée Tu vas aller vomir un peu et tu reviens quoi. Tu écartes tout le monde d'elle, parce que tu t'imposes bien sur. Et tu souris Bon anniversaire Ricci. Promets moi de le mettre sur ta table de chevet petit sourire en coin, tu venais de lui offrir un cadre avec une photo de toi. De toi, mais qu'est qu'elle va kiffer, il doit juste y avoir sa main ou une connerie comme ça. Mais c'était toi le plus important. Tu continues de la regarder en souriant, parce que tu voulais lui présenter ta femme. Et puis les gens à côté ? Ils attendront comme toute petite personne sans importance Cléolya, chérie, je te présente Ricci. Dina de son prénom, mon ..... Ma traitresse en fait. Et Ricci, je te présente Cléolya, une femme parfaite, fraichement célibataire qui ne demande qu'à s'amuser ce soir. tu souris grandement avant d'ajouter J'ai entendu dire qu'il fallait embrasser ce soir, je peux embrasser qui je veux ? tu te tournes vers Cléolya, allez juste un kiss c'est amusant non ? Et merde en plus, tu vois Tessy, Camila, Asia. Génial...........

    @CAMILA WILDINGHAM @DINA J. RICCI @Gabano Wolfgang @Jaxon Rowan @Elliot Maxwell @Cléolya A. Strauss @Tessy R. Magyar @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon j'suis venue pour boire, danser, rencontrer des gens... Et c'est Magnus, le sexfriend qui m'a invité. J'ai pas particulièrement envie de rester collé à ses bottes toute la soirée mais je lui devais quand même bien le bonjour non ? Mes lèvres se sont collées sur les siennes et apparemment, j'ai fais fuir tout son harem. What a shame. Je relâche mon ami et lui fait un sourire, aussi beau qu'à mon habitude. J'sais lire et j'ai pas envie de rester à l'entrée avec le jus d'orange. J'hausse suggestivement les sourcils avant de me mettre à rire puis attrape une bière dans l'une des glacières qui traine. J'l'ai mérité, j'le prend ! D'ailleurs elle est où la police qui juge si on l'mérite ou non ? Pas envie d'le savoir en fait, trop bizarre. Toute mon attention est ailleurs quand j’entends le bruit d'un verre qui se brise. Je tourne la tête vers Magnus et arque un sourcil, avant de lever les yeux en la même direction que lui. Je remarque alors une fille (Angel) qui danse autour d'Elliot comme si c'était une veuve noire en plein rite amoureux... Je pouffe de rire avant de baisser les yeux vers Magnus. Laisse tomber, on dirait une pute. Je retire son t-shirt de sa main pour admirer sa blessure. Tu devrais guérir bien, les coupures ne sont pas creuses. J'attaque donc son t-shirt à nouveau autour de sa main, un peu mieux que la première fois. Puis, le jeune homme me présente à une fille... Leslie. Enchantée. Dis-je à la demoiselle en lui faisant un sourire. Elle se casse en disant salut à mon ami et je ris encore. Damn, une autre veuve noire... Merde j'me fais des ennemies ! Arrête de baiser toute la terre aussi, tu fais chier Magn'. Puis, mes yeux tournent vers le cousin du Magnum (Alex) qui venait d'arriver. Ugh. J'ouvre ma bière et soupire avant de prendre une ou deux énormes gorgées, pour faire concours à Magnus qui calait aussi son verre d'alcool.

    @Alex Underwood @Magnus Underwood @Angel Damon @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sitôt arrivé à la fête, tu te diriges machinalement vers Jax qui défile torse nu. Après une blague supposant qu'aucune nana avait envie de l'embrasser, il te répond qu'il en est déjà à son deuxième verre et qu'il vient tout juste d'embrasser Dina. Tu hausses les sourcils avant de te pincer les lèvres. Dina? Tu... t'en pinces pour elle ou...? Non, parce qu'on a déjà couché ensemble. Mais ça fait longtemps, mec. J'savais même pas qu'tu la connaissais, tu te défends, espérant qu'il a compris qu'il a entièrement le champ libre et que tu n'es pas une menace. Et fais attention, vieux. Disons qu'elle aime bien jouer avec les faiblesses des gens, tu poursuis, faisant allusion aux talents particuliers de Dina en matière de manipulation. Ou peut-être qu'elle s'acharne que sur toi, va savoir! J'vais tout d'même aller lui souhaiter un joyeux anniversaire parce que j'ai pas trop l'choix. Tu quittes Jax pour t'élancer vers la blonde qui discute avec... beaucoup de gens que tu ne connais pas, mais tu parviens à te faufiler et tu arrives à sa hauteur. Joyeux anniversaire, Dina! Si t'as besoin d'un truc pour ta fête, tu m'fais signe! C'est cadeau, que tu lui souffles, un léger sourire sur les lèvres. C'est toujours pratique d'inviter un dealer à sa fête.

    @Jaxon Rowan, @Dina J. Ricci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum