Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO LIMIT BIRTHDAY.
     
       


       

        TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Giphy

    En l’honneur de l’anniversaire de Dina Ricci, elle a préparé une soirée que vous n’êtes pas prêt d’oublier TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY 550846730 Elle est pas du genre à faire les choses à moitié alors forcément, en grande fêtarde elle n’a pas pu s’empêcher d’ouvrir les portes d’une grande villa pour cette soirée !

    Soirée mousse, petit canard à gogo qui traîne un peu partout, pas besoin d’être trop habillé (emo) L’alcool qui coule à flot, la piscine à débordement sur la terrasse et une seule règle : PARTY.

    Les règles :

    - Portez le moins de vêtements possible.
    - Pour avoir un verre, il faudra embrasser quelqu’un ou retirer un vêtement.
    - Les pures et chastes devront boire du jus de fruit à l’entrée.
    - Aucune limite.
    - Il y a des chambres, alors évitez-nous les films de cucu sur la piste TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY 152426858

       

    Informations



       
    ► QUOI : Dina’s Birthday.
        ► OÙ : Dans une villa louée juste pour l’occasion.
        ► QUAND IG : Le 28 Avril 2018.
        ► QUAND IRL : Le 24 Avril 2018.
        ► LES PARTICIPANTS : Qui l’aime la suive (emo)

        Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

        À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
        IN
     

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


        et ceci lorsque vous en sortez:
        OUT
       
     

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


       


    Spoiler:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée est organisée par la fille du Nirvana. Dina la blonde sexy et autant dire que j'étais prêt à venir à poil s'il le fallait. Mais non, malgré que ce soit une soirée no limits, je préférais épargner les âmes sensibles et les mecs pas vraiment sûrs d'eux. Alors j'avais foutu un t-shirt et un short de bains parce que j'osais espérer qu'une piscine serait dans les lieux. Et Dieu sait que j'adorais les piscines. Surtout quand je pouvais me rapprocher d'une fille dedans. Quoi qu'il en soit, la nuit n'était pas encore tombée, j'avais mes Ray-Ban sur le nez et j'entrais dans l'endroit comme s'il m'appartenait. Retrouvant Dina la blonde sexy non loin, je m'approchais d'elle, sourire en coin. « Il parait que c'est ton anniversaire ? »

    @Dina J. Ricci



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. Dina & Everybody
    Un an de plus. Un année que j’avais envie de fêter pour tout ce qui s’est passé, pour Basile, pour le coeur ouvert, pour Gio, pour tout le reste aussi. Une année qui se clôture, une nouvelle qui commence pour moi et j’avais envie de mettre à feu et à sang l’âge dernier. Une sorte de point final inconscient, un renouveau qui approche sûrement à plein nez. Je prenais de l’âge, pourtant j’avais pas l’impression de prendre en maturité, de gagner là-dedans et bien au contraire. La preuve, ce soir, de la mousse plein l’entrée de la villa, des lumières un peu partout, un verre à la main prête à  accueillir la prochaine vague de monde. J’avale une gorgée, plongée dans mes sous vêtements, les bulles m’arrivant aux chevilles et le jet qui asperge de temps en temps. Les basses font trembler les murs, je me sens bien ce soir, je me sens vraiment libre et détachée de tout. Je me retourne, tombant nez à nez avec toi, Jax. Je peux pas ne pas sourire, juste en te regardant comme ça en petite tenue ça me fait penser à l’autre soir. - Parait ouais.. Il est où mon cadeau ? Parce que si c’est toi, j’ai pas beaucoup d’emballage à retirer.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue n'avoir pas vraiment réfléchi à un cadeau. D'une, j'étais pas super riche et de deux, je la connaissais à peine. On avait couché ensemble une fois et puis on s'était à peine recroisé depuis. Mais après échange de numéro, snapchat, instagram, on avait continué à discuter, jusqu'à la rencontre suivante. Ce soir visiblement. Et je profitais qu'il n'y ait pas grand monde à ses côtés pour aller l'accaparer avec une approche des plus banales mais il faut bien des fois. « Mh... tout dépend. Techniquement j'en ai pas alors je pourrais t'offrir mon corps pour une nuit... ou ma personne pour une journée. A toi de choisir » Disons que ouais, mine de rien, j'appréciais pas mal sa compagnie et si je pouvais passer un peu plus de temps à ses côtés, ça pourrait être pas plus mal.

    @Dina J. Ricci



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. Dina & Everybody
    J’étais pas du genre matérialiste, même loin de l’être mais ouais, je voulais mon petit cadeau tel une princesse. Parce que quelque part j’en étais une, pas la meilleure, pas celle aux bonnes manières mais à ma façon. - Hm.. Choix difficile.. Que je souffle en faisant mine de réfléchir sérieusement à la question. Même si en vrai, j’avais pas réellement besoin de choisir. - Comme je pense pouvoir t’avoir pour n’importe quelle nuit sans pour prétexte mon anniversaire, je vais choisir la journée ! Y’a pas que ton corps qui m’intéresse, j’ai envie de creuser en dessous de la carapace de peau qui renferme tout tes secrets. - Je te donnerais l’heure et le jour en temps voulu. Le sourire qui vient décrisper mes lèvres. Mes yeux tombent sur tes mains vides puis ils retrouvent bien vite les tiens. - T’as pas soif ? Lançant un coup de regard au bar derrière moi, attrapant ta main sans attendre de réponse pour t’y entraîner. - Tu connais le prix du verre par contre.. En référence aux petites règles que j’avais moi-même écrites à l’entrée.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Valgiu10
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Img_2410
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je dis jamais non à une soirée. Surtout quand c'est Dina qui la prépare. Elle et moi on se connait pas énormément, enfin on connait pas nos vies, parce que intimement si, on se connait pas mal, mais malgré tout, c'est avec plaisir que j'acceptais de venir à sa soirée d'anniversaire. En plus quand on voir les directives à suivre, c'est exactement le genre de soirée qui va m'aider à me sortir Sloan de la tête. Je galère mais je tiens bon, je vais réussir. La règle disait qu'il ne fallait pas venir très habillé ? Aucun soucis. Je venais vêtue d'un petit short noir en cuire moulant et un petit bustier assortie pour le haut. J'entre dans la villa magnifique et visite du regard les lieux en vitesse, je sort sur la terrasse et voit que je ne suis pas seule, Dina est avec un jeune homme, la tension sexuelle qu'il y a entre eux est assez palpable et c'est intéressant à observer. Ça me fait sourire et puis je me décide à aller les rejoindre.« Salut vous deux » Je souris au jeune homme que je ne connais pas, encore ? « Je crois que le joyeux anniversaire est de rigueur. »


    @Jaxon Rowan @Dina J. Ricci




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dina m’avait envoyé ce message. Plus tôt dans la journée. Autant dire qu’elle voulait que je vienne. J’avais donc décidé de venir avec Harper. Parce que c’était Harper. Et qu’elle n’avait pas le choix. Je venais de quitter la voiture. J’avais recouvert mes bleus. Enfin la fin de mes bleus. Et je n’étais pas serein. Ce genre de fête ce n’est pas réellement mon délire. Mais Zeus a dit qu’il allait faire un tour. Un tour quoi. Je laissais Harper sortir de la voiture. J’avais simplement mit une chemise ouverte. Rien de bien extraordinaire. Et aussi un bermuda. Parce qu’il fallait être habillé un minimum d’après elle. Mais je n’étais pas serein quand même. Je n’aimais pas ça. Je soupire légèrement. Je regarde Harper. Je lui souris doucement. Merci… J’étais content. Qu’elle soit là avec moi. Mais aussi qu’elle soit tout court.

    @Dina J. Ricci @Harper Eleanor F. Kennedy @Abelard Z. De Belgique-S.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que c'était trop facile mais c'était tout ce que je pouvais lui offrir pour le moment et puis.. avec un peu de chance, ça lui suffirait. Alors ouais, je proposais, elle choisissait et sa réponse, mine de rien, elle me faisait sourire. « C'est pas faux.. » rigolais-je avant d'acquiescer. Elle choisissait donc la journée, c'était parfait, pile ce que je voulais. « Parfait. De toute façon, t'as la vision de mon emploi du temps au Nirvana » Et j'étais pas du genre à vouloir négocier avec le patron, surtout quand on venait à peine d'arriver dans la boite. « Je meurs de soif ! » Et son regard voguait entre mes mains vides et mes yeux, avant d'avoir ce petit sourire en coin, parlant du prix à payer. Vêtement en moins ou embrasser une personne. Argh, dur dilemme. Je me mis alors à retirer mon t-shirt, que j'enfouissais de peu dans ma poche pour le garder sous la main, alors que le barman m'offrait un verre. « Je vais bien le déguster... Et puis, je sais ce qu'il me reste à faire si j'ai encore soif » Je me pinçais les lèvres avant de finalement boire une gorgée du breuvage, alors qu'une autre fille (Hope) débarquait. « Saluuut divine créature »

    @Dina J. Ricci @Hope J.F. Kennedy



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. Dina & Everybody
    Deux choix tentants, un peu plus accessible que l’autre et je voyais une occasion d’apprendre à te découvrir dans la deuxième option. Autre que physiquement, alors pourquoi pas. - Parfait, je jetterais un coup d’œil sur ton emploi du temps.. J’étais en train de jouer avec le feu avec toi, un brasier en folie aux flammes bien vives sur lequel j’aimais souffler. Une alchimie mélodieuse dont je me délectais de la symphonie pour oublier une relation bâclée qui se meurt doucement. Alors que mes yeux s’emmêlent entre les tiens et tes doigts libre, je t’invite à venir assouvir ta soif sans pouvoir échapper aux règles de cette villa damnée. Tu décides de retirer le vêtement en trop sous mon regard gourmand, détaillant le tracé délicat de ta stature dont je garde un bon souvenir. - Intéressant.. Que je souffle alors mon regard plane le long de ta stature pour finalement revenir chercher tes yeux. - Quand tu auras besoin d’un peu d’aide pour avoir un verre, tu me le feras savoir. Mon sourire s’élargit un peu plus, alors que tu emprisonnes ta lèvre entre tes dents. Je lève mon verre vers toi, histoire de trinquer pour un peu tout, surtout pour la suite parce qu’elle promet de se montrer électrisante. - À la tienne ! Et c’est le bruit de nos verres qui s’entrechoquent qui vient se noyer dans le brouhaha du son, d’une voix féminine qui attire notre attention et de mon regard qui se pose sur la crinière flamboyante d’Hope. - Je crois bien aussi.. Je suis contente de te voir ici Kennedy. Moi qui a l’habitude de te voir le soir, quand les anges dorment et que tes courbes s’agitent. - Hope je te présente Jaxon, il est nouveau dans le coin et Jaxon, je te présente Hope. Présentations faites, je m’écartait légèrement pour apercevoir Franklin et une brune élancée à son bras. Je me pince les lèvres dans un sourire, moi qui n’était pas certaine d’en voir de la bande ici.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Franklin Z. De Spoelberch @Hope J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon cette fois ci c'était la bonne sa fessait un moment qu'elle n'avait pas été à un fête,elle ne détestais pas ça mais ne vivait pas que pour ça. Elle avait reçu l'invitation d'une amie de la fille portant le nom de Dina,elle ne la connaissait pas mais c'était déjà gentille d'accepter tout le monde quoi que,elle avait compris quand généralle ce genre de fête n'avait aucune limite. Il fallait juste s'habiller léger,pas trop à l'aise avec ça,Tania avait passe un peu de temps à trouver une tenue,elle avait mis une brassière de sport et une court short en jean
    Prenant son petit paquet cadeau,elle avait suivit du monde jusqu'à l'entrée de la maison. Elle regarda à droite et à gauche essayant de trouve la maitresse de maison qui été déjà en compagnie de plusieurs personnes. Elle s'approcha tenant son paquet devant elle

    "Bonsoir,JOYEUX ANNIVERSAIRE! voila pour toi"


    Tout sourire chaleureux,elle déposa son cadeau dans les mains de la jeune fille,la blonde ne devait pas s'attendre à un cadeau d'une inconnue mais pour la Brows c'était tout à fait normale ce genre d'intention. Elle avait choisit une beau petit bracelet(voir lien ci dessous) elle salua les autres convives qui était autour d'elle.

    @DINA J. RICCI @JAXON ROWAN @HOPE J.F. KENNEDY
    hrp: lien bijoux https://www.swarovski.com/is-bin/intershop.static/WFS/SCO-Media-Site/-/-/publicimages/CG/B2C/PROD/600/Swarovski-Baron-Bracelet-White-Rose-gold-plating-5350618-W600.jpg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum