Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avantage de bosser au Nirvana, c'est que les horaires étaient quand même assez flexibles puisqu'on était assez pour assurer un service continu. Et puis du coup, ça me permettait de venir à cette soirée pendant que d'autres servent des bières et autres cocktails à des mecs en manque de sexe. Haussement de sourcils agrémenté d'un sourire en coin, et voilà qu'on parlait de la boisson totalement absente de mes mains. En effet, j'étais pas du tout en train de boire et ça me posait problème. Ayant le choix entre l'embrasser et retirer un vêtement, j'optais pour le vêtement. Stratégique. Voir mon torse nu pouvait lui donner envie de m'embrasser par la suite, sans l'excuse de la boisson et c'était bien plus kiffant quand même. « Sans hésiter » Je passais ma langue entre mes lèvres, adorant vraiment jouer avec elle, avant de me mordre la lèvre. C'était le moment qu'elle choisissait pour trinquer, ce que je faisais sans hésiter. « A la tienne » Puis voilà qu'une crinière rousse débarquait et ouais, muy caliente pour le coup. J'en ferai bien mon quatre heures. Pourquoi pas les deux en même temps hey. Quoique, c'était l'anniversaire de la blondinette sexy et.. il fallait quelque chose de spécial. « Enchanté Hope, très beau prénom pour un très beau visage » Je venais alors lui faire une bise, laissant mes lèvres se poser sur le coin des siennes. Mais rapidement, on était rattrapés par d'autres personnes, notamment une autre blonde sexy (Tania).

    @Dina J. Ricci @Hope J.F. Kennedy @Tania Brows



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 Tumblr_p7f9o7SewT1wcqk78o1_400
    Elle espère que cette soirée mettra sur pause la peur qui la consume depuis de semaines. L'italienne a besoin de respirer, de retrouver un semblant de vie normale. Bien que la normalité n'ait jamais fait parti de l'existence de l'italienne. Connaissant Dina, la décadence sera forcément de la partie. Pas vraiment la tasse de thé d'Asia mais elle fera avec. Arborant une splendide robe rose pale et ses légendaires escarpins, elle pose enfin les pieds à la villa. Pas le temps de trouver Dina qu'on lui explique que la soirée est soumise à quelques règles qui bien évidemment lui passe au dessus de la tête. Asia ne s'est jamais laissé dicté sa conduite et ce n'est pas ce soir que ça va commencer. Elle remarque très vite que la plupart des invités sont là pour se mettre une mine et fait donc tache mais peu importe. Elle trouvera bien une occupation. Apercevant enfin Dina elle se dirige vers cette dernière, se fichant totalement des quelques personnes qui l'entouraient déjà. Dans son monde, l'italienne est prioritaire et ce en toutes circonstances." Joyeux anniversaire ma belle. Tu devrais recevoir une Ferrari dans quelques jours. Cadeau. " Offrir une voiture, c'est la solution de facilité, il faut l'avouer mais elle n'est pas douée en matière de présent. Et finalement, elle finit par être un minimum sociable face aux amis de la blonde." Bonsoir. " Ni plus ni moins, elle ne tient pas à gâcher sa salive.

    @Dina J. Ricci @Tania Brows @Jaxon Rowan @Hope J.F. Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Quand j'entends le mot soirée, je suis toujours en mode C'est peut-être la dernière soirée avant la fin du monde, du coup je réponds toujours présent parce que j'adore ça tout simplement. En fin de compte, je devrais être un Mather parce que je fais la fête comme un fou, je prends de la drogue sans problème aussi ! Bref, la belle vie quoi ! En plus, c'était l'anniversaire de ma Dina, donc on ne pouvait pas rêver de mieux ! Mais avant d'y aller, je devais boire un coup avec les collègues sauf qu'au lieu de nous arrêter à deux ou trois bières, on avait carrément sifflé les deux packs de 12 quoi ! Heureusement qu'on était quatre... C'est chaud quand même ! Mais pas grave ! J'avais encore les yeux en face des trous. J'avais passé une sale journée avec des interventions interminables et j'en passe. Du coup, ce soir, j'allais me mettre minable. Fin on va essayer quoi ! J'étais encore lucide pour conduire ma Mustang sans problème. Il y avait déjà du monde. « Salut tout le monde ! Elle est où la petite qui fête son anniversaire » dis-je à la cantonade avant de plisser les yeux en reconnaissant la Rouquine... Hope Kennedy, l'ex d'Aedan ! Et les autres je ne connaissais pas mais je ne tarderais pas à le faire.


    @Dina J. Ricci @Jaxon Rowan @Hope J.F. Kennedy @Tania Brows @Asia I. Ferrari
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Magnus, le meilleur ami de Tessy, l'a invité à une soirée pour l'anniversaire d'une certaine Dina. La jeune femme ne la connaissait pas, mais, désirant rencontrer des nouvelles personnes et s'amuser, elle décida de s'y rendre. Au moins, son meilleur ami allait être présent. Tessy enfila une robe noire avec des talons hauts rouges. Une fois prête, elle sortie de la villa et se rendit à l'adresse donnée par son meilleur ami en taxi. La jeune femme détestait les voitures jaunes, mais c'était trop loin de chez elle pour s'y rendre à pied et elle n'avait pas de voiture. Une fois arrivée, elle paya le chauffeur et sortie de la voiture, entra dans la demeure en question. Il y avait déjà beaucoup de monde, ce qui était un bon signe. Il semblait y avoir une bonne ambiance, alors ça faisait plaisir à Tessy. La jeune femme vit alors son meilleur ami, Magnus. Elle alla le rejoindre. « Salut toi! Merci pour l'invitation. » Elle sourit et l'embrassa sur la joue. « Je m'ennuyais sérieusement à la villa, alors tu as sauvé ma soirée. » La jeune femme passa une main dans ses cheveux. « Alors, est-ce qu'il y a des personnes à qui tu peux me présenter? »
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 Valgiu10
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 Img_2410
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41755
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée promet d'être explosive. Déjà parce que l'alcool coule à flot et qu'il suffit que certaines personnes qui ne s'entendent pas se retrouve au même endroit et la piscine servira de réceptacle à baston. Mais moi j'aime bien, ça me plait les embrouilles. Pour le moment, pas beaucoup de personne sont arrivés, les gens arrivent au compte goûte et en attendant, je préfère aller voir Dina et le bel inconnu qui l'accompagne. Immédiatement il me complimente et moi j'aime bien. Je lui souris. Surtout quand il dépose ses lèvres au coin des miennes. Téméraire, j'aime beaucoup. « C'est moi qui suis enchantée, être accueilli de cette manière, je risque d'en redemander. » Je lui glisse un petit clin d'oeil avant de faire attention aux autres qui arrive. Je souris à Dina, contente d'être là.  « Merci à toi de m'avoir invité chérie. » Je repère le grand bar au loin. « C'est quoi cette règle pour boire alors ? » Je m'en souviens, mais c'est toujours plus sexy quand on me rappelle qu'il faut embrasser quelqu'un pour boire, ou enlever un vêtement. J'aperçois Magnus pas très loin mais je fais comme si je ne l'avais pas vu. Franklin arrive avec ma cousine et encore une fois, je ne laisse rien paraitre.


    @Jaxon Rowan @Dina J. Ricci @Magnus Underwood @Asia I. Ferrari @Franklin Z. De Spoelberch @Harper Eleanor F. Kennedy




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. les invités
    L'anniversaire de Dina. Ok j'y vais mais j'suis pas certain que le thème de la soirée m'emballe plus que ça. J'ai cru comprendre qu'il fallait finir à poil le plus vite possible ou rouler des pelles à tout le monde si on espère obtenir un verre. C'est cool quand on a 20 ans mais disons que dans mon cas, j'ai passé l'âge pour ce genre de délire. Puis disons que j'me suis habitué à une toute autre forme de soirée. Mais pour le principe et un peu pour lui faire plaisir, j'me pointe. Habillé d'une chemise noir et d'un jean. Disons que comme ça, si j'dois me foutre à poil, j'aurais le droit à quelques verres avant. Venir habillé garanti de finir mur au fond. J'ai même pensé à un cadeau ouais (un collier panthère en or gris et diamants de chez Cartier à 9000 euros) je sais, j'fais rien à moitié, mais disons qu'elle le vaut bien et que ça la représente à merveille, j'me voyais pas ramener autre chose. Bref, je passe la porte et déjà l'ambiance est déjà bien posée. Un regard à gauche à droite et je la vois elle, Dina bien entourée. La petite boite dans la poche, je m'approche, remarquant alors Jaxon un de mes nouveaux employés déjà torse poil. J'arque un sourcil, un peu surpris de le voir ici mais pourquoi pas. J'approche donc de la principale intéressée d'un "Sacrée soirée que tu nous a pondu là." ouais, j'parle du thème évidemment.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Dina J. Ricci @Jaxon Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Magnus m'avait envoyé un texto par rapport à une grosse soirée qui se déroulait ce soir. Il avait le chic pour prévenir à la dernière minute, mais ce n'était pas grave car j'adorais l'improvisation. Un crop top, une jupe et une paire de talons haut enfilés, et j'étais prête pour une nuit de folie. Je ne connaissais pas du tout l'endroit, et je m'aida de Google Maps et de l'adresse qu'il m'avait refilé pour y parvenir. Ah ouais, sacrée baraque tout de même ! C'était déjà bien animé en plus ! Je me gara et rejoins deux visages qui m'étaient bien familier : Magnus et mon amie Tessy. Ca ne m'étonnait pas de les voir ensemble, vu qu'ils étaient meilleurs amis. Je les salua chaleureusement : « Coucou vous deux ! »

    @Tessy R. Magyar @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine as-tu reçu le message de Magnus t’invitant à te ramener à une fête, que tu filais déjà droit dans ta salle de bain pour te préparer rapidement. Au vu de son texto, t’as supposé qu’il s’agissait d’une grosse soirée, probablement tournée vers l’excès. Alors, pour l’occasion, t’as enfilé des sous-vêtements noirs que t’as partiellement recouverts d’une longue robe du même coloris mais n’offrant aucune place à l’imagination. T’as sauté dans un Uber, ce qui t’éviterait de devoir conduire pour rentrer chez toi, histoire d’être prévoyante. Et une fois sur place, pénétrant dans la villa, tu balayes du regard chaque tête pour retrouver notamment celle de Magnus. Au passage, tu reconnais Jaxon, visiblement en bonne compagnie et que t’éviteras de déranger dans l’immédiat. Tu te diriges directement vers Magnus et les filles qui se tiennent relativement proches de lui (Tessy et Angel). Tu te faufiles derrière lui, tes doigts venant s’écraser de part et d’autre de sa taille. « On m’a demandée ? » que tu lances en faisant le tour de Magnus pour lui adresser un clin d’œil. « Bonsoir, Leslie. » Un sourire s’affiche sur tes lèvres en direction des inconnues qui l’accompagnent (Tessy et Angel).

    @magnus underwood @tessy r. magyar @jaxon rowan @angel damon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je saluai Magnus et Tessy, une fille s'approcha de nous, faisant clairement les yeux doux à mon amant. Un soupçon de jalousie me piqua étrangement, mais je n'en laissa rien paraître. J'étais venue pour m'amuser, pas pour me prendre le chou. Je souris à l'inconnue et me présenta à mon tour : « Angel, enchantée ». Sur ces paroles qui sonnaient faux au fond de moi, je lui fis la bise.

    @Leslie Ballmer @Magnus Underwood @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    "T'as couché avec Dina?" que je demande à Ernesto dans la voiture, sur la route pour nous rendre à son anniversaire où on a tous les deux été invités. Ça m'étonnerait pas qu'il me dise que oui. Qui n'avait pas goûté à Dina? J'ai pas de cadeau, j'suis assez nul pour ça de toute façon. La connaissant, j'suis sûr qu'elle saura réclamer ce dont elle a envie. J'aurais qu'à lui faire un chèque. On arrive enfin sur les lieux et un rappel des règles nous est fait : porter le moins de vêtements possible et embrasser quelqu’un ou retirer un vêtement pour avoir un verre. Dieu merci que j'suis plus engagé parce que j'me serai fait chier à cette soirée, sans avoir à boire. Heureusement aussi qu'on a bu avant de venir avec mon bro - et qu'on est déjà un petit peu pompette. Un peu, hein. Je débarque fringué comme ça, à peine arrivé que j'retire déjà mon haut pour le nouer autour de mon cou - même si bon, il va vite finir par se perdre, j'le sens. Ah, ça me donne droit à un verre ça non? J'entraine Ernesto au bar non loin duquel se trouve Dina et certains des invités. J'calcule pas grand monde - même si je le fais pas exprès - et je prends un verre que je viens faire claquer contre celui de la Reine de la soirée. "Joyeux anniversaire. J'ai pas de cadeau." Au moins tu le sais direct, tu seras pas déçue par la suite. M'en veux pas.


    @Dina J. Ricci @Ernesto Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum