Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY
    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bon ok, cool, une autre soirée. J'ai pas la réputation d'être toujours présente là où il y a de l'alcool pour rien. D'un sens, c'pas d'ma faute si j'suis la première qu'on appelle pour prévenir hein ! Je ne fais que répondre à la demande. M'bref. J'ai mis un haut blanc et des shorts blancs, ainsi que des bottes noires, rien de compliqué, mais j'suis pas trop habillée, c'est les règles. On va juste espérer qu'un connard ne sali ou n'arrose pas mes fringues cette fois-ci, stp merci. J'entre dans la villa, à l'anniversaire d'une nana que je ne connais absolument pas ni d'Adam ni d'Eve et que je ne saurai reconnaître si on ne me la pointait pas du doigt. Je spotte direct le gars qui m'a invité (Magnus) et m'approche de lui pour lui dire bonsoir à ma manière, mes lèvres sur les siennes pour lui rouler une grosse pelle ! (et aussi parce que putain, j'ai soif et fuck le jus d'orange.) Tu t'es rasé pour une fois, bravo, t'as pas manqué de poils de nez. Lui dis-je en souriant, donnant deux petites tapes mignonnes sur sa joue pour le taquiner.

    @Magnus Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. Dina & Everybody
    Je laissais mon verre claquer contre le tient, sourire aux lèvres que j’ai du mal à abandonner. Des jeux de regards qui en disent bien trop longs, dans une bulle à l’écart des autres jusqu’à ce que Hope vienne se greffer à notre duo. Ça faisait un moment qu’on ne s’était plus vu, elle est toujours aussi belle rien n’a changé tout est resté intact et visiblement, Jax a l’air de confirmer. La rouquine semble ne pas le laisser indifférent, je laisse faire, regarde les lèvres du barman glisser au coin de celle d’Hope. Je laisse échapper un soupire pratiquement silencieux, ne laissant qu’une mimique légèrement déçue déformer mon visage. Je déglutis, préférant regarder autre chose que le spectacle sur joué que Jax m’offre. - Je crois que je vais te faire attendre longtemps pour mon cadeau.. Parce que clairement, tu m’as enlevé le goût de vouloir te revoir. Et comme je suis joueuse, je profite de la question d’Hope pour venir lui expliquer avec une démonstration. Attrapant sa mâchoire de mes doigts, je ramenais ses lèvres contre les miennes pour céder à un baiser sulfureux. - C’est ça la règle, tu peux commander à boire maintenant.. Clin d’œil complice, regard en coin envers Jax avant de me décaler du petit groupe. Je vois Asia arriver avec son élégance à couper le souffle, ce qu’elle pouvait me vendre du rêve quand elle débarque comme ça. À l’italienne, elle mettait la robe en valeur et pas le contraire. Je l’attrapais pour la prendre dans mes bras, la remerciant et embrassant sa joue au passage. - Tu veux dire que je vais être obligé de laisser tomber ma Fiat ? Que je demandais faussement triste. Je cracherais jamais sur une Ferrari. - T’es adorable chérie ! Puis je le vaux bien aussi quand même, faut le dire. - Au fait, ton frère doit venir normalement.. Que je glissais subtilement à Asia, me doutant que ce serait un exploit s’il venait à se déplacer pour mon anniversaire. Et puis il. y a cette blonde, Tania qui débarque en me demandant visiblement. Je peux que sourire et apprécier le geste, je connaissais pas la blondinette mais j’ouvrais la boite surprise du présent. - Moooh t’es un amour, c’est magnifique ! Dina enchantée.. Pour le coup je t’évite le baiser pour le cocktail. Que je balançais dans un petit rire en lui indiquant le bar, qu’elle puisse se servir à boire. J’avais l’impression que c’était un défilé, tout le monde venait tour à tour et c’était à Mag de débarquer en me cherchant. Je lève la main dans sa direction pour lui faire signe, avant de m’approcher d’Asia. - C’est un bon ami à moi, Magnus. Je préférais lui dire moi même vu son niveau de sociabilité, elle n’aurait probablement pas demandé. Gabano, la prestance et l’autorité marquant son visage et sa démarche presque scandaleuse. Je le regarde arriver, le cœur qui se serre un peu en sachant que Jax n’était pas loin non plus et que je n’avais rien dit pour le dérapage avec son barman. Je me mords la lèvre, finissant mon verre d’une traite. - Je vais le faire tuer ce soir Asia. Je te le dis ! Que j’ajoute à son oreille doucement, sans quitter Gabano du regard qui continue d’avancer jusqu’à arriver près de moi. - Bonsoir toi.. Que je souffle en attrapant le tissus de sa chemise pour le tirer contre moi. - Ironie je suppose ? Que je dis en faisant la moue, ouais je me doutais bien que c’était pas le genre de soirée dont il était fan. Voilà que mon verre tremble, je baisse les yeux vers celui-ci instinctivement avant de les remonter vers Maxwell qui est en compagnie d’Ernesto, super combo. Sarcasmes bien sur. - Merci toi, honte sur toi ! Je te le dis, tu vas pas y échapper tu sais.. Lançais-je en abandonnant la chemise de Gabano. Ouais parce que je suis capricieuse et que c’était le moment de demander des choses aux autres. - Salut Ernesto. Soufflais-je sèchement en avançant légèrement ma tête pour l’apercevoir.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Hope J.F. Kennedy@Elliot Maxwell @Gabano Wolfgang @Magnus Underwood @Asia I. Ferrari @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. les invités
    Aussitôt arrivé près d'elle, que Dina me tire par la chemise pour me rapprocher. Sourire en coin, je baisse les yeux sur elle, sa tenue et son regard "Bonsoir toi." et je souris un peu plus à sa question et sa moue boudeuse "Un peu oui." disons que c'pas ma cam' mais que je supporte le délire et je peux même y entrer après un petit temps d'adaptation. Elle s'adresse alors à un autre gars, le regardant à mon tour avant de reposer mes yeux sur elle, sortant la boite de ma poche "Avant que t'es plus nul part où le ranger tiens, c'est pour toi." son fameux cadeau, histoire qu'elle trouve un endroit discret où le poser avant que la fête ne parte en couille.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 3 Tumblr_p7f9o7SewT1wcqk78o1_400
    Elle n'a jamais été à l'aide dans ce genre de soirée préférant largement rester chez elle à déguster un bon petit plat. Mais elle faisait un effort ce soir pour son amie surtout mais parce qu'elle avait besoin de changer d'air, de s'évader, d'avoir les pensées ailleurs. Une soirée même empreinte de décadence devrait faire l'affaire. Asia avait retenu l'attention de Dina avec son présent." J'en avais marre que tu me fasses honte avec ta voiture. " se permettait-elle de plaisanter avant d'avoir le droit à une étreinte de la part de la reine de la soirée. Asia adorable ? Il y a de quoi rire de ces propos." Si moi je suis adorable, alors je me demande bien ce que tu es toi. " Il faut l'avouer Dina est pas mal dans le genre niveau bitch attitude. Preuve en es lorsqu'elle lui annonce que son jeune frère sera peut être de la partie." Ah bon ? Tu fréquentes mon frère maintenant. " demandait-elle en haussant un sourcils alors que les invités défilaient pour saluer Dina. L'italienne, guère sociable, ne prêtait guère attention à ceux qui l'entouraient mais la blonde se décida à lui présenter un certain Magnus." Asia, enchantée. " Le bavardage n'est pas son fort non plus. L'aura que le jeune homme dégage ne l’intéresse pas vraiment mais elle se tait à ce sujet. A la descente bien rapide de Dina, elle comprenait que le nouveau venu la mettait mal à l'aise. Mais ce qui intriguait le plus Asia était de savoir ce que ce vieux foutait ici ? Le murmure prononçait par la belle l’inquiéta." Moi vivante, personne n'aura ta peau. " répondait-elle du tac au tac avant d'apercevoir Tessy rejoignant le dit Magnus. Enfin une tête connue." Tessy ! Je ne m'attendais pas à te voir ici. " Mais la brune se sentit vite oppressée par tout le monde présent. La foule ayant tendance à lui faire perdre les pédales alors elle crispa ses poings jusqu'à sentir ses ongles déchiraient sa peau.

    @Dina J. Ricci @Magnus Underwood @Tessy R. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que la jeune femme venait de rejoindre son meilleur ami en compagnie d'Angel, elle vit une inconnue rejoindre Magnus. Tessy ne la connaissait même pas, alors elle fronça les sourcils. Elle entendu alors son prénom. Elle pouvait désormais mettre un nom sur le visage de cette inconnu. « Tessy, enchantée. » Angel ne semblait pas être très heureuse de l'arrivée de cette Leslie, mais Tessy ne fit aucun commentaire. Ce fut à ce moment-là que son amie, Asia, vint la rejoindre. Un autre visage connu! « Asia! Moi aussi je ne pensais pas te voir ici. Je suis contente de te voir. » Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vues depuis plusieurs jours, alors la retrouver était un pur bonheur pour Tessy. L'étudiante en relations internationales vit alors son amie crisper ses poings. Tessy comprenait ce qu'il se passait. Asia n'aime pas les foules. « On va aller discuter ailleurs. Je reviendrai te voir plus tard, Magnus. » Après avoir embrassé la joue de son meilleur ami, elle pris une main d'Asia et l'emmena ailleurs, là où la foule n'était pas présente. « Ça va, maintenant. » Tessy essayait de calmer son amie, mais, la plupart du temps, ça ne fonctionnait pas.

    @Angel Damon , @Leslie Ballmer , @Magnus Underwood , @Asia I. Ferrari
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ► DINA’S BIRTHDAY - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde arrivait petit-à-petit, s'accaparant la reine de la soirée et forcément ouais, je les laissais faire. Je n'étais pas son mec, encore moins un proche, juste un mec qui l'avait embrassé et un peu plus... que dis-je, beaucoup plus. Et ouais, j'avais tellement kiffé que j'avais envie de recommencer. Alors Dina, bien qu'éloignée de moi, elle me faisait de l'œil et je me disais qu'il fallait que j'efface cette moue qu'elle avait eu sur le visage quand j'avais embrassé le coin des lèvres de son amie la rousse, Hope de son prénom. D'autant plus qu'apparemment, elle n'avait plus tellement envie d'utiliser son cadeau, une journée entière avec moi et ... ouais, je devais rattraper le coup pour la peine. Elle était avec Wolf et je me disais que c'était le meilleur moment. Finissant cul sec mon verre, je le reposais sur le bar, m'excusant auprès de la jeune femme. « Je reviens » Je fis un clin d'œil à Hope avant de me diriger tout droit vers Dina. « Salut Wolf » qu'il fit de façon assez cordiale avant de venir se mettre face à Dina pour prendre son visage entre ses mains afin de l'embrasser franchement. « J'avais soif. Merci pour ton aide » que je disais tout sourire avant de faire un signe au barman en commandant la même chose qu'avant. Et puis je m'éclipsais, il était peut-être temps de faire encore plus de rencontres. Damn, que j'aimais cette ville finalement.

    @Dina J. Ricci @Hope J.F. Kennedy @Gabano Wolfgang



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais à peine rejoint Magnus et Tessy, et m'étais présentée à Leslie, qu'une seconde nana (Andy) débarqua de nulle part et lui vola un baiser, comme ça, sans décliner son identité au préalable. Le petit sentiment de jalousie qui avait pointé le bout de son nez auparavant envahissait désormais tout mon corps. Pourquoi je ressentais cela ? Là était la question, car Magnus n'était que mon amant à l'heure actuelle. Il me fallait absolument un verre pour me calmer. « Je vais aller me boire un truc » lançais-je avant de tourner les talons. Je regarda tout autour de moi. Je me rappella de la règle pour obtenir un verre ce soir : s'alléger d'un vêtement ou embrasser quelqu'un. Je décida d'enlever mon haut pour me retrouver en soutif, parce qu'embrasser un parfait inconnu sans qu'il en soit légèrement consentant au préalable, très peu pour moi. J'avalais un verre de whisky-coca, quand je croisa le regard d'un jeune homme (Elliot). Il était plutôt pas mal, peut-être qu'en faisant connaissance, on pourrait s'arranger pour la picole ? Je m'approcha non loin du jeune homme et commença à danser, histoire d'attirer son attention.

    @Elliot Maxwell @Leslie Ballmer @Magnus Underwood @Tessy R. Magyar @Andy Gaultier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est marrant d'aller à la fête d'anniversaire d'une personne que tu ne portes pas dans ton coeur et que tu risques d'éviter toute la soirée. Mais, voilà. Plusieurs de tes potes y vont et tu en as un peu marre de faire l'ermite. Tu comptes bien en profiter pour garder un oeil sur ta - trop charmante - meilleure amie qui attire le système solaire au complet, il semblerait. Tu débarques seul, comme un bouffon, mais tu remarques rapidement Jax au loin, bière à la main, ratant de près le spectacle qu'il venait d'offrir avec Dina et tu te diriges vers lui pour le saluer. Hey, vieux! T'as enlevé ton t-shirt? Y'a aucune nanas qui veut t'embrasser? Tu lui esquisses un sourire en coin en zieutant les alentours à la recherche d'une personne bien précise...

    @Jaxon Rowan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle Dina semblait contente de son cadeau,ouf elle n'était pas si nul que ça pour choisir heureusement qu'elle n'avait pas prit le tri de petit bracelet qui était la vitrine à côte de celui qu'elle avait offert

    "Mais je t'en prie c'est bien normale de ne pas arriver les mains vides quand on est invité quelques part,moi c'est Tania enchantée"

    Elle rigola avec elle puis resta encore un peu avant de voir d'autres personnes arrivent en voyant bien que tous ce connaisse,elle se sentit un peu de trop et s'éclipsa doucement,ce dirigeant vers le bar,elle hésita un moment avant de prendre un verre de volka au moins elle aurait un verre ce soir car la règle de embrasse quelqu'un pour obtenir un verre n'était pas trop du gout de la demoiselle,enlever quelques choses aussi mais ce serait moins compliquer peut être. Mais les jus de fruit ne la déranger pas du tout dommage que ce soit à l'entrée. Elle prit son verre et s'adossa au bar balayant les pièces du regard peut être qu'une connaissance serait ici et elle pourrait aller a ces côtes ou bien juste observer les fêtards et ce joindre à eux suivant si la situation d'accepter les étrangers se présenter. Elle entendit l'homme à ces côtes(jaxon) qui revenait d'un baiser à Dina,elle le lui sourie gentiment quand elle croisa son regard et rebraqua le sien sur la foule,elle entendit la petite phrase qu'un mec lança( Alex) elle sourie franchement amuser avant de prendre une gorge,sa lui fit tout drôle en bouche c'était y a un bout de temps qu'elle n'avait pas bu ce type d'alcool.

    @DINA J. RICCI @JAXON ROWAN et @ALEX UNDERWOOD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DINA’S BIRTHDAY
    feat. Dina & Everybody
    Je ne pouvais que pouffer de rire à la remarque d’Asia et je pouvais juste rien dire, parce que ce serait un crime de comparer ma fiat à une Ferrari et surtout, je préférais éviter qu’on me retire ce merveilleux cadeau en fait. Alors j’allais pas trop la ramener là pour le coup, même si j’allais probablement verser une larme ou deux quand je vendrais ma titine. - Moi je suis une pute, mais ça tout le monde le sait ! M’amusais-je à répliquer en lui donnant un coup de coude, balançant la tignasse en arrière fièrement. - Non mais je veux dire que.. Je sais que t’aimes pas trop le contact avec la population et t’as quand même fait l’effort de venir. Et ça me prouve juste un peu plus qu’elle n’était pas mon amie pour rien, que même si on avait pas trop de contact parfois elle restait toujours Asia. Puis on en vient à parler de son frère, super le malaise parce qu’elle était pas au courant encore qu’on avait passé une nuit ensemble. Je roulais des yeux comme pour esquiver le sujet, comme une valise avant de juste hausser les épaules en clamant mon innocence dans une mimique. Elle me rassure finalement même si je savais assez bien me défendre, le sang italien mais avoir une Asia dans son camps c’était pas de refus non plus j’ai envie d’dire. Gabano qui nous rejoint, lui aussi doit faire un effort pour être présent ici et je me hisse sur la pointe des pieds pour embrasser ses lèvres. - Merci d’être venu.. Et attends, je te présente Asia.. Que je répliquais rapidement en me tournant vers l’Italienne qui avait déjà tourné les talons avec une meuf que je connaissais pas. Me coupant net dans mon élan, je restais un instant la bouche ouverte avant de la refermer dans une petite moue. - Bon, je te la présenterais plus tard. Et je m’écartais quand tu me tendais une boîte, je mettais du temps avant de la récupérer en fronçant les sourcils. - Non mais fallait pas Gab.. Que je disais tout en ouvrant le paquet, puis la boîte à peine pour entrevoir un bout de la parure. - Putain ! Ouais, la vulgarité un vilain défaut chez moi. - C’est trop.. Que je dis en regagnant ton regard. J’avais eu à peine le temps de balancer quelques mots que Jax venait s’interposer entre nous deux, je restais muette quand il salut Gab avant de venir plaquer ses lèvres contre les miennes. J’aurais pu le repousser, je devrais le repousser même mais je n’en fais rien. Je profite sagement, j’attends que ça passe appréhendant juste la fin du baiser. Et puis tes lèvres se décollent enfin, ça n’avait durée qu’une seconde ou deux, pourtant j’avais l’impression que ça avait durée une éternité avant que le visage de Gab ne refasse surface. - De rien ?.. Je murmurais à voix basse, passant ma main dans ma crinière en profitant pour tourner la tête et suivre les pas de Jax. Subtilement que je pensais.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Jaxon Rowan @Gabano Wolfgang @Asia I. Ferrari
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum