Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BRYNN) ❀ play with me you will not regret it - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Il a habité en Norvège jusqu'à l'âge de 12 ans avant de rentrer au Texas à cause du travail de son père. Depuis la mort de ses parents, il est retourné en Norvège avec sa femme, notamment pendant les vacances d'hiver. Mais après la mort de celle-ci, il n'y a plus remis les pieds.

    La seule attache qu'il a avec la Norvège pour l'instant est son frère, qui y vit et qui est un combattant de MMA assez reconnu dans le pays, mais Mikkel n'a plus de contact avec lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch et voilà https://www.i-love-harvard.com/t89061-i-m-a-survivor-and-i-m-back-feat-franklin-z#3257284 (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 2109348208

    @Mikkel C. Anderson ils sont en mauvais terme ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1616978029 Alors j'ai une idée tu me dis si tu aimes : elle pourrait peut être connaître son frère étant donné qu'elle a passé beaucoup de temps en Norvège. Son frère aurait pu parler de Mikkel à Brynn et lui aurait même montré des photos d'eux étant petits ou actuels (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1616978029 puis lorsque Mikkel revenait avec sa femme en Norvège ils auraient pu se rendre dans les musées de la famille Maedsen et Brynn aurait donc pu croiser Mikkel, qu'elle aurait directement reconnu. Elle aurait pu sympathiser avec sa femme et elle serait devenue des amies, gardant contact etc.
    Maintenant je te laisse le choix, Brynn serait pas au courant de la mort de la femme de Mikkel, ou alors elle le saurait mais là je sèche pour la suite, leur relation etc (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brynn F. Maedsen a écrit:@Nova De Glücksbourg oh ptn devenir la bff de la princesse de Norvège c'est trop d'honneur (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3997999705 mais je dis OUI (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3542428795 ! bien sûr que la place est toujours vacante, du coup elles peuvent se connaître depuis toute petite (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3850463188

    @Brynn F. Maedsen T'as vu ça ? C'est pas tout le monde qui a cette chance, faut en profiter (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3997999705 . Toute petite c'est à voir (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 . Nova est en Norvège que depuis ses 17 ans et c'est que depuis cet âge qu'elle sait pour son titre (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 . Elle a été échangé à la naissance avec un autre bébé et du coup n'a pas grandi avec sa famille, son frère jumeau et sa soeur, donc comme une princesse (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 927261665 . Soit Brynn a pu faire des voyages via Londres (où elle a grandi) soit on part sur son arrivé à Olso (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Pas vraiment d'idée particulière, je débute dans le game donc Tim est vierge de tout lien pour le moment (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 550846730 Les Eliot et les Winthrop ne sont pas copains, il y a peut être quelque chose à creuser (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Son frère a piqué la part de l'héritage de Mikkel et est parti sans donner de nouvelles ni d'explications. Cela fait pratiquement 10 ans qu'ils ne se parlent plus et qu'ils ne se donnent plus de nouvelles. La femme de Mikkel a essayé, de son vivant, de réconcilier les deux frères, mais elle n'y a pas réussi. Pourtant au fond d'eux, ils aimeraient se retrouver et souder ce bout de famille qui leur reste, mais aucun d'entre eux ne veut faire le premier pas.

    Je sais pas si Brynn est du genre à avoir des relations courtes car elle aurait pu être une ex-conquête, récente ou déjà plus ancienne, d'Ulrik (oui c'est un peu un homme à femmes, totalement l'inverse de Mikkel (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262) et ils auraient pu parler de Mikkel quelques fois pendant qu'ils étaient ensemble. Et de là, un futur lien pourrait exister entre Mikkel et Brynn.

    Après en rencontrant Mikkel à Boston, elle pourrait se souvenir de cette histoire et faire plus connaissance avec lui.

    PS : Je pourrais prendre Ulrik comme DC dans le futur aussi, donc, je sais plus au moins ce que lui pense de toute cette histoire :rvmp:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg on peut partir sur son arrivée en Norvège alors (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 2109348208 Brynn y était encore. Elles auraient pu se rencontrer pendant une soirée mondaine ou un gala de charité et sont très vites devenues inséparables (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3850463188 l'une sortant l'autre du pétrin et vice versa (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3850463188 elle est arrivée quand à Harvard ? Car Brynn c'était en 2015 du coup elles auraient pu se suivre mutuellement (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1616978029 et avoir la même chambre à l'EH hanwii

    @Tim Davis une rivalité entre eliot et winthrop ? ah je savais même pas (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 on peut partir sur du négatif si tu veux (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 166564858

    @Mikkel C. Anderson oww c'est trop dommage ça (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 927261665
    sinon oui elle est du genre à avoir des relations courtes, elle profite de la vie et comme elle est un peu opportuniste sur les bords, elle aurait vu du très bon en sortant avec un jour de MMA (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 2157042859 (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 Brynn saurait qu'Ulrich voudrait se réconcilier avec son frère ou pas ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 166564858
    moi ça me va j'aime bien Vic
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 la schizophrénie ça va aller ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Tu pense quoi d'une rencontre en ville ? Nova venait d'apprendre qu'elle était princesse et elle a eu beaucoup de mal à tout avaler donc elle sortait un peu en douce (n'acceptant pas les gardes du corps) et elle aurait pu rencontrer Brynn dans ces conditions ? Surtout que soirée mondaine au début c'était compliqué pour elle (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 . J'crois que c'est en 2012 ou 2013 je sais plus du tout (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 1881463262 mais c'est avant Brynn (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3850463188 . J'aime l'idée de la chambre, les deux amies qui se retrouvent et tout (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3850463188 .
    Au fait, Nova a eu un accident début avril et elle est amnésique donc elle ne se rappel plus de ses proches (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 166564858 sauf de deux et j'crois qu'on a Magnus en commun (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Ulrik serait plutôt du genre à laisser penser qu'il veut se réconcilier mais sans jamais le dire vraiment.

    La schizo', t'inquiète tout va bien... (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 4 27820337
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen J'vois bien un truc du genre Tim aperçoit Brynn quelque part et se met en tête de la séduire car il la trouve canon, et là bam, retour de bâton, il prend une veste monumentale. Ce qui aboutirait à des petites crasses de la part de Tim, désireux de se venger de cette mésaventure. Après, la relation pourrait évoluer en quelque chose d'un peu plus positif au fil du temps :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Oui il écrit beaucoup, donc j'aime bien cette idée et il pourrait aussi lui demander conseil sur des endroits ou des aspects historiques pour ses contextes de roman?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum