Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BRYNN) ❀ play with me you will not regret it - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candice, je suis obligé. hanwii (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BRYNN F. MAEDSEN Il est pas si sur de lui en vrai (a) C'est un style qu'il montre. Bon t'as besoin de quoi? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen aucun souci (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 3997999705 On peut profiter du bal ou bien elle pourrait l'emmener dans une maison réputée hantée dont elle lui raconterait l'histoire et ça pourrait être fun et flippant (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens quémander un lien (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 3997999705 par contre je t'avoue que j'arrive en touriste (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1779901633
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 Valgiu10
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 Img_2410
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :)




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leslie Ballmer je pense qu'il est inévitable voir même obligé qu'elles se connaissent de vue (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1616978029
    du coup oui c'est pas encore ambiguë mais ça va le devenir puisqu'ils vont emmenager ensemble. Mais c'est un truc dont Brynn aura probablement honte vu qu'elle a été le cupidon pour Magnus et son ex fiancée qui était sa meilleure amie :ôô: du coup elle va refoulé l'attirance au plus profond d'elle même tout en étant protectrice de Magnus , gare à la moindre femme qui veut l'approcher, elles doivent passer un test sévère :loukas:
    Il pourrait y avoir de la jalousie entre elles tu penses ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1616978029 ou tout simplement de la méfiance ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1616978029

    @Aaron Miller avec plaisir tu as une idée une envie ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 3850463188

    @Andrew T. Spector mouais j'y crois pas trop (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262 (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 166564858 franchement je sais pas c'est plutôt à moi de te poser la question vu tout ce que t'as déjà (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262 à toi de voir si tu veux plus la jouer attirance ou plus amitié (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 166564858 si il veut des alliés (emo) j'aurais ptet besoin d'un frère de couilleeur, fin un truc avec protection face

    @Maverick Tenenbaum j'avoue que j'aimerais bien tester le bal même si Brynn a pas de cavaliers elle peut s'y rendre (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262 ça pourrait partir de discussion normale à un trip dans une maison hantée plus tard dans la soirée, à 3h du matin là où les esprits sortent :loukas:

    @Lottie Robertson y a pas de soucis on va trouver ensemble (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 3997999705 tu voudrais plus du positif ou du négatif pour commencer ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1616978029

    @Hope J.F. Kennedy alors niveau lien féminin j'ai pas grand chose je t'avouerais (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1365124802 mais comme elles sont toutes les deux à l'EH ce serait bien qu'elles s'entendent bien (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262 Hope est à harvard et eliot depuis quand ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Je dirais plus amitié. Je ne veux plus d'attirance je suis assez perdu comme ça avec Andrew c'est pas le moment d'en rajouter en faite. (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 166564858 Après il a déjà une soeur de coeur avec qui s'est très fusionnelle mais il peut-être un gros protecteur ça il peut faire (emo)
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 Valgiu10
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 Img_2410
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen elle est à la Eliot depuis cette année mais à Harvard depuis 8 ans. Brynn pourrait être sa petit protégé ? Elle l’aurait prit sous son aile quand elle est arrivée à Harvard et elle aurait conseillé Brynn quand elle a voulu aller à la EH ? :)




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen ça me dit bien, en plus j'ai pas encore de rps au bal (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andrew T. Spector oui t'as raison, je vois la gueule d'Andrew partout dans les signatures des gonz, mec trop demandé (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262 bon du coup ils se seraient connus à Harvard ? récemment Brynn a été victime d'harcèlement sexuel, peu de gens sont au courant mais je me disais qu'Andrew avait pu être au courant vu qu'ils sont bons amis et que Brynn lui aurait demandé de rechercher qui est ce fou furieux qui a voulu la violer ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1616978029
    mis à part ça, j'aimerais comprendre pourquoi Andrew est comme un intru de l'EH ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262

    @Hope J.F. Kennedy oui j'aime bien cette idée (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 3997999705 en tout cas j'aime bien le caractère d'Hope et toutes les deux pourraient vraiment bien s'entendre. Je les vois bien l'une avec son caractère hautain et sarcastique et l'autre franche et vénale rendre la vie dure aux plus méprisants, quel duo (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 1881463262

    @Maverick Tenenbaum je l'ouvre tout de suite et je t'envoie ça en MP (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 7 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum