Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BRYNN) ❀ play with me you will not regret it - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Ouais tout à fait. C'est possible. Cela me va en tout cas. (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 3850463188
    Après ils seraient plus ensemble parce qu'ils sont mieux en tant qu'amis. Mais leur relation serait comment ? Proche ? Ambigué ? En sachant qu'en ce moment Zephyr est sur beaucoup trop de tableaux. mdrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch cool (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 3850463188
    mdrrr trop demandé (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1881463262 ils pourraient être proches, de bons amis mais ils savent très bien que ça leur a amené à rien d'être plus donc il n'y a pas d’ambiguïté mais ils peuvent en rire des fois. Par contre je vois qu'en ce moment il a beaucoup moins de patience, il pourrait bientôt ne plus supporter les petites piques de Brynn et ça pourrait partir en cacahuètes dans un rp ? Il pourrait devenir violent verbalement avec elle ce qu'elle apprécierait pas du tout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Ca c'est une bonne idée. Oui je crois qu'en ce moment. Il veut tuer tout le monde. Mdrr. Donc ça pourrait marcher. Je suis ok. Si tu veux on peut se faire un sujet ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 3850463188 un ou plusieurs même. (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch roh le pauvre (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 927261665 j'me disais qu'ils auraient pu aussi prévoir d'aller au bal ensemble mais si on se fait un rp qui part ainsi elle l'enverrait bien sur les roses du coup Vic et si ils se croisent au bal ça va être drôle hanwii
    plusieurs sujets c'est-à-dire ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 3997999705 moi je dis oui (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Alors pour le bal. Il y va avec Violet. Donc c'est pas possible.
    Mais ça peut être drôle effectivement qu'ils se prennent la tête dans un sujet. Mdrr.

    Et bien plusieurs sujets. Plusieurs rps. (a).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch ça c'est dommage ça aurait été vraiment drole (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1881463262
    ok moi j'dis pas non (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 3997999705 il y en a déjà un sur leur prise de tête et l'autre tu as une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen T'es arrivée trop tard... mdrrr.
    Et bien. Brynn est arrivée y'a longtemps ? Elle a du repartir puisqu'elle refait son bizutage ? On peut faire son retour et l'autre du coup là où il pète un câble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Les dates peuvent coïncider mais pas les lieux. :rvmp: J'ai lu que l'avion transportant ses parents s'est crashé en Italie, alors que l'avion des parents de Mikkel s'est crashé au Texas en revenant de Californie. Je pense qu'il faudrait partir sur autre chose... mais je sais pas encore quoi. (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch bin logiquement ça fait 3 ans qu'elle est à Harvard et pour moi 3 ans qu'elle fait partit de l'EH mais bon comme c'est chronologique j'ai pas encore réfléchis à comment coordonner tout ça (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1365124802 peut être un voyage de 5 mois pour les recherches archéologiques et s'aérer l'esprit ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1616978029
    du coup chacun en commence un ? Vic je peux commencer le retour si tu veux (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1508216586

    @Mikkel C. Anderson ah mince (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1881463262 ok on va trouver (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1508216586 il a toujours vécut en norvège ou pas ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Ouais je te laisse l'écrire. Surtout si tu dois coordonner tout ça. N'hésite pas à l'écrire dans le rp. Mdrr.
    Je m'occupe de la dispute (a).
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum