Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BRYNN) ❀ play with me you will not regret it - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen On peut partir là-dessus ! (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je veux un lien face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tim Davis si tu pouvais t'en occuper ce serait super Vic

    @Maverick Tenenbaum on va vivre pleins d'aventures toi et moi hanwii si jamais tu as besoin d'un rp, je dis oui (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3997999705

    @Andrew T. Spector t'as pas l'air très aimé des eliots toi (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262 mais moi je vais bien t'aimer Vic une idée une envie ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 152426858

    @Fabio A. Corleonesi avec zizir (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3997999705 une idée ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3850463188

    @Mikkel C. Anderson du coup ils ne se connaîtraient pas encore c'est ça ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1616978029 on peut partir sur un rp là dessus du coup (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1616978029

    @Leslie Ballmer ouhlalala alors là oui ça S'IMPOSE face ptn Culpo jcrois que j'suis la première à l'avoir jouer sur les forums quand elle a été sacré Miss Univers, que de souvenirs (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 4205929361 prends en soin (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Ouais, ils ne connaissent pas encore. Même si Brynn connait plus sur Mikkel que l'inverse. (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262

    Yep, on partir sur un RP là-dessus dans ce cas. Par contre, je vais pas avoir beaucoup de temps libre pour le créer. J'ai quelques petits soucis personnels et beaucoup trop de choses à faire pour mes cours, donc, si tu veux bien le commencer, ce serait sympa. (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3087562708 Sinon, il faudra attendre un peu pour que je le fasse. (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Avec plaisir, par contre est-ce que ce serait possible pour toi de l'ouvrir? Car j'en ai déjà plusieurs à faire (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262 t'inquiètes (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 152426858 magnus va s'en occuper (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 2157042859
    du coup d'ailleurs on a magnus en commun soooooooooooooooooo face faut voir ce qui peut coller entre brynn et leslie (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3997999705
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 Valgiu10
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 Img_2410
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas d'amis fille .. Du coup je qui quémander un lien à ta belle blonde :)




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BRYNN F. MAEDSEN Je viens en touriste.. Mais blonde, sexy.. Ca peut finir que dans le lit d'Andrew ça (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikkel C. Anderson alors je t'avoue que c'est pareil pour moi (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262 j'ai eu beaucoup à faire cette semaine et avec le boulot c'est un peu chaud mais je peux faire ça la semaine pro si ça te va ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 2109348208

    @Maverick Tenenbaum oui je peux mais ce ne sera que la semaine prochaine ça ira ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1365124802 j'ai pas mal à faire en ce moment (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 927261665 et tu as une idée du scénario du rp ? Vic

    @Leslie Ballmer alors déjà si tu pouvais m'expliquer leur lien entre eux deux ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262 comme ça je peux voir sur quoi on peut partir (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 166564858 en tout cas moi j'aimerais bien du négatif ça pourrait coller vu le tempérament des deux gonzesses ( et aussi parce que j'en ai besoin pour mon bizutage (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 2157042859 (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262)

    @Hope J.F. Kennedy avec plaisir (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3850463188 tu as une idée ? positif/négatif d'abord ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 3850463188

    @Andrew T. Spector t'as la confiance toi (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 166564858 ok Andrew est super sexy mais si il montre autant de confiance en lui même j'pense que ça amuserait trop Brynn de jouer avec lui mais jamais concrétisé face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en gros, magnus et leslie se sont connus quand ils étaient tout petits (vers 4-5 ans), leurs parents étant amis ; ils se plaisent depuis toujours, genre gros crush, mais étant donné qu'il habitait en norvège, il s'est jamais rien passé et tous deux ont refoulé cette attirance (@magnus underwood arrête-moi si je me trompe (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1881463262). sauf que depuis qu'ils sont tous deux à harvard, c'est de plus en plus compliqué pour eux de se retenir... mais au-delà de cette distance, y avait également un autre souci : le frère jumeau de leslie est le meilleur pote de magnus face du coup, actuellement ils s'attirent dangereusement, mais ils n'ont jamais réellement craqué (ils se sont embrassés très récemment et se rapprochent de plus en plus, mais n'ont pas encore couché ensemble), sauf que ça ne saurait tarder (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 2157042859

    j'ai cru voir que votre relation est plutôt ambiguë ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum