Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a survivor and I'm back (feat Franklin Z.)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    I'm a survivor and I'm back (feat Franklin Z.)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    Début Avril. Il faisait frais ici, ça me changeait du climat aride et sec de l'Egypte. J'étais revenue il y a quelques semaines déjà et j'étais rendue compte que toutes mes affaires étaient restées là où je les avais laissé et que rien n'avait changé dans les parages, enfin je crois. Je m'étais décidée aujourd'hui à regarder un peu la paperasse concernant l'université et surtout l'Eliot House. J'avais dû rendre visite au président, Jonathan, pour en comprendre un peu plus sur les modalités. Comme je m'étais éclipsée de l'université pendant 5 mois, je me devais de refaire mes preuves et donc repasser par la case bizutage. Génial. Mais je relevais le défi avec plaisir. Si j'étais partie c'était par plaisir mais pas tellement non plus. Depuis le harcèlement sexuel que j'avais subis j'avais jugé bon de prendre un peu de recul sur Cambridge et ses alentours, partir des Etats-Unis et prendre un peu l'air, j'étais carrément parano depuis mais maintenant que j'avais pris du recul, ça allait mieux. Je n'avais prévenu que peu de personnes et les seuls qui avaient été au courant, je les avais sommé d'une excuse bidon. Une fouille archéologique en Egypte, un gros coup, quelque chose comme ça. Et c'était réel, en somme. Bref, je descendais l'escalier de la maison Eliot pour rejoindre le salon principal et prendre la sortie mais je tombais nez à nez devant Franklin. A l'époque j'étais plus habituée à le connaître sous Zephyr, mais bon. « Tiens salut, ça fait longtemps toi. » C'était réel, il était certes mon ex, mais il était devenu mon ami aussi et je venais de penser que lui n'avait pas été au courant de la raison de mon départ. A vrai dire j'avais pas crié sur tous les toits que j'avais été victime d'un malade mental complètement fou de moi et qui avait essayé de me violer. La réputation passait avant tout, ce n'était que mes plus proches amis qui étaient au courant


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril. Je joue aux échecs avec Franck. L’homme de main qui me surveille. Je le regarde. Je souris en coin. Il est en difficulté. Mais il me supporte. Comment ? Impossible à savoir. Je penche ma tête sur le côté. Si tu continues à jouer comme ça, je te vire. Tu ne peux pas mettre ton cavalier là. Il va être manger par tout le monde. Et ton Roi n’a plus de protection. Donc ça sera échec et mat. Je le regarde. Il lève les yeux. Et il soupire. Très bien. Je me tais. Je lève les yeux au ciel. Je profite d’une seconde de son intention pour sourire en coin. Il va devenir fou. Je le vois jouer. Et je réalise un seul coup pour lancer le beau. Echec et mat ! Fier. Je souris. Je pince mes lèvres. Je le vois ranger les figurines. Cela fait 5 pour moi et 0 pour toi. Faut que je demande à Zeus de t’apprendre à jouer. Je décide de me lever. Je le laisser ranger. Il est bien occupé pour ça. Il a la facilité de l’avoir déjà. Et j’entends une voix. Cette voix je la reconnais. Je tourne les yeux vers elle. Je souris. Brynn. Je m’approche d’elle pour mettre mes mains dans mes poches. Brynn. Qu’est que tu fais là ? T’es de retour ou de passage ? Autant être honnête. Je n’avais pas eu de nouvelles depuis sa disparition y’a quelques mois. Donc je m’inquiétais. Mais en plus. Je trouvais ça bizarre qu’elle soit de retour. Sans me prévenir. Je pensais que nous étions amis. Enfin plus. Mais amis d’abord.

    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    Mon harcèlement était expliqué, j'aurais pu l'utiliser comme une très bonne excuse pour m'arrêter pendant quelques mois et j'suis sûre que je n'aurais même pas eu à repasser de bizutage si j'avais expliqué et dit la vérité à la présidence de la maison. Mais je voulais que ça évite de s'ébruiter, la réputation avant tout à l'EH et qu'on me prenne pour la femme fragile qui a failli se faire violer, sans façon merci. J'avais pas du tout envie de voir les visages de pitié de mes confrères, vous savez en mode « oh quelle pauvre petite, elle doit être dans des moments de fragilité ». Alors quand je croise Franklin, j'hésite à lui dire la vérité. Mais il est quand même un de mes amis proches et je m'en veux de ne pas l'avoir prévenu. « De retour. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement. Je suis passée discuter avec Jonathan concernant ma réaffectation à la confrérie. » Je m'approchais de lui et lui déposais un baiser sur la joue. « Désolée j'ai disparu quelques mois pour une fouille en Egypte, entre autre... » Ma voix déraillait un peu, vu comment il me connaissait depuis le temps il allait sûrement se douter que je ne disais pas toute la vérité.


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril. Brynn est là. Autant dire que tout va bien alors. Je suis heureux de la revoir. Elle fait partie de mes amies proches. Ex petite amie aussi. Mais amis proche quand même. Je la regarde. Je rigole légèrement à sa remarque. Je sais ça. Mais voilà qu’elle parle de Jonathan. Je fronce les sourcils légèrement. Tu as dit parlé à Noah. Jonathan n’est plus le président depuis quelques jours en fait. Il était comment ? Après tout. C’était mon meilleur ami qui était à cette place aujourd’hui. Autant le dire. Et être honnête. Il avait l’étoffe d’un président né. Donc j’étais fier de lui. Je souris doucement. Elle m’embrasse la joue. Je la regarde ensuite. Elle s’excuse. J’hausse les épaules. Je savais que tu allais revenir. Dis-je. Je commence à marcher vers la cuisine. Je n’avais pas envie que Franck écoute la conversation. Surtout pas celle avec Brynn. Elles étaient trop personnelles. Et il n’était pas obligé d’entendre ou d’écouter. J’arrivais au niveau de la cafetière. Je regardai ainsi cette dernière. Pour me servir notamment un café. Et ensuite pour regarder la jeune femme. Café ? Je demande avant de sourire faiblement. Alors ? L’Egypte ? Sympa non ? Prêcher le faux pour avoir le vrai. Le stratège dans l’âme.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    Au début, ça avait été un peu difficile de revenir. Mais ça avait été encore plus dur de me couper du monde pendant 5 mois. J'avais un peu perdu la notion des choses je dois dire. Même Franklin le remarquait puisqu'il me fit une remarque, je m'étais trompée de nom sur celui que j'avais vu avant lui. « Ca doit sûrement être ça, il était blond ou châtain je ne sais plus, je m'y perds dans tous ces noms. Mais bon Pierre Paul Jacques, on saurait les reconnaître. » répondis-je en riant. Je commençais par lui sortir l'excuse bidon de l'Egypte. Enfin. A moitié bidon j'ai envie de dire, puisque j'étais vraiment partis faire des fouilles là-bas. « Tu en était si sûr que ça ? » Il était trop confiant, mais il me connaissait. Je n'étais pas du genre à laisser tout mon monde en un claquement de doigt. Il se dirigea vers la cuisine, certainement pour que nous soyons seuls, sans oreilles autour de nous. Je le suivais instinctivement. « Tu me connais. Je ne dis jamais non à un café, j'en suis dingue. » Je prenais la tasse qu'il me tendait alors. Il commença à me poser des questions auxquelles je répondais avec plaisir. « Vraiment sympa, c'est super beau mais quand même trop chaud et … trop de sable ! Mais on a découvert un tombeau datant certainement d'avant Jesus Christ. » Je m'approchais d'une chaise pour m'y asseoir, je commençais réellement à me demander si je devais lui parler du réel problème. Après tout, il était une personne de confiance. « Et toi tu as des choses à me raconter ? Il a dû se passer beaucoup de choses ici en 5 mois. »


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril.Le regard face à la jeune femme. Je voulais juste savoir si c’était Noah ou Jonathan. Rien de bien méchant. Et puis je comptais lui demander son dossier. Je savais que Noah avait des dossiers de chaque personne ici. Autant être direct. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Et encore moins de détruire l’amitié pour ça. Je décide de sourire. Sa question. Bien sur que j’en étais sur. Mais je décidais de hausser les épaules. Je souris même. Peut-être bien. Mais tu m’as prouvé que j’avais raison. Parce que tout le monde revient un jour. Et personne ne quitte jamais réellement Harvard. Il fallait être honnête et vrai. Je souris doucement. Je l’emmène jusqu’à la cuisine. Pour un café mais pour discuter aussi. L’Egypte. Pourquoi ? Je réfléchis une seconde. Elle veut un café. Je lui en donne un. Et je m’en sers un. Je la regarde. L’observateur qui voit les mensonges. Je peux ainsi sourire faiblement. C’est l’Egypte. Si y’a pas de sable en Egypte c’est bizarre. Mais je l’écoute. J’hoche la tête. C’est sympa si ça t’a plu. Tu ne voulais pas rester ? Oui. Observateur et calculateur de questoins. Dans les moindres détails. Bête ou exprès. J’avais envie de savoir. Surtout si elle cachait quelque chose. Mais c’était Mon amie. Elle Me l’aurait dit non ? Et voilà qu’elle passe à moi. J’hausse les épaules. Toujours la routine. Etudes. Travail. Rien de bien énorme. Elle avait du apprendre le divorce de mes parents par la presse. Donc elle allait m’en parler. Mais j’espérais que non. Disons que mes bleus. Eux. Disparaissaient petit à petit. Donc je ne voulais inquiéter personne. L’histoire de ses marques : Une chute dans l’escalier. Bien moins intéressant.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    J'essayais de voir les choses positivement. J'étais partie me vider l'esprit, reprendre confiance en moi. Et ça avait été assez dur, ça l'est encore aujourd'hui. En rentrant dans la cuisine de l'Eliot House je me rendais compte que Franklin n'allait pas accepter aussi facilement mes explications. Mais de toute façon, je n'avais rien à prouver à personne. Cependant mon optimisme prenait le dessus et je ne laissais rien paraître. Assise sur une chaise, je buvais mon café. « Pourquoi rester ? Il n'y a rien pour moi là-bas. J'y suis allée juste pour des fouilles et oui c'était super, tu sais que je suis passionnée par ça. Mais il y a plus de pauvreté là-bas qu'on ne pourrait imaginer et les gens sont peu réceptifs aux étrangers. » Etrange question de sa part. Qu'est-ce que j'irais bien foutre là-bas. En tout cas je retournais la situation à lui pour ne pas qu'il s'intéresse plus à mon cas, il n'y avait pas que moi dans les histoires. Et bien que nous les Eliots étions finalement des sortes de « personnalités » puisque nous appartenions à la haute société, je n'avais pas prêtée attention aux tabloïds ces derniers temps, donc je n'étais plus au courant de rien. Je remarquais une étrange fermeté dans sa réponse, mais ça ne devait rien être de grave, de toute façon si il y avait quelque chose il m'en parlerait sûrement, un jour peut-être. Ou jamais. Comme moi ! « Je vois qu'on en est au même stade tous les deux. » La routine, comme à son habitude. « En tout cas j'ai intérêt à rattraper mon retard ici. J'espère que tu m'aideras. » lui dis-je. J'espérais retrouver mes repères ici, repères dont il faisait partit.


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    HJ : pardon du retard j'ai été très prise par le travail cette semaine I'm a survivor and I'm back (feat Franklin Z.) 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril. Je vois bien qu’elle n’est pas dans son assiette. Sans doute le jet lag. Je lui serre donc son café. En silence. Je prends sur moi néanmoins. Je ne vais pas la harceler de questions. Encore moins de petites données. Mais je l’observe. Elle me parle de son voyage. Je pose des questions. Pas précise. La piéger ? Non. Elle parle si elle veut. Le reste ? Ça ne me regarde pas. Génial. Tu as dû t’éclater alors. Je souris doucement. Je sais sa passion. Elle en est dingue. D’ailleurs c’était moi. Et oui. Moi. Qui lui avait offert un voyage à Athènes avec l’un des meilleurs archéologues de la planète. Pendant tout l’été. Donc j’étais fier. Mais nous parlions études ensuite. Je la regardais. Je souris doucement. Je me permets même de souris doucement. Oui bien sûr. J’ai des examens la semaine prochaine. Donc je dois finir mes révisions. On pourra le faire ensemble. Si tu veux. Petit sourire. Je prends une gorgée de mon café. J’en profite aussi pour prendre une pomme. Non loin de moi bien sûr. Puis je fais le tour. Je me retrouve à ses côtés. Alors t’as découvert quoi en Egypte ? Il ne faisait pas trop chaud quand même ?   Même si tu aurais voulu être prévenu. Tu avais compris qu’elle avait eu besoin de s’éloigner. Et les fouilles. C’était important pour elle. Alors tu t’intéressais à ça.
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    FRANKLIN & BRYNN

    Je savais que j'avais dû rater pas mal de choses ces derniers mois, je me rappelais même plus des noms des présidents de l'EH, c'était pour dire. Et tandis que nous faisions d'abord les discussions de convenance avec Franklin, je me sentais pas prête à lui raconter la vraie raison de mon départ. Pas ici, dans cet endroit là en tout cas. Je voulais lui raconter ça dans un endroit intimiste et j'suis sûre qu'il m'en voudrait pas de ne pas lui dire tout de suite, il n'était pas de nature à s'énerver pour un rien. Peut être que je lui dirais quand on ferait quelques devoirs. « Je ne vais pas t'empêcher de réviser j'espère ? Mais je suis d'accord, j'ai aussi des examens et j'aurais besoin de quelques précisions. » Je lui fis un grand sourire et posais une main sur son épaule quand il vint s'asseoir près de moi. Il commença à me parler de mes fouilles, et là ça m'intéressait vraiment. « Oh alors là tu y croiras jamais ! On a découvert un tombeau datant de plusieurs siècles abritant certainement une femme ou concubine d'un pharaon. On a fait transférer le tombeau à Los Angeles et va falloir que j'y aille pour inspecter de plus près et déterminer tous les détails et tout. » Quand on commençait à me parler de mes fouilles je partais en délire et j'étais hyper excitée, ça devait se voir par l'entrain que j'avais à en parler. Je rigolais toute seule. « Désolée je pars un peu loin ça t'intéresse peut être pas. » Je retournais la conversation vers lui car même si je savais qu'il parlait pas beaucoup, il restait trop vague. « Et à part les études côté cœur ou famille ça va ? »


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm a survivor
    BRYNN & FRANKLIN

    Début Avril. Brynn était une amie maintenant. Une personne sur qui je pouvais compter. Et je la regarde. Bien sur que non. Je souris doucement. Elle avait le don pour éviter de faire du mal aux gens. Mais pourtant. Elle m’en avait fait en partant comme ça. Je soupire doucement. Je vais lui faire la morale. Si tu me dérangeais, je ne t’aurais pas demandé Brynn réfléchis… Ce qui est vrai. Je la regarde. Je décide de partir en direction de la cuisine. Je sais que Franck ne nous suivra pas. J’en suis certain même. Je la regarde alors. Je la fixe. Je pince mes lèvres. Waouh génial. Donc tu as le droit à ton nom sur les découvertes que tu as fait ? J’espère. Ca à l’air exceptionnel. Ce n’était pas quelque chose qui me branchait. J’étais beaucoup plus sport. Et fond marin. Mais c’était un domaine que j’avais appris. Que j’avais aimé aussi. Surtout quand nous sortions ensemble. Je n’allais pas dire le contraire. Mais cela m’émerveillait oui. Je l’écoute finalement. Je rigole légèrement. Sa remarque était mignonne. Non ne t’inquiète pas. Tu sais que j’aime quand tu parles de quelque chose qui te plait. J’entends sa remarque. Enfin sa question plutôt. Je réfléchis. Euh … Oui la forme. Comme toujours. Mes parents vont bien. Et puis finalement comme d’habitude niveau cœur et études. Autant mentir et être honnête à la fois. Je n’avais pas envie de parler de ça. Et pas maintenant. Et pas avec elle…
    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum