Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(BRYNN) ❀ play with me you will not regret it - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg pour la rencontre j'suis ok, elles se seraient parlées comme ça en ville ou tu vois ça comment ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 1616978029 ok alors Brynn quand à elle a été victime d'harcèlement sexuel du coup elle est partit 5 mois et est revenue début Avril donc notre premier rp pourrait déboucher sur une retrouvaille pas très cool où Nova se souviendrait plus d'elle (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 1881463262 OHHH et Magnus (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3997999705 Brynn est sa meilleure amie d'enfance, ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et elle connaissait aussi sa défunte fiancée qui était d'ailleurs aussi la BFF de Brynn (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 2157042859 ça va être drôle à jouer (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 1881463262

    @Mikkel C. Anderson Brynn aurait très bien comprit le fond de sa pensée t'inquiète (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 152426858 du coup on part là-dessus ou tu as quelque chose à rajouter ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3850463188

    @Tim Davis oh oui ça me plaît ça hanwii Brynn ne va pas se laisser faire par contre je te préviens (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 166564858

    @Maverick Tenenbaum mais oui bien sûr ! et elle pourrait même l'emmener à certains endroits pour qu'il puisse être encore plus inspiré ! il ferait des romans style SF glauque quoi (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 387742012

    @Steeven N. Trump évidemment (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 2511619667 une envie ou une idée ? (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen ; Me voilà, comme promis! (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3850463188
    Du coup, j'imagine que les deux jeunes femmes se connaissent?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar oui je pense ce serait le plus logique (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3850463188 par contre Brynn est arrivée il y a 3 ans à Harvard. Elles se seraient donc rencontrées par l’intermédiaire de Magnus mais je me disais qu'au début elles auraient pu ne pas s'apprécier (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3997999705 peut être de la jalousie ? Et aussi parce que Brynn est hyper méfiante des filles qui s'approchent trop de Magnus vu que depuis leur enfance elle ne l'a vu qu'avec une seule femme, sa meilleure amie et l'ex fiancée décédée de Magnus, Katja :TT:
    mais depuis elles auraient pu apprendre à se connaître et Brynn aurait entièrement confiance en Tessy (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 2109348208 elles pourraient se confier des choses mutuellement, qu'est-ce que tu en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen ; Tessy est à Harvard depuis quatre ans, donc elle connaît Magnus depuis ce temps-là, alors c'est logique que les deux filles se soient connues grâce à Magnus! (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3850463188
    Oui, Brynn aurait pu être jalouse et méfiante, mais aurait constaté que Tessy n'est pas une mauvaise personne!
    j'adore cette idée (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar oui elle a l'air adorable et Brynn aussi est un bout de femme sympa Vic elles ne peuvent que s'entendre en plus elles ont des trucs en commun (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 166564858
    il faudra bientôt que Brynn avoue des choses par rapport à Magnus et je ne vois que Tessy à qui elle peut en parler en plus (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Nickel alors :luv2: Tu veux ouvrir le RP de la rencontre ou tu préfères que je m'en occupe ? 🙇
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen Super, on part là dessus :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Brynn F. Maedsen j'veux bien (BRYNN) ❀ play with me you will not regret it  - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum