Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et franchement, en fait, j’allais me tirer. j’allais me tirer parce que ça me dépassait qu’il puisse me faire un truc comme ça et me regarder comme si de rien était. c’était dina qui l’avait remporté putain. DINA. dans quel monde est-ce que j’allais rester sans rien dire ? alors ouais, j’étais vulgaire à souhait et j’avais pas envie de rester ici plus longtemps. j’poussais même quelqu’un sur mon passage juste parce que j’étais pressée de dégager di’ici. sauf que c’était sullivan qui débarquait d’un coup me bloquant le passage. ah non. non, non, non. j’ai clairement pas envie de discuter avec toi là. encore moins quand t’appelle dina à la rescousse. et holly aussi elle avait l’air de pas comprendre. tiens, peut être que j’avais quelqu’un de mon côté finalement. « j’ai pas envie qu’on m’explique quoi que ce soit en fait ! » encore moins quand t’es pas foutu de dire les choses tout seul et que t’appelles la blonde à la rescousse. « t’es un abruti. et t’as même pas intérêt de mettre ça sur le compte de ton problème pour comprendre les autres ou j’te jure que je vais te faire regretter chaque seconde de ta vie. » merde quoi. c'était dingue que ça me foute la rage comme ça. mais dina, c'était mon amie de base et de savoir qu'elle avait fait comprendre à sullivan qu'il lui plaisait, ça me restait tellement en travers. alors quand elle prenait la parole, elle avait à son tour droit au regard le plus noir que je pouvais avoir en réserve. sauf qu'elle s'adressait à moi d'une manière tellement calme, d'une voix tellement posée que j'en restais sur le cul. parler de quoi ? faire quoi ? je pigeais pas en fait. j'serrais tellement les poings que j'avais les phalanges qui devenaient blanche jusqu'à ce que ça tombe. elle l'avait acheté pour moi. ok, je me décomposais là parce que c'était pas à ça que je m'attendais. et probablement que je me sentais particulièrement stupide pour la peine. "oh." j'arrêtais soudainement de m'éclater les mains toute seule les regardant tour à tour en silence. ouk, t'façon j'avais pas trop le temps de dire quoi que ce soit qu'elle retournait vers holly direct alors moi, j'me retrouvais avec sully. "va te faire foutre quand même." la fierté vous comprenez.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sullivan esquissait un sourire à Emilia avant de descendre, la laissant avec Philip faire son show pour que les enchères démarrent. Tout ce qu'il voulait là, c'était que Ziggy ne lui en veuille pas alors il mettait tout en place pour qu'elle lui pardonne ce qui venait de se passer. Autant dire tout de suite, c'était énormément de ramage à faire pour un garçon comme Sullivan, pas du tout confiant, pas du tout sûr de lui. Mais il y croyait dur comme fer que Ziggy lui pardonnerait, parce qu'il avait fait ça pour elle, pour eux. Pour être sûr qu'elle soit à lui et que personne d'autre ne vienne à le gagner. Il laissait alors Dina parler, expliquer les choses, et elle le faisait assez bien, laissant la petite amie du président Winthrop sans voix, sans mot. Si, un "oh" sortait de ses lèvres, sûrement la surprise. Quand Holly débarquait par contre, il ne réprimait pas son regard se levant au ciel. Non, il ne l'aimait pas et ne s'en cachait pas. Cependant, c'était la femme de Ziggy et il n'avait pas le choix que de vivre en "co-habitation" avec elle. « Va te faire foutre de quoi ? J'ai fait ça pour toi... Je voulais que tu gagnes » qu'il faisait, les yeux presque suppliant, ne voulant pas qu'elle lui en veuille une seconde de plus.

    @Ziggy Atkinson @Dina J. Ricci @Emilia S. de Bourbon @Holly Blackburn-Atkinson




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les règles ne sont pas faites pour moi, je ne les ai jamais respecté, même si logiquement il faut le faire. Alors oui je veux gagner Sacha et je comptais bien le faire. Liam s'est mis en travers de mon chemin, il aura droit à une explication de ma part. Mais ce Néo, au nom de toutou enragé ou de café soluble on ne sait pas trop, donne la dernière mise et gagne Sacha après les dires de Sullivan. D'accord, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Ne voulant pas rester une seconde de plus et faire un meurtre (mon côté tueur revient au grand galop), je me lève juste après que le Winthrop ait annoncé l'heureux gagnant. Je fais du bruit exprès, bouscule tout le monde pour que l'on voit que oui je n'aime pas perdre surtout lorsque je ne comprends pas la défaite. Tuer un innocent me fera le plus grand bien.

    @Z. Néo Force @Sullivan Wright @Sacha C. Angharad @Liam Gremlins

       OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien que vous soyez h24 sur la même longueur d’onde, il arrive des moments de désaccord improbables qui te fait hausser le ton. parce que ouais, Dina et toi êtes deux identiques cerveaux ce qui fait que vous avez tendance à réfléchir de la même manière. mais là, le fait qu’elle non seulement enchérit sur Sullivan mais qu’en plus elle gagne l’enchère bahhh.. t’as même pas les mots. tu savais même pas qu’ils se connaissaient alors si en plus elle l’aime assez pour dépenser des centaines d’euros pour lui c’est que t’as raté un épisode. la blague du siècle, à tes yeux. elle te rassure dans un premier temps pour dire que t’as rien loupé mais ça tu le savais déjà. tu veux juste savoir pourquoi et le fait qu’il soit « son ami » n’explique pas pourquoi dépenser cette somme d’argent pour lui. sauf si ça insinuait qu’elle l’incrustait dans votre plan, why not. mais visiblement non, puisque Dina te demande en plus de ça de lui garder sa place, histoire qu’elle aille s’expliquer auprès de Ziggy. parce que ouais en plus de ça y’a ta femme qui aurait peut-être préféré l’avoir pour elle, hein. tu la regardes au loin s’expliquer avec les deux, te mordant la lèvre inférieure nerveusement. putain mais Sullivan quoi. Dina s’est pas loupée dis-donc. et en vue du regard de Zig, il va lui aussi s’en prendre plein la gueule et c’est pas pour te déplaire. tiens, voilà que Dina revient finalement vers toi. « bah je sais pas moi ! t’aurais dû me prévenir que tu comptais acheter un autre mec, surtout s’il s’agit de Sullivan meuf. puis surtout pourquoi ? tu m’as toujours pas expliqué et sauf si c’est pour l’intégrer dans le plan, le fait qu’il soit ton ami n’y change rien. » ouais t’es sur le cul parce que tu t’attendais clairement pas à ça.

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Liam avait été sans doute celui qui avait le plus misé sur Sasha, à la dernière minute cependant ce fût un jeune homme ( Néo ) qu’il ne connaissait pas qui remporta la demoiselle à la dernière minute. Liam chercha son meilleur ami du regard et le vit se dirigeait vers la sortie, semblant des plus énervé. Il suivit Noam, il ne voulait pas le laisser seul dans cet état.


    @Z. Néo Force @Sullivan Wright @Sacha C. Angharad
    @Noam Fitzgerald => on se fait un pv  :loukas:  ?

       OUT
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu râles après elle parce qu'elle t'a fait une sacré frayeur en ne répondant pas à tes messages, t'es content d'être avec Emilia pour la vente. Vous êtes amis depuis longtemps, t'as confiance en elle et surtout il n'y a absolument aucune gêne entre vous malgré votre relation passée. Cerise sur le gâteau, c'est une excellente danseuse alors votre petit numéro est tout trouvé. Tu te débrouilles pas mal non plus dans le domaine et avec les conseils de la Cabot, vous avez réussi à monter une bonne chorégraphie, dynamique et sensuelle à la fois. "Allez c'est l'heure, go !" Vous vous positionnez derrière les rideaux pour entendre l'enchère de Sullivan et Sacha se terminer. Tu bouillonnes de stress et d'impatience durant les quelques secondes qui précèdent votre entrée sur scène. Soudain tu entends vos noms et tu t'avances pour te mettre en place dans le noir, toi assis sur une chaise et Emilia juste derrière toi. La musique débute et les lumières se rallument brusquement pour se braquer sur vous. Vos corps se mettent en mouvement en rythme et vous exécutez une parfaite reconstitution du clip Toxic de Britney Spears, elle comme hôtesse de l'air et toi comme passager de l'avion. T'es à fond dans la danse, oubliant complètement les gens qui vous entourent et vous observent pour te focaliser uniquement sur ta partenaire et tes pas. Vos gestes sont précis et coordonnés, mais surtout vous faites monter la température au fur et à mesure qu'Emilia te déshabille, sans exhibitionnisme mais suffisamment pour mettre ta plastique parfaite en avant. Quand à toi, tu n'hésites pas à poser tes mains sensuellement sur le corps de la Cabot comme si c'était la chose la plus naturelle au monde, et dans un sens ça l'est pour toi car tu connais chaque parcelle de sa peau enflammée. T'es dans ton rôle de séducteur, débordant d'assurance et lorsque les dernières notes s'évanouissent, tu prends une pose finale digne de Danse avec les stars. T'échanges un regard complice avec Emilia, tout souriant d'avoir réussi votre prestation et vous vous avancez vers le public pour le début de votre enchère.  


    DÉBUT DES ENCHÈRES, PREMIÈRE MISE À 50$

    Emilia S. de Bourbon : 0$
    Philip Harrison : 0$

    (Merci de mettre dans votre post en bas le montant de la mise sur le candidat que vous souhaitez acquérir)

    RAPPEL : les mises vont de 50$ en 50$. Une fois les 1000$ atteints, les mises iront de 100$ en 100$



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Honnêtement, il ne savait pas pourquoi il était ici. Il n'avait aucune intention d'acheter un  de ses frères rouges mais il les supportait. Adam assis à un tabouret non loin regardait le fond de son deuxième verre de whisky. Il savait bien trop qu'Emilia était de la partie se soir mais le Winthrop n'avait pas la force de la voir partir avec un autre. Quand elle arrivait sur scène, il ne pu s'empêcher de la regarder. Bordel, elle était belle, sexy et royale. Adam se foutait bien qu'elle tripote Phil, c'était une mise en scène. Si par contre, il voyait le futur fiancé de sa petite amie, il se promis d'aller lui mettre son poing sur la gueule. Le sportif attendit la fin du spectacle pour ouvrir la première enchère. Adam était prêt à aller sur le sentier de guerre.'' 50$ pour Emilia!'' Adam avait besoin de la voir, la prendre dans ses bras et la rassurée qu'il était toujours là. En plus avec sa réussite, il n'avait même plus besoin de regarder son compte en banque.

    (50$ pour Emilia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév 2018 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    L'autre garçon continue d'enchérir et finalement c'est Néo qui remporte Sachatte tu sautes sur place reprenant On a gagné Néo ! parce que sa victoire est autant la tienne tu le regardes avec un grand sourire heureuse d'avoir un peu Sacha pour toi grâce à lui. Alors que tu proposes ta tournée Kéké communément appelé Hayden te demande un coca, tu le chambres un peu et il explique rapidement pourquoi C'est mignon le fils a sa maman ! Perso j'ai fais une promesse à Papa : boire deux fois par an pas plus. Je veux la voir d'ailleurs Ellen. oui c'est ton meilleur ami tu dois connaitre sa mère. Tu t'éloignes pour aller commander et t'entends Hayden changer d'avis, tu te tournes vers lui et fait un pouce vers le haut pour lui dire que t'as entendu et que tu t'en occupes. Tu reviens leur tendant leurs boissons alors qu'Hay te lance une remarque tu reprends Je t'aurais tué avant tracasse oui pour ne pas avoir sauvé les boissons. C'est alors qu'il s'excite sur la fille qui monte sur scène tu le regardes intriguée alors qu'il reprend qu'il a dormi avec tu reprends Ouais tu l'as ken quoi. Tu l'achètes pour présenter une meuf potable à ta mère avoue. pour faire simple. Iris arrive et tu lui souris lui faisant un bisous sur la joue La plus belle est dans la place ! Ca va et toi alors ? Hayden nous montre sa future meuf ouais t'es lourde tu le taquines c'est bien comme ça non ? C'est gentil et mignon il est tellement a fond dans les enchères

    © MADE BY SEAWOLF.



    Philip 0$
    Emilia 50$

    @Z. Néo Force @Sacha C. Angharad @K. Hayden Bushnell @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, je ne m'attendais pas à ce que la brune s'excuse et me remercie de mes encouragements. « Ah mais t'inquiètes ! » la rassurais-je. J'avais laissé les deux tranquilles, histoire qu'ils soient prêts pour leur mise en enchère et tourna les talons, à la recherche d'un visage familier. Je vis alors ma rouquine préférée qui se tenait près du bar, une boisson à la main et observant de loin le spectacle. Je lui fis signe de la main et m'approcha d'elle. « Hey ! Tu penses enchérir sur un jeune homme plus tard ? » lui demandais-je en lui faisant une accolade.

    @Alicia Burberry  @I. Kira Chaplin @Elijah Summers
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév 2018 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères pour Sully et Sacha s'enflammaient, je trouvais ça dingue à quel point ça pouvait monter à une vitesse folle. Heureusement, c'était pour la bonne cause et au moins, le spectacle reprenant une scène de film était sympa. Quand ça s'arrêta, je savais que c'était tour de Philip d'entrer en scène, il me l'avait dit par sms. Quel film avait-il choisi ? Mamma Mia ? C'était aussi lui qui m'avait dit qu'il aimait chanter ABBA sous sa douche, non ? En voyant sa tenue à lui et sa coéquipière, je me doutais que j'étais loin du compte. La tenue de la blonde (Emilia) était tellement échancrée que j'en restais bouche bée. Tant bien que mal, je prenais sur moi pour paraitre des plus normale, optant pour une expression neutre. Il ne s'agissait donc pas d'un film, mais d'un clip. Le Philip que j'étais en train de voir me faisait étrangement écho avec celui dont Charlie m'avait décrit. Elle le déshabillait et ça semblait ne gêner aucun des deux, les mouvements s’avéraient même naturels au premier coup d’œil. Je ressentais une gêne pas possible en voyant le spectacle, rougissant même alors que j'étais plus loin, dans l'ombre. En vérité, ça me faisait mal et pour la première fois, je comprenais ce qu'était la jalousie.

    @Philip Harrison @Emilia S. de Bourbon



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 MZZLoVKn_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 10 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum