Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver évoqua le fait qu'il était là pour profiter du spectacle et qu'il venait apporter un soutien moral à une jeune femme que je n'avais pas compté sur le coup. Puis, il nous rappela que Jayson n'était pas le seul à avoir fait une scène, en faisant référence à notre pseudo plan à trois. « Attend, on se devait bien de lui rendre la monnaie de sa pièce ! » lui répondis-je, amusée. Puis, quand Malicia évoqua un ex à la Winthrop, Oliver confirma qu'il en avait eu aussi un de cette confrérie. J'arquai un sourcil, interloquée. Mais ma curiosité fut vite envolée quand Malicia affirma qu'ils étaient mieux sans eux, avant de continuer à enchérir. Enchère qu'elle remporta d'ailleurs, pour la modique somme de 1700 dollars. « Félicitations ! J'en connais une qui va passer une bonne soirée » lui dis-je.

    @Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Colombe n'avait jamais participé à cet événement. Elle trouvait ça limite de miser sur des gens, autant plus de se faire acheter. Qui plus est, ne pas savoir avec qui elle allait devoir passer la soirée l'angoisser un petit peu. Mais tant pis, c'était pour la bonne chose et pour redorer davantage son image, elle était prête à tout. De plus, elle avait la chance de pouvoir passer avec Elias. C'est vrai qu'on ne lui avait pas laissé le plus dégueu pour le coup alors, autant s'amuser un petit peu. Elle laissa donc libre court à l'imagination de son partenaire qui avait apparemment des idées plein la tête. L'observant s'admirer une dernière fois dans le miroir, la gamine ne put s'empêcher de sourire. T'inquiètes, t'es tout beau comme ça ! Elle lui balança un clin d'œil avant d'hocher la tête positivement lorsqu'il lui demanda si elle était prête. Fin prête à faire le show, Colombe allait tout donner pour qu'ils attirent les regards et surtout, qu'ils fassent monter les enchères comme il se le doit. Le décor était on ne peut plus parfait, les sons en accord avec ce qu'ils avaient demandé et la chorégraphie et bien, il la connaissait par cœur. Elias avait eu l'occasion de montrer ses beaux abdos et Coco, comme toujours se retrouver à moitié en soutien-gorge mais, en tout simplicité et avec beaucoup de classe (la grosse différence entre elle et sa sœur, c'est ce à quoi elle pensa sur le moment). Menotte au poignet, le show se termina et ils s'empressèrent de saluer le public. Bien joué partenaire !

    @Elias Caldeira

    DÉBUT DES ENCHÈRES, PREMIÈRE MISE À 50$

    Colombe Perol : 0$
    Elias Caldeira : 0$

    (Merci de mettre dans votre post en bas le montant de la mise sur le candidat que vous souhaitez acquérir)

    RAPPEL : les mises vont de 50$ en 50$. Une fois les 1000$ atteints, les mises iront de 100$ en 100$



    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après être passé voir quelques instants Reena, je me suis dirigé vers la gagnante pour moi : Malicia. Je suis plutôt satisfait qu'il s'agisse d'une personne que je connais, je ne me serai pas senti à l'aise avec une inconnue. Quoique, je ne sais pas du tout comment définir Malicia. Après tout, je ne connais rien d'elle mis à part la soirée mouvementée que nous avons passé il y a de ça un mois et demi. J'espère que tu ne seras pas déçue, je ne suis plus dans les même conditions que l'autre fois. Et oui, aujourd'hui, je suis en fauteuil roulant, c'est malheureux. Je ne suis pas sûr de valoir ces mille sept cent dollars, mais bon.

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mar 2018 - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Frustrée. Je crois qu’il n’y a pas de meilleur mot pour définir l’état dans lequel je suis au moment de la clôture finale de l’enchère, révélant ainsi que l’autre brune (Malicia) a remporté Kale, et pas moi. Je n’aurais peut-être pas dû venir ici. Ma curiosité finira pas avoir ma peau, et je me mord l’intérieur de ma joue presque au sang alors que le brun vient dans ma direction avec un léger sourire désolé. Moi, c’est un sourire forcé que je lui retourne en haussant une épaule. « C’est vrai aha, j’aurais essayé ! » Bien sûr que je vais passer une semaine avec toi sur ce bateau Kale. Ca ne m’empêche pas d’avoir un pincement au cœur à l’idée qu’une autre t’ait rien que pour elle pendant une journée entière. Il se dirige vers celle-ci, évidemment, et je profite de ce moment pour prendre mon sac et m’éclipser discrètement. Bizarrement, je suis bien moins intriguée qu’en arrivant, et plus du tout emballée par le concept.

    OUT

    @M. Kale Manning
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais pas mais moi, j’avais du mal avec le fait que je puisse pas l’acheter quand bon me semblait. que je ne sois pas capable de faire flamber ma carte de crédit pour rivaliser avec celles qui voudraient se l’approprier. et ça me foutait en rogne sûrement parce que j’étais terriblement jalouse et que j’avais certainement pas envie de le partager avec qui que ce soit. alors ouais, dina me l’avait offert mais ça ne changeait pas le fait que je ne pouvais pas l’avoir par mes propres moyens et que je trouvais ça complètement misérable en fait. « ouais, t’aurais vraiment du me prévenir. » j’allais pas démordre de ce fait là parce que concrètement, dans aucun monde il n’avait le droit de me faire un coup comme ça l’air de rien. je le prenais vraiment très mal et ouais, la fureur dans laquelle j’avais été quelques minutes plus tôt c’était juste pas possible. il avait plutôt intérêt à ne jamais me refaire un coup pareil s’il ne voulait pas que je le frappe en public. « sauf que j’aurais pas participé à ça par respect pour toi. parce que ça s’fait pas. parce que même si l’argent est pour une asso, tu te pavanes sur scène pour être acheté par je n’sais qui et j’trouve ça moche. alors t’aurais jamais eu ce problème parce que moi, je l’aurais pas fait. » voilà. au moins, c’était clair.

    @sullivan wright
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Maxine s'en souvenait des enchères cabots-winthrop, elle avait même participé une fois, lorsqu'elle était présidente. Elle avait fait le show en Marilyn, étant donné qu'elle portait le nom Monroe, à l'époque. Mais aujourd'hui, elle y allait pour un autre but. Elle ne venait pas spécialement ni pour les cabots, ni pour les autres winthrop. Elle venait pour Elias. Monsieur l'évitait depuis qu'elle avait perdu la mémoire. Elle voulait savoir pourquoi, mais elle commençait déjà à assembler certaines pièces du puzzle. Elle avait une idée derrière la tête. Certains souvenirs le concernant lui revenait en tête. Si jamais elle remportait l'enchère, il n'aurait pas le choix. Il devait l'approcher, lui parler. Elle avait vu les premières enchères défiler, dans son coin, sans miser sur personne. Elle aurait pu miser sur Philip pour l'aider un peu, mais elle n'y avait même pas pensé sur le coup. Elle réfléchissait. Vint finalement le tour d'Elias. Cette année, la cabot et le winthrop faisaient un show ensemble. Maxine haussa les sourcils, tout en regardant le spectacle. Elle n'était pas dubitative, ou autre chose. Elle sentait une pointe de jalousie au fond de son coeur, une nouvelle pièce du puzzle. Le show terminé, les enchères furent lancées. Voyant que personne ne lança d'enchères, parce que Maxine ne voulait pas être la première, elle se mit à parler tout de même. "50$ pour Elias" lança-t-elle, un peu nerveuse. Quoi qu'il se passerait, Maxine arriverait à ses fins. Enfin, elle allait essayer.

    Colombe Perol : 0$
    Elias Caldeira : 50$

    @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ enchères winthrop/cabot. ❞
    TG ouvert à tous.

    Oliver sait que je serais pas la seule femme qui petera un plombs quand elle verra le personne qu'elle veut pour elle, sans la partagée. Et je ris parce que ouais je risque de virée au rouge si je voit une autre fille s'approcher de mon beau mâle. Je pouffe encore de rire à cet pensée parce que c'est pas dans mes habitudes tout ça il me fais clairement faire es choses qui me sorte de ma zone de confort. Je souris cependant et je regarde Oliver qui me demande s'il doit me stopper si je vais trop loin dans le prix et je secoue la tête. Papa est riche autant en profité après tout. «Pas de problème pour ça, papa paiera la sommes, surtout que c'est pour une bonne cause, il ne me demandera pas ce que j'ai gagné en contre partie. » Je fais un clin d'œil à Oliver pour qu'il voit où je veux en venir sans éveillé les oreilles des curieux et je souris en regardant à nouveau la scène, quand est-ce qu'il va monté sur scène. J'écoute d'un oreille discrète ce qu'Oliver raconte à son amie et je me rappelle de l'homme dont il parle, ce garçon qui nous avez séparé parce que d'après lui je ne suis pas une bonne personnes, ou encore parce que ma timidité gênait. Que je sache avec Oliver je suis pas du genre gêné au contraire c'est un amie avec qui je me sent suffisamment à l'aise pour blagué et rire de choses plus ou moins coquines, je le fais pas avec n'importe qui que je sache... franchement.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Oliver Matthiew Davis
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 Kaiden

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 YZGnzSqt_o

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 26 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était compliqué de se prendre la tête avec Ziggy, parce que Sullivan voulait bien faire et se rendait compte qu’il avait complètement loupé sa surprise. L’avantage, c’est qu’il avait réussi : Dina l’avait acheté et maintenant Ziggy l’aurait pour une journée entière. C’était déjà le cas en temps normal, mais voilà, aucune autre fille ne l’aurait et c’était le principal. Seulement, alors qu’il allait ouvrir la bouche, l’alarme incendie se mit à retentir dans tout le gymnase, laissant alors les vannes d’eau se mettre à inonder toutes les personnes présentes ici. « Viens, on va reprendre cette conversation dehors » qu’il disait Sullivan en attrapant la main de sa petite amie, invitant tout le monde à le suivre via la sortie de secours. Était-ce une blague ou y avait-il vraiment un début d’incendie ? Sullivan n’en avait aucune idée mais ne prenait pas ça à la légère. Et voulant protéger Ziggy avant toute chose, il la faisait passer avant tout, qu’elle soit saine et sauve en priorité.

    LES ENCHÈRES SONT TERMINÉES !
    LE RESTE DES BINÔMES PASSERA DANS UN NOUVEAU SUJET

    (vous aurez plus d'informations dans le début de soirée)

    @Meghan Harrison @Colombe Perol @Elias Caldeira @Sacha C. Angharad


    OUT




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas réellement pour lui qu'il avait 'acheté' Athena, outre le fait de ne pas vouloir la voir finir avec un homme en chaleur, il avait une idée bien précise de la journée qu'ils allaient passer ensemble. Ou presque passer ensemble. Mais c'est quelque chose qu'il garderait pour lui.. pour l'instant. La surprise attendrait pour Athena. Heureusement que t'es là, je ne sais pas comment je ferai pour passer du temps avec mon meilleur ami sans ma petite sœur ! Elle persistait avec son pseudo cadeau pour Eliot, il persistait avec son ironie. Tout comme avec son air désespéré adressé à sa sœur lorsqu'elle parlait d'acheter un autre Winthrop. Pour elle d'autant plus. Eliot ne dit rien mais fit bien comprendre son désaccord. Et il était on ne peut plus certain qu'elle allait l'envoyer se balader - donc ce fut avec un léger écarquillement des yeux qu'il accueillit sa réponse quant à son abandon sur le surenchérissement de Kale. Oh vraiment ? Je suis touché. Mais tu sais ce qui me ferait énormément plaisir pour mon anniversaire et qui est gratuit ? Ou peut-être que c'était maintenant qu'il allait balancer la surprise à Athéna. Une journée avec ta future belle-sœur... la fiancée de ton cher frère adoré ? Proposa-t-il aussi innocemment que possible, sachant pertinemment qu'elle n'accueillerait pas la nouvelle aussi bien qu'il aurait aimé. Surtout annoncé comme ça. Mais c'était toujours mieux qu'un sms, non ?


    @Athena V. Campbell-Sloan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de gagner deux-trois batailles sur Clash Royale. J'étais de nouveau heureuse et je souriais de plus en plus. Je ne pouvais pas rester sur une défaite. Surtout que bon, je pensais que je pourrai avoir un signe de la part de Kale. Genre un petit signe de tête pour me saluer ou quoi, mais non, l'ignorance totale. De toutes manières, je n'allais pas me faire de films suite à notre rendez-vous. Je devrais laisser tomber et passer à autre chose. Je rangeais ma tablette dans mon sac au même moment que l'alarme incendie se déclenchait. Je levai la tête et fus aspergée d'eau par les vannes d'eau. Ah bah c'est génial ça ! Comme-ci que j'avais prévu de porter une robe blanche et montrer mes sous-vêtements à tout le monde ! Je fermai mon sac rapidement et remarquai qu'on voyait plus que mes sous-vêtements. Rouge de honte, gênée par mes habits trempés, je partis en courant tandis que ma robe blanche se collait sur ma peau, laissant ma nudité apparaître. Génial ! Vraiment génial !
    Journée de merde !!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum