Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    C'est tellement bon de le revoir et je ris à l'entendre d'un "C'est vrai, imitée mais jamais égalée." faisant ma belle d'un lancé de mèche. Et je ris à nouveau quand il m'fait le coup d'la fausse surprise "Oui surprise! Contente que vous soyez de retour vraiment." mais j'aime pas qu'il enchérisse sur une autre fille et je lui fais savoir. Sauf qu'il fait son malin en plus le Néo! Sale petit con, il n'a pas changé d'un poil à ce que je vois "Toujours le même à ce que je vois, insolant va!" puisqu'il reprend aussi sec ses enchères comme ci de rien n'était. Je secoue la tête, puis lui fait une tape sur l'épaule d'un "Bon j'dois continuer mon job de maitresse de cérémonie, on se retrouve plus tard." lui faisant un clin d'oeil avant d'aller voir un peu les autres le temps que les enchères montent et elles montent bien! D'ailleurs il est temps d'en finir et je remonte sur scène applaudissant nos deux lots du moment avant de reprendre le micro "Bravo à tous les deux! Vous avez clairement fait monter la température." riant légèrement avant d'ajouter "Mais tout s'arrête maintenant et c'est cette grande brune là bas qui remporte notre beau Kale pour une jolie somme de 1700 dollars, félicitation!" applaudissant un peu avant d'enchainer "Et notre belle blonde est quant à elle remporté par ce beau gosse de Liam juste là bas pour la somme de 250 dollars, bravo!" un beau sourire, ils s'éloignent et je reprend "Maintenant, il est temps d’accueillir nos deux sexy lots suivants j'ai nommé Colombe et Elias, applaudissez les forts!" avant que la lumière ne s'éteignent pour lancer leur show et que je m'éloigne à mon tour reprendre un verre.

    @Sullivan Wright , @Z. Néo Force , @Colombe Perol , @Elias Caldeira, @Liam Gremlins , @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah les enchères winbot... un moment de l'année qu'Elias appréciait tout particulièrement. Pas parce qu'il devait défiler devant des centaines de personnes, non. En tant que mannequin, il était habitué à bien plus. Non, ce qui le faisait vraiment kiffer là-dedans, c'était d'observer tout le monde (enfin les filles surtout) "se battre" pour sa personne en faisant bien évidemment augmenter son prix. Pour quelqu'un comme Elias qui entretenait son ego tous les jours comme on arroserait une plante verte le matin, cet événement était juste parfait. Un sourire enjôleur au coin des lèvres, le brésilien réajusta une dernière fois sa fausse insigne de flic, jeta un coup d'oeil à sa partenaire de la soirée avant de s'auto-admirer dans le miroir qui lui faisait face. Carrément beau gosse, encore plus qu'il ne l'était déjà d'ordinaire. Ouais, aucun doute qu'avec Colombe, ils formaient le plus beau duo de flics qui puisse exister. Et les plus sexy de la soirée. "Prête partenaire ?" lança-t-il finalement à la cabot en s'avançant vers elle derrière le rideau. Le temps de se concentrer et hop, ils faisaient leur entrée sur scène au son d'une sirène de police, les spots lumineux imitant les gyrophares d'une voiture. Une fois au centre, ils lancèrent leur casquette dans la foule (cadeau souvenir) tandis que le son s'évanouissait pour laisser place à une musique entraînante sur laquelle ils effectuèrent leur chorégraphie en rythme. Inutile de préciser que les beaux abdos du winthrop étaient désormais visibles après que Colombe ne lui ai ouvert (ou plutôt arraché) sa chemise pour le final. Un sourire au coin des lèvres, Elias accrocha une paire de menottes à l'un des poignets de sa partenaire tout en échangeant un dernier regard avec elle. Le show était fini. Les enchères pouvaient commencer.

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'arrive clairement pas à y croire, je suis la deuxième personne ayant le plus rapporté et ça me choque. Mille sept cent dollars pour m'avoir ? Ca a été une rude bataille entre Reena et Malicia, mais c'est cette dernière qui a raflé la mise. Je me sens désolé pour Reena, c'est sûr que j'aurai aimé être avec elle. Enfin, après l'annonce et le début du show d'Elias et Colombe, je me dirige avec mon fauteuil jusqu'à Reena. Désolé... Enfin, t'es la gagnante quand même, t'as droit à une semaine avec moi sur un super bateau. Je lui donne un sourire avant de lui faire comprendre que je dois rejoindre celle qui a gagné, je m'approche de Malicia et souris. 1700 dollars pour m'avoir une journée ? Je ne pensais pas compter autant à tes yeux ! Lui avoues-je, peut-être qu'elle a passé une bonne soirée en ma compagnie la dernière fois.

    @Reena Oesterwind @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les nanas étaient si ravagées que je n’arrivais pas à en placer une et il y avait ce mec qui avait l’air de réellement la vouloir, ma copine, ma jane... je me sentais sur le point d’exploser de jalousie et je ne savais pas comment réagir. Je me rapprocher peu à peu de la scène quand on annonça la victoire d’une fille sûrement cinglée vu le montant et le fameux mec. Je devenais rouge de colère et ni une ni deux je fonçais vers lui : je te jure je vais te fumer si tu poses tes mains sur elle ... avais-je dit agressif envers @Liam gremlins l’attrapant par le col et incapable de me retenir malgré mon status.


    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Sasha interrompt les enchères pour Kale, Malicia a la charmante surprise de se rendre qu’elle a gagnée. Un sourire étire ses lèvres alors qu’elle a du mal à réalisé. Le Winthrop roule jusqu’au public pour aller consoler la perdante. Ils ont l’air proche ses deux là. Kale se dirige alors vers elle. A ses mots elle a un léger rire. «  Je crois que j’me suis légèrement laissé emporter par le jeu. » Avoua-t-elle parce que c’est vrai que 1700 dollars c’était une grosse somme. Cependant comment elle était riche, ça ne lui fera pas défaut. «  Mais je ne regrette rien » ajouta-t-elle avant qu’il ne se pose la question, un sourire plein de malice sur ses lèvres. «  Joli show. » Elle appréciait l’audace qu’il avait eu de monté sur scène malgré son fauteuil roulant. Rien que pour ça ils les valaient l’argent dépensé. Ça ne devait pas être facile, il ne méritait pas ça. Le jeune homme lui donnait l’impression d’accumulé les malheurs. S’être fait largué… Devenir handicapé… Cependant ce n’était pas pour ça qu’elle avait misé sur lui. Elle avait réellement appréciait leur soirée passé ensemble.  

    @M. Kale Manning @Reena Oesterwind @Oliver Matthiew Davis @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que la bataille acharné entre les deux filles pour Kale ne laissaient pas la place aux hommes de misé sur Jane. C’était bien dommage, Liam leva sa main et agita les doigts en direction de la jolie blonde avec un sourire enjôleur quand Sasha vint annonçait qu’il avait gagné l’enchère. Il ne s’attendait pas à gagner avec un montant aussi bas. Dommage qu’Arizona soit trop occupé à préparé son show pour lui tenir tête encore une fois, ça l’aurait bien amusé. Puis soudain alors qu’il ne s’y attendait pas, un mec vint l’agripper par le col et lui lança un « je te jure je vais te fumer si tu poses tes mains sur elle ... » Un rire nerveux et agaçant s’échappa de la bouche de Liam. «  wow o wo on se calme ! » dit-il levant les mains en signe d’innocence. Il tourna la tête vers la scène. «  Jane ? Tu sais qui est ce Tarzan ? » Il préférait avoir la réponse avant d’essayer d’agir.

    @Emrys A. Zacharias @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas eu le temps de placer un seul mot, un seul montant pour acheter Kale. Hélas, je ne pouvais pas rivaliser contre la lionne (Malicia) et la tigresse (Reena). Elles étaient bien plus déterminées et déchaînées que moi. Je regardais Kale descendre et voir une des « finalistes » avant de rejoindre la brune avec qui, j'ai bataillé au tout début. Bon, on ne pouvait pas gagner à tous les coups. Malgré que j'étais déçue, je gardais le sourire jusqu'à-ce que j'entendis une personne (Emrys) non loin de moi, s'énervait sur l'acheteur (Liam) de la Cabot (Jane). Le jeune homme attrapa violemment le col de l'étudiant et le menaça. Les yeux écarquillés, je regardais la scène. Je détestais la violence. Je tournai la tête, signe que je ne voulais pas m'en mêler. Mon voisin s'en alla, laissant une place libre à côté de moi. Je soupirai avant d'extirper de mon sac, une de mes tablettes. Celle où je jouais sur Clash Royale. J'avais peut-être perdue une bataille, mais pas les autres.
    @M. Kale Manning @Malicia Lewis @Liam Gremlins @Reena Oesterwind @Jane M-Disney @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le mec fut grave surpris en réalité de mon arrivée et directement tenta de stopper mon élan. Je tentais de me murmurer des mots pour me calmer dans mon esprit, j'inspirais et je le lachais comme si c'était une grosse merde, clairement alors qu'il demandait le calme et se tournait vers Jane, entrain de nous rejoindre, pour savoir qui j'étais. Je me contentais de dire, saoulé : Je crois que je suis ou j'étais son petit-ami, enfin bon ! Je grimaçais, dépité et surtout, attristé cela s voyait à mon expression sur le visage.

    @Liam Gremlins @Jane M-Disney

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères pour votre duo était fini et tu quittais aussi vite la scène pour laissé place au prochain duo cabot/winthrop. Tu ne pensais pas que Liam miserait sur toi et pourtant il l'a fait tout comme Emrys. Tu le savais, ça ne serait pas rose alors que ton petit ami venait de perdre la mise. Déjà qu'il n'appréciait pas ta participation, alors en plus tu n'étais pas à lui c'était une toute autre histoire. Tu cherchais Emrys des yeux, mais c'est sa voix qui résonna dans ta tête alors qu'il attrapait Liam par le col. Les yeux grand ouvert, tu quittais aussi vite les coulisses pour rejoindre les deux mecs avant que tout ne dégénère. « C'est mon copain, enfin là j'me le demande vu son attitude. » dis-tu alors qu'il lâchait enfin Liam. Entendre ses propos c'est comme prendre une douche froide. Le "était", n'était pas à ton goût, pas du tout même. « C'est quoi ton problème ?! Tu connais très bien le but de cette soirée, t'étais un Winthrop j'te rappelle. » disais-tu sur ce ton sec qui te caractérisais si bien avant de te tourner vers Liam « Désolé, pour tout ça » désolé pour les propos d'Emrys surtout.

    @Emrys A. Zacharias @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soucieux, ma petite ami se positionne contre moi directement. Je suis sous le choc de ces propos et si je le sais dur avec elle. Je grimace. Je la laisse parler et je tourne les talons. Ensuite, je la regarde un instant ; écoute tu as raison je suis debile alors tu fais mieux d’aller avec lui et de m’oublier je suis pas assez bien ... basta! Je m’enerve Et m’en vais sans soucie aucun juste hors de moi. Je pars donc.

    @Jane M-Disney

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum