Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 22
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quatre-cents cinquante ? ! Bon allons-y, je levai une nouvelle fois la main. Cette fille (Malicia) était réellement déterminée à acheter. Je ne stressais presque pas, mais cela m'inquiétait légèrement. Après tout, Kestrel, ma marraine, m'avait donné de l'argent pour cette journée. Chaque année, elle le faisait. Mais bon, je ne pouvais pas culpabiliser sur le fait que je dépense cet argent pour une œuvre caritative. La preuve, je pouvais obtenir un bon lot... Oh non, me voilà parler comme les autres filles de l'université. « 500 $ » Alors là, il fallait vraiment que je sois une amie pour acheter un garçon à 500 $. Je n'étais pas mauvaise joueuse, mais parfois, je pouvais rager. Aujourd'hui, ce n'était pas réellement le cas. Je n'avais pas envie de perdre, tout simplement. Pas aujourd'hui, pas maintenant... Demain peut-être, mais ce n'était pas le moment.
    M.KaleManning: 500$
    Jane M-Disney : 50$


    @M. Kale Manning @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia jeta un coup d’œil à Camryn et à voir l’expression de son visage quand elle fit monté les enchères elle devina la réponse à la question qu’elle se posait. Le problème c’était le prix ! Elle ne lui donnait pas longtemps avant de décrocher, de laissé tomber car elle ne pouvait pas mettre une somme exorbitante dans un truc aussi futile. Malicia pour sa part avait toujours était pauvre, économisant chaque centime, n’allant pas au restaurant ou au cinéma. Depuis qu’elle était la riche héritière de William Vanderbilt, elle n’avait fait aucune folie. Elle travaillait même le samedi pour se faire de l’argent de poche. Économe, elle avait tout mit sur un compte épargne et n’avait pas fait de folie. Elle avait fait une immersion dans le monde des riches l’année dernière en intégrant les Eliot et ce monde là n’était pas le sien, elle voulait tout sauf en faire partit. Ce soir cependant elle s’autorisait une petite folie, pour la bonne cause. « 550$ »

    M.KaleManning: 550$
    Jane M-Disney : 50$

    @Camryn E. O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia me réponda qu'elle était venu enchérir sur des hommes, et ceci lui rappella qu'elle n'avait toujours pas supprimé le numéro de Jayson. C'est vrai qu'il en était un sacré de numéro, dans tous les sens du terme. « Je ne crois non plus que je ne me remettrais de la soirée de si tôt ! Franchement, je me demande s'il arrive encore à embobiner des nanas avec la scène qu'il nous a faite » lui dis-je. Puis ses yeux se tournèrent vers Kale, qui justifiait la présence de Malicia en ces lieux. J'espère qu'il ne m'avait pas reconnu, je serais gênée sinon. J'avais commencé une conversation Tinder avec le jeune homme que j'avais suspendue, car entre-temps j'étais tombée sous le charme d'un bel Espagnol. Apparemment Malicia ne s'attendait pas trop à le voir en fauteuil roulant, vu sa réaction. Mais je fus heureuse que Kale était désormais convoité par la brunette et lui souhaita bonne chance : « J'espère que tu vas pouvoir mettre la main dessus ». De la chance, il fallait effectivement en avoir car le prix commençait sérieusement à grimper.

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon portable se mit à vibrer après avoir miser sur Kale. Je regardais le message et.. Oh bah tiens ! Ça tombait pile poil ! Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres lorsque l'inconnue du bar (Malicia) misa sur le Winthrop. Je fis un gros sourire à l'intéressée. Heureuse d'apprendre une bonne nouvelle et je levai de nouveau ma main. « Et on ajoute 50$ pour monsieur Kale, donc 600 $ » Oh punaise, c'était mon jour de chance ! Je me tournai vers l'opportuniste (Malicia)
    , je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et j'attendais gentiment à ce qu'elle augmente la somme.
    M.KaleManning: 600$
    Jane M-Disney : 50$


    @M. Kale Manning @Malicia Lewis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Aucune idée mais c’est un pauvre type ! J’aurai jamais dût lui donner mon numéro. Comme quoi y’a vraiment des gens douteux sur Tinder! » dit-elle en répondant à Sheila et en repensant à Jayson. Dire qu’il pensait pouvoir draguer toute les filles de la soirée comme si de rien n’était. Pire, monsieur leur avait proposé un plan à trois. Comme si Malicia et Sheila allaient être partantes ! En tout cas les deux jeunes filles semblaient plus complices si on peut dire après cette histoire. «  Merci Sheila. C’est gentil. Tu compte miser toi ? » Elle savait que ça ne serait pas le cas d’Oliver, toujours auprès d’elles. «  650 dollars »

    M.KaleManning: 650$
    Jane M-Disney : 50$

    @Sheila Sorabella
    HJ : @Camryn E. O'Hara elle a un nouveau taff xDDD ? ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 4:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie que Kale parte avec n'importe qui. J'avais vu deux filles, soit-disant amies, se battant dans les toilettes pour un certain Elijah, juste pour les enchères. Je trouvais cela grotesque et totalement idiot. Là, ça augmentait à 650 $. Je croisai mes jambes et regardai un peu partout. Personne ne répondit cette fois. Je levai la main avec un nouveau petit sourire et haussai les épaules. « 700 $ ». Je reçu un autre sms de la part de ma marraine qui, était actuellement en Amérique. Je répondis et me massai un peu la nuque. Pas question que je lui dise ce que je faisais de son argent. Après elle ira le raconter à toute la famille et croire que j'allais me caser avec le Winthrop. Non, on évite tout malentendu.

    M.KaleManning: 700$
    Jane M-Disney : 50$

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah, Tinder ! Mieux valais que je me taise à ce sujet, je n'allais pas raconter l'anecdote de Kale et moi sur cette application alors que Malicia était bien déterminée à l'acheter. Je ne voulais en aucun cas attirer les foudres sur moi, d'autant plus que je commençais à bien apprécier la brunette depuis la soirée, amicalement parlant. « Oui mais pas sur le jeune homme, j'ai quelques amis à la Winthrop et je compte en sauver certains » lui répondis-je avec humour.

    @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 5:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia avait rencontré Kale au royal alors qu’il broyait du noir après s’être fait largué. Pour sa part elle broyait du noir à cause de la leucémie de Lison… Après quelque verres, ils étaient tombé dans les bras l’un de l’autre et avait fait l’amour. Fin de l’histoire. Sheila lui annonça qu’effectivement elle avait prévu de misé mais pas sur Kale, évidemment. «  Qui ? Mon ex petit ami était Winthrop alors j’en connais certain. » Dit-elle pour expliquer son intérêt. « 750$ »

    M.KaleManning: 750$
    Jane M-Disney : 50$

    @Sheila Sorabella @Camryn E. O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Les frères Summers, tu connais ? » demandais-je à Malicia. Ce serait vraiment le comble que l'un des deux avait été son ex. Je me remémorai alors la délicieuse soirée où j'avais pu retrouver Julian et avoir connu son frère Elijah, pour qui j'avais eu alors un certain intérêt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères décollent, et je n'aime pas du tout ça même si je ne dis rien. Le visage fermé, j'écoute les deux autres femmes qui continuent de débattre et d'augmenter leur prix pour acheter Kale, alors que de mon côté, j'attends sagement de les voir faire augmenter le prix. Je n'ai pas peur de l'argent, alors continuez donc mesdames, je ne compte pas m'arrêter. « 800$. » Dis-je alors, bras croisés, après un regard vers mes "rivales" d'un soir.

    M.Kale Manning: 800$
    Jane M-Disney : 50$
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 22 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum