Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères allaient de bon train, j'étais toujours en coulisses en compagnie de @Julian Summers , l'excitation commençait à me gagner et j'espérais seulement que j'allais pouvoir finir mon numéro et pas revivre la même chose que l'année passée. Julian avait une fière allure dans sa tenue de Tarzan, je ne pouvais pas le nier, il était assez beau gosse. J'avais dû me confesser que j'avais opté pour une version un peu plus sexy de Jane, je pense pas que ca allait lui causer un problème: ''Il fallait bien que je trouve un costume qui irait bien avec toi quand même, bouge pas, je file me changer et je veux que tu sois honnête.''. Prenant mon sac, je filais derrière le rideau et laissait tomber mon peignoir par terre. Des talons hauts au motif léopard, une tenue d'aventurière au décolleté plutôt sexy et montrait mes jolies jambes, je me faisais une tresse et portait mon chapeau pour enfin sortir devant Julian: ''Tadam! Qu,est-ce que tu en penses?''.

    Costume de Cece:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les enchères montent, du côté de la blonde qui s'est présentée aux côtés de Kale, mais surtout pour ce dernier. Je laisse les deux femmes continuer de faire monter les prix, puis je lève la main à nouveau, n'ayant pas froid aux yeux. « 1000$. » A partir de maintenant, les enchères allaient passer de 100 en 100$. Let's do this, je ne démordrai pas, jusque la fin des enchères.

    M.Kale Manning: 1000$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2018 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop & Cabot
    TG open


    Lorsque Kaélia affirme qu’elle peut devenir méconnaissable lorsque le Winthrop pour qui elle a un penchant se pointera sur scène, j’en laisse échapper un rire. “T’en fais pas, tu seras surement pas la seule de la soirée!” Lui assurais-je sans réellement savoir si elle le prendrait du bon ou mauvais côté. “Je devrai te rappeler que tu as un budget ou c’est pas le cas?” La questionnais-je encore un peu moqueur.

    L’arrivée de Sheila et Malicia me détourne un peu de la blondinette et je réponds à ses questions. Hochant la tête à la première partie de sa réponse, je ne peux m’empêcher de sourire bêtement lorsqu’elle affirme qu’on est bien assorti. Tous ses tatouages, j’avoue que ça attire mon oeil. …Et le corps musclé qui a dessous aussi, on dira pas le contraire! La questionnant sur ses intentions de la soirée, je laisse échapper un rire lorsqu’elle me parle de l’héritage dont elle peut se servir. Je n’ai cependant pas l’occasion de lui demander sur qui elle compte miser que la réponse vient d’elle-même, attirant un instant mon regard vers le rouge en fauteuil sur la scène.

    “Simple spectateur et soutient moral.” Expliquais-je à Sheila en montrant Kaélia à mes côtés, faisant de rapides présentations entre les trois filles. “Il était pas le seul à monter une scène, je vous rappelle.” Fis-je moqueur à l’intention des deux brunes lorsqu’elle mentionne le type de la soirée Mather/Lowell. Parce qu’on s’était quand même embarquer dans une histoire de plan à trois. Et ça me fait encore rire!

    Les filles discutant de ceux qui pouvaient les amener ici, je réponds un “Moi aussi…” par automatisme lorsque Malicia mentionne qu’elle avait un ex à la Winthrop House. Brent. Par contre, j’ai beau chercher, je ne crois pas connaître les frères dont parle Sheila.

    @Kaélia Johnson @Malicia Lewis @Sheila Sorabella

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Malicia évoqua le fait qu’elle avait un ex petit ami à la Winthrop house, Oliver souligna que lui aussi. Oliver et Jaysael, Brent et Malicia… La belle époque… Epoque qui semblait bien révolu, n’en déplaise à certain… C’était ainsi, c’était la vie. Beaucoup pensait que Malicia n’allait pas sans Brent, Brent n’allait pas sans Malicia. A croire qu’ils s’étaient trompés. « On est mieux sans eux » dit-elle à son meilleur ami en déposant un bisou sur sa joue, comme pour pensé les blessures du passé ou se convaincre soit même… « 1100 $ »

    @Kaélia Johnson @Oliver Matthiew Davis @Sheila Sorabella

    M.Kale Manning: 1100$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'attente est interminable. Chaque fois que j'ajoute 50 dollars, une autre des filles enchaîne, et maintenant qu'on a passée la barre des mille dollars, c'est de 100 en 100 que les enchères montent. A peine eut-elle dit son prix, que j'enchaîne juste derrière, déterminée: « 1200$. » Keep going, j'ai toute ma soirée pour enchérir, et je ne compte pas lâcher l'affaire.

    M. Kale Manning: 1200$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était le but et le principe des enchères : ne pas laisser tomber ! Malicia était têtue, obstinée et bornée ! Avec le fort caractère qu’elle avait elle ne comptait pas lâcher prise. Dans les enchères il y avait toujours une once de chance. Il fallait être la dernière à avoir misé quand Sullivan reviendrait, qu’importe si on avait misé 2 fois ou 24 fois. Il y avait aussi cet espoir que l’autre fille laisse tomber quand le prix deviendrait trop élevé mais Malicia n’y croyait pas trop. « 1300$. »


    M.Kale Manning: 1300$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne compte pas abandonner. Pas tant que l'annonce officielle de la fin des enchères sur Kale ne sera pas faite, et puis si je le perd, au moins il aura ramassé un paquet de fric, right ? Alors pourquoi est-ce que j'ai la rage au ventre chaque fois que cette brune enchérit par dessus mon prix ? Peut-être mon esprit de challengeuse, ou peut-être plus simplement que l'idée que Kale soit attribué à une autre ne me plait pas franchement. « 1400$. »

    M. Kale Manning: 1400$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia n'avait pas dit son dernier mots. Loin de considéré l'autre fille comme sa pire ennemie, la voir aussi déterminé la faisait presque sourire. Aprés tout ce n'était qu'un jeu, elle n'allait pas la détester pour si peu. Limite elle était impressionné de rencontré quelqu'un d'aussi acharné qu'elle; « 1500$. »


    M.Kale Manning: 1500$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence sérieusement à être trop prise dans le jeu de l'enchère, et un peu trop déterminée à gagner cette histoire. Encore ça aurait été un winthrop autre que Kale, je dis pas, mais lui... C'est différent. Allez savoir pourquoi, je veux gagner, et c'est sa ciller ou bouger d'un pouce que j'ajoute au prix à nouveau : « 1600. » Une œillade vers la brune, et je regarde à nouveau vers Kale. Les prix s'envolent, ça rigole plus.

    M. Kale Manning: 1600$
    Jane M-Disney : 250$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mar 2018 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia eut un sourire à l'encontre de Reena alors que cette dernière surenchérissait. Avec une certaine laccitude, la Mather leva la main pour misé à son tour. " 1700dollars " . Elle avait hate de revoir Sullivan sur la scène.


    M.Kale Manning: 1700$
    Jane M-Disney : 250$
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum