Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT
    Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:06:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    C'est qu'il enchérit Kéké il la veut vraiment sa cabot tu le regarde faire assez intriguée alors que Néo lui offre de l'argent pour l'acheter. Tu les regardes tous les deux et Iris arrive a ce moment là. Tu lui fais une accolade heureuse de la voir. Moi aussi j'ai l'impression que ça fait 100 ans même si j'avoue ... c'est ma faute avec Néo on a fait toutes les boites d'Europe c'était trop bien le groupe a fonctionné c'est top t'as passé ta vie en soirée et tu te tenais a carreau quand celui que tu considères comme ton père venait mais t'es tellement fière de ce que vous avez accompli. Iris va bien et sort qu'elle va aller fumer son joint je la regarde alors que les mecs se battent comme des poissonniers pour une fille Je viens avec toi on va laisser la testostérone se battre tu fais un clin d'oeil a Hayden et ton frère pour ensuite te tourner vers Iris Je crois qu'il y a une court par là non ? Ou dans les coulisses t'as bien une porte de secour ?

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Z. Néo Force @Sacha C. Angharad @K. Hayden Bushnell @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:31:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    Et bien j'entendais que ça s'affolait sec dans la salle juste derrière. Emilia semble faire un très gros effet aux garçons qui se l'arrachent. Le pauvre Philip lui hélas... Ça ne s'envole pas bien haut, les rouges ont du mal à se démarquer ce soir. Bref, il est temps de cloturer le tout et cette fois l'annonce me revient sooo je me lève maintenant toute pimpante et reviens vers la scène avec un grand sourire, prenant le micro, écoutant ce que me dit Sully quant aux gagnants et j'annonce "Et voilà! Le second tour de nos enchères se terminent à l'instant même! C'est après une sacrée bagarre que ce grand bad boy tatoué emporte notre sexy Emilia pour la modique somme de 2 150$! Bravo pour la performance. Et notre beau Philip s'est vendu 250$ à nul autre qu'une de nos sœur Athena, bravo à vous aussi." je remets mes cheveux en places, les applaudie et les laisse repartir avant d'enchainer "Et maintenant, je demande un tonnerre d'applaudissements à Athena justement qui passe dans la foulée avec son binôme du soir Hae-Seong!" et la lumière s'éteint à nouveau pour annoncer leur entrée.

    @Sullivan Wright , @Emilia S. de Bourbon , @Philip Harrison , @K. Hayden Bushnell, @Athena V. Campbell-Sloan , @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:32:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu remportes ton enchères, pas le temps de réfléchir a ce que t'as fais et c'est alors que vient ton tour de passer. Tu cours en coulisse pour faire vite. Tu t'es changée en deux deux retirant ton peignoir que tu portais pour te balader dans la salle. Le stress monte et tu sais plus où te foutre tu regardes Hae Song avec détresse alors que ca va être à vous Ca va t'es confiant ? oui faut pas vous rater il faut le dire. Puis vient votre tour tu t'élances sur la scène après l'appel avec un grand sourire comme si de rien était alors que la musique commence et tu commences une chorégraphie répétée avec ton partenaire. Vous l'avez bossé vous la connaissez. Une danse qui donne la pêche avec quelques pas plus sensuels sur la bande original d'insaisissable le film, film qui va avec votre thème. Quelques pas de danse et le spectacle prend une autre tournure. T'es l'assistante du magicien. Vous avez une boite derrière vous et tu rentres dedans pendant qu'Hae Song fait le show. Vous avez bossé ce tour et tu finis coupé en deux comme dans les spectacles de magie avant qu'il ne te recolle pour que tu ressortes en un seul morceau avec ta tenue elle aussi entière. Un magicien ne dévoile pas ses tours je ne dirais donc pas comment vous avez fait ça. Le spectacle s'est bien déroulée et t'es soulagée tu souris au public avant d'aller prêt de ton partenaire lui faisant une accolade avant de saluer la foule et attendre le moment des enchères qui arrive à grand pas alors que la musique diminue petit à petit. Vous avez tablé sur de l'original et t'espères que ça paiera pour vous deux.

    @Hae-Seong Choi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:34:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et puis finalement ça se termine, tu souffles, t'es crevé. Bah ouais ça fatigue de viser, t'as pas l'habitude et encore moins le truc qui va avoir toi. Tu passes ta main dans tes cheveux, tu as entendu ta description et t'es obligé de sourire grandement Ouais les gars, j'ai Emilia dis-tu alors que tu lui envoies un bisou Je te l'avais bien dis que je les niquerai tous pour t'avoir pendant 24 heures de fun Em' ! prononces-tu bien heureux d'avoir gagner contre deux pecnos de seconds âges T'es pas ma clo... CABOT pour rien toi !! Tu déchires sa mère !! Et voilà, t'as gueulé ta joie, tu regardes Némo et Clito Bon on fait quoi maintenant ? t'es comme un gosse, pas ta faute... Et finalement, tu en profites pour regarder Iris et Clito se barrer comme, tu soupires Viens Némo, je vais te présenter dis-tu en prenant ton meilleur ami par le bras.

    @Y. Clio Force @Z. Néo Force @Emilia S. De Bourbon @Iris Bushnell
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG OUVERT À TOUS - ENCHÈRES WINTHROP & CABOT - Page 16 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16115
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:41:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es auprès de Noah et une première idée te vient : acheter Philip pour te venger, mais une voix enchérie au dessus de toi. Tiens, tu aurais dû t'en douter. Tu allais réenchérir mais une fille le fait et toi, tu balades ton regard dans la salle. C'est là que tu repère cette fille, une jolie jeune femme qui a un regard remplit de jalousie, elle fixe le winthrop, en silence et un sourire nait sur tes lèvres en ajoutant Je vais t'acheter quelqu'un d'autre mon homme. Comme ce crétin qui a réenchérit sur moi. J'ai un autre plan. tu lui montres la fille qui le regarde avec ce regard assassin des yeux. Tu l'as repérer et tu vas la retrouver. Malheureusement tu ne peux la voir puisqu'elle est se sauve avant même que son chéri soit acheté par une autre. Pas de chance hein ? Ces enchères sont ... divertissantes. que tu glisses à ton meilleur ami, prêt à voir le nouveau spectacle.

    @Noah M. Ferrari @Marla Witherspoon


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:46:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il sentait le stress monter alors que les enchères du duo précédent se terminaient. il continuait de se repasser la chorégraphie dans la tête même si il connaissait leur spectacle sur le bout des ongles, à force de l'avoir bossé. notamment leur chorégraphie qui pourtant n'était que le début de leur spectacle, mais au fond il savait très bien qu'ils allaient réussir leur performance. il tourna son visage vers athena pour lui adresser un large sourire « absolument pas, imagines si j'oublie de te reconstituer ? » mais il n'était plus l'heure de redouter les oublis puisqu'il était maintenant temps pour eux de faire leur apparition. alors le coréen s'élança derrière la jeune femme, vêtu d'un élégant costume de magicien avec sa cape au revers rouge. la danse pouvait commencer, une danse rapide et entraînante, ponctuée de pas plus sensuels pour éveiller un petit peu la foule. la musique toujours présente il tira finalement une longue boîte dans laquelle se logea sa partenaire. puisqu'un show de magie ne pouvait pas se dérouler sans la célèbre découpe de corps en deux parties. alors muni d'une fausse scie il fit semblant de découper la jeune femme et de séparer les deux morceaux de boîte en espérant que leur spectacle allait faire sensation. finalement il rassembla la boîte noire pour aider athena à s'en extirper et la serra dans ses bras à la fin de leur show. maintenant le stress pouvait retomber et il ne restait plus qu'à attendre les enchères, il gratifia sa partenaire d'un clin d’œil complice.

    DÉBUT DES ENCHÈRES, PREMIÈRE MISE À 50$

    Athena V. Campbell-Sloan : 0$
    Hae-Seong Choi : 0$

    (Merci de mettre dans votre post en bas le montant de la mise sur le candidat que vous souhaitez acquérir)

    RAPPEL : les mises vont de 50$ en 50$. Une fois les 1000$ atteints, les mises iront de 100$ en 100$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 23:58:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denden a finalement eu gain de cause et il a l'air content, il se vente, il a l'air ravi, du moins tu le penserai si tu avais pas qu'il se fou de tout complètement. Ta soeur s'éclipse avec Iris que tu gratifie d'un sourire. T'as toujours pensé que cette fille est canon. Pas de ta faute t'aime regarder les belles choses. Il ne reste donc plus que toi et Hayden et tu ajoutes J'ai soif, again. quoi ? Ton verre est vide. Ton poto veut aller te présenter et voir probablement celle qu'il a gagné mais le nouveau spectacle continue et tu te rends compte que c'est un tour de magie alors tu reprends Minutes, c'est un tour de magie, je veux voir ! depuis gosse t'adores ce genre de truc. Toi t'es trop maladroit et t'aimes trop garder la magie pour vouloir être magicien, mais t'aimes vraiment regarder. Alors quand c'est finit, t'applaudit, content Oh bravo ! Super ! ils sont originaux pour le moment tous, tu valides. Tu décides donc de te lancer dans la course aux enchères en reprenant Allez je mise sur la jolie assistante ! que tu glisses en levant la main comme ci t'étais à l'école.

    @K. Hayden Bushnell @Hae-Seong Choi @Athena V. Campbell-Sloan

    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 0$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:07:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enchères Winthrop/Cabot
    feat. winthrop & cabot et leur publique adoré
    Je profite que le show se poursuive pour descendre un peu de la scène aller voir mon petit monde et surtout prendre un verre! C'est là que je vois Néo qui entame le truc, à nouveau, misant sur Athena. J'arque un sourcil et viens le voir pour le bousculer gentiment d'un "Hey, tu m'as moi et c'est amplement suffisant tu ne crois pas?" ouais j'aime pas partager m'voyez, même si c'est le game et qu'il a le droit à deux lots, j'veux être la seule et l'unique, surtout qu'il a foutu une sacrée merde a m'emporter face aux garçons... Il me doit au moins ça! Depuis le temps qu'on s'est pas vu. J'veux un câlin.

    @Z. Néo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:08:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il en fallait peu pour que mon attention se porte sur la scène de façon plus sincère que pour les deux spectacles précédents. hae-seong. oui, le garçon participait visiblement aux bras d'une cabot que je ne connaissais ni d'adam, ni d'eve et franchement si vous vouliez mon avis personnel, elle n'était pas tant canon que ça. bon, je lui accordait un visage agréable mais c'est tout. alors je décalais mes mèches rousses pour avoir une meilleure vue sur la scène avant de clapoter ma langue contre mon palais, inspirant profondément alors que j'observais d'un œil nouveau le show qui se déroulait devant moi. de la magie. j'aurais plutôt vu hae en clown ou alors en strip-teaser mais bon, le deuxième choix, valait mieux éviter. une fois fini, j'observais l'accolade avec une tête de six pieds de long mais je me redressa sur ma chaise en hésitant à faire une moindre enchère au début mais finissant par faire entendre ma voix. "50$ pour hae-seong !"

    @hae-seong choi

    Athena V. Campbell-Sloan : 50$
    Hae-Seong Choi : 50$
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Fév - 0:09:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On dirait que ça fait des années qu'on ne s'est pas vu, ça me fait trop plaisir de la revoir ma p'tite Clio et son jumeau aussi. Inséparables ces deux-là et je l'enviais tellment quand je l'entendais parler de sa tournée en Europe. « Oh la chanceuse ! Alors raconte, t'as rencontrer des beaux mecs? T'as pas dû avoir le temps avec ton fréro toujours à tes côtés. En tout cas trop contente pour toi, mais la prochaine fois je me mets dans ta valise direct ! » Merde quoi, j'me sentais seule au monde sans elle. Non mais en vrai j'aurais voulu les accompagner. J'propose d'aller me fumer un joint ou plutôt je l'impose. Du coup Clio m'y accompagne et la présidente des Cabots (Sacha) revient sur scène pour déclarer mon cousin gagnant, il a gagner sa journée avec Emilia et il est très content, trop content même et je ris. « Bon courage pour le supporter, ma belle. »  Lançais-je avant que le troisième duo fasse son entrée. Je regarde Hayden en lui tirant la langue, j'aime trop l'embêter c'est comme ça. « T'es désespérant, tu payerais pour qu'elle te supporte une journée. » J'explose de rire et finalement décide de les laisser entre mecs avec Néo. Non mais j'en pouvais plus de ses conneries, à nous deux on craint en faites. « Ouais la sortie de secours, c'est pas mal ! » J'aime bien ne pas faire comme les autres, j'suis comme ça. Avec Clio on se dirige vers celle-ci, je la pousse et on finit dehors, ni vu ni connu, je sors mon joint tranquille que j'avais rouler auparavant, sortant mon briquet pour l'allumer. « Alors qu'est-ce que tu raconte? Putain c'était long sans toi, quoi. »


    @Z. Néo Force @Y. Clio Force @K. Hayden Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum